« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 The heat of the Primrose Seed ▲ Daemon & Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Bill D. Crypto
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bill D. Crypto

| Avatar : Bill Skarsgard

The heat of the Primrose Seed ▲ Daemon & Nathan BillFord

NUXX Z QEF BME XQ BUDQ

The heat of the Primrose Seed ▲ Daemon & Nathan Bill-And-Gravity-Kids


| Conte : Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....

The heat of the Primrose Seed ▲ Daemon & Nathan Mini_180903060541380287

| Cadavres : 620



The heat of the Primrose Seed ▲ Daemon & Nathan _



________________________________________ 2018-09-15, 12:40


▲ The heat of the Primrose Seed ▲
On ne voyait jamais Daemon en dehors des horaires d'ouverture du musée. Ou plutôt, on ne le reconnaissait pas lorsqu'il sortait. Pour Storybrooke, Crypto n'était que l'étrange, solitaire et silencieux conservateur du musée. Il ne semblait jamais sortir puisqu'on ne le voyait jamais ailleurs. Principalement parce qu'il passait beaucoup de nuits dans ce même musée, qui était fermé aux visites, avec la compagnie des œuvres animées de l'endroit.

Il y avait cependant quelques personnes qui en savaient plus. Qui savaient que Daemon avait une vie bien plus animée que ce qu'on connaissait de lui. Quelques personnes bien précises qui, en effet, connaissaient le démon vraiment bien davantage.

Les danses du corps et la beauté virile étaient les arts qu'il préférait. Une nuit passée avec un de ses amants lui procurait bien plus de plaisir que n'importe quelle drogue. Ces dernières semaines particulièrement, il en demandait, encore et encore, pour oublier le manque de quelque chose qu'il n'avait toujours pas identifié, ressenti lors de son dernier séjour à Gravity Falls. Daemon avait ses méthodes, coucher était la meilleure. Mais il était exigeant, ne l'avait-il pas toujours été ? Si. Il ne s'était jamais contenté du plus insignifiant des grains de sable, il s'était toujours mis en quête de la plus brillante des perles. Pour ses amants, c'était la même chose. Ses aventures, il n'en voulait qu'avec les meilleurs.

Ce soir ? Son corps lui réclamait Nathan. Sans avoir de doute, sans avoir de seconde pensée, sans penser à un de ses autres amis nocturnes. Il pensait à Nathan, il était parti le chercher. Bien sûr, Daemon appréciait cette personne, il ne partagerait pas son corps avec quelqu'un qui n'était pas assez bien. Il exigeait le corps, mais avait besoin de l'esprit aussi, même s'il ne s'agissait qu'un plan vide-couille comme le disait Nathan. En effet, il couchait avec une personne, pas uniquement un corps, même s'il avait besoin d'un corps parfait. Particulier ? Sans doute. Daemon ne tombait pas amoureux, autant en profiter.

Bien qu'il préférait les restaurants chics, ce n'était pas la première fois qu'il venait dans un de ces bars. Habillé plus décontracté que ce qu'il préférait habituellement, il était absolument méconnaissable, sans pour autant se cacher sous des artifices ridicules. Décontracté, mais il ne perdait rien de son charme, spécialement cette nuit où il avait souligné ce qui le rendait sexy.

Il s'était installé au bar, commandant un Sea, Sex and Sun qu'il sirota les yeux dirigé vers le groupe de musique qui se produisait ici. Primrose, un groupe entraînant, prometteur dans le domaine de la musique, qui méritait sans doute plus de notoriété. Les hommes de Primrose étaient certes séduisants, mais Daemon ne s’intéressait pas à eux. Il s’intéressait à la musique, à la mélodie et aux textes. Ce qu'ils criaient, ce qu'ils disaient, de la poésie et de la rage. Daemon observait, écoutait, ignorait les avances de ceux qui s'approchaient de lui. Un léger sourire, subtil et discret. C'était lui qui était à l'origine de ce que le groupe chantait. Il le savait, et il aimait ça.

Il baissa alors les yeux vers Nathan, assis un peu plus loin, présent pour son groupe. Il l'avait fondé, il écrivait pour eux. Daemon savait qu'il préférait se tenir debout avec eux plutôt qu'assis dans la foule. Ses pensées avait l'odeur de la musique, c'était une évidence. Les interdits parentaux, aussi classiques qu'odieux, faisaient de lui un éternel insatisfait. Le démon le suivit du regard lorsqu'il se leva pour aller aux toilettes entre deux musiques de son groupe. Il attendit quelques secondes, avant de se lever à son tour, poser un billet sur le bar pour payer son cocktail qu'il avait rapidement fini, et entrer dans les toilettes, dans lesquelles il n'y avait qu'une personne. Lui, face aux éviers.

Tu ne m'as peut-être jamais dit que tu étais le fondateur de Primrose, mais il ne m'a pas été bien compliqué de le découvrir.

Un sourire provocateur sur le visage, il s'approcha des miroirs, le regardant à travers la glace.

Tes amis sont doués. Mais je préférerais t'entendre avec eux. Quel dommage que ce ne soit pas possible.

Le démon était souvent moqueur, mais il avait été sérieux ici. Il s'était alors approché de Nathan, pour se mettre derrière lui, le bassin gonflé par le désir collé au fessier du compositeur. A défaut de chanter, que dirais-tu de danser ?

Daemon glissa sa main gauche sous le t-shirt du loup, remontant sa peau contre les muscles de son torse, tandis qu'il baissait la tête vers la peau de son cou pour l'embrasser passionnément. Oh, diable, qu'il aimait ce corps.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79635-your-death-has-a-tria https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574


Nathan De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nathan De Trémaine

| Avatar : Park Chanyeol ♥♥♥


The heat of the Primrose Seed ▲ Daemon & Nathan Lumr

I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.

The heat of the Primrose Seed ▲ Daemon & Nathan Wvid


| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾
| Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

The heat of the Primrose Seed ▲ Daemon & Nathan 5iu3

| Cadavres : 351



The heat of the Primrose Seed ▲ Daemon & Nathan _



________________________________________ 2018-09-22, 20:02

ℓεs ∂éмσηs ∂ε мιηυιт.


Reprenons depuis le début, comme on le sait. Nathan n'avait jamais un moment pour lui tout seul. Le grand méchant loup habitait dans son corps, il voyait tout, entendait tout et pouvait même prendre le contrôle du corps du coréen. Plutôt gênant dans des moments intimes comme la douche ou les toilettes mais Nate avait prit l'habitude de son sarcasme sur ce genre de chose. Samuel était prévisible, il sortait souvent le même genre de moquerie. Enfin tout ça pour dire que entre les deux ce n'étaient pas une grande amitié bien au contraire mais que Nathan s'était habitué à la présence de son ennemi au grand regret de Samuel qui attendait juste un écart de la part du coréen pour pouvoir le tacler. Comme dit, il n'avait rien de gênant à cacher sauf ce matin là.. Le chant des oiseaux, le rayon de soleil dans les yeux et la radio qui venait de s'allumer. Tout était si fort pour Nathan qu'il poussa un grognement digne de ceux de Samuel. Il avait l'habitude d'étendre son réveil en gardant les yeux fermés, il n'avait qu'a se pencher légèrement sur le côté et.. Mais attendez, ce n'était pas son matelas qu'il sentait sous son torse nu. L'asiatique ouvrit brusquement ses yeux avant de pousser un petit cris de surprise quand il vit qu'un homme était allongé nu dans son lit. Bordel de merde. Il posa rapidement sa main devant sa bouche pour éviter de réveiller.. l'inconnu. Il jeta un regard rapide autour de lui, oui il était bien dans son appartement. Merde, il ne pouvait pas fuir. Un soupir sortit alors de sa bouche. Wow, tu te lâche le chaperon. Je suis fier de toi, tu grandis.

Nathan lâcha un insulte avant de se lever de son lit, difficilement. Il ne se souvenait pas de grand chose hier soir. Juste d'être aller au bar pour voir ses amis et de les voir jouer sur scène. Après tout Nate était leur compositeur. Et comme souvent, cela avait du finir par une soirée bien arrosée. Il avait l'étrange sensation de connaître l'homme qui dormait paisiblement dans son lit, sûrement. Mais son visage était caché pour un coussin qui recouvrait parfaitement bien la tête de son partenaire de.. Enfin vous savez quoi. Le médecin poussa un long soupir quand il fût enfin arrivé devant le miroir de sa salle de bain. Il alluma doucement le robinet et fit couler de l'eau froide pour pouvoir se rincer le visage. Il ne ressemblait à rien vraiment. Nathan se repassa un peu d'eau sur le visage avant de refixer son reflet. Cette fois ci, il vit son visage mais avec des changements. Ses yeux étaient dorés et de longues dents venaient de pousser. Le coréen sursauta et poussa un petit cris de surprise.

« Mais t'es vraiment un connard. Pas de bon matin, Sam. »


Il entendait le loup rire dans son crâne apparemment fier du coup qu'il venait de faire. Nathan n'aimait savoir que Sam pouvait tout faire de lui. Cela lui était déjà arrivé de se réveiller les mains pleine de sang et avec un goût de fer dans la bouche. Nathan se fichait complètement des affaires de ce déjanté de loup mais il aimerait juste que ce dernier respect un peu son corps ce n'était pourtant pas si compliqué ? En parlant de corps, il sentit une douleur à l'estomac. Nate avait une longue journée de boulot devant lui aujourd'hui, il ne voulait pas être malade comme un chien et pourtant cela ne manqua pas. Heureusement pour les toilettes n'étaient pas loin. Il passa une bonne quinzaine de minutes à vider son estomac avant de tirer la chasse. Je suis bien content de ne pas être toi dans des moments comme ça. Le chaperon rouge ignora les dires de Samuel et il se lava rapidement les dents avant d'entendre toquer à la porte. Son compagnon d'une nuit venait de se réveiller apparemment. Nathan se mordit nerveusement la lèvre avant d'ouvrir la porte laisser apparaître une personne qu'il connaissait très bien. Dean le fils du propriétaire du bar dans lequel Primrose jouait. Dean était le barman et il avait toujours été très gentil avec Nathan et ses amis et un des premiers fans du groupe. Le coréen passa nerveusement sa main dans ses cheveux rouges, il avait peur de voir la réaction de ce dernier. Dean afficha un petit sourire gêné.

« J'espère que tu vas bien Nate ? »


Le coréen n'osait même pas prendre la parole alors il hocha simplement la tête pour rassurer le barman qui semblait vraiment inquiet. C'est vrai qu'il venait de recracher toutes ses tripes.

« Ne sois pas gêné. J'ai profité du fait que tu sois bourré pour.. te sauter dessus. Désolé. »


Dean était la personne la plus gentille et la plus douce que Nathan connaissait. Il aurait préféré avoir un contrat de mariage avec lui que cette foutue Cassandre de Trémaine. La vie de riche, de coincé du cul ce n'était pas son truc. Il aimait l'imprévu, il aimait la touche de folie, la musique et il aimait surtout plus les hommes que les femmes. Il était pansexuel c'est vrai mais il ne tomberait jamais amoureux d'une femme comme Cassandre. Nathan lui fit comprendre que tout allait bien en déposant simplement un doux baiser sur les lèvres du barman avant de lui annoncer qu'il devait filé travailler. Oui, Dean était le genre de personne à dire au coréen de plaquer son métier de médecin légiste pour devenir musicien. Et bon sang qu'il aimerait faire ça. Heureusement pour lui, il avait le droit à son quart d'heure de folie tous les soirs après le boulot.

Aujourd'hui la journée de boulot paraissait si longue, il comptait chaque secondes, il n'était pas concentré. Nathan était légèrement déprimé. Il repensait à beaucoup de chose, sa situation, sa vie et sa famille. Il aurait vraiment aimé ne pas être un Crawford. Il aurait aimé avoir un petit appartement miteux, un boulot de chanteur et compositeur mal payé et un petit ami ou une petite amie. Il aurait aimé avoir Dean tous les matins à son réveil. Il ne l'aimait pas, il était gentil et c'était important pour lui d'avoir une personne qui essayait de le comprendre. Enfin revenons à nos moutons. Sa journée avait été épouvantable mais le voilà de retour dans son bar, avec ses amis, sa famille et son groupe. Ils étaient tous réunis autour d'une table à papoter, à changer quelques paroles ou notes dans les musiques. Dean avait même rejoins la discussion apportant son avis extérieur. Puis le moment ou le groupe monta sur scène pour donner en spectacle, Nathan lui se mit au fond du bar préférant laisser les clients profiter du moment. Un sourire fier sur le visage mais une peine sur le cœur. Le chaperon rouge avait remarqué Daemon depuis un moment et ce fût d'ailleurs pour ça qu'il se leva entre deux chansons pour aller dans les toilettes. Il n'y avait personne et il savait que le châtain allait le suivre. Daemon était une de ses meilleurs conquêtes. Il avait couché avec lui plusieurs fois et à chaque fois c'était toujours magique et.. bestiale ?

Il entendit la porte s'ouvrir mais il continua de fixer son horrible reflet, craignant toujours de voir Sam surgir ou bien de se prendre la réalité en face. Il n'aura jamais le droit à cette vie. Le cœur lourd, il coupa l'eau et attendit de sentir le corps chaud et doux de Daemon se coller contre le siens. C'était mal de faire ce genre de chose mais.. Il se sentait bien et à chaque fois. Le coréen ferma délicatement ses yeux écoutant attentivement la voix du châtain. Daemon savait toujours tout. Nate haussa les sourcils en sentant l'envie de ce dernier se coller contre son fessier. Un sourire amusé sur le visage il se tourna vers le démon, s'éloignant alors de son entre-jambe. Il posa doucement sa main sur la bosse du pantalon de Daemon avant de le pousser doucement en arrière.

« Une danse ? Et bien dégonfle le tuyau et pourquoi pas. »

Nathan lâcha un petit rire avant de se rapprocher doucement du démon. Il mordit sensuellement la lèvre inférieur de son partenaire avant de prendre sa main pour le faire sortir des toilettes. Il aimait le faire avec lui mais il aimait se faire désirer aussi. Une fois hors des toilettes, il vit que son groupe avait fini de chanter. Le coréen se racla la gorge se tournant vers le démon.

« Allons discuter avec les membres du groupe vu que tu as l'air de les aimer. Je te vois souvent au bar et je sais que ce n'est pas pour venir me voir. »

Il aimait faire des sous-entendu et jouer avec Daemon. Il força alors le châtain à venir s'asseoir autour de la table avec lui. Rudy, le meilleur ami de Nathan mais aussi le deuxième fondateur du groupe afficha un petit sourire.

« Oh, Nate encore un mec que tu vas ramener à la maison ? »

« Je ne pense pas que ça va plaire à notre cher, Dean. » lâcha Shawn qui montrait du doigt le barman.

Nate vit le dit Barman regarder Daemon de travers. Mauvaise idée. Très mauvaise idée. Il voyait que le démon allait tourner la tête pour regarder la personne que Shawn était en train de montrer mais le coréen passa sa main sous la table avant de la poser délicatement sur l'entre jambe du châtain. Il voulait plutôt que son ami se concentre sur son groupe ou sa main mais rien d'autre. Nathan se racla nerveusement la gorge avant de respirer un bon coup.

« Les gars, je vous présente Daemon. Je vous ai déjà parlé de lui. »


« Le fameux bon coup ! » lâcha Roxane sans réfléchir.

Nathan haussa les épaules avant de finalement hocher positivement la tête.

« Mes amis veulent en apprendre un peu plus sur toi, si tu veux bien. Tu es comme un fantôme pour eux. Ils croyaient que je mentais quand je parlais de toi. Enfin, parle nous de toi ! »


Bill D. Crypto
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bill D. Crypto

| Avatar : Bill Skarsgard

The heat of the Primrose Seed ▲ Daemon & Nathan BillFord

NUXX Z QEF BME XQ BUDQ

The heat of the Primrose Seed ▲ Daemon & Nathan Bill-And-Gravity-Kids


| Conte : Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....

The heat of the Primrose Seed ▲ Daemon & Nathan Mini_180903060541380287

| Cadavres : 620



The heat of the Primrose Seed ▲ Daemon & Nathan _



________________________________________ 2018-11-17, 21:05


▲ The heat of the Primrose Seed ▲
Daemon ricana. Si Nathan était le meilleur partenaire sexuel qui lui ait été permis d'avoir, ce n'était pas seulement pour son endurance, l'agilité de ses mouvements du bassin, ou la musculature exquise de son corps, bien que voilà assurément des caractéristiques jouissives de sa personne. Mais ce qui en faisait un partenaire si excitant, était certainement sa capacité à jouer et à se faire désirer. Et, par Satan ! Ça fonctionnait à merveille.

Fort heureusement, Daemon était patient, certainement celui qui l'était le plus en ville. Patient, calme et sage... quand il se devait de l'être. Autrement, il aurait pu grogner de sentir Nathan s'éloigner de son corps chaud qui le réclamait, mais c'est plutôt avec un sourire vicieux qu'il accueillit le comportement de Nathan et la tendre morsure qu'il fit à ses lèvres.

Il fut cependant d'autant plus surpris quand il l'attira dans la salle. Mmh... Nathan était certainement lui aussi un démon. Il se faisait désirer, et ne faisait pas semblant. Pourtant, il ne dit rien, préférant se laisser faire et suivre les règles de son jeu. Celles de Daemon était claires, alors il pouvait bien se permettre de laisser Nathan établir les siennes.

Il eut un nouveau sourire à sa remarque, observant alors au même moment le groupe de son amant vers qui ils se dirigeaient. Te voir ? Répondit-il avec son murmure éternellement sensuel. Il descendit alors doucement sa main lui vers le fessier tendre du musicien qu'il serra doucement. Disons que je viens pour en voir un peu plus que tes fans, très cher, répondit-il à ses phrases cachées.

Il se laissa néanmoins faire, cessant pendant un instant pour s'asseoir au gré des exigeances de son partenaire, détaillant du regard avec une grande attention chacune des personnes autour de la table, qui faisaient parti du groupe de Nathan. En effet, Daemon pouvait les apprécier, bien qu'il n'y portait pas un intérêt majeur. Mais le cauchemar notait le tempérament joueur qui, en taquinant leur ami, en révélait beaucoup sur ce dernier.

Beaucoup... c'était le cas de le dire. Un détail bien plus interessant fut évoqué, qui fit sourire une fois de plus le conservateur du musée. Dean, un amant jaloux, scénario père des plus grandes colères. Nathan s'était-il aventuré sur les lignes risqués d'un amant amoureux ? L'amour, lui, était le père de la folie... et il n'était pas surprenant de savoir que cet aspect attisait l'amusement du démon.

Un très grand sourire se dessina sur le visage de Daemon, et sa langue passa sur ses lèvres, animé par le désir sexuel qui le piqua au vif en sentant la main de Nathan caresser son pantalon de justesse pour l'empêcher de se tourner vers le Dean en question. Très bien... très très bien, il appréciait grandement la tournure des choses. Et tandis que son corps durcissait davantage sous la paume du musicien, Daemon tourna un regard vicieux vers celui-ci, qui se voulait le plus naturel possible auprès de ses amis. Le "fameux" bon coup, tiens donc, fit-il mine d'être flatté avec un regard amusé toujours adressé à Nathan.

Alors, Daemon décida de jouer le jeu, tournant la tête vers le groupe. Il haussa alors les épaules doucement et prit la parole comme un maître de conférence qu'on avait attendu. S'en tenir à l'image d'un fantôme ne serait ni vexant ni approprié, il choisissait ses mots soigneusement, accompagné de gestes discrets avec ses mains. Sa main gauche s'était glissée sous la table, passant sur celle de Nathan qui le caressait, s'assurant qu'il n'arrête pas. Mais sa main droite s'était discrètement approchée du premier verre de la table pour en passer un doigt autour. Lorsqu'il continua à parler, il passa de verre en verre, continuant son petit jeu de passe-passe, appréciant la masturbation sous la table.

En revanche, l'utilisation du terme fantôme est souvent mauvaise, car si on en connait l'existence... c'est qu'il y a de nombreux yeux indiscrets qui ont pu en voir.

Il continuait toujours son étrange manège avec les verres de la table, mais il continua cette fois-ci en regardant son audience dans les yeux. Mais ce n'est pas tous les chasseurs de fantômes qui sont amenés à en voir un... Il faut pouvoir le mériter...

Et alors il leva sa main droite vers le visage de l'asiatique pour le rapprocher du sien, et déposer un baiser sauvage et chaud sur la peau de sa nuque pendant quelques secondes. Pour lui ou eux deux, pour la démonstration à son groupe ou encore le plaisir de la provocation (car Dean observait certainement toujours).

Il se détacha au bout de quelques instants, avant de prendre son verre en main, qu'il avait fait apparaître un peu plus tôt sans que personne ne le remarque, lors de ses diversions visuelles. Mais le groupe eut la surprise de voir que ce n'était pas la seule chose qu'il avait réussi à... créer, puisque tout le monde se rendit soudainement compte que chacun des verres étaient rempli de vodka.

Il ne sera pas très dûr de le mériter. Je n'ai jamais... à chaque fait que vous n'avez jamais fait et que moi si, je boirai. Sinon, inversement. C'est un bien maigre challenge pour apprendre à connaitre le fantôme.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79635-your-death-has-a-tria https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574


Nathan De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nathan De Trémaine

| Avatar : Park Chanyeol ♥♥♥


The heat of the Primrose Seed ▲ Daemon & Nathan Lumr

I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.

The heat of the Primrose Seed ▲ Daemon & Nathan Wvid


| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾
| Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

The heat of the Primrose Seed ▲ Daemon & Nathan 5iu3

| Cadavres : 351



The heat of the Primrose Seed ▲ Daemon & Nathan _



________________________________________ 2019-03-27, 18:34

P◬RTY END


Le jeu semblait être une bonne idée, boire à chaque fois qu'ils avaient fait quelque chose dans leurs vies. Nathan avait des choses à cacher au sujet de Samuel mais le reste, il pouvait dire. Cela ne gênait pas à l'asiatique qu'il était destiné à se marier avec une femme qu'il n'aimait pas, qu'il détestait sa famille adoptive et ce genre de chose. Nate avait beaucoup de colère à revendre après tout, il ne savait juste pas à qui en parler. Ici était sûrement le bon moment, le bon endroit. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas un instant à lui après tout. Quoi de mieux que ses amis pour se détendre ? Nathan regarda autour de lui, habitude qu'il avait commencé à avoir depuis que Sam faisait parti de sa vie. Il se contenta d'afficher un petit sourire quand Daemon avait fini d'expliquer les règles. Les amis du coréen semblait aussi partant que lui. Nate afficha un grand sourire tandis que de la musique électronique mettait de l'ambiance de fond. Il posa son regard sur celui de son meilleur ami qui semblait amusé de la présence de Daemon. Pour une fois dans sa vie, Nathan allait pouvoir faire la fête sans réfléchir aux conséquences de cette soirée, ses parents n'étaient pas là pour le fliquer et il n'avait pas besoin de jouer les amoureux transit.

Ce dernier respira un bon coup quand le serveur emmena de la bière pour toute la table afin de pouvoir jouer à ce jeu. Ils commençaient bien sûr avec un alcool pas très fort, ce serait bête de s'endormir seulement trente minutes après le jeu. Nathan remercia Dean en affichant un de ses plus grand sourire avant de se tourner vers les autres. Tu es sur de vouloir faire ça ? L'alcool m'empêche de prendre ma vrai forme et de communiquer avec toi. C'était un peu le but de cette soirée, avoir le calme et dans tous les sens possible du terme. Bien sûr qu'il était sur de vouloir ça, ne plus entendre ce foutu loup l'espace d'une soirée, le pied. Tu commets une grave erreur, imagine les chasseurs qui me cherchent t'attaque ? Tu seras dans le beau drap. Oublie pas, si tu meurs, je meurs. Le coréen poussa un long soupir à cause du dialogue que venait de lui faire Sam. Son soupir fût tellement fort que ses amis fixaient Nathan avec un air un peu perdu. Qu'est ce qu'il pouvait être ennuyant quand il le voulait celui là.

Le jeu commença finalement, inutile de dire que l'alcool monta rapidement dans le sang de tout le groupe mais surtout le sang de ce pauvre Nathan. Il n'avait plus l'habitude de boire après tout, entre les services à l'hôpital et le couple de coincé qui lui servait de parents. Malgré les quelques vertiges, il vit le bon côté d'être saoul. Il n'entendait plus du tout Sam et il était libre de faire ce qu'il voulait. Tous riait autour de la table, appréciant de plus en plus Daemon. Il était marrant quand il le voulait celui. Mais la musique s'arrêta soudainement et Nate fronça les sourcils. Il tourna doucement la tête vers le DJ qui avait les mains en l'air et qui tremblait comme une feuille.

« Qu'est ce qui se passe ? » demanda Rudy, le meilleur ami de Nathan.

Le coréen aurait aimé lui répondre en utilisant son flair mais .. Dans cet état il n'arrivait même pas à tenir debout. Alors Nathan faisait comme tout le monde, il était spectateur de la scène. Il comprit rapidement pourquoi le DJ n'osait plus bouger. Deux personnes avec un masque de lapin et de nounours firent irruption dans la soirée. Des personnes que Nathan connaissait parfaitement bien. C'était les fameux chasseurs de prime qui passaient leurs temps à chasser Samuel. Apparemment ce loup était une créature très forte et très recherché par .. le conseil des grands chasseurs sûrement. Enfin tout ça pour dire que ça ne sentait pas bon pour lui, parce que clairement .. Ils savent que Nathan était l'hôte de Sam. Le coréen se figea quelques secondes avant de se tourner vers Daemon.

« Mauvaise nouvelle, ces deux bouffons sont là pour moi. »

Il vit ses amis froncer les sourcils, complètement perdus mais ils ne dirent rien. Nathan se glissa alors discrètement sous la table, tirant Daemon avec lui. Il mit son index devant ses propres lèvres pour faire comprendre à ce dernier de ne pas parler. Le coréen devait s'enfuir discrètement de cet endroit avec l'aide de Daemon, il ne voulait pas mettre la vie de ses amis en danger. Nate posa alors son regard sur les deux chasseurs masquées qui prirent alors chacun un micro.

« Bonsoir, on cherche une bête ignoble. Vous n'aurez pas vu le grand méchant loup ? » demanda la femme déguisée en lapin.

Un énorme silence régna dans la salle faisant comprendre aux chasseurs que la réponse était non. En même temps Samuel était peut être agaçant mais ce n'était pas un imbécile, il n'allait pas se montrer en plein milieu de civil, sauf si c'est une grande urgence. L'homme avec la tête de nounours se racla alors doucement la gorge.

« Bien, alors vous avez vu un asiatique avec les cheveux rouges dans le coin ? »

Cette fois ci toutes les personnes du bar se tournèrent vers la table ou il était caché. Merde.. Il fallait dire qu'avoir les cheveux rouge ce n'était pas quelque chose de discret. Nathan se mordit violemment la lèvre inférieur, il ne pouvait pas en vouloir aux clients de cet endroit, ils faisaient ça pour sauver leurs peaux et ils avaient bien raison. Nathan sortit alors de sa cachette et fronça les sourcils quand son regard se posa sur la présence des chasseurs. Sans attendre, la femme leva son arme et tira dans l'épaule de Nate qui hurla de douleur. Ses amis se levèrent brusquement mais le coréen fit signe à ces derniers de ne pas bouger de leurs places. Il respira un bon coup essayant de calmer la douleur qu'il ressentait actuellement à son épaule.

« Ou se cache le clébard, RedHood. Il vient te sauver normalement quand tu pisses le sang. »

Personne ne connaissait le secret de Nathan, pas même ses amis. Ce fût d'ailleurs pour cela qu'il se mit à courir rapidement vers la porte de sortie. Une fois hors du bar, il lâcha un injure tout en posant sa main sur sa blessure. Il était partit avec Daemon, parce qu'il avait besoin d'un coéquipier pour se battre contre ces ordures. Que ce dernier connaisse l'existence de Samuel l'importait peu mais pour le moment à cause de l'alcool, le loup ne semblait pas vouloir se manifester. Le coréen se mit alors à courir en direction de la forêt faisant signe à Daemon de le suivre. Il essayait de ne pas semer de goût de sang mais c'était plutôt difficile. Ils arrivèrent finalement dans la forêt et se cachèrent derrière un gros rocher. Nathan déchira un morceau de sa chemise pour l'enrouler autour de sa blessure par balle. Il sentit immédiatement le regard de Daemon sur lui et comprit directement que ce dernier avait sûrement des questions à poser. Nathan poussa un petit soupir.

« C'est une longue histoire.. Je préfère ne pas en parler pour le moment. Enfin, tu comprendras vite. »


Le coréen vérifia que la voie soit libre avant de se lever. Il ferma un instant les yeux avant de respirer un bon coup, essayant d'appeler Sam.

« Samuel.. J'ai merdé, j'ai besoin de toi. Je me vide de mon sang et ces deux bouffons te cherchent encore.. »

Il serra violemment ses poings tout en se concentrant un maximum sur les bruits de la forêt. Il avait l'impression que cette tête de mule n'allait pas se montrer ce soir. Nathan afficha une petite moue, il était sans défense et en plus, Daemon devait le prendre pour un fou maintenant. Nate entendit une branche craquer et la voix des chasseurs non-loin d'eux. Tu es vraiment un imbécile.

« Sam ! Transforme-toi, vite ! »


Le loup n'attendit pas une seconde de plus et prit rapidement la place de Nathan. Le coréen de 1m90 laissa place à un loup de 3m50. Samuel poussa un petit grognement de frustration avant de se tourner vers Daemon qui était encore là et qui avait bien sûr, tout vu.

« Monte sur mon dos au lieu de me fixer comme un débile. Tu as un endroit ou on pourrait se planquer, faut soigner Nathan. »


Bill D. Crypto
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bill D. Crypto

| Avatar : Bill Skarsgard

The heat of the Primrose Seed ▲ Daemon & Nathan BillFord

NUXX Z QEF BME XQ BUDQ

The heat of the Primrose Seed ▲ Daemon & Nathan Bill-And-Gravity-Kids


| Conte : Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....

The heat of the Primrose Seed ▲ Daemon & Nathan Mini_180903060541380287

| Cadavres : 620



The heat of the Primrose Seed ▲ Daemon & Nathan _



________________________________________ 2019-04-08, 17:56


▲ The heat of the Primrose Seed ▲
Et Daemon était bien satisfait de tenir l'alcool et sa vicieuse emprise. S'il n'avait pas retenu Nathan de tomber, sans même qu'il s'en rende compte, durant leur course, touché par l'ivresse et une remarquable et puissante balle coincée dans son épaule qui le faisait vider de son sang, le démon n'aurait pas donné cher de la vie du pauvre homme.

Des questions, oui, il en avait. Ce n'était pas généralement ce qu'il se passait lorsqu'il venait demander une nuit avec lui. Et si Daemon avait toujours eu conscience qu'un mystère entourait la vie de l'asiatique (ce qui rendait certainement les choses plus excitantes), il était loin de soupçonner qu'il était la cible de... tueurs à gage. Avec tout ce qu'il y avait dans cette ville, certains s'employaient donc encore à tuer certains de ces phénomènes ? Pathétique.

Il haussa un sourcil, restant cependant neutre, en voyant Samuel prendre la place de Nathan, grandissant en taille, en muscle, en charisme et en... fourrure. Il l'observa pour quelques secondes avant de se faire insulter par le loup qui le dêpechait, précipité par le bruit de ses ennemis qui se faisait entendre. Toujours calme, Daemon s'approcha de lui, gardant ses yeux rivés dans les siens, avant de lever une main ferme pour la fermer autour de l'entre-jambe imposante de la créature. Tentant... Très. Malheureusement, c'est toujours le corps de Nathan que j'étais venu chercher. Il esquissa un sourire en baissant les yeux vers ce qu'il touchait, avant de lâcher et de soupirer. La nuit que je passerai lorsque tout cela sera fini a intérêt d'être satisfaisante.

Il monta donc sur son dos comme exigé. Très bien. Cours au nord. Ne cours pas aussi vite que tu le peux. Fais en sorte qu'ils puissent avoir ta trace pour nous suivre. Son ton était ferme, il ne donnerait pas d'explication, ils n'en avaient pas le temps. Il attendit quelques secondes une fois qu'il s'était mis à courir. Puis il comptait sur la force de ses jambes pour serrer le loup et ne pas perdre équilibre, puisqu'il venait de lacher ses mains. Ne t'arrête sous aucun prétexte. Ne perds pas ton rythme, qu'importe ce qu'il va se passer durant les trois prochaines secondes.

Ses deux mains s'allumèrent alors de puissantes flammes de couleur bleu clair. Il se servit de l'appui de ses jambes pour sauter du loup en plein course, en arrière. Il fit alors un tour dans les airs, avant de se réceptionner habilement, pour jeter d'immenses flammes dans la forêt derrière eux, qui allumèrent un incendie (mais magique, donc il ne s'étendrait pas), assez épais pour que ceux qui les suivaient ne voient pas ce qui arriva ensuite : le démon ramener du feu vers lui, pour le lancer vers Nathan. Le feu ne le toucha, mais les entoura tous les deux.

La seconde d'après, ils étaient téléportés dans une salle silencieuse et calme. J'espère que tu as apprécié sentir la forme de mon érection sur ton dos. Il leva alors les yeux vers le loup, et haussa les épaules comme pour lui dire qu'il était innocent. Je suis venu pour coucher, et l'excitation d'un démon ne se perd pas aussi facilement. Il prit un air sérieux cependant. Ça ne se reproduira pas. On ne demande pas à un démon de le porter. Ils devaient suivre une piste, assez claire pour qu'ils avancent avec une fausse certitude sans se retourner pour nous chercher ailleurs. Nous sommes à l'opposé. Dans les ruines du sous-sol de l'ancienne mairie de Regina. Elle a été détruite par un dieu fou, ou pire. Ce qui importe c'est que personne ne nous dérangera ici.

En regardant Samuel dans les yeux, surtout parce que Daemon adorait les provocations sexuelles, le démon déboutonna lentement, sa chemise, jusqu'à se retrouver torse nu, légèrement brillant par l'humidité qui y ruisselait. Il déchira alors sa chemise en deux, pour en prendre un morceau de tissu assez suffisant pour en faire un bandage.

Si tu veux bien ramener Nathan à lui même, la magie pour soigner les plaies est basique. Mais il me faut le corps original, celui qui a été blessé.

Alors, lorsqu'il en eut enfin la possibilité, Daemon s'avança vers Nathan. Je t'ai déjà vu nu, c'est pour te voir ainsi que je suis venu te voir, à la base. Il n'y a personne ici, ce n'est pas de l'absence de tes vêtements que tu dois t'inquiéter, mais du sang qui trouve bon de couler ailleurs que dans tes veines.

Le conservateur plaça alors le bandage au bon endroit, tout en le regardant dans ses yeux. Si j'avais su que c'était ce genre de choses qui se passait dans ta vie, j'aurais demandé depuis bien longtemps. Ce doit être pour ça que j'apprécie ta compagnie. Ta vie est aussi grandiose que ce que tu as là en bas, dit-il en y jetant un coup d'oeil avec un sourire.

Une fois le bandage mis, Daemon appuya sur la plaie, que ça lui fasse mal ou non, et une lueur sortit de sa main. Le saignement s'est arrêté. La plaie se refermera dans quelques minutes. S'il y a des os cassés, ils se répareront aussi vite.

Le démon recula alors, pour s'asseoir sur ce qu'il restait d'une table, et claqua dans ses doigts. Des vêtements propres apparurent alors sur le corps jusque là nu de Nathan. Tu n'as aucunement l'obligation de m'expliquer ce qu'il s'est passé. Je suppose qu'après cette soirée auprès de ton groupe, je peux considérer que nous sommes amis. Qui se fréquentent parfois sous une couverture, mais amis. Je n'ai pas l'habitude de prononcer cette phrase, d'ailleurs. Il croisa ses bras. Alors, que tu m'explique ou non, tu as juste à me dire leur nom, et je les tuerai. Simplement. Cependant, tu comprendras bien ma curiosité.

Quelques instants plus tard, du bruit se fit entendre un peu plus loin. Daemon esquissa un sourire joueur, ricanant doucement. Retrouver ma trace est un exploit, tu t'es mis à dos un duo particulièrement doué, Nathan. Il le regarda alors quelques secondes. Et bien, puisque nous sommes amis. Tu n'es clairement pas en état de te battre. Heureusement pour toi...

Encore torse nu, le corps de Daemon fut alors entièrement recouvert de puissantes flammes bleues, et ses iris s'illuminaient d'une lueur de la même couleur. ... tu n'es pas le seul à avoir en toi une part d'obscurité.

Le mur derrière lui explosa, sous les coups des mercenaires venus pour avoir le loup. Ils furent bien surpris de voir un homme dans l'apparat de Daemon à la place, mais ne flanchaient pas pour autant. Daemon allait lever la main, mais la plus petite tira une flèchette dans son torse. Le conservateur haussa un sourcil, en baissant les yeux vers celle-ci pour la prendre dans ses doigts. Un réducteur de magie, tiens tiens. Daemon se tournait vers Nathan, alors que ses flammes s'éteignaient. Très très doués. Comment diable es-tu arrivé à eux ?

Mais toujours debout et en forme, le démon fixa les tueurs avec un air toujours diablement déterminé. Magie ou pas, je suis une entité que deux personnes de votre trempe n'arrivera pas à tuer. Alors j'espère que vous êtes endurants, puisque vous n'aurez pas fini de si tôt si vous essayez.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79635-your-death-has-a-tria https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574


Nathan De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nathan De Trémaine

| Avatar : Park Chanyeol ♥♥♥


The heat of the Primrose Seed ▲ Daemon & Nathan Lumr

I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.

The heat of the Primrose Seed ▲ Daemon & Nathan Wvid


| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾
| Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

The heat of the Primrose Seed ▲ Daemon & Nathan 5iu3

| Cadavres : 351



The heat of the Primrose Seed ▲ Daemon & Nathan _



________________________________________ 2019-04-10, 15:20

Beautiful Trauma
hush, my dear, it's been a difficult year and terrors don't prey on innocent victims. It's been a loveless year, I'm a man of three fears: integrity, faith and crocodile tears

Son secret était dévoilé et bon sang ce n'était pas une bonne chose. Samuel risquerait de lui faire payer cette faute d'ailleurs. Le loup lui avait pourtant dit d'être extrêmement prudent. C'est vrai qu'il ne connaissait pas l'histoire de Samuel mais il savait que c'était une créature extrêmement recherché. Se retrouvait nu dans la forêt juste en face du démon lui faisait vraiment comprendre qu'il n'avait pas géré. Il s'en voulait d'avoir fait subir ce genre de scène au bar qu'il côtoyait souvent mais aussi à ses amis. Il s'en voulait d'avoir mêlé Daemon dans cette course poursuite qui ne le concernait même pas. Nathan resserra sa mâchoire avant de poser son regard sur celui de son ami qui était en train de le soigner. Bon sang, il mourait d'envie de s'excuser maintenant. De tout lui raconter et de dire les noms des chasseurs mais Sam ne semblait pas partager le même avis vu qu'il coupa les pensées de l'asiatique. N'y compte même pas, Nate. On a assez dévoilé notre secret à cet homme alors arrête. Me force pas à le tuer. Cela ne servait à rien, Daemon était bien plus fort que le loup qui sommeillait en lui mais il écouta quand même la menace de Sam et se contenta juste de fixer Daemon pendant un long moment avant de pousser un long soupir.

« Je ne peux pas te dire grand chose hormis le fait.. »


Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un craquement se fit entendre non-loin d'eux. Sans surprise, les deux chasseurs avaient réussis à retrouver leurs traces. Nathan ne connaissait pas grand chose sur eux mais Samuel lui avait bien dit que ces deux là faisaient parties d'un grand groupe de chasseur, chasseur de surnaturel. C'étaient des spécialistes dans tout ce qui était métamorphose, vampire, zombie et même démon. Daemon était peut être fort mais il serait temps qu'il apprenne que ses ennemis pouvaient avoir un tour d'avance sur lui. Quand l'asiatique vit la flèche se planter dans le torse de son ami, il comprit que ce n'était peut être pas le moment d'un face à face. Il afficha une petite grimace avant de poser délicatement sa main sur l'épaule de son ami avant de secouer négativement la tête, lui faisant comprendre que ce n'était pas la peine. L'homme avec le masque de l'ours bleu pointa son fusil à pompe sur Daemon avant de lâcher un petit rire.

« Deux monstres pour le prix d'un. La boss sera ravie. »

Alors la bosse veut me revoir ? Dans ses rêves. Désolé, Nathan. Le coréen n'eut pas le temps de répondre à Sam que ce dernier prit directement sa place. Le coréen nu laissa donc sa place à un immense loup en colère, encore une fois. Sam bondit directement sur le fusil à pompe du chasseur avant qu'il ne tire. Il l'arracha de ses mains pour briser l'arme à l'aide de ses dents avant de poser son regard noir sur les chasseurs qui n'avaient pas bougés d'un poil. Bien sûr qu'il n'avait pas peur de Samuel, depuis le temps qu'ils coursaient le loup. Mais Sam aimait bien montré sa puissance, ils était comme ça. Grouille, Sam. Tu sais que tu ne fais pas le poids contre eux. Alors arrête et enfuis-toi. Samuel grogna dès qu'il entendit la voix de Nathan, il savait que cet imbécile avait raison alors il se contenta de pousser violemment les chasseurs en arrière avant de se mettre à courir vers Daemon. Il attrapa le démon au passage et le mit directement sur son dos avant d'afficher une petite grimace.

« Mais tu bandes tout le temps, c'est dégueulasse. »

Il entendit le rire de Nate et Sam avait presque envie de se dé-transformer pour les laisser dans la merde les deux mais.. Si le coréen mourrait, Sam aussi disparaissait et il ne voulait pas que cela arrive. Alors le loup courrait aussi vite qu'il le pouvait, tout en étant obligé de sentir cette bosse constante sur son dos. Pourtant Daemon savait qu'il n'était pas Nathan, répugnant.

Ils arrivèrent enfin dans un coin caché de la forêt, là ou la magie pouvait prospérer sans qu'on ne la dérange. Des lucioles volaient et brillaient juste au dessus d'une petite rivière. Des lapins lumineux et des animaux un peu partout. Sam fit descendre rapidement Daemon de son dos avant de se dé-transformer, laissant place à Nathan complètement nu, encore une fois. Le coréen se dirigea automatiquement vers le grand arbre qui se trouvait devant lui. Il plongea sa main dans le creux de ce dernier avant d'en sortir un sac à dos. Il l'ouvrit et prit les vêtements qui se trouvaient à l'intérieur. Nath avait l'habitude de venir à cet endroit de la forêt alors il prévoyait toujours de quoi se changer. Il enfila rapidement ses vêtements avant de plonger son regard dans celui de Daemon qui ne s'était pas gêné pour le mâter apparemment.

« Tu peux rester concentré ? Écoute je suis vraiment désolé de t'avoir impliqué dans ce merdier mais là il faut que je trouve une solution. » Nathan était très inquiet et c'était bien pour cela qu'il engueulait un peu son ami alors qu'il n'y était pour rien. « Je sais que ces chasseurs ne lâcheront pas l'affaire. Il court après Sam depuis un moment maintenant. Et ne les prends pas à la légère. Ils sont très puissant. »

Nathan rangea le sac vide dans le creux de l'arbre avant de voir un cerf se rapprochait de lui. Le coréen posa un regard sur Daemon avant de se tourner complètement vers le cerf qui venait de s'arrêter juste devant Nathan. L'animal frotta délicatement sa tête contre le torse du coréen ce qui le fit directement sourire.

« Salut mon grand, ça fait un moment que l'on s'est pas vu. »


Il caressa délicatement l'animal à plusieurs reprise avant de finalement se tourner vers Daemon tout en poussant un petit soupir, pensif. Il devait se cacher un moment, attendre que les tensions passe mais aller chez lui serait du suicide. Nathan croisa finalement ses bras contre son torse.

« Je peux dormir chez toi ce soir ? » il marqua un petit temps de pause. « Tu me sauverai la vie et celle de Sam aussi. Promis je répondrais à tes question mais j'aimerai évité que les chasseurs tombent sur cet endroit. »

Soudainement, un coup de feu se fit entendre, non loin de là ou ils étaient. Samuel eut un excellent réflexe et prit directement la place de Nathan. Le loup regarda autour de lui et renifla à plusieurs reprises avant de voir un petit lapin lumineux bondir rapidement vers lui avant de s'arrêter à ses pieds.

« Les chasseurs arrivent dans notre domaine, faites les partir ! »

« Le lapin a raison, vous ne pouvez pas rester ici, Samuel. » finit par dire le cerf.

Bien sur que Samuel parlait et comprenait les animaux. Il hocha vivement la tête avant de se tourner brusquement vers le démon. Il n'allait pas le prendre sur son dos cette-fois ci. Les deux devaient vite trouver un plan pour les éloigner de cet endroit et pour les semer.

« Est ce que ça te dit de les ralentir un peu ? »


Bill D. Crypto
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bill D. Crypto

| Avatar : Bill Skarsgard

The heat of the Primrose Seed ▲ Daemon & Nathan BillFord

NUXX Z QEF BME XQ BUDQ

The heat of the Primrose Seed ▲ Daemon & Nathan Bill-And-Gravity-Kids


| Conte : Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....

The heat of the Primrose Seed ▲ Daemon & Nathan Mini_180903060541380287

| Cadavres : 620



The heat of the Primrose Seed ▲ Daemon & Nathan _



________________________________________ 2019-05-23, 20:44


▲ The heat of the Primrose Seed ▲
Lorsque les chasseurs retrouvèrent leur trace, comme à chaque fois, et s'approchaient de ce coin secret de la forêt dans laquelle ils se trouvaient, Sam eut le bon réflexe de ne pas lui faire encore l'affront de le porter sur son dos comme il l'avait fait plutôt. Sinon, le démon n'aurait pas attendu davantage pour le tirer dans un coin et satisfaire l'érection qu'il lui avait reproché d'avoir depuis qu'il l'avait trouvé au bar. Loup ou pas loup, et deux fois s'il fallait le faire aux deux formes de son corps particulier.

Mais le démon et le loup s'accordaient là-dessus. Le premier refusait de se faire porter comme un vulgaire objet, et le second était lassé des chaleurs sexuelles du démon. Alors à la place, Sam proposait quelque chose de bien meilleur qu'une autre fuite qui ne mènerait nul part : les affronter. Enfin, ce n'était pas tout à fait ce qu'il avait demandé, mais simplement de les ralentir. Daemon en soupira. Nathan était trop sage, préférant se retenir avec une raison excessive et ne pas foncer sur un ennemi qu'il trouvait impossible à vaincre.

Très bien, ralentir ce sera alors. Et il savait parfaitement comme il allait s'y prendre, un sourire malsain marquant son visage sombre lorsque l'idée naquit dans ses pensées. Très bien. Mais tu ne vas pas aimer ça. Il le gratifia de son regard vicieux. Mais puisque tu es sous cette forme,te forme, ce sera possible. Tu vois, être un monstre n'est pas forcément une mauvaise chose,, finit-il sur un clin d’œil.

Il se rapprocha alors de lui, et éloigna d'un geste simple de la main les animaux dérangeants autour d'eux, pour qu'ils s'en aillent sauver leur peau ailleurs et loin d'ici. Alors que les yeux du démon se teintèrent d'une lueur bleue, un cercle de feu de la même couleur entoura les deux monstres, ainsi que la forme d'une étoile à 5 branche à l'intérieur. Le pentacle à leur pied tournoya ainsi un instant, et au bout de quelques instants, tout le décor autour de Daemon et Sam eut ses couleurs inversées, totalement négatives à leurs yeux.

Et les chasseurs, qu'ils voyaient également négativement, finirent par se montrer devant eux, fusils en main, les cherchant encore du regard. Ils ne nous voient pas, parce que nous ne sommes plus sur le même plan physique qu'eux. Le sombre sourire de Daemon s'agrandit encore. Nous sommes sur mon plan. Là où les cauchemars de tous les êtres vivants se bousculent dans leurs pensées. Et il se sentait si bien ici...

Alors non seulement ils étaient capable d'échapper à ces chasseurs affreusement collants, puisqu'il n'y avait aucune possibilité, à moins d'être Daemon lui-même, qu'ils puissent venir là... mais en plus, les ralentir serait bien plus rapide ici, mais surtout plus amusant. Alors que le duo de chasseurs passa juste devant eux sans soupçonner leur présence, Daemon les laissa marcher un instant, avant d'observer, une fois qu'ils furent dos à lui, les cauchemars qui reposaient à l'arrière de leur crâne.

Cela fait si longtemps maintenant qu'il n'avait pas fait ça, et il fallait dire que c'était grisant. A Storybrooke, cette faculté lui était limitée, s’affaiblissant trop vite quand il le faisait à plusieurs reprises. Il ne pouvait donc s'accorder que quelques exceptions, et cette occasion en fut une parfaite. Il eut un rire moqueur en lisant dans ses cauchemars, ses petites lignes de lumières maléfiques qui tournoyaient autour de leurs victimes. Mais surtout très satisfait lorsque Crypto trouva un cauchemar commun. Riant de nouveau, il tourna la tête vers le loup. Ce qui les motive à te chasser, c'est la peur qu'ils ont de toi. Toi et tes crocs font partis de leurs cauchemars les plus enfouis. Ils ne doivent pas te trouver aussi intéressant que moi, je suppose...

Daemon empoigna alors violemment sur cette ligne de cauchemar, qui devint soudainement rouge, et qui s'agita d'un coup. Lorsque le démon le relâcha, il vint transpercer le cerveau de leurs ennemis à plusieurs reprises, ceux-ci ressentant alors immédiatement une peur monstrueuse sans justification, jusqu'à ce qu'ils en perdent connaissance, et qu'ils s’effondrent par terre.

Alors il put rompre le pentacle de feu, pour que le démon et le loup regagnent le plan ordinaire, retrouvant une vue correcte sur les couleurs de leur environnement. Devant eux, les chasseurs étaient évanouis devant eux. Ils ne sont pas morts, précisa Daemon. Malheureusement, rajouta-t-il mentalement. Ce qui nous donne assez de répit pour enfin nous poser.

Il claqua alors des doigts, et à la seconde suivante, ils se trouvaient tous les deux dans la chambre à coucher de l'endroit où vivait Daemon. Pour répondre à la question que tu m'as posé plus tôt, oui, tu peux dormir chez moi ce soir. Il fit quelques pas, sortant d'une armoire une serviette de bain qu'il posa sur le lit, lui indiquant qu'il pourra s'en servir quand il voudra prendre sa douche plus tard. J'avais prévu que tu viennes ce soir, après tout. Tu comprendras ma déception, puisque j'avais imaginé qu'on se satisferait, avant de dormir.

Il marqua un temps de pause, avant de soupirer. Le démon s'adossa au mur et croisa les bras sur son torse. Ils ne trouveront pas mon appartement. On associe mon visage au musée uniquement. Alors nous sommes assez tranquille pour pouvoir comprendre ce qu'il s'est passé, avant de parler de choses plus intimes. Il le regardait droit dans les yeux. Que t'est-il arrivé, Nathan, pour avoir affaire à des chasseurs comme eux avec... ton loup ?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79635-your-death-has-a-tria https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574


Nathan De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nathan De Trémaine

| Avatar : Park Chanyeol ♥♥♥


The heat of the Primrose Seed ▲ Daemon & Nathan Lumr

I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.

The heat of the Primrose Seed ▲ Daemon & Nathan Wvid


| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾
| Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

The heat of the Primrose Seed ▲ Daemon & Nathan 5iu3

| Cadavres : 351



The heat of the Primrose Seed ▲ Daemon & Nathan _



________________________________________ 2019-05-31, 19:43

ℓεs ∂éмσηs ∂ε мιηυιт.


Reprenons depuis le début, comme on le sait. Nathan n'avait jamais un moment pour lui tout seul. Le grand méchant loup habitait dans son corps, il voyait tout, entendait tout et pouvait même prendre le contrôle du corps du coréen. Plutôt gênant dans des moments intimes comme la douche ou les toilettes mais Nate avait prit l'habitude de son sarcasme sur ce genre de chose. Samuel était prévisible, il sortait souvent le même genre de moquerie. Enfin tout ça pour dire que entre les deux ce n'étaient pas une grande amitié bien au contraire mais que Nathan s'était habitué à la présence de son ennemi au grand regret de Samuel qui attendait juste un écart de la part du coréen pour pouvoir le tacler. Comme dit, il n'avait rien de gênant à cacher sauf ce matin là.. Le chant des oiseaux, le rayon de soleil dans les yeux et la radio qui venait de s'allumer. Tout était si fort pour Nathan qu'il poussa un grognement digne de ceux de Samuel. Il avait l'habitude d'étendre son réveil en gardant les yeux fermés, il n'avait qu'a se pencher légèrement sur le côté et.. Mais attendez, ce n'était pas son matelas qu'il sentait sous son torse nu. L'asiatique ouvrit brusquement ses yeux avant de pousser un petit cris de surprise quand il vit qu'un homme était allongé nu dans son lit. Bordel de merde. Il posa rapidement sa main devant sa bouche pour éviter de réveiller.. l'inconnu. Il jeta un regard rapide autour de lui, oui il était bien dans son appartement. Merde, il ne pouvait pas fuir. Un soupir sortit alors de sa bouche. Wow, tu te lâche le chaperon. Je suis fier de toi, tu grandis.

Nathan lâcha un insulte avant de se lever de son lit, difficilement. Il ne se souvenait pas de grand chose hier soir. Juste d'être aller au bar pour voir ses amis et de les voir jouer sur scène. Après tout Nate était leur compositeur. Et comme souvent, cela avait du finir par une soirée bien arrosée. Il avait l'étrange sensation de connaître l'homme qui dormait paisiblement dans son lit, sûrement. Mais son visage était caché pour un coussin qui recouvrait parfaitement bien la tête de son partenaire de.. Enfin vous savez quoi. Le médecin poussa un long soupir quand il fût enfin arrivé devant le miroir de sa salle de bain. Il alluma doucement le robinet et fit couler de l'eau froide pour pouvoir se rincer le visage. Il ne ressemblait à rien vraiment. Nathan se repassa un peu d'eau sur le visage avant de refixer son reflet. Cette fois ci, il vit son visage mais avec des changements. Ses yeux étaient dorés et de longues dents venaient de pousser. Le coréen sursauta et poussa un petit cris de surprise.

« Mais t'es vraiment un connard. Pas de bon matin, Sam. »


Il entendait le loup rire dans son crâne apparemment fier du coup qu'il venait de faire. Nathan n'aimait savoir que Sam pouvait tout faire de lui. Cela lui était déjà arrivé de se réveiller les mains pleine de sang et avec un goût de fer dans la bouche. Nathan se fichait complètement des affaires de ce déjanté de loup mais il aimerait juste que ce dernier respect un peu son corps ce n'était pourtant pas si compliqué ? En parlant de corps, il sentit une douleur à l'estomac. Nate avait une longue journée de boulot devant lui aujourd'hui, il ne voulait pas être malade comme un chien et pourtant cela ne manqua pas. Heureusement pour les toilettes n'étaient pas loin. Il passa une bonne quinzaine de minutes à vider son estomac avant de tirer la chasse. Je suis bien content de ne pas être toi dans des moments comme ça. Le chaperon rouge ignora les dires de Samuel et il se lava rapidement les dents avant d'entendre toquer à la porte. Son compagnon d'une nuit venait de se réveiller apparemment. Nathan se mordit nerveusement la lèvre avant d'ouvrir la porte laisser apparaître une personne qu'il connaissait très bien. Dean le fils du propriétaire du bar dans lequel Primrose jouait. Dean était le barman et il avait toujours été très gentil avec Nathan et ses amis et un des premiers fans du groupe. Le coréen passa nerveusement sa main dans ses cheveux rouges, il avait peur de voir la réaction de ce dernier. Dean afficha un petit sourire gêné.

« J'espère que tu vas bien Nate ? »


Le coréen n'osait même pas prendre la parole alors il hocha simplement la tête pour rassurer le barman qui semblait vraiment inquiet. C'est vrai qu'il venait de recracher toutes ses tripes.

« Ne sois pas gêné. J'ai profité du fait que tu sois bourré pour.. te sauter dessus. Désolé. »


Dean était la personne la plus gentille et la plus douce que Nathan connaissait. Il aurait préféré avoir un contrat de mariage avec lui que cette foutue Cassandre de Trémaine. La vie de riche, de coincé du cul ce n'était pas son truc. Il aimait l'imprévu, il aimait la touche de folie, la musique et il aimait surtout plus les hommes que les femmes. Il était pansexuel c'est vrai mais il ne tomberait jamais amoureux d'une femme comme Cassandre. Nathan lui fit comprendre que tout allait bien en déposant simplement un doux baiser sur les lèvres du barman avant de lui annoncer qu'il devait filé travailler. Oui, Dean était le genre de personne à dire au coréen de plaquer son métier de médecin légiste pour devenir musicien. Et bon sang qu'il aimerait faire ça. Heureusement pour lui, il avait le droit à son quart d'heure de folie tous les soirs après le boulot.

Aujourd'hui la journée de boulot paraissait si longue, il comptait chaque secondes, il n'était pas concentré. Nathan était légèrement déprimé. Il repensait à beaucoup de chose, sa situation, sa vie et sa famille. Il aurait vraiment aimé ne pas être un Crawford. Il aurait aimé avoir un petit appartement miteux, un boulot de chanteur et compositeur mal payé et un petit ami ou une petite amie. Il aurait aimé avoir Dean tous les matins à son réveil. Il ne l'aimait pas, il était gentil et c'était important pour lui d'avoir une personne qui essayait de le comprendre. Enfin revenons à nos moutons. Sa journée avait été épouvantable mais le voilà de retour dans son bar, avec ses amis, sa famille et son groupe. Ils étaient tous réunis autour d'une table à papoter, à changer quelques paroles ou notes dans les musiques. Dean avait même rejoins la discussion apportant son avis extérieur. Puis le moment ou le groupe monta sur scène pour donner en spectacle, Nathan lui se mit au fond du bar préférant laisser les clients profiter du moment. Un sourire fier sur le visage mais une peine sur le cœur. Le chaperon rouge avait remarqué Daemon depuis un moment et ce fût d'ailleurs pour ça qu'il se leva entre deux chansons pour aller dans les toilettes. Il n'y avait personne et il savait que le châtain allait le suivre. Daemon était une de ses meilleurs conquêtes. Il avait couché avec lui plusieurs fois et à chaque fois c'était toujours magique et.. bestiale ?

Il entendit la porte s'ouvrir mais il continua de fixer son horrible reflet, craignant toujours de voir Sam surgir ou bien de se prendre la réalité en face. Il n'aura jamais le droit à cette vie. Le cœur lourd, il coupa l'eau et attendit de sentir le corps chaud et doux de Daemon se coller contre le siens. C'était mal de faire ce genre de chose mais.. Il se sentait bien et à chaque fois. Le coréen ferma délicatement ses yeux écoutant attentivement la voix du châtain. Daemon savait toujours tout. Nate haussa les sourcils en sentant l'envie de ce dernier se coller contre son fessier. Un sourire amusé sur le visage il se tourna vers le démon, s'éloignant alors de son entre-jambe. Il posa doucement sa main sur la bosse du pantalon de Daemon avant de le pousser doucement en arrière.

« Une danse ? Et bien dégonfle le tuyau et pourquoi pas. »

Nathan lâcha un petit rire avant de se rapprocher doucement du démon. Il mordit sensuellement la lèvre inférieur de son partenaire avant de prendre sa main pour le faire sortir des toilettes. Il aimait le faire avec lui mais il aimait se faire désirer aussi. Une fois hors des toilettes, il vit que son groupe avait fini de chanter. Le coréen se racla la gorge se tournant vers le démon.

« Allons discuter avec les membres du groupe vu que tu as l'air de les aimer. Je te vois souvent au bar et je sais que ce n'est pas pour venir me voir. »

Il aimait faire des sous-entendu et jouer avec Daemon. Il força alors le châtain à venir s'asseoir autour de la table avec lui. Rudy, le meilleur ami de Nathan mais aussi le deuxième fondateur du groupe afficha un petit sourire.

« Oh, Nate encore un mec que tu vas ramener à la maison ? »

« Je ne pense pas que ça va plaire à notre cher, Dean. » lâcha Shawn qui montrait du doigt le barman.

Nate vit le dit Barman regarder Daemon de travers. Mauvaise idée. Très mauvaise idée. Il voyait que le démon allait tourner la tête pour regarder la personne que Shawn était en train de montrer mais le coréen passa sa main sous la table avant de la poser délicatement sur l'entre jambe du châtain. Il voulait plutôt que son ami se concentre sur son groupe ou sa main mais rien d'autre. Nathan se racla nerveusement la gorge avant de respirer un bon coup.

« Les gars, je vous présente Daemon. Je vous ai déjà parlé de lui. »


« Le fameux bon coup ! » lâcha Roxane sans réfléchir.

Nathan haussa les épaules avant de finalement hocher positivement la tête.

« Mes amis veulent en apprendre un peu plus sur toi, si tu veux bien. Tu es comme un fantôme pour eux. Ils croyaient que je mentais quand je parlais de toi. Enfin, parle nous de toi ! »


Contenu sponsorisé




The heat of the Primrose Seed ▲ Daemon & Nathan _



________________________________________

 Page 1 sur 1

The heat of the Primrose Seed ▲ Daemon & Nathan





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques