| PopCorn #38 : Les Animaux Fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald | |
|
+7Diane Moon Mary Bates Regina Mills Ali Nacer Balthazar Graves Hermès Aguistin R. Marban 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-11-16, 12:30 |
| Bah bref, JK s'il te plait, préserve l'univers d'Harry Potter Ouais, je parle à elle Bref, c'était cool. |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2018-11-16, 19:09
|
| Au moins ça justifie un peu le nom du film. J'ai envie de donner une chance à la saga pour essayer de voir si par la suite les pièces s'assemblent mieux mais je reste dubitative. Grindelwald est plus intelligent, je pense aussi, peut-être moins imbu de lui-même, aussi. Mais il a des tas de points communs avec Voldy donc j'espère que ça fera pas un genre d'histoire qui se répète : on veut du neuf, pas du déjà vu. Je regrette qu'on ait rien appris sur le monde magique des sorciers français. |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2018-11-17, 12:14 |
| Pas sur d'avoir envie de gaspiller mon temps à aller voir les cinq autres films pour ma part. Si Rowling avait vraiment eu envie d'étendre son univers, je pense que des One Shot comme ils essayent de faire avec Star Wars par exemple auraient été plus intéressant, qu'une saga complète. Et peut-être qu'elle ferait tout aussi bien de relire ses notes sur Harry Potter, histoire de nous éviter à l'avenir des incohérences comme celles qu'il y a eu tout au long du film |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2018-11-17, 19:06
|
| Ouais des one shots ça pourrait être top ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-11-23, 17:33 |
| Excellent film, mais un peu lent sur le démarrage, comme le premier. Le fil de l'histoire est un brin compliqué à suivre et que dire des révélations à la chaise qui m'ont... décrochées la mâchoire, provoquée ma consternation et la vérification de dates dans les HP pour voir que ça ne colle pas et qu'un truc cloche... Décidément, ils ont le don de nous faire attendre dans cette nouvelle série |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2018-11-28, 19:07
|
| Moi j'attends surtout de voir s'ils vont réussir à en faire quelque chose de cohérent car pour le moment ça ne m'en a pas l'air - mais admettons, c'est peut-être voulu pour déstabiliser. |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-12-17, 18:20 |
| Je l'ai enfin vu hier déjà voir Ezra, Jude et Eddie à l'écran ensemble c'était trop bizarre mais c'était trop bien Ensuite, je doit dire que je suis perplexe face à cette suite mon avis est partagé, mais je continuerais à aller voir les films au cinéma parce que je veut savoir comment ça se termine et avoir des réponses à certaine de mes questions. Queenie m'a fait beaucoup de peine, mais d'un autre côté, je peu comprendre le choix qu'elle à fait, tout ce qu'elle veut c'est pouvoir se marier avec l'homme qu'elle aime et ce n'est pas possible...après je trouve ça quand même assez extrême comme choix mais bon, je comprend. Quand à la révélation final...je vais la prendre avec des pincettes, vu la personne qui en parle et que la personne concernée était encore hésitante, je pense que c'était un bon moyen de le faire basculer de ce côté là ... on verra bien oui je fait dans le mystère mais j'ai pas envie de trop spoiler En ce qui concerne certaines incohérence, je me demande en effet ce qui est passer par la tête de JK Rowling Et pour la relation Dumbledor/Grindewald... soyons honnête, mettre une relation pareille dans un film vu par le monde entier dont plusieurs pays sont contre l’homosexualité, ça serait flinguer sa diffusion et perdre de l'argent, enfin c'est ce que je pense Sinon, Newt est toujours aussi adorable Tina est trop badass, Jacob toujours aussi adorable et hilarant, Credence est toujours mon chouchou avec Newt, Leta était une vrai surprise, Dumby est toujours aussi utile même si j'ai adoré la performance de Jude Law (Pitch devrait se faire pousser la barbe tient ) quand à Johnny Depp...et bien il était bon aussi |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2018-12-19, 20:35
|
| T"as peut-être raison pour la censure mais bon quand qqch est censuré quelque part les gens trouvent le moyen de contourner la censure. J'espère qu'elle n'a pas fait ça uniquement dans cette optique. Même Disney a osé vaguement faire du gay explicite et ils ont été censuré dans 3 pays seulement. |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-12-19, 21:12 |
| Bon après nous on le sait qu'il y a plus que de l'amitié entre les deux perso après avoir plus comme les couples hétéro ça serait sympa mais bon ils ont pas l'air de vouloir alors on se contentera de ce qu'ils nous donnerons ... c'est moche, mais bon, c'est toujours pareille |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 3 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | PopCorn #38 : Les Animaux Fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald |
|