| NYX ✯ remember me in dreams (terminée) | |
|
+14Nyx L. Hartwin Balthazar Graves Ava Blackthorn Helios Bolt Hermès Anna D'Arendelle Ali Nacer Meredith P. Newton Krane Laverne Thorson Alexis Rice Aguistin R. Marban Neil Sandman Eloise A. St-James Michel-Ange Turtles* 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyx L. Hartwin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.
✩
| Conte : The Guardians of Childhood | Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight
| Cadavres : 560
|
________________________________________ 2018-12-31, 14:18 |
| @Chess : Rohhhhh j'aime cet enthousiasme !! Emilia est toujours un bon choix. Merciiiii en tout cas !! @Didi : Héhé je savais que le crack te plairait. Mais faut pas qu'il fasse la tête Lapinou ! C'est pas grave si il se déplace pas c'est moi qui irait le voir. @Alexis : Merciiii ! @Ali : Oui la fameuse ! J'ai bien ri avec la remarque sur Edward aussi ! Et en effet tu peux bien la rajouter à ton registre des enfants de l'orphelinat de la malédiction, vu que dans ses faux souvenirs elle y était. |
|
| |
Krane Laverne Thorson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 182
|
________________________________________ 2018-12-31, 14:22 |
| |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2018-12-31, 14:25 |
| Tant qu'elle est pas dans le registre du bar à streap tease de Regina |
|
| |
Krane Laverne Thorson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 182
|
________________________________________ 2018-12-31, 14:38 |
| |
|
| |
Nyx L. Hartwin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✩
| Conte : The Guardians of Childhood | Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight
|
________________________________________ 2018-12-31, 16:36 |
| - Citation :
- Tant qu'elle est pas dans le registre du bar à streap tease de Regina
Le bar à strip c'est pas plutôt celui d'Hadès ? Mais avoue que t'aimerai bien. |
|
| |
Meredith P. Newton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
it's complicated to explain
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins
| Cadavres : 1606
|
________________________________________ 2018-12-31, 16:39 |
| Eh ho détente toute suite ! Le bar à strip tease, c'est chez Hadès ! Le mien, c'est juste un bar normal Edit: Et voilà, je me suis grillée toute seule |
|
| |
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2018-12-31, 16:48 |
| |
|
| |
✩
|
________________________________________ 2018-12-31, 17:49 |
| @Gina : fallait bien que ça arrive à un moment ou un autre ! Et fiche terminée. Je me rappelais plus à quel point je n'aimais pas écrire le caractère. |
|
| |
Anna D'Arendelle « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
HERE WE GO AGAIN
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Anna
| Cadavres : 804
|
________________________________________ 2018-12-31, 17:58 |
| Et tout est bon pour moi, en gentille chef de conte que je suis je te valide directement (si c'est pas de l'efficacité ça ). J'aime bien tout ce mystère dans la fiche de présentation ça laissera plus de place au développement irp. Je t'envoie chez les héros, et je pense que tu connais la maison, mais au cas où si tu es perdu hésite pas à faire un tour dans la section parrainage Oublie pas les listings |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2019-01-01, 10:44 |
| - Citation :
- mais au cas où si tu es perdu hésite pas à faire un tour dans la section parrainage
Je la parraine quand vous voulez |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|