| NYX ✯ remember me in dreams (terminée) | |
|
+14Nyx L. Hartwin Balthazar Graves Ava Blackthorn Helios Bolt Hermès Anna D'Arendelle Ali Nacer Meredith P. Newton Krane Laverne Thorson Alexis Rice Aguistin R. Marban Neil Sandman Eloise A. St-James Michel-Ange Turtles* 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyx L. Hartwin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.
✩
| Conte : The Guardians of Childhood | Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight
| Cadavres : 560
|
________________________________________ 2019-01-01, 22:06 |
| J'avoue on a été efficaces ! On le fait exprès quand vous êtes pas là pour vous occuper à votre retour. Merciiii !! Et merci aussi pour le kit. Faut dire qu'Emilia est canon de base. |
|
| |
Bill D. Crypto « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
NUXX Z QEF BME XQ BUDQ
| Conte : Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....
| Cadavres : 620
|
________________________________________ 2019-01-02, 14:24 |
| |
|
| |
Nyx L. Hartwin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✩
| Conte : The Guardians of Childhood | Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight
|
________________________________________ 2019-01-02, 15:02 |
| Han mais qu'est-ce que c'est adorableeee ça me touche !! |
|
| |
Pitch K. Black « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sandman, I'm so alone
Don't have nobody to call my own
Please turn on your magic beam
Mr. Sandman, bring me a dream
| Conte : Les cinq légendes | Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black
| Cadavres : 202
|
________________________________________ 2019-01-02, 16:10 |
| |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2019-01-02, 16:58 |
| - Citation :
- Après Apo il va devoir supporter Nyx, rah la la *tapote la tête de la brioche* ça va être énorme
Heureusement qu'il a Diane pour compenser |
|
| |
✩
|
________________________________________ 2019-01-02, 18:36 |
| - Citation :
- C'est pas mon cas lampadaire
Aaaaw, c'est chou lampadaire, j'aime beaucoup. Pauvre Pitch ! Roh tout de suite le besoin de compenser, mais non, Apo et Nyx sont deux êtres absolument adorables voyons et totalement supportables. |
|
| |
Bill D. Crypto « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
NUXX Z QEF BME XQ BUDQ
| Conte : Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....
| Cadavres : 620
|
________________________________________ 2019-01-02, 19:07 |
| |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2019-01-02, 19:32 |
| - Citation :
- Pauvre Pitch ! Roh tout de suite le besoin de compenser, mais non, Apo et Nyx sont deux êtres absolument adorables voyons et totalement supportables.
Va dire ça à Diane, qui a passé 41 jours sans pouvoirs, il a atteint des sommets je crois, et a tué sa patience régulièrement |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2019-01-03, 19:29 |
| Omg mais... Mais je ne te savais pas ici ni avec ce personnage toi Je suis trop contente de voir un nouveau membre dans la team gardiens Même si c'est "Nightlight" adapté Et puis Emilia Clarke et ses mimiques multiples, omg, énorme ^^ Rebienvenue à toi Nanis Il nous faudra discuter d'un lien, tu n'as pas le choix (Nyx Le prénom de la classe ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|