« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Février étant le mois de l’amour (on discutera plus tard du bien fondé de la St Valentin qui est aussi la fête des fleuristes et autres vendeurs de chocolat, sans parler du fait que beaucoup de ruptures ont lieu à cette période – j’en ai fait la douloureuse expérience - parce que c’est pas le propos), et sur le bon conseil d’Angie (promis, cette phrase beaucoup trop longue – bip up à Proust – prendra vite fin), je vous propose un test 100 % love – parce que comme qui aime bien châtie bien, je peux aussi piquer où ça fait mal. Après tout c’est ce qu’elles font, les roses.
1 – Ce qui unit votre couple c’est
Votre cuteness overload à faire pâlir de jalousie plein de gens (dont moi IRL) Votre amour du glauque sous toutes ses formes Votre passion pour les assortiments incongrus (j’aime ce mot) tels que la classe et les rides Le deuil et la dépression chroniques
2 – Le meilleur partenaire pour shipper c’est
Marine, parce qu’elle joue une déesse soi-disant chaste, c’est pas rien sur un CV que de dire qu’on a pécho l’impêchable Nat, la passionnée monomaniaque Opy, sans doute la plus talentueuse parmi nous pour le drama qui fait vibrer et casser les cordes des violons tellement c’est puissant Rémi [on a le droit de choisir cette réponse si on souhaite me faire un compliment]
3 – Et le pire ? Non j’déconne, la vraie question c’est : La pathologie dont vous vous sentez le plus proche c’est
Le Syndrome de Stockholm : il/elle vous fait du mal mais vous kiffer, rapprochable aussi du BDSM La bipolarité ou un TDI, c’est comme si vous étiez un paradoxe vivant La maladie la loutre câline, pathologie que je viens d’inventer, caractérisée par votre incapacité à ne pas être mignon(ne) La dépression chronique, comme si vous étiez perpétuellement en deuil 4 – Un truc méga important que vous ne supportez pas
La pizza avec de l’ananas, ça devrait être interdit par la convention de Genève L’interdiction de l’inceste, franchement, c’est tellement rétrograde ! Le mariage parce que ça sert à rien sinon priver les femmes de leurs droits Les conventions sociales qui vous entravent
5 – La meilleure chanson pour pécho votre moitié, c’est
Love of My Life de Queen : votre moitié en est tellement mordue qu’elle ne peut que vous dire oui Rewrite the Stars de Zendaya et Zac Efron : pourquoi faire comme tout le monde quand on peut être différent ? Come What May de Nicole Kidman et Ewan MacGregor, une chanson qui rapproche et que même les aliens kiffent Rush de Lewis Capaldi (rien à voir avec le Docteur) mais Nanis peut vous faire toute une playlist
6 – La jalousie et vous
Vous pouvez passer outre, il se peut même que votre moitié soit allé(e) voir ailleurs que, oui, vous l’ayez un peu mal vécu mais ça aurait pu être pire C’est une histoire aussi longue que votre… manque de confiance Si tu t’approches de ma meuf je te fais un rasage de près – de TRES près SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE Jalouquoi ? Ça se mange ? Perso, vous préférez faire confiance
7 – Le charme de l’autre c’est
Sa différence excessivement prononcée d’avec vous Sa longue expérience et son passé douloureux, preuve que vous n’êtes pas seul(e) Son inaccessibilité apparente que ce soit à cause de son âge ou encore de votre lien de parenté Son adorabilité digne d’un chaton en train de câliner une loutre
8 – Pour une soirée romantique vous optez pour
Une balade au clair de lune Une soirée à l’opéra même si l’autre n’aimera pas forcément Une pause dans tout le drama glauque, un peu de normalité, en somme L’impro – mais avec une petite attention qu’il/elle adorera pour donner l’illusion que vous gérez
9 – Avant l’autre c’était
Moins glauque Moins coloré Plus simple Le couvent
10 – Last but not least, le sexe dans le couple c’est
Secondaire, en plus la dernière fois que vous avez eu un bébé c’était un monstre Excitant, mine de rien vous vouliez la/le pécho depuis cinq siècles Dérangeant, enfin, surtout du point de vue des autres qui ont des images mentales glauques en tête quand ils pensent à vous Electrisant – mais c’est pas sûr que vous osiez l’avouer
Code:
[b]1 – Ce qui unit votre couple c’est[/b]
Votre cuteness overload à faire pâlir de jalousie plein de gens (dont moi IRL) Votre amour du glauque sous toutes ses formes Votre passion pour les assortiments incongrus (j’aime ce mot) tels que la classe et les rides Le deuil et la dépression chroniques
[b]2 – Le meilleur partenaire pour shipper c’est[/b]
Marine, parce qu’elle joue une déesse soi-disant chaste, c’est pas rien sur un CV que de dire qu’on a pécho l’impêchable Nat, la passionnée monomaniaque Opy, sans doute la plus talentueuse parmi nous pour le drama qui fait vibrer et casser les cordes des violons tellement c’est puissant Rémi [on a le droit de choisir cette réponse si on souhaite me faire un compliment]
[b]3 – Et le pire ? Non j’déconne, la vraie question c’est : La pathologie dont vous vous sentez le plus proche c’est [/b]
Le Syndrome de Stockholm : il/elle vous fait du mal mais vous kiffer, rapprochable aussi du BDSM La bipolarité ou un TDI, c’est comme si vous étiez un paradoxe vivant La maladie la loutre câline, pathologie que je viens d’inventer, caractérisée par votre incapacité à ne pas être mignon(ne) La dépression chronique, comme si vous étiez perpétuellement en deuil [b] 4 – Un truc méga important que vous ne supportez pas [/b]
La pizza avec de l’ananas, ça devrait être interdit par la convention de Genève L’interdiction de l’inceste, franchement, c’est tellement rétrograde ! Le mariage parce que ça sert à rien sinon priver les femmes de leurs droits Les conventions sociales qui vous entravent
[b]5 – La meilleure chanson pour pécho votre moitié, c’est[/b]
[i]Love of My Life[/i] de Queen : votre moitié en est tellement mordue qu’elle ne peut que vous dire oui [i]Rewrite the Stars[/i] de Zendaya et Zac Efron : pourquoi faire comme tout le monde quand on peut être différent ? [i]Come What May[/i] de Nicole Kidman et Ewan MacGregor, une chanson qui rapproche et que même les aliens kiffent [i]Rush[/i] de Lewis Capaldi (rien à voir avec le Docteur) mais Nanis peut vous faire toute une playlist
[b]6 – La jalousie et vous [/b]
Vous pouvez passer outre, il se peut même que votre moitié soit allé(e) voir ailleurs que, oui, vous l’ayez un peu mal vécu mais ça aurait pu être pire C’est une histoire aussi longue que votre… manque de confiance Si tu t’approches de ma meuf je te fais un rasage de près – de TRES près SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE Jalouquoi ? Ça se mange ? Perso, vous préférez faire confiance
[b]7 – Le charme de l’autre c’est[/b]
Sa différence excessivement prononcée d’avec vous Sa longue expérience et son passé douloureux, preuve que vous n’êtes pas seul(e) Son inaccessibilité apparente que ce soit à cause de son âge ou encore de votre lien de parenté Son adorabilité digne d’un chaton en train de câliner une loutre
[b]8 – Pour une soirée romantique vous optez pour[/b]
Une balade au clair de lune Une soirée à l’opéra même si l’autre n’aimera pas forcément Une pause dans tout le drama glauque, un peu de normalité, en somme L’impro – mais avec une petite attention qu’il/elle adorera pour donner l’illusion que vous gérez
[b]9 – Avant l’autre c’était[/b]
[b]10 – Last but not least, le sexe dans le couple c’est[/b]
Secondaire, en plus la dernière fois que vous avez eu un bébé c’était un monstre Excitant, mine de rien vous vouliez la/le pécho depuis cinq siècles Dérangeant, enfin, surtout du point de vue des autres qui ont des images mentales glauques en tête quand ils pensent à vous Electrisant – mais c’est pas sûr que vous osiez l’avouer
Honey Lemon
« Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
Vous avez un maximum de vous êtes le ship cutie comme Broken Hearts Rhapsody ou WallEve
Le « Awwww » à la Alain Chabat dans Burger Quiz, c’est probablement ce qui vous définit le mieux. Vous êtes l’union du mignon, du tendre, du gauche et de l’adorable. Même les loutres doivent être jalouses de vous. Vous lire, c’est comme respirer de l’essence pure de bisounours. Vous êtes comme le premier ship avec une personne en situation de handicap, preuve de votre grande tolérance, mais vous ressemblez aussi au ship cute culte du forum, preuve de la longévité de votre amour sain qu’on continuera de vous envier sans oser vous faire du mal tellement vous êtes mignons (nb : la dernière partie ne s’applique pas aux monstres qui ont sauvagement assassiné #TheRealWiwi, papa d’Iris, je le rappelle).
Vous avez une majorité de vous êtes le ship dérangé(geant) comme Beautiful Trauma, Apoil ou Playground Love (on notera la forte implication de Nat et Nanis dans ce résultat)
Votre couple, c’est Cersei et Jamie Lannister : y a que vous qui trouviez ça normal et sain. On doute parfois de votre santé mentale, voire de vos goûts (parce que Papy Hypérion est quand même super moche) mais vous ne doutez pas de vous et ça, c’est beau. Envers et contre tous, y compris Deborah, vous allez vous aimer comme on ne vous a jamais aimé. Si ça crée des histoires de famille, c’est parce que votre famille a l’esprit étriqué. Si le ship existait encore, vous pourriez être Aryana et Pascal, parce que ça aussi c’était chelou vu qu’il avait l’âge de son fils !
Vous avez une majorité de vous êtes le ship bizarrement assorti comme Evil Tiger ou Emerald Temptation ou aussi Fear Hope et Edan et River dont je connais pas le nom de ship
Le feu et la glace, le cauchemar et l’espoir, le roux pas propre sur lui et le brun élégant, la dégoûtée et McAvare, eh bah c’est vous. Incompatibles jusqu’à dans la moelle, vous êtes pourtant ensemble et ça a l’air de tenir. Vous êtes la preuve que les contraires s’attirent et votre relation témoigne d’une profonde envie de se compliquer la vie à tous les niveaux. Ça, c’est parce que vous n’avez pas froid aux yeux (ni aux fesses pour certains) et que vous aimez le challenge ! Vous auriez pu être Dandy Candy, eux aussi ils allaient pas ensemble et on kiffait quand même.
Vous avez une majorité de vous êtes le ship de la joie (ironie) comme Nightmare Moon
On va pas se mentir, vous avez vraiment une vie / un passé / un destin (voire les trois) de merde. Et pourtant, comme pour vous donner un peu d’espoir, vous avez réussi à vous mettre en couple, preuve que tout n’est peut-être pas perdu – en dehors de votre virginité. Vous avez trouvé le pilier avec lequel affronter votre destin à la noix et lui vouez une affection sans bornes. Vous pourriez être Liliot, mais la version drama des missions où Lily meurt, Surt est en colère, blablabla, pas la version cute. Le cute, c’est pas dans votre fiche de poste.
Elliot Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
Si le ship existait encore, vous pourriez être Aryana et Pascal, parce que ça aussi c’était chelou vu qu’il avait l’âge de son fils !
Haaaaaaaan tu t'en rappelles encoooooore !!! Bon d'un côté Aryana n'a eu que des amants de l'âge de son fils si on regarde bien ! Elle est pas du genre à draguer les plus de 30 ans ! En fait c'est la plus grande cougar de tous les temps ! Mais elle assume !
Citation :
Et pourtant, comme pour vous donner un peu d’espoir, vous avez réussi à vous mettre en couple, preuve que tout n’est peut-être pas perdu – en dehors de votre virginité.
Cette punchline !
J'allais dire que j'aurais plus vu le Liliot avec le Broken Hearts Rhapsody et le Wall-Eve, parce que le Liliot reste super mignon même si Elliot devient super méchant. Niveau drama le Wall-Eve en a eu pas mal aussi avec le Wilson mort et remplacé !
J'aime le choix de gif pour le second ship.
Citation :
(on notera la forte implication de Nat et Nanis dans ce résultat)
Mouahaha on aime ce qui est tordu !!!
Faut que je fasse ce test dès que j'ai un peu de temps !
Honey Lemon
Assumer, c'est une bonne chose. Je connais pas ses autres amants, en dehors du Centurion dans la mission mais ça n'a pas été sur la durée. En tout cas oui je connais pas votre nom de ship mais je me rappelle !
Oui c'est pas faux pour Liliot mais on entend plus parler de Lily dans la divine (en tout cas dans ce que j'en ai en tête et dans le récent, peut-être) alors je les ai mis là-bas. Mais ils sont polyvalents, c'est bien !
J'espère que tu le feras oui ! En attendant, comme t'as réagi au contenu, je te mets déjà dans le tirage au sort.
1 : Elliot
Balthazar Graves
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
Assumer, c'est une bonne chose. Je connais pas ses autres amants, en dehors du Centurion dans la mission mais ça n'a pas été sur la durée. En tout cas oui je connais pas votre nom de ship mais je me rappelle !
C'était pas un Centurion c'était un... un gars qui construisait des aqueducs. Marcuuuuus ! Et le ship avec Pascal s'appelait très sobrement le Aryal.
Citation :
Oui c'est pas faux pour Liliot mais on entend plus parler de Lily dans la divine (en tout cas dans ce que j'en ai en tête et dans le récent, peut-être) alors je les ai mis là-bas. Mais ils sont polyvalents, c'est bien !
Polyvalents c'est le cas de le dire ! Si si on en reparle pas mal dans le dernier post notamment.
Citation :
J'espère que tu le feras oui ! En attendant, comme t'as réagi au contenu, je te mets déjà dans le tirage au sort.
Oooh merci !
Sasha Hale-Bowman
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
Teeeeessst bon aller je poste sous Sasha mes je répond avec Pitch en tête, y'a pas de raison pour que je ne puisse pas avoir Nightmare Moon
1 – Ce qui unit votre couple c’est
Votre cuteness overload à faire pâlir de jalousie plein de gens (dont moi IRL) Votre amour du glauque sous toutes ses formes Votre passion pour les assortiments incongrus (j’aime ce mot) tels que la classe et les rides Le deuil et la dépression chroniques (Même si c'est pas vraiment ça qui lie Diane et Pitch )
Marine, parce qu’elle joue une déesse soi-disant chaste, c’est pas rien sur un CV que de dire qu’on a pécho l’impêchable (Je tient à signaler que Pitch ne mettrais jamais ça sur son CV ) Nat, la passionnée monomaniaque Opy, sans doute la plus talentueuse parmi nous pour le drama qui fait vibrer et casser les cordes des violons tellement c’est puissant Rémi [on a le droit de choisir cette réponse si on souhaite me faire un compliment]
3 – Et le pire ? Non j’déconne, la vraie question c’est : La pathologie dont vous vous sentez le plus proche c’est
Le Syndrome de Stockholm : il/elle vous fait du mal mais vous kiffer, rapprochable aussi du BDSM La bipolarité ou un TDI, c’est comme si vous étiez un paradoxe vivant La maladie la loutre câline, pathologie que je viens d’inventer, caractérisée par votre incapacité à ne pas être mignon(ne) La dépression chronique, comme si vous étiez perpétuellement en deuil (Pitch est pas du tout déprimer )
4 – Un truc méga important que vous ne supportez pas
La pizza avec de l’ananas, ça devrait être interdit par la convention de Genève (Beurk ) L’interdiction de l’inceste, franchement, c’est tellement rétrograde ! Le mariage parce que ça sert à rien sinon priver les femmes de leurs droits Les conventions sociales qui vous entravent
Love of My Life de Queen : votre moitié en est tellement mordue qu’elle ne peut que vous dire oui Rewrite the Stars de Zendaya et Zac Efron : pourquoi faire comme tout le monde quand on peut être différent ? Come What May de Nicole Kidman et Ewan MacGregor, une chanson qui rapproche et que même les aliens kiffent (Elle est trop belle cette chanson ) Rush de Lewis Capaldi (rien à voir avec le Docteur) mais Nanis peut vous faire toute une playlist
6 – La jalousie et vous
Vous pouvez passer outre, il se peut même que votre moitié soit allé(e) voir ailleurs que, oui, vous l’ayez un peu mal vécu mais ça aurait pu être pire C’est une histoire aussi longue que votre… manque de confiance Si tu t’approches de ma meuf je te fais un rasage de près – de TRES près SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE Jalouquoi ? Ça se mange ? Perso, vous préférez faire confiance (Of course On s'appelle pas tous Apollon )
Une balade au clair de lune Une soirée à l’opéra même si l’autre n’aimera pas forcément Une pause dans tout le drama glauque, un peu de normalité, en somme (Ça serait pas mal surtout en ce moment ) L’impro – mais avec une petite attention qu’il/elle adorera pour donner l’illusion que vous gérez
Secondaire, en plus la dernière fois que vous avez eu un bébé c’était un monstre (C'était pas un bébé, mais bon, on t'aime quand même Bobos ) Excitant, mine de rien vous vouliez la/le pécho depuis cinq siècles Dérangeant, enfin, surtout du point de vue des autres qui ont des images mentales glauques en tête quand ils pensent à vous Electrisant – mais c’est pas sûr que vous osiez l’avouer
7 piques en tout et donc Nightmare Moon, yeeaaah
Honey Lemon
AHHHHH j'aime ce teeeest !! Faudra que je passe le faire dès que j'ai un peu de temps.
Et je confirme je vous fais des playlist de Capaldi quand vous voulez, il est trop parfait ce monsieur.
Citation :
(nb : la dernière partie ne s’applique pas aux monstres qui ont sauvagement assassiné #TheRealWiwi, papa d’Iris, je le rappelle).
Haaaaaan pourquoi tant de haine ?? Je mériterai la pendaison pour ça je l'admets. Mais Iris aime bien Wiwi 2.0 quand même ça va, bon ça pardonne rien mais au moins c'est pas un connard, c'est déjà ça.
Citation :
vous êtes le ship dérangé(geant) comme Beautiful Trauma, Apoil ou Playground Love (on notera la forte implication de Nat et Nanis dans ce résultat)
Je plussoie Natoune : le tordu c'est le bieeen !! Puis oh, Seb est autant dans le résultat que nous deux finalement hein.
Citation :
Edan et River dont je connais pas le nom de ship
Si je me trompe pas, c'est le Burning Snowflake ! Comme ça mon intervention a quand même son utilité d'une certaine manière.
Honey Lemon
Votre cuteness overload à faire pâlir de jalousie plein de gens (dont moi IRL) Votre amour du glauque sous toutes ses formes Votre passion pour les assortiments incongrus (j’aime ce mot) tels que la classe et les rides Le deuil et la dépression chroniques Le feu et la glace, c'est pas si incongrue... Quoi que, quand même bien opposé. Les contraire s'attirent, non?
Marine, parce qu’elle joue une déesse soi-disant chaste, c’est pas rien sur un CV que de dire qu’on a pécho l’impêchable Nat, la passionnée monomaniaque Opy, sans doute la plus talentueuse parmi nous pour le drama qui fait vibrer et casser les cordes des violons tellement c’est puissant Rémi [on a le droit de choisir cette réponse si on souhaite me faire un compliment] Comment Edan n'est pas dans les choix?!? C'est LA meilleure partenaire de ship au monde!!!
Le Syndrome de Stockholm : il/elle vous fait du mal mais vous kiffer, rapprochable aussi du BDSM La bipolarité ou un TDI, c’est comme si vous étiez un paradoxe vivant La maladie la loutre câline, pathologie que je viens d’inventer, caractérisée par votre incapacité à ne pas être mignon(ne) La dépression chronique, comme si vous étiez perpétuellement en deuil Bon, le syndrôme de Stockholm, peut-être pas, mais le BDSM, ça me parle
4 – Un truc méga important que vous ne supportez pas
La pizza avec de l’ananas, ça devrait être interdit par la convention de Genève L’interdiction de l’inceste, franchement, c’est tellement rétrograde ! Le mariage parce que ça sert à rien sinon priver les femmes de leurs droits Les conventions sociales qui vous entravent Coucher avec ses frères, moi je trouve ça parfaitement acceptable!
Love of My Life de Queen : votre moitié en est tellement mordue qu’elle ne peut que vous dire oui Rewrite the Stars de Zendaya et Zac Efron : pourquoi faire comme tout le monde quand on peut être différent ? Come What May de Nicole Kidman et Ewan MacGregor, une chanson qui rapproche et que même les aliens kiffent Rush de Lewis Capaldi (rien à voir avec le Docteur) mais Nanis peut vous faire toute une playlist Je ne sais pas si je l'ai déjà entendue, mais j'aime le titre et j'aime ce qui est différent
6 – La jalousie et vous
Vous pouvez passer outre, il se peut même que votre moitié soit allé(e) voir ailleurs que, oui, vous l’ayez un peu mal vécu mais ça aurait pu être pire C’est une histoire aussi longue que votre… manque de confiance Si tu t’approches de ma meuf je te fais un rasage de près – de TRES près SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE Jalouquoi ? Ça se mange ? Perso, vous préférez faire confiance Si tu t'approche de mon mec, je te congèle, aussi simple que ça. Je pourrais tuer pour lui, littéralement!
Sa différence excessivement prononcée d’avec vous Sa longue expérience et son passé douloureux, preuve que vous n’êtes pas seul(e) Son inaccessibilité apparente que ce soit à cause de son âge ou encore de votre lien de parenté Son adorabilité digne d’un chaton en train de câliner une loutre Bah, le feu et la glace, quoi...
Une balade au clair de lune Une soirée à l’opéra même si l’autre n’aimera pas forcément Une pause dans tout le drama glauque, un peu de normalité, en somme L’impro – mais avec une petite attention qu’il/elle adorera pour donner l’illusion que vous gérez Faire l'amour au clair de lune, c'est romantique, ça, non?
Moins glauque Moins coloré Plus simple Le couvent Je couchais avec qui je voulais, quand je voulais. Et je voulais souvent...
Secondaire, en plus la dernière fois que vous avez eu un bébé c’était un monstre Excitant, mine de rien vous vouliez la/le pécho depuis cinq siècles Dérangeant, enfin, surtout du point de vue des autres qui ont des images mentales glauques en tête quand ils pensent à vous Electrisant – mais c’est pas sûr que vous osiez l’avouer Essentiel! Primordial! Méga important! Et surtout, troooooop bon! Et oui, j'ose l'avouer
Et je suis!!!!
Burning Snowflake (Oui, Anya, c'est ça le nom du ship)
Le feu et la glace , le cauchemar et l’espoir, le roux pas propre sur lui et le brun élégant, la dégoûtée et McAvare, eh bah c’est vous. Incompatibles jusqu’à dans la moelle, vous êtes pourtant ensemble et ça a l’air de tenir. Vous êtes la preuve que les contraires s’attirent et votre relation témoigne d’une profonde envie de se compliquer la vie à tous les niveaux. Ça, c’est parce que vous n’avez pas froid aux yeux (ni aux fesses pour certains) et que vous aimez le challenge ! Vous auriez pu être Dandy Candy, eux aussi ils allaient pas ensemble et on kiffait quand même.