|
+17Nyx L. Hartwin Sasha Hale-Bowman Hermès Phoebus Light Eurus J. Holmes Eulalie Jack Sparrow Sherlock Holmes Michel-Ange Turtles* Isaac Ormebrun Mary Bates Diane Moon Elliot Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Jules Verne Ebenezer B. McDuck 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-01-29, 22:57 |
| - Citation :
- je trouvais aussi que la chanson leur allait bien ! C'est juste trop bien trouvé !
C'est vrai !!! Et puis ça faisait vraiment plaisir à voir des images du tout dernier episode ! Il faudrait vraiment que le revoie un jour ! - Citation :
- Je préfère Keira en eurus ! Ca lui va mieux quand même
C'est vrai que Keira est tellement plus classe pour ce rôle !! Belle et rebelle ! |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2019-01-31, 13:01 |
| Sherlorus conclus ! Avec le maximum que je puisse fournir j'espère qu'il te plaira ! J'ai aussi mis à jour mon kit sherly héhé |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-02-02, 18:04 |
| J'ai vu pour le kit. Stylé !! Faut que je mette le mien à jour aussi ! Oooooh tout ce début de rp !! Avec sa réaction et touuuut ! Au final on sait pas s'il a honte parce qu'elle a vu juste ! ET LE FLASH BACK ENSUITE !! J'étais pas prête !! C'était trop bieeeen ! Mycroft et leur père qui jouent aux échecs, je les imagine tellement ! - Citation :
- Sherlock baissa un peu les yeux, même si il l’aimait, il en avait toujours eu un peu peur.
Il avait peur de leur maman ? Mais pourquoi ?? A moins que ça soit d'Eurus, ça serait plus logique en fait. J'ai peut-être mal lu. Miam le clafoutis de maman !! - Citation :
- Qu’est ce qui allait l’attendre dehors ? Eurus, les mains sur les hanches, le visage couvert de boue également, un regard de défi et un sourire moqueur ?
Tu l'as tellement bien cernée ! Je l'adore cette petite Eurus. La benjamine et la terreur de la famille ! Et toutes les allusions qui se recroisent, comme quand il écrase la cerise du bout du pied comme avec les cigarettes, le "bon jeu", le mélange passé/présent rondement bien mené !! Je suis faaaan c'était énorme !!! Et... affaire à suivre ! |
|
| |
|
________________________________________ 2019-02-03, 07:29 |
| - Citation :
- Il avait peur de leur maman ? Mais pourquoi ??
C'était d'Eurus ! Il a peur d'Eurus elle le martyriseeee - Citation :
- Miam le clafoutis de maman !!
Ca c'était une dédicace spéciale je vous ai lu plusieurs fois parler de Clafoutis du coup j'avais envie de le glisser! Parce qu'en fait je suis issus de la région qui a créé le Clafoutiiiis Je sais faire des vrais des purs. MAIS C'EST TROP PAS LA SAISON - Citation :
- Tu l'as tellement bien cernée ! Je l'adore cette petite Eurus. La benjamine et la terreur de la famille !
D'ailleurs au passage, il faudra que tu me donnes le nom d'actrice d'elle enfant si tu as pas d'idées j'en ai une petite, mais c'est pas sur qu'elle te plaise ! - Spoiler:
Content que le rp t'ait plus |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-02-03, 10:07 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2019-02-03, 14:30 |
| La série c'est Young Sheldon, le préquel de The Big Bang Theroy! C'est "Missy" sa soeur jumelle. Vu que je comptais changé l'acteur enfant pour sherlock et prendre justement "young sheldon" ça sera parfait on pourra faire des crackships FB xD |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2019-02-03, 14:45 |
| Aaaaaah mais oui c'est énorme !! Et ce gif ! Il est juste parfait ! Avec Sherly "No hugging" ! Je valide ils sont trop choupis ces deux acteurs !! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2019-02-03, 15:25 |
| Et je me suis laissé aspiré par leurs gifs >< - Spoiler:
|
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2019-02-03, 17:01 |
| Le premier est extraaaa ! Ca c'est quand Eurus a commencé à écouter du Queen. Le second est trop meugnoooon ! Et les deux derniers trop délires ! Faut que je regarde cette série, j'avais vu la bande annonce elle avait l'air cool ! |
|
| |
Nyx L. Hartwin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.
✩
| Conte : The Guardians of Childhood | Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight
| Cadavres : 560
|
________________________________________ 2019-05-06, 12:42 |
| Je déterre carrément ce sujet mais j'arrête pas de traîner sur google image (vu que je peux pas aller sur facebook ou tumblr tant que j'ai pas vu l'épisode de GoT ) et je suis tombée sur un truc qui me paraissait avoir sa place ici. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|