Nyx L. Hartwin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Emilia Clarke
We've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.
✩
| Conte : The Guardians of Childhood | Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight
| Cadavres : 560
|
________________________________________ 2018-12-31, 11:21 |
| Nyx Lux Hartwin « Nightlight, bright light, sweet dreams I bestow. Sleep tight, all night. Forever I will glow. »
Fiche Technique.
✰ Surnom(s) : Son prénom est assez court mais elle accepte tous les surnoms qu'on pourrait lui trouver. ✰ Age : On lui donnerait presque 30 ans en apparence, alors qu'elle a déjà vécu tellement de siècles.
✰ Occupation / Emploi : Gérante de l'entreprise The Dream Catcher.
✰ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? On peut dire ça. ✰ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? De The Gardians of Childhood/Les Cinq Légendes, une adaptation totalemeeeeent liiiibre du personnage de Nightlight. Juste Nightlight. Sans autre identité.
Vous.
✰ Caractère : Nyx est entière. Persévérante, imprudente, aventurière, passionnée. Bornée, espiègle, sans-gênes et sans limites. Elle peut sembler maladroite, distraite et étourdie, certainement parce que trop de projets se bousculent constamment dans son esprit. Optimiste et lumineuse, elle dégage une énergie qu'elle a parfois du mal à elle-même contrôler. Elle ne vit rien à moitié. Lorsqu'elle est heureuse, elle le montre, elle le dit, elle le fait comprendre. Si elle est anxieuse, en colère, attristée, cela se ressentira tout autant. Elle s'emballe pour des détails, ressent un besoin constant de ''faire quelque chose'', d'être utile, d'agir. Parfois elle se perd même en chemin. Elle est capable d'à peu près n'importe quoi pour parvenir à ses fins et il est difficile, si ce n'est impossible, de la faire changer d'avis ou de la tempérer. Encore plus lorsque ses proches sont concernés.
Elle aime découvrir, explorer, connaître, s'émerveiller, rire et entendre rire. Ce n'est pas pour autant qu'elle est naïve, loin de là. Elle a conscience de toutes les réalités du monde et de l'horreur qu'il peut dissimuler. Des tragédies et des malheurs. Des déceptions et des désillusions. C'est simplement qu'au lieu de se focaliser sur le cauchemar, elle préfère croire que l'on peut réellement faire de sa vie un rêve.
✰ Particularités :
☾ Elle est immortelle. Elle peut être blessée ou tuée de la même façon que n'importe quel humain, mais elle n'est pas soumise au vieillissement ou aux maladies. ☾ Bien que faite à présent de chaire et non plus de lumière, il lui reste quelques vestiges de cette forme passée. Elle ne possède pas d'ombre et ses émotions fortes contrôlent sa ''luminosité'' : en cas de grandes agitations, sa peau prendra une teinte pâle jusqu'à sembler briller (d'une façon plus classe qu'Edward dans Twilight) de la même manière que sa chevelure tirera vers le blanc. Elle arrive parfois à le maîtriser et même à le faire selon sa volonté mais la plupart du temps le phénomène se produit malgré elle. ☾ Si une source de lumière est proche, elle pourra faire usage de cette énergie pour ''donner vie'' à des images ou ses pensées et les animer de façon éphémère et... lumineuse, à l'évidence. ☾ Nyx ne connaît ni les cauchemars, ni les rêves. En revanche elle peut apaiser les esprits des endormis en étant présente à leurs côtés. C'est un don qu'elle utilise principalement avec les enfants. ☾ Elle est relativement douée au combat au corps à corps, par son agilité et surtout sa rapidité extraordinaire qui compensent son manque de force. Elle possède aussi une dague en diamant actuellement brisée. ☾ Son mode de communication fétiche est sans le moindre doute sa capacité de télépathie à sens unique. Loin d'être muette, elle aura tendance à en faire usage plus naturellement pour s'adresser à ceux dont elle se sent proche, ou selon son humeur. Elle ne peut cependant plus percevoir ni les réflexions, ni les émotions de la personne à qui elle ''parle'', elle ne peut que partager les siennes. Si elle cherche à mentir ou à dissimuler quelque chose, le lien s'interrompra de lui-même. Les gestes ou les dessins sont des manières de communiquer qu'elle affectionne particulièrement également. ☾ Une pleine-lune et un flocon de neige sont tatoués à la base de l'arrière de sa nuque.
Nightlight se souvient précisément du moindre détail de chacune de ses vies. Elle se rappelle du Moon Cliper, de l'enfant Lunanoff et de la berceuse qu'elle lui chantait tous les soirs, tout comme elle a enregistré dans sa mémoire chaque seconde passée enfermée dans sa dague, dans le cœur du Croque Mitaine. Elle pourrait aussi parler pendant des heures de ce qui la lia à l'une des enfants de Santoff Clausen, ou des nombreux moments qu'elle a pu passer à faire résonner son rire dans la nuit pour faire fuir les ombres.
Elle n'a pas non plus oublié ses années de mortalité. Cela avait été le prix à payer pour sauver un être qui le méritait. Elle l'avait vu comme la fin d'une ère. Ne plus être cette créature d'énergie et de lumière pure capable de scintiller autant que les étoiles l'avait d'abord vidé, mais l'Homme de la Lune était toujours présent pour veiller sur elle. Il lui offrit la possibilité de ne plus se souvenir, de tout recommencer, et surtout de continuer à protéger comme elle l'avait fait depuis sa création.
Ainsi, Nightlight eut une famille. Des parents aimants et surtout, un grand frère qu'elle admirait plus que tout au monde. Jack ne cessait jamais de la divertir, de l'amuser, de lui apprendre tant de choses qu'elle imaginait ne jamais pouvoir découvrir autrement qu'avec lui. Comment aurait-elle survécu sans sa présence pour la rassurer lorsqu'elle avait peur, ou pour la réconforter lorsqu'elle était triste ? Elle ne pouvait concevoir de ne plus l'avoir à ses côtés. Et pourtant, elle dû le subir. Si elle s'était sacrifiée par le passé pour permettre à d'autre de s'en sortir, c'était Jack cette fois qui avait donné sa vie pour la sienne. C'était de sa faute.
A partir de cet instant, elle ne fut plus que l'ombre d'elle-même. La famille entière plongée dans le deuil ne parvint pas à s'en sortir et les années passèrent, l'enfonçant dans une mélancolie qu'elle ne parvenait à contenir et un état de détresse et de culpabilité qui la poussa à commettre le pire. Elle n'était qu'une jeune adulte sans avenir quand elle décida de mettre fin à ses jours. Mais c'était sans compter sur l'Homme de la Lune. Cet enfant sur qui elle avait veillé il y a si longtemps n'était pas prêt à la voir sombrer.
Elle n'aurait pu se douter une seule seconde de tout ce qu'il avait à lui dévoiler, remplissant sa tête de toutes les images de ses diverses existences. Elle ne regrettait pas un seul moment, même les plus douloureux. Elle n'en voulait pas à son ami non plus de l'avoir laissé dans l'ignorance tant d'années. Et évidemment qu'elle accepta de revenir à ses côtés quand il le lui permit, même si elle ne pouvait plus agir que dans l'ombre, sans jamais se dévoiler à Jack ou aux autres Gardiens. C'était la seule condition. Une qu'elle n'accepta pas toujours, surtout lorsque Pitch les confronta de nouveau. Mais elle continuait malgré tout de veiller sur eux, sans se montrer, en quelque sorte... Gardienne des Gardiens.
Nyx était une orpheline comme une autre. Jamais elle ne s'était vraiment posée de questions sur ses parents, sur la raison de son abandon ou sur ce qui justifiait que jamais elle n'ait été adoptée. Elle n'en avait pas grand chose à faire à vrai dire. Peut-être qu'au fond, elle était triste de cette existence, blessée et malheureuse. Elle ne le montrait cependant pas.
Elle était une jeune femme instable, qui enchaînait les petits boulots sans jamais parvenir à garder sa place. Elle était comme bloquée dans le stade de son adolescence. D'après le psychologue qu'on la força à voir, elle avait quelques difficultés à affronter ses doutes, à admettre ses craintes, et se forgeait une carapace pour masquer sa fragilité. Autant dire qu'elle ne remit pas un pied dans ce cabinet. Elle ne supportait pas l'autorité, c'était un fait, tout comme elle n'était pas faite pour le contact avec la clientèle qui l'insupportait. Ce n'était pas pour autant qu'elle avait des problèmes.
C'est vrai, sa routine était étouffante, banale et presque douloureuse. Elle n'avait pas d'ambition. Pas d'attaches. Pas vraiment d'espoir. Ni de rêves. Elle laissait le Temps couler et attendait que quelque chose se passe, persuadée que ça finirait bien par arriver.
Nyx avait eu raison d'attendre. Puisque ce ''quelque chose'' se produisit en effet. L'arrivée d'Emma en ville, tout d'abord, la levée de la Malédiction, le retour des souvenirs. C'était il y longtemps maintenant. Et sa vie a bien changé depuis.
Elle ne passa qu'un an à Storybrooke et ne chercha aucun contact avec les autres Gardiens. Avec personne, en vérité. Elle quitta la ville dès qu'elle en eut la possibilité sans prendre le risque de perdre la mémoire. Et elle enchaîna les voyages. Les découvertes. Les aventures. Les rencontres. Certaines plus enrichissantes que d'autres, parfois même tristes, insignifiantes, drôles, ou encore inoubliables, sans jamais perdre son objectif de vue.
Mais on ne peut jamais fuir sa destinée très longtemps, n'est-ce pas ? C'est en croisant le chemin d'une certaine petite fille qu'elle le réalisa. Après plusieurs mois, elle considéra qu'il était temps de rentrer à la maison. Et quel autre moment que celui des fêtes de fin d'année pour faire un retour remarqué ?
And we wish you a Happy Nyx Year.
|
|
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Andrew Garfield
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2018-12-31, 11:28 |
| - Citation :
☾ Une pleine-lune et un flocon de neige sont tatoués à la base de l'arrière de sa nuque.
C'est mieux qu'une pleine nuque tatoué sur l'arrière de la lune o_O Trop hâte d'avoir un lien avec elle et un rp aussiiiiiiiiiiiii |
|
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Eva Green
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2018-12-31, 12:01 |
| Re bienvenue petite sœur de Jack |
|
Nyx L. Hartwin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Emilia Clarke
We've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.
✩
| Conte : The Guardians of Childhood | Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight
| Cadavres : 560
|
________________________________________ 2018-12-31, 12:03 |
| - Citation :
- C'est mieux qu'une pleine nuque tatoué sur l'arrière de la lune o_O
Oh mais je pense que ça existe ça. Qui dit que tu vas avoir un lien ?? Peut-être que je veux pas !! ... Je rigole voyons, je ne dis jamais non. @Elo : merciiii !! J'espère que Maara est prête à conclure avec Lapinou. |
|
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : ➹ Elizabeth Olsen
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2018-12-31, 12:05 |
| Démasquée ? Tu crois vraiment que tu es démasquée si facilement ? |
|
Nyx L. Hartwin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Emilia Clarke
We've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.
✩
| Conte : The Guardians of Childhood | Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight
| Cadavres : 560
|
________________________________________ 2018-12-31, 12:06 |
| Oui. Je ne me voile pas la face ! |
|
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Andrew Scott
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2018-12-31, 12:30 |
| |
|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2018-12-31, 12:35 |
| Re-bievenuuue j'adore le crackship dans ton profil c'est tellement représentatif du personnage. J'ai essayé de faire venir pinpin pour dire bonjour mais il a pas voulut il tire la tronche apparemment. En revanche, Anna est toute contente à l'idée de la rencontrer |
|
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Avatar : Jean-Baptiste Maunier
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2018-12-31, 13:11
|
| |
|
Krane Laverne Thorson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 182
|
________________________________________ 2018-12-31, 14:11 |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|