|
+13Hermès Phoebus Light Ali Nacer Aryana Cloud-Sandman Eloise A. St-James Sasha Hale-Bowman Sinmora Eulalie Jules Verne Balthazar Graves Jack Sparrow Michel-Ange Turtles* Eurus J. Holmes 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-12-26, 19:35 |
| Y'a déjà des menaces avec des couteaux, quel ambiance en même temps ça serait pas une fête divine sans une p'tite menace Et des bonnets, trop bien Du coup on est bien en soirée ? Histoire que je concorde mon poste avec le rp BatJules pour un truc sinon Sasha s'absentera durant la soirée Jeudi : Hermès - Sasha Vendredi : Samedi : Diane Dimanche : Lundi : Mardi : Mercredi : Apo |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2018-12-27, 09:52 |
| Mdrr vos réponses étaient trop cool Licia et Nanis ! Surtout le cadeau de Mémés je retiens, je retiens. Moi qui t'avais offert un sublime cadeau. Je vais le reprendre. Et c'est posté. Je pense que la première dispute va éclater à cause de moi au sein du foyer. Aussi, je vous propose un vote. (enlevez les spoilers que quand vous aurez lu le message de Hermès ) - Spoiler:
Pour ceux qui veulent qu'on garde Danseuse avec nous pour Noel taper 1, ceux qui ne veulent pas, tapez 2!
Jeudi : Sasha Vendredi : Samedi : Diane Dimanche : Lundi : Mardi : Mercredi : Apo |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-12-27, 12:07 |
| |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2018-12-27, 22:01 |
| @Jum'z : je confirme les dires de Natoune et pour le rp divin, je dirais que c'est le début de soirée pour l'instant, c'est comme ça que je l'ai vu en tout cas ! @Mémès : - Citation :
- Surtout le cadeau de Mémés je retiens, je retiens. Moi qui t'avais offert un sublime cadeau. Je vais le reprendre.
Mais c'est un cadeau marrant !! ET JE TAPE 1 MAIS SANS LA MOINDRE HESITATIOOOOOON !!!!! Jeudi : Sasha Vendredi : Samedi : Diane Dimanche : Lundi : Mardi : Mercredi : Apo |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2018-12-27, 22:53 |
| Athéna a la solution pour régler le conflit si vous voulez Jeudi : Sasha Vendredi : Samedi : Diane Dimanche : Lundi : Mardi : Mercredi : Apo |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2018-12-28, 01:51 |
| - Citation :
- - J’ai des poignards sur moi et je te rappelle que je peux en faire apparaître à volonté. Ça serait dommage de trouer ton superbe costard parce que tu t’approches trop des cadeaux… Prévint-elle son frère, l’air de rien.
Voilà, au moins un problème réglé merci Athéna - Citation :
- il ne retenait que la vulnérabilité de sa jumelle, la mortalité de la moitié de son âme l'ayant rendu invivable pendant des semaines – plus que d'habitude, oui, c'est possible.
Au moins il le reconnaît c'est déjà ça - Citation :
- Il avait même mit un os à mâcher pour le chien ''Frank'' dans une boîte. C'était une sorte de remerciement pour avoir prit soin d'Artémis pendant leur voyage.
Prendre soin, c'est vite dit comme mot - Citation :
- « C'est trop injuste. J'ai été super sage. » grommela-t-il en se rendant dans la cuisine après un dernier aller-retour sur Olympe.
Ah bah, apparemment il a déjà oublié à quel point il a été infernale pendant 41 jours. Diane aussi aimerait avoir cette capacité - Citation :
- « Mémès est pas encore arrivé ? Je lui ai dis qu'il pouvait venir en avance, mais je parie qu'il va être en retard. J'ai hâte de voir sa tête quand il va voir son cadeau ! Je lui ai pris des graines pour oiseaux, parce qu'il a des ailes. Je trouvais ça marrant. »
*Met une baffe à l'arrière du crâne d'Apo* Et Diane veut bien un bonnet avec les étoiles qui clignotent. S'il n'y a que ça pour faire plaisir à Apollon - Citation :
- Hermès tira un peu sur la corde qu’il avait dans les mains. Quelque chose semblait s’y débattre au bout. Serrant un peu plus fort, il commença à perdre patience.
Il a pas l'air très heureux d'être là n'empêche le renne O_o - Citation :
« Bonjour-à-tous, merci-de-m’-avoir-invité. Mais si vos gardes n’étaient pas si cons, j’aurais pu passer un bien meilleur Noël. Il ne veut pas me laisser rentrer avec le cadeau d’Apo. Il estime qu’il est dangereux… Danseuse n’est pas du tout dangereux. C’est un amour. » On en doute pas, mais la coloc c'est pas le meilleur endroit pour lui - Citation :
- Athéna a la solution pour régler le conflit si vous voulez
Le renne va finir en repas de Noël ? Diane est végétarienne au cas où je préfère le préciser Et donc, je confirme que le rp se passe bien en début et de soirée et que comme tout le monde s'en doute. Diane va dire non pour avoir Danseuse dans la maison. Justement, parce qu'elle se met à la place de l'animal : un endroit inconnu + des gens inconnu + du bruits + Luna, Léo et les 4 de Diane. C'est pas du tout un environnement propice pour lui. Mieux vaut qu'il soit, sur Olympe dans un endroit un peu plus adapté même si ça commence légèrement à la saouler que tout le monde encourage Apollon à la transformer en ménagerie je vais finir par suivre l'idée de Nat, et elle va mettre un gilet jaune pour faire blocus. En plus, c'est elle qui paye les Gardes elle aura pas trop de mal à les convaincre de faire comme elle |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2018-12-28, 06:35 |
| - Citation :
- . Diane va dire non pour avoir Danseuse dans la maison. Justement, parce qu'elle se met à la place de l'animal : un endroit inconnu + des gens inconnu + du bruits + Luna, Léo et les 4 de Diane.
Ô Rageeee ô désespoiiiiiiiirrrrrr ! Mais oui je m'en doutais. C'était juste une blague héhé oh c'est bon ca cette idée de gilets jaunes |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2018-12-28, 12:23 |
| - Citation :
- Ah bah, apparemment il a déjà oublié à quel point il a été infernale pendant 41 jours. Diane aussi aimerait avoir cette capacité
Il a une sorte de mémoire sélective parfois. - Citation :
- Et Diane veut bien un bonnet avec les étoiles qui clignotent. S'il n'y a que ça pour faire plaisir à Apollon
Haaaaaan trop bieeeen !! Je m'en doutais pour le petit renne. Mais l'emmener sur Olympe ça me va aussi !! D'un côté on fait une bonne action, parce que le Père-Noël il les chasse un peu et maintenant que tu l'as rencontré Didi, tu sais que c'est mieux de garder la pauvre bête loin de lui. Et j'adore l'idée gilet jaune !! Jeudi : Sasha Vendredi : Samedi : Diane Dimanche : Lundi : Mardi : Mercredi : Apo |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
|
________________________________________ 2018-12-28, 12:48 |
| Merci pour ces précisions du coup je vais pouvoir inclure le point de vue de Sasha sur la situation du coup Trop meugnon le renne pour Apo mais ouai sur Olympe c'est bien mieux même si ça va finir par ressembler à un zoo géant Et du coup je me décale à aujourd'hui Vendredi : Sasha & Charlie Samedi : Diane Dimanche : Lundi : Mardi : Mercredi : Apo |
|
| |
|
________________________________________ 2018-12-28, 16:36 |
| Double poste, déso pas déso j'ai posté j'espère que ça ira j'ai l'impression que c'est un peu fouillis Sinon Charlie veut bien un serre tête à bois de renne et Sasha prendra un avec des étoiles plus tard Je vais attendre un peu avant de me placer Samedi : Diane Dimanche : Lundi : Mardi : Mercredi : Apo |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|