« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Evénement #98 : Miroir magique au mur [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599

Evénement #98 : Miroir magique au mur [Fe] - Page 7 _

________________________________________ 2018-09-10, 13:42

Miroir magique au mur !

Ali & des boulets

Le Jour ou mon meilleur ami a souhaité me sauver  la vie en me condamnant avec des bracelets et a une lampe cela a bouleversé ma vie. Physiquement et Mentalement j'ai goûté à cette saveur qu'on appelait : Magie. Devenu dépendant a celle-ci car elle me procurait donc ce j'avais le plus besoin :protection. Parce que je luttais contre mes démons du passé.Mais dans ce royaume, j'étais presque redevenu mortel. Ce qui était un avantage pour les personnes qui avaient des tords à se reprocher dans cette histoire.Parce que ma magie aurait pu aider mon prochain et la communauté du miroir, a nous sortir du pétrin. Et a pouvoir entrer plus vite retrouver notre quotidien.. Enfin leur nouveau quotidien pour certains , des nouvelles révélations allaient chamboulés leurs vies..Et peut-être la mienne parce que j'avais très envie de proposer a Jefferson d’être le parrain de ses deux têtes rousses. Après tout, il était le parrain de mon premier enfant. Mais avant de proposer, je le laissais se remettre de cette nouvelle. 

En parlant de pétrin, on avait trouver une armurie , on avait toujours choisis une arme. J'avais choisis une épée ce qui se rapprochait le plus d'un cimeterre. Arme de préférence dans mon royaume. Arme que j'utilisais quand même souvent, lors de mes entraînements dans ma salle de combat avec Krane et Darcy. Mais mon arme de prédilection était le poignard. Parce que je possédais une dague particulière a Storybrooke, c était un héritage familial, un souvenir de mon père. 

Elle aurait été utile dans cette aventure mais malheureusement, ne sachant pas que j'allais être victime d'un kidnapping , le matin même d'une veille inoubliable avec Jasmine . Je ne mettais pas armé car je ne comptais pas tuer mon amante la veille, ni même le matin ou elle était revenue me voir. Donc Épée en mains , notre petite troupe  suivait  Regina pour une rebeillon, sauf Zach parce que lui il était encore perdu et se la couler douce dans le chateau. Je fermais la marche derrière les demoiselles, non armées. 
Quand soudainement un parfum familier me chatouillait les narines..Vous allez penser, Ali ce n'est pas le temps d'aller faire des frites a la vitesse de la lumière ou d'aller dérobé une pomme empoisonnée. Non cet essence qui était venue m'ensorceler me rappelait de vagues souvenirs de ma vie..avec Sadira. Cet odeur, me rappelait aussi la porte maudite de mon Orphelinat. Les autres ne remarquait pas encore mon absence. Toute facon , même j'étais le bébé du groupe. J'étais un grand garçon, je savais me débrouiller et survivre. Survivant était mon deuxième nom!  Alors que je déposais ma main sur la porte pour y pénétrer. J'hésitais parce que j'entendais des voix. En mode tortue ninja, enfin presque parce que je ne pouvais pas me camoufler dans la couleur du mur, pour espionner. Parce que j'aurais pu si mes pouvoirs n'étaient pas en panne. J'écoutais attentivement la conversation. J'observais aussi la scène par la petite ouverture de la porte. 

Dans la cuisine, se trouvait trois personnes: Le loup-Garou, la Sorcière royale, et le villageois, enfin cuisiner . On se croirait dans le jeu du loup garou. Et c'était bien le cas, parce que c'est trois là préparait un sale coup dans l'ombre. La Reine disait au cuisinier ; Comment savez vous qu'il s'agit du poison le plus mortel puisque vous ne l'avez jamais goûté ? Ca y est ce parfum familier était un poison. Mais comment je connaissais l'odeur? Pour plusieurs raisons, les poisons c'est très fréquents dans mon Royaume. Nous possédons l'ingrédient pour empoissonner les gens: le venin de vipère. Si vous voulez plus de détails demandez a notre Méchante Reine, elle a tuée le père de Blanche Neige en l'empoissant avec  du venin d'Agrabah. Ensuite, je fréquente des sorcières et des sorciers. Pour conclure, on m'a déjà empoisonné dans le passé, j'en est gardé une cicatrice sur la joue. On peut remercier la femme du Viking pour m'avoir sauvée.

Le cuisinier était adossé à son fourneau, il n'avait pas l air bien et semblait tres stressé. Ça se comprenait ! Le pauvre, malheureusement je ne pouvais pas me jeter dans la gueule du loup,même si j'étais armé d'une épée. Pourquoi ? Parce que je devais m'assurer des intentions de Wolf.  Le cuisinier bredouillait: Euh... eh bien...Wolf qui était aux cotés de la Reine et appuyait  son propos : Oui, comment le sauriez vous ? Pour encore plus terrifié le cuisinier, la reine rajoutait: Goûtez.  C'est à ce moment là , qu'un serviteur qui se dirigeait vers la salle du bal passait devant moi avec un plateau de petits amuses gueules aguichants. Non merci ! La nourriture devait être empoisonnée. Être empoisonné une fois, c'est bien suffisant ! Et pour ma fille et ma grossesse je vais éviter de crever. Donc si on suit ma logique, la Reine compte empoisonner tous les nobles durant le couronnement. Gardant seulement les pommes pourrîtes du panier. 

Dans le fond, ses fidèles ou les personnes qui se prosterneront devant la peur qu'elle crée..Le cuisiner était donc forcé de boire ce qui était dans sa marmite et tombait raid sur le sol dans les quelques secondes qui suivaient. Au moins, il n'avait pas souffert..N'avait vécu aucune convulsion..ni aucune suffocation..Il n'avait pas même pas saliver comme un Saint-Bernard. Choqué ? Non ! Ce n'était pas mon premier mort..et ça ne sera pas mon dernier.  En silence, je faisais une prière pour que son âme en paix.

Tout a coup, mon regard se posait sur les amis poilus de Cendrillon. Deux petites souris discutaient. - C'est clair, c'est pas du tout de la soupe au potiron ! disait Gus. Jack  complétait :Des pièges à souris, du poison mortel et du fromage pasteurisé ! On vit quand même dans une drôle d'époque. Je me retenais de rire pour alerter personne, ses souris étaient mignonnes. La Reine reprenait : Mon cher Wolf, vous êtes plein de malice. J'ai bien fait de vous faire confiance. A la fin de cette soirée je régnerai sur les 9 royaumes et les loups y auront une place de choix.J'en ferai ma police personnel et vous en serez le chef.Wolf  répondait émettait des couinements de chien content: Ca sonne bien. Chef Wolf.

Dégoûté par cette scène, elle me rappelait les manières de faire de Regina quand elle voulait amadouer les hommes qu'elle désirait manipulée pour accomplir sa vengeance contre Blanche Neige.  Et pourquoi cette tactique marchait autant ? Parce que la séduction est l'arme mortel pour avoir tous les hommes a leurs pieds. Même les gentilles princesses comme Jasmine utilisait la séduction. Elle nous complimente pour flatter notre ego. Elle nous charme de leurs courbes. Elle t'offre un statut.. Une fois manipulé, sous le charme de ses têtes couronnées, elles laissent le poison de leur vengeance se rendre a notre coeur, pour nous laisser culpabilisée de nos erreurs passées. Et nous achever en nous laissant agoniser d'amour .  Les femmes sont sournoises, discrètes et Wolf n'est qu'un larbin, qu'elle va tentée d'éliminer le moment venu.

La Reine sortait de la cuisine, fesses serrées entrant mon bedaine par en dedans parce que j'avais un surpoids qui dépassait. Me mordillant la lèvre inférieure. Fermant les paupières, espérant que la Reine ne me remarque pas. Soulagé, trop préoccupée j'étais invisible pour elle. Je me faufilais donc dans la cuisine..Wolf et un mort gisant au sol étaient présents.- Alors vous préfèrez votre statut a l'amour Wolf? Il fallait bien que je sache ses intentions pour savoir si ce loup double..était dans quel camp ou si il faisait comme moi dans une zone de cinquante nuances de gris.  Moi j'étais dans une zone de cinquante nuances de confusions.- Tiens Ali ! Vous tombez mal, désolé, je cuisine. Prenant le chaudron auquel avait goûté le cuistot mort. Il le vidait dans l'évier. À ce moment là, on pourrait dire qu'il était de notre côté.Je le savais que votre amour pour Virginia, était plus fort votre fidélité a cette Reine   Mais attendez la suite..Il reprenait: - J'ai énormément de travail, vous n'avez pas idée ! Ali, sérieusement, vous confondez beaucoup de choses. Il prenait un nouveau chaudron, se frottait les mains et disait : BON ! Nous avons un cocktail mortel à préparer !

Confus, il ne venait pas d'en jeter dans ses horribles égouts? Attention si on y retourne le buvez surtout pas d'eau brunante et surtout ne vous noyez pas dans le poison. Pourquoi en préparer un autre? Essayant de comprendre , mais finalement ce type était illogique que Jefferson. Ou mon cerveau était tellement en manque de Princesses que mes neurones étaient en panne pour avoir une bonne compréhension de la situation - Un cocktail mortel pour  la Reine?

Le loup me répondait - Un cocktail mortel pour tout le monde ! Je vous dirai bien de goûter mais...  Une grimace embarrassée se dessinait sur son visage.  Mais quoi ? Il m'aimait trop pour m'empoisonner? Je le savais dans le fond en me voyant il a eu le coup de foudre pour moi. Donc là, il tentait d'empoisonner tout le monde même Virginia pour que je sois le seul survivant. Pour m'empêcher de partir et qu'on vive un rêve -quel couleur sera Wolf? Chaque conquête pour moi a une couleur pour moi - a deux. C'était sans doute pour ça que depuis le début il etait gentil avec moi.. et me maternait m'empêchant de commettre des bêtises comme avec cette histoire de ballerines maudites. 

Gardant le silence parce que j'étais sans mot. Il reprenait sa cuisine..- Point trop n'en faut, tout est dans le dosage ! disait-il en versant une substance violette dans son chaudron. Puis Wolf se retournait de nouveau vers moi : Vous êtes encore là ? Mais allez donc profiter du bal avant le grand final ! Puis il rajoutait: De toute façon vous ne m'etes d'aucune aide en cuisine.

Si il m'avait avouer ses intentions ..surtout celles qui avaient envers moi. J'aurais pu l'aider a concevoir son poison.  Ou j'aurais pu l'aider a cacher son cadavre qui gisait a mes pieds. Mais je ne pouvais pas je ne pouvais pas accepter qui m'empoisonne notre communauté. Jefferson parce que c'est le parrain de ma fille. Les jumeaux parce qu'on ne tue pas des bébés roux a Jefferson. Anatasia, parce que Laureline m'en voudrait d'etre complice de meurtre d'une de ses collègues. Regina faisait des efforts envers moi et Zach je le voulais comme Vizir..

- Oui je suis encore là.. Je reste parce que  je suis confus et que je suis  contre que vous empoissonnez notre communauté du miroir. D'un ton menaçant, la queue hérissé et montrant les crocs. Ali, ne m'obligez pas à le faire... Faire quoi ? M'envoyer un crochet dans la tronche? M'empoisonner? Ou m'avouer qui voulait une histoire d'amour avec moi ? Surtout que la robe de mariée n'était pas pour lui..ni même le tapis. Pas question de consumer notre amour sur celui-ci.  Ne sachant pas comment réagir..A toute cette situation. -Je ne comprend pas ce que vous fabriquez Wolf..mais je vous ferais confiance aveuglement ,on se rejoint au bal.  Je sortais de la cuisine. - Parfait ! disait -il en claquant la porte derrière moi. Je me faufilais dans la royauté, a la recherche de demoiselles d'honneurs pour ce mariage que Wolf s'imaginait vivre avec moi..Parce que c'est juste un poison..Un POISON.. on sait comment ça finit..

codage by Wiise

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2018-09-11, 04:46

MIROIR MAGIQUE AU MUR
The Wonder Twins & The Wonder Hatter & The Wonder People
On dit souvent que les jumeaux ne pouvaient pas être plus heureux, pourtant, ils l'étaient encore plus dans le post suivant. Mais là, pouvait-on faire mieux ? Ils l'étaient tellement qu'ils se sentaient comme s'il y avait le soleil qui brillait juste à l'intérieur d'eux. Et puis, si si, vous devez me croire, vu que j'ai prévu qu'ils soient tristes dans les prochains mois. Pour se concentrer sur l'instant présent -puisque de toutes façons, Derek et Duncan n'arrivaient pas à penser à autre chose que le présent - oui, ils ne pouvaient pas être plus heureux.
Déjà : parce qu'ils avaient des épées. Regina les avait bien gâté avec ces armes ! C'était encré dans la nature des Tweedles, ces épées étaient pour eux de vrais petits bijoux ! Gardes de Wonderland, gardes du 4ème royaume !
Et surtout, voilà ! Le destin avait décidé de replacer les choses à leur véritable place ! Jefferson, qu'ils avaient toujours aimé comme un père, était leur vrai père ! Les jumeaux en avaient besoin, d'un homme qu'ils pouvaient appeler papa sans que ça ne soit faux. Ce besoin, ils ne le savaient pas d'eux même, mais maintenant, ils pouvaient appeler Jefferson papa !

Derek avait l’œil gauche vert, taché d'orange. Son œil droit était pourtant bleu foncé. Duncan les avait inversé, mais identiques. L’œil droit pour le vert, et l’œil gauche pour le bleu. Ils avaient toujours pensé que c'était parce qu'ils aimaient beaucoup ces deux couleurs et qu'ils arrivaient pas à se décider donc ils avaient refusé de choisir ! Mais à vrai dire, il est vrai que ce bleu ressemblait beaucoup à celui que Jefferson avait dans ses yeux. Et ce vert... maman ? Les jumeaux avaient un peu ralenti, dans ces couloirs dans lesquels le groupe marchait, à la lumière des torches. C'est vrai que maintenant, ils avaient aussi une nouvelle maman ! Une vraie maman ! Ils voulaient la voir ! Oh, ils étaient contents, ils allaient voir une maman, après papa ! Mais pas maintenant, Jefferson était triste d'être leur papa pour le moment, ils devaient surement attendre pour lui proposer d'aller la chercher !

Même si Jefferson était triste, ils gardaient un grand sourire en marchant tout près de lui. Parce que justement, si Jefferson était triste, il lui fallait la bonne humeur des jumeaux ! Comme toujours, depuis qu'ils se connaissaient, ça ne changeait pas. Des grands câlins et des grands sourires ! Duncan avait les deux mains prises, sa main droite par son épée, et sa main gauche tenant une torche. Mais Derek avait glissé sa main libre dans celle du chapelier tout en marchant.

On va à droite ! S'écria celui-ci en arrivant à une bifurcation à deux couloirs. Duncan hocha vivement la tête.
Dans le château à Wonderland, c'était toujours dans le couloir de droite que y avait les meilleurs les bonbons !

Tirant Jefferson vers le couloir de droit, les autres n'eurent donc de toutes façons pas le choix que de les suivre. Les plafonds du couloirs n'étaient pas très hauts. Ce qui étaient haut cependant, c'était les jumeaux. Aie. Aie. Aie. Aie. Aie. Une chanson qui étaient habituelle, les jumeaux étaient si grands qu'ils passaient beaucoup de temps à se cogner comme ça. C'était si habituel, que ça les faisait rire à force. Deux forces de bonne humeur qui riaient, espérant être assez communicatif pour que Jefferson soit content lui aussi !

Et tout ce chemin finit par les emmener... au sous-sol. Y a pas de bonbon ici ! Ce qu'il y avait cependant, c'était une porte, que les jumeaux s'empressèrent d'ouvrir. S’empressaient, peut être, mais avec une grande attention ! Il y avait des poignets de porte très susceptibles dans le monde. Ils se souvenaient de celle chez leurs parents (adoptifs, du coup) qui criait tout le temps !
La porte n'était pas fermée, mais elle buta contre quelque chose derrière elle, qui bloquait son ouverture. Derek mit l'épée dans la fente, pour faire levier et forcer l'ouverture. Pas de panique, je suis l'homme de la situation !

Et en effet, la porte s'ouvrit ! Ils se tournaient vers Jefferson avec un grand sourire, pour voir s'il était assez fier pour ne plus être triste d'être papa, cette fois-ci. Mais ils n'eurent pas le temps d'en dire davantage, puisqu'ils venaient seulement à peine de remarquer l'énorme fracas qui avait retenti en continuant d'ouvrir la porte en grand. Quelque chose d'imposant venait de tomber, quelque chose qui était accompagné de grognements. Oh !

Derek et Duncan levèrent les bras, pour indiquer à tout le monde d'arrêter de bouger, d'urgence ! C'est le Jabberwocky ! Chuchota Duncan pour avertir tout le monde du danger ! En réalité, maintenant que la porte était grande ouverte, on pouvait voir la véritable cause du bruit : des trolls étaient assis sur des chaises, contre la porte, et étaient tombés lorsque cette dernière les avait violemment poussé pour s'ouvrir.
Un petit Jabberwocky alors.

PAR TOUS LES ELFES TUONS LES ! Grogna l'un des trolls, alors qu'ils levaient des arbalètes.

Non, vous vous êtes trompés, vous allez pas nous tuer par des elfes, mais par des arbalètes !
Et puis, teuteuteu ! On a fait 2 ans de police nous, on sait qu'il faut pas tuer !

Les trolls ne voulurent pas écouter, quels méchants entêtés ! Ils se contentèrent alors simplement de charger et... se cognèrent dans la porte que Duncan venait de fermer en tendant le bras, tout simplement, en clignant des yeux. Brittany s'approcha d'une chaise dans un coin de la pièce, pour venir la tendre aux jumeaux, qu'ils placèrent alors sous la poigne pour la bloquer et les empêcher de pouvoir l'ouvrir. Fiers d'eux, ils levèrent leurs mains pour en taper 5 à Brittany pour leur superbe opération.

Mais c'est que les trolls forçaient tout de même ! La chaise allait finir par lacher, et Duncan était bien tenté de s'asseoir dessus pour la figer, mais ils avaient du chemin à faire ! Au moins eurent-ils le temps de rebrousser chemin pour s'éloigner d'eux. Mais avant, ils eurent une idée de génie en trouvant une craie par terre. Duncan la ramassa, se dirigeant vers un vieux panneau de bois plus loin, pour écrire "LES ENNEMIS SONT PARTIS PAR LA BAS", avec une flèche vers la droite, afin de le placer dans la bifurcation qu'ils retrouvèrent. Plan diabolique, qu'ils allaient prendre à gauche ! Ce pays était assez riche en culture des panneaux, alors ça devait forcément fonctionner !

Tous fiers d'eux, ils continuèrent alors leur course, Derek tenant toujours la main droite de Jefferson, et Duncan pas moins proche de celui-ci. Au bout de quelques minutes, le groupe finit par arriver au bout du couloir. Il y avait là une porte, totalement fermée cette fois, ainsi qu'une poulie dont la corde retenait des sacs au dessus des du groupe. Était-ce une énigme ? On adore les énigmes !

Et, contre toute attente (à peine), ils n'eurent pas le temps de laisser parler cette passion, puisque leurs derniers ennemis avaient un léger problème : ils ne savaient pas lire. Zut, vous avez pas vu notre pancarte ! Fit Derek aux trolls lorsqu'ils arrivèrent à leur niveau.

En garde ! Nous sommes Derek et Duncan Tweedles Byrom Hatters de Wonderland, soldats royaux !
V'nez vous battre, peeeeetits voyouuuus !
C'est par cette formule qu'on engage un combat contre les chevaliers !

Duncan se rendit compte qu'il avait levé la torche au lieu de son épée, et la lâcha donc dans un coin, en levant cette fois-ci l'épée, en position offensive. Regina prit les devants du combat, ne laissant pas les trolls approcher, en visant avec son arc pour tirer sur plusieurs trolls. Un sourire sur le visage, les jumeaux continua le combat pour les créatures qui continuaient à avancer. Duncan parait les arbalètes, Derek donnait un coup (mais toujours gentiment !) , c'était un magnifique travail d'équipe !

Anastasia s'était avancée vers la corde de la poulie, et Derek en profita alors pour attirer trois trolls. Lorsque la russe coupa la corde d'un coup d'épée, les sacs vinrent donc assommer le trio monstrueux. Contents, les jumeaux se tapèrent dans la main, avant de faire de même avec elle. Prêts à retourner au combat, Jefferson fut cependant bien trop protecteur pour les laisser. Il se mit devant les jumeaux, pour combattre à leur place. Les jumeaux aimaient le combat, et étaient même plutôt doués. Mais l'admiration pour Jefferson, qui était un véritable héros pour eux, était bien plus forte. Celui-ci combattit, y mettant toute sa rage, spécialement lorsqu'une flèche vint érafler le bras de Duncan, lui faisant une très mauvaise blessure ensanglantée près de l'épaule.

Derek, occupe toi de Duncan, ordonna Jefferson lorsqu'il se fut assuré que ce n'était pas trop grave. Quant à lui, il vengea la pauvre peau de son fils en y mettant encore plus de rage. Quel guerrier ! Son énergie, à la puissance de Regina et la vivacité d'Anastasia, le groupe était bien efficace et remarquable, même sans l'énergie sans faille des jumeaux.

Regina se servit de ses boules de feu pour décupler sa force. Du coin de l’œil, elle vit Britanny... ne pas du tout partager l'efficacité du reste du groupe. Regina la sauva d'un troll, avant d'éloigner la jeune femme dans un coin. Compte les points pour savoir qui a gagné à la fin.

Elle semblait ravi de l'arrangement. Oh, les jumeaux aussi auraient été ravis ! Ils n'en eurent pas le temps. Derek assomma un troll qui venait vers Duncan, en utilisant le pommeau de son épée. Vite, il faut ouvrir la porte, pour s'en aller rapidement !

Profitant que le reste des trolls étaient occupés, les rouquins se dirigea donc vers ladite porte, qui n'étaient pas du tout coopérative, puisque totalement fermée et très solide. Mais c'était sans compter sur Regina qui se retourna vers la porte, pour l'arracher avec sa télékinésie, et la lancer vers les trolls qui étaient en train de faire face à Jefferson, débarrassant celui-ci de son combat.

C'était trop épic ! S'écria-t-il lorsque les trolls furent tous assommés, et que la voix était désormais ouverte et libre.

code by FRIMELDA

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

Evénement #98 : Miroir magique au mur [Fe] - Page 7 Sans_t20

Evénement #98 : Miroir magique au mur [Fe] - Page 7 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142

________________________________________ 2018-09-11, 20:27 « Men are such babies »

Votre MJ préférée (c'est moi) pourrait inventer des péripéties à n'en plus finir mais il faut bien que cette mission prenne fin un jour. Les trolls étaient suffisamment KO et la porte suffisamment détruite pour que le petite groupe touchait au but : la salle de bal où, d'ailleurs, il se passait des tas de choses. C'est pourquoi nous ne parlerons pas de notre groupe d'aventuriers dans ce post.
Celui que tous prenaient pour Wendell fit son entrée en haut de l'escalier principal sur ce discours :
- Veuillez accueillir l'éminence du moment, la coqueluche du royaume, le héros de la journée, le plus grand des grands : le prince Wendell Winston !
La foule applaudit. Le "prince" prit place près du trône. Le couronnement pouvait commencer. L'intendant principal du château s'était avancé tandis que le silence tombait sur la salle :
- Pour pouvoir accéder à ce trône, le Prince devra prouver qu'il possède les valeurs de courage, sagesse et humilité, déclara-t-il, solennel.
Les chanceux qu'étaient Zach et Ali qui étaient suffisamment bien placés pour observer le prince pouvaient noter qu'il n'était pas spécialement à l'aise : et pour cause, c'était un chien !
- Qui veut lancer le premier défi ? demanda-t-il à la cantonade.
Une femme sublime et élancée, toute de vert vêtue, s'avança en fendant la foule :
- Je me nomme Autumn Fall, Reine des Elfes, annonça-t-elle sans doute inutilement pour la plupart des personnes présentes. Le statut de roi est une responsabilité énorme pour quelqu'un d'aussi jeune que vous l'êtes. Je me demande si vous êtes assez brave pour être roi.
Tout ce blabla n'était pas forcément utile mais au moins le défi était lancé. Tous les yeux étaient braqués sur "Wendell".
- Sa bravoure est remise en question ! Allons, soyez éloquent ! le pressa l'intendant.
"Wendell" hésita une nouvelle fois puis se lança :
- Une fois, j'ai croisé le roi des trolls. Il était trèèèès grand et trèèèèèèèès effrayant, ajouta-t-il en faisant de graaaaaaaands gestes. Mais je l'ai combattu. D'homme... à bête. Je l'ai provoqué en duel et je me suis retrouvé à quatre pattes mais j'ai réussi à le défaire.
- Une férocité proprement bestiale, nota la reine des elfes.
- Il a passé la première épreuve ! s'écria l'intendant. Wendell est le roi du courage !
Le "prince" fut applaudi à tout rompre et, comme il fallait continuer de distraire la salle sans l'endormir, la princesse Ellafrappa dans ses mains pour annoncer qu'il était l'heure de la danse qui portait son nom. On voulut l'aider à se lever (car elle se faisait vieille) mais elle s'écria, outrée :
- Laissez moi ! Ai-je donc l'air d'une vieillarde ?
Elle avait quand même plus de cent ans, mais personne n'insista et elle rejoignit son filleul pour cette fameuse danse. Le chien avait reçu des cours de danse mais n'était pas à l'aise et il avait encore l'habitude de haleter - oubliant cependant de sortir sa langue, dieu merci !
- Vous avez un comportement bien étrange, mon ami, fit remarquer Ella en prenant les commandes de la danse.
Quand l'interlude prit fin, Ella retourna s'asseoir. Wolf en profita pour s'approcher d'elle avec un plateau de cocktails :
- Un petit rafraichissent votre altesse ?
Ella se servit presque machinalement et vida le cocktail royal.
Au balcon, la reine Christine observait la scène, un sourire mauvais sur la bouche. Tout se déroulait comme elle le souhaitait et le vrai prince, prisonnier dans son corps de chien, était à sa pieds, muselé et solidement attaché à sa laisse.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r

Zach Zuzio

Zach Zuzio

Evénement #98 : Miroir magique au mur [Fe] - Page 7 Tumblr_mdkd8gIUFP1r8iw3x

| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Zazu, le majordome royal

| Cadavres : 36

________________________________________ 2018-09-12, 13:59

Miroir magique au mur

L'épreuve de sagesse.

Après sa danse de folie que je remets là (la ICI) parce qu’elle est vraiment au top, Zach avait fait une pause, tranquillement dans un coin de la salle. Enfin tranquillement plus ou moins, car apparemment la dame qui le suivait depuis la première conversation ne semblait pas décidée à le lâcher. Un pot de colle.
Zach observa, suite à la première épreuve, la danse de Wendell et de la fameuse Ella, et il soupira. "Pfff…amateurs !"

Le type qui présidait la cérémonie annonça ensuite : "La Deuxième Epreuve peut commencer !"
"Ahhh voilà une belle épreuve en perspective, la sagesse ! Une belle qualité !" Il resta attentif au déroulement de la suite de l’évènement.
"Pour cette épreuve, j'appelle le Roi Dagobert du 7 Royaume."
Zach regarda autour lui, attendant cette personne. La dame à côté lui donna un coup de coude.
"Eh bien alors, votre altesse ! Allez-y, tout le monde vous attend ! "
Zach se repris soudainement, il avait un instant oublié qu’il avait endossé le rôle du roi Dagobert. Il comprenait alors mieux pourquoi tout le monde le dévisageait dans un silence gêné. Il s’approcha donc du "prince".
"Ah oui c'est moi ! Oui c'est moi !" il se racla la gorge et avança "Le roi dagobert, me voilà !"
Il entendit chuchoter et pouffer dans son dos, mais n’y prêta guère attention.

Il se trouva donc face au "prince", et pris un ton solennel.
"Alors... Prince Wendell, êtes-vous un homme sage ? Le père Noël passera-t-il cette année ?" Il se mit à rigoler doucement, fier de sa blague. Mais il se sentit soudainement un peu seul, les gens dans la foule semblaient apparemment dénués d’humour.
Il reprit donc son sérieux.
"Bref. Prouvez-nous votre sagesse !"
"Question difficile... J'ai beaucoup cheminé au travers de notre royaume. J'ai humé ses fleurs et ses écorces. Et j'ai trouvé... des os." Les gens se regardèrent étrangement. Le prince ne semblait pas avoir fini, Zach l’encouragea d’un signe de tête et d’un "humhum" à continuer.
"Des os pas milliers, de GIGANTESQUES OS !"
Zach dû éviter le geste du prince, qui en voulant mimer une montagne d’os, manqua de lui filer une baffe. Il ne sembla pas s’en soucier et poursuivit.
"Alors j'ai pris ces os et je les ai enterrés."
Il termina sur ses mots son discours. Zach resta perplexe.
"D'accord.... Mais encore ? Où est votre sagesse dans cette histoire ?"
La princesse Ella regarda Zach-Dagobert avec des yeux ronds : "Mais c'est évident !"
"Ah oui ?" Ce qui rassurait Zach, c’est que la foule aussi semblait sceptique.
"C'est de la prévoyance. Renforcer ses réserves pour se prémunir d'une future guerre !"
"Moui on peut voir ça comme ça... Mais des os, peut-on considérer ça comme des réserves ?"
Ella s’énerva : "Vous ne comprenez vraiment rien aux analogies !" Sympa celle-là.
Le prince opina frénétiquement.
Le gars qui présidait s’exprima de nouveau.
"Le Prince est sage ! il a passé la deuxième épreuve !" et la foule applaudit. Zach resta perplexe, avant d’applaudir lui aussi et de s’incliner.
"Très bien alors."
Il ne chercha pas à en comprendre davantage, et partit dans la foule, se repositionner de l’autre côté de la dame qui le collait un peu trop.

Soudainement, dans la foule, il aperçut une tête connue. Le sultan ! enfin, il avait retrouvé le groupe, ou tout du moins l’un d’entre eux ! Il se dirigea d’un pas déterminé vers lui.
"Ali ! Mais vous étiez où enfin ???"
''Chut Zach, il faut être discret pour ne pas attirer les hyènes, je viens des cuisines... Mais on vient de s'évader du donjon du Chateau.''
"Du donjon ? C'est donc là que vous avez disparu ?"
''Oui la Reine nous a capturé alors qu'on avait trouvé le miroir magique. Ensuite on a découvert que le Chapelier était le père des jumeaux. On s'est évadé ...On s'est armé. Le groupe a continué son chemin donc ils sont disparus de nouveau. Par contre j'ai découvert que Wolf était amoureux de moi. Et il veut empoisonner tout le monde pour qu'on vive une histoire d'amour. Mais je ne sais pas comment lui avouer que je suis attirée par les femmes, vous me conseillez quoi ?''
"Ouh la la beaucoup d’informations d’un seul coup !"
Cela faisait beaucoup à assimiler comme histoire. En plus, Wolf n’était-il pas amoureux de Virginia ? D’ailleurs…quand on parle du loup, on en voit souvent la queue !
Voilà que Wolf apparut avec un plateau de verres à cocktails. Il s’approcha d’eux.
"Prendriez-vous un cocktail royal ?"
Zach se dit que ça ne lui ferait pas de mal, il prit donc un verre. Ali en prit un aussi, tout en souriant à Wolf. Que se passait-il entre ces deux-là ?
Zach porta son verre à ses lèvres, mais au dernier moment Ali lui abaissa le bras.
'' Ne buvez pas ça cervelle d'oiseau je viens de vous dire qui allait nous empoisonner.'' Exact…quelle histoire !

Zach avait beaucoup de questions, notamment pourquoi Wolf était séparé du groupe, mais il n’eut pas le temps de demander. L’intendant présentant la cérémonie reprit :
"Si plus personne n'a de question, il est temps de couronner Wendell !"
Mais Ella l’interrompit : "Attendez ! J'ai une question. Etes-vous réellement le prince Wendell, monarque en devenir du 4e Royaume ? "
"Ouuuuuhh" Zach se dit que la réponse promettait d’être intéressante…Il but une gorgée de son cocktail, pour assister à la suite du spectacle.

(c) crackle bones

Regina Mills

Regina Mills

Evénement #98 : Miroir magique au mur [Fe] - Page 7 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Evénement #98 : Miroir magique au mur [Fe] - Page 7 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Evénement #98 : Miroir magique au mur [Fe] - Page 7 Divine10

| Cadavres : 6259

________________________________________ 2018-09-13, 00:19

RIP BADASS EVIL QUEEN

Après un combat contre les trolls où j’avais été plus que badass, ouais, c’est de famille hein. On finit par tous se retrouver dans la salle de bal où le faux prince va se faire couronner roi, ce qui m’exaspère dans un sens parce que ce n’est que tromperie et en plus, ils sont tous assez cons pour se laisser avoir. A croire que nous sommes les seuls à être humainement intelligent dans ce pays. Je pensais que notre entrée serait plus cool que ça mais il fallait mieux faire sobre, donc petite entrée pas trop trop voyante et nos regards balayaient la salle, à la recherche de Wendell vrai du nom et de l’autre catin voleuse d’identité. Non elle s’appelle pas Regina pour celui qui aurait pas suivi, elle se contente juste de se faire appeler Méchante Reine et franchement, elle a pas la carrure pour. Elle est moche et elle est mal fringuée. Moi mes tenues avaient au moins le mérite d’être sexy et de mettre mes atouts en valeur. Oui quand je parle de mes atouts, vous savez parfaitement de quoi je parle mais pour une fois, je ne vais pas en faire mention dans ce post.

On retrouve rapidement Zach et Ali qui par chance ne se trouvaient pas trop loin et un sourire né sur mon visage en voyant l’accoutrement de Zach. On avait échappé à ça au moins. Le Roi Dagobert quoi. Mon regard se pose sur Ella, la reine des liliputiennes qui demande au prince s’il est vraiment lui et il est tout embêté. En même temps, c’est PAS le VRAI ! « Non, je ne suis pas le prince Wendell, je suis un imposteur. » Mon regard se dirige vers la reine qui semble soudainement très tendue, aurait-elle peur pour son cul pas du tout royal ? « Je n'aurai jamais la grandeur de quelqu'un comme Blanche parce que je fais partie du troupeau. Je suis fait pour obéir à un maitre. En vérité je ne mérite pas le trône car je ne suis qu'un chien. » Mon regard revient sur le chien imposteur avant que je n’ajoute que sa réplique en VO c’est « I'm not a prince, I'm a retriever » Bah en tout cas, ça a clairement cassé l’ambiance.

Ella Ella commence à applaudir et la foule fais de même. MAIS ils sont débiles ou ils le font sincèrement exprès ? J’ai envie de réagir mais vu que j’ai pas d’idées de répliques, je me contente de lever les yeux au ciel. « Wendell a passé la troisième épreuve d’humilité. » MAIS BORDEL C’EST PAS WENDELL ! Et en plus, ils lui posent la couronne sur la tête ? Sérieusement ? Mes doigts se resserrent sur le bois de mon arc alors que mon regard se pose sur Wendell tandis que la foule demande « un toast ! un toast ! » Le faux prince attrape son verre et sourit bêtement « Souhaitons la paix éternelle ainsi que des os à profusion pour chacun de nous ! » MAIS IL PARLE D’OS ET PERSONNE CAPTE RIEN ? Evénement #98 : Miroir magique au mur [Fe] - Page 7 3213561239 « La paix éternelle et des os à profusion pour chacun de nous » Ils boivent tous le liquide bleu servit par Wolf et s’effondrent. C’ETAIT DU POISON HEIN !

Le prince faux du nom a bu le cocktail aussi et fais un gros roupillon, enfin il clapsé mais bon, on s’en fout, t’façon, c’est le chien de la reine, c’est pas le prince. Très rapidement, mon regard balaie la salle, il ne reste plus que nous, Brittany, Wolf, Virginia et l’autre tepu qui descends de son perchoir « Il reste des cocktails si vous voulez. » nous dit-elle. On t’as sonné toi ? « je connais ce coup là, je l'ai fait avant vous hein. Sauf que moi j'ai plus de classe, je le fais avec des pommes et c'est bête, j'ai pas soif. » dis-je en posant mon regard sur la reine. « Allez vous en et laissez moi. Partez tant que vous le pouvez. » réplique qui étonne tout le monde. Même moi, je l’avoue « Pardon ? Vous êtes pas censée être la méchante de l'histoire ?! Bref, je ne partirais pas et eux non plus tant que Wendell n'aura pas retrouvé sa place. Et ce n'est pas une copieuse dans votre genre qui sera capable de nous arrêter. »

« Dans ce cas… » elle fais signe à son homme de main qui est derrière nous et qui s’est très certainement approché pendant qu’on parlait « Tuez les. Tuez les tous sur le champ ! » L’homme de main possède un arc, comme moi mais lui il est moins sexy que Robin quand il joue à l’archer. Armant son arc pour nous tirer dessus, j’arme également le mien et tire au même moment que lui, touchant de plein fouet sa flèche pour la dévier. Il faudrait que je fasse un concours avec Robin pour voir si je gère aussi bien que mon mari. Première flèche déviée mais la seconde, je l’avais pas vue venir, heureusement que Wolf était avec nous. Voyant que Virginia était dans la ligne de mire, il saute sur l’homme de main en hurlant « NOOOOOOOON » et la flèche termine dans le plafond et la baston commence !

Les flèches volent, les boules de feu également, les coups, n’en parlons pas ! Cependant, très rapidement, je me rends compte que je manque d’air. Lâchant mon arc, je tâtonne ma gorge avec mes mains, tentant de trouver de l’air. Je comprends très rapidement que l’autre copie use de son pouvoir sur moi, me coupant la respiration. Manquant d’air, je sens mes forces s’évanouir lentement. Mes forces me lâchant doucement, je n’ai même pas la possibilité de faire de la magie, paniquée de suffoquer. Je voyais doucement ma vie défiler devant mes yeux. La reine s’approche de moi et me regarde avec un air mauvais. Pour le coup, j’avais l’impression d’être Blanche Neige entre mes propres mains, c’est une sensation assez étrange, je dois l’avouer. Elle se trouve très près de mon visage. Manquant de forces, mon regard peut encore bouger et mes yeux se posent sur Anya, non loin de moi. Elle fait mine de retirer quelque chose de ses cheveux du côté gauche. Mais oui ! Le Peigne ! « La…Méchante Reine…c’est moi ! » dis-je haletante alors que je m’emparais du peigne avant de la blesser. Son sang ne tarde pas à couler, elle lâche son emprise sur moi et mes jambes lâchent soudainement sous mon poids avant que je ne sombre dans l’inconscience, tout comme la Reine.

J’ai déjà dit que j’aurais dû faire mon testament ?
(c) ANAPHORE
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_

Jefferson T. Hatters

Jefferson T. Hatters

| Cadavres : 547

________________________________________ 2018-09-13, 13:55

Miroir magique au mur !

Jefferson & pleins de gens !

Jefferson se défoulait comme un beau diable contre les trolls, laissant sortir toute la frustration que la découverte qu’il avait fait plus tard lui causer. Il regrettait de ne pas avoir pu être là quand les jumeaux en avaient besoin, estimant qu’on lui avait volé son bonheur, que le lièvre de Mars, comme d’habitude ne s’était pas privé pour le faire souffrir. Il voulait le torturer, il voulait le massacrer, alors les coups d’épée qu’il donnait aux trolls, qui avaient osés s’en prendre à Duncan. Mais le combat fut vite inégal et surtout vite réglé. Ainsi le petit groupe, arriva dans la salle de bal, où une certaine effervescence y régnait. S'essuyant le front avec le revers de la manque de son manteau, Jeff souffla quelques minutes, s'appuyant sur son épée comme il avait l’habitude de le faire quand Mirana parlait à sa cour. Il regarda avec attention le manège qui se déroulait, levant les yeux au ciel tout en commentant les actions que le faux prince faisait. “Sérieusement … c’est n’importe quoi … même un bébé aveugle se rendrait compte qu’il y a anguille sous tapis.” Il pensait parler à son ami Ali, mais au final ce n’était qu’un jeune homme participant à la fête, qui ne comprit pas les paroles du chapelier. Cherchant le sultan dans la foule, il plissa ses yeux, se demandant bien ou il avait pu passer. Puis, la voix de Zach résonna dans la pièce, et il pouffa de rire en remarquant l’accoutrement ainsi que le titre. Le roi Dagobert . Et la réponse du chien déguisé en humain lui fit secouer la tête, totalement dépité. Des os … franchement et c’est lui qu’on traité de personne bizarre … Et le pire était certainement Ella, qui approuvait tout ce que Wendell disait sans une once de bon sens. Tapant du pied, signe que la patience était entrain de partir, Jeff préférait porter son attention sur les jumeaux, véritablement fasciné par ce qu’ils voyaient. Est ce que le destin se rachetait enfin pour tout ce qui l’avait vécu en lui offrant une nouvelle chance ? Cette idée lui traversa fugacement l’esprit avant de se perdre dans ses limbes noires et dépressives, lui rappelant qu’au final, c’était lui qui était parti, sans la possibilité de revenir pour chercher au moins le corps de son épouse. Peut être que s’il avait été plus courageux, moins fou aussi, il aurait bien vu que les foetus ne s’y trouvaient plus …

Alors quand le faux prince annonça la vérité, Jeff fut soulagé, enfin cette mascarade allait pouvoir prendre fin et ils pourraient rentrer rapidement chez eux, il avait envie de retrouver sa chambre, son lit, et surtout le baume réparateur de Ninon. Or au lieu de ça, au lieu de l’esclandre auquel il s’attendait, les gens applaudirent à tout rompre, en parlant d’humilité. Ne pouvant s’empêcher de faire des grandes gestes, comme s’il n’avait pas d’épée en main, il pesta. “Vous êtes une bande de gros cons ma parole ! Même les soldats de Wine avaient plus d’esprit que vous !” Heureusement, il sentit la main de Duncan se poser sur son épaule, tandis que Derek, tout doucement, "Attention papa, tu redis des vilains mots." L’effet fut immédiat et Jeff se calma, pour le moment. “Mais quand même” Grommelant dans sa barbe, il sentit que quelque chose n’allait pas, son sens accru pour détecter la drogue et ses substituts se réveilla. Forcément, quelques minutes après, toute la salle s’écroula, et il ne restait que le petit groupe debout. Instinctivement, il se plaça devant les jumeaux, épée levé, ne sachant pas ce qui allait se passer alors que la fausse reine se déplaça pour se mettre devant eux. Regina, qui avait plusieurs griefs contre elle prit la parole, et au lieu que Christine engage le combat rapidement elle leur laissa une chance de fuite, ce qui étonna grandement. “Et après ça se dit Evil Queen … allait donc voir la Reine Rouge de Coeur, elle vous donnera des leçons.” Quelques minutes après, elle ordonna leurs exécutions, et des dizaines de gardes les entourèrent. Ils étaient trop nombreux pour qu’il se préoccupe exclusivement des jumeaux, alors avant de se lancer dans la bataille, il leur murmura. “Faites le même travail qu’avec Mirana et tout se passera bien !” Il savait qu’après tout, les jumeaux étaient de bon soldats, sinon la reine blanche ne leur aurait pas confier des tâches aussi importantes, et il dut se faire violence pour leurs dire une chose pareille, pour les faire se battre mais la situation l’exigeait. “Ça marche” Les voyant se jeter corps et âmes dans la bataille avec un grand sourire, il en fit de même, retrouvant les même sensations qu’auparavant. Son épée fendait l’air, trancher des peaux, et rentrer dans les corps des gardes, mais une chose l'intéressait, le chasseur. Après tout, il avait sa revanche à prendre, que ça soit sur l’ancien que sur le nouveau. Rapidement il arriva à ses côtés, non loin de la reine dont la garde s’était étoffée, et un sourire vraiment malsain barra son visage. Or avant, en bon chef de troupe qu’il avait été, il hurla d’une voix autoritaire à l’attention des autres. “Ali va soutenir Anya. Wolf devant Virginia, des ennemis arrivent par le balcon.” Stratège hors pair, il avait analyser rapidement la situation et c’est vrai que techniquement ils n’étaient pas forcément en bonne position. Alors il devait couper la tête de l’hydre, celle qui ferait que les autres seraient déboussoler, démotivé. Le chasseur était à la tête de la garde royale, sans doute beaucoup plus fort que tous les autres et ça lui convenait parfaitement. “Comme on se retrouve !” Et un combat féroce s’engagea. “Il se trouve que moi aussi, à l’époque, je protégeais une reine ! Ils étaient blessés tous les deux, mais Jeff ne se découragea pas, trouvant enfin un adversaire à sa taille. Puis, il vu le chasseur chargeait son arbalète, la fameuse arbalète ne ratant jamais sa cible. Il fallait qu’il le désarme rapidement ou ça serait lui, qui se retrouverait cloué au mur, et il n’avait vraiment pas prévu ça. Observant rapidement sa cible, il fit un enchaînement de mouvements qui fut gagnant, l’arbalète tombant au sol et il en profita pour y donner un grand coup de pied, l’envoyant loin du chasseur. Ce dernier, enragé de s’être fait prendre comme ça, avec une très grosse entaille au niveau du poignet, allait lui sauter dessus, il l’avait vu dans son regard, sans la façon de prendre appui. Prêt à faire qu’il empale, il écarquilla les yeux quand il remarqua qu’en fait, il tomba face contre terre, une flèche fichée dans son crâne. En réalité, la flêche qui s’était planté dans le plafond venait par on ne sait quel miracle abattre le chasseur. D’un air vraiment dégouté, il lui donna cependant un coup de pied, frustré comme un enfant à qui on venait de retirer le jouet. “Pff c’est vraiment pas juste … à chaque fois c’est la même chose !” Se retournant, il remarqua que tout le monde s’était stoppée car en même temps, Christine et Regina venaient de s'effondrer. Virginia hurla tout en se précipitant vers la fausse vrai reine, qui dans son dernier souffle, lui dit, comme une excuse. “Maintenant … maintenant je m’en souviens !”

Au même moment, les invités du bal, qui avaient été en plein milieu d’un combat féroce commençaient à doucement se réveiller, toujours groggy par le poison. Se deplaçant vers Regina, une sorte d’inquiétude lui tordait le ventre, tandis qu’il s’agenouillait. Puis, surprenant tout le monde, il lui donna une belle gifle, qui claqua bien fortement. “Allez belle au bois dormant, on se réveille ! Tu sais comment elle était après avoir dormi une centaine d’années alors j’aimerai éviter que tu ai le même caractère.” Mais rien n’y faisait, elle était toujours inconsciente. Wolf s’approcha, pour dire encore une bêtise plus grosse que lui. “Il lui faut peut être un baiser d’un amour véritable.” Jefferson haussa un sourcil, n’appréciant vraiment pas le regard que le loup lui envoyait. “Ouais … mais là on va avoir un soucis, son mari Robin n’est pas là … et entre nous je ne suis pas sur que ça marche sans lui … et surtout avec moi ..” Vraiment là, si on lui demandait de faire ça, c’était au dessus de ses forces. Il aurait préféré combattre encore pendant des heures et des heures des trolls, des gardes, ou même la reine que de devoir embrasser Regina. “Soit on trouve un autre moyen magique pour qu’elle se réveille maintenant, soit on l’emmène d’urgence à Stroybrook et tant pis pour ici ! Ils pourront très bien gérer leur crise politique seul … Regina elle ..” Ses mots se perdirent dans l’espace. Il avait tant voulu la voir morte, pendant des années et des années il ne rêvait qu’à ça, le jour où il pourrait lui planter un couteau dans le coeur, comme elle lui avait fait mais là, il n’avait pas cette sensation tant attendu de libération. Non, il était même triste quelque part, comme si la satisfaction qu’il avait pensé n’était qu’une illusion, encore plus avec la discussion qu’ils avaient eu quelques jours auparavant. “En attendant, elle prend inutilement de la place !” Wolf dégagea une table, et sans autorisation, prit le corps de Regina pour le poser à une hauteur cassant moins les reins. Les sanglots de Virginia étaient encore plus fort que dans la prison, et Jefferson ne dit rien. Déja qu’en temps normal il n’était pas le plus doué pour consoler et montrer une empathie, avec la jeune femme ça serait pire. C’est Anastasia qui s’en occupa, la berçant tout en lui caressant les cheveux. Wolf allait d’un groupe à l’autre, et le chapelier faisait marcher ses neurones pour sauver Regina. “Vraiment, personne ne trouve ça étrange ? Christine, le chasseur et Regina sont tombés quasiment en même temps. Regina aurait du se relever étant donné que la pression que l'autre exerçait dessus s'est évaporé ... alors pourquoi ça ne le fait pas ? Wolf, en bon traite que vous êtes, vous n'avez pas des informations à nous donner sur Christine qui pourrait être utile ? Tout ce qui vous passe par la tête ?" "En bon traite que je suis ? Ca s'est pas très sympa dites donc ! Surtout envers la personne qui a quand même pris tous les risques pour sauver tout le monde ! Enfin... sauf Regina, du coup. RIP.” “Je m'en fous de vos états d'âme Wolf !" Jeff va s'approcher de lui, l'attrapant par le col d'une main, l'autre serrant fermement son épée, s'énervant vraiment. "Elle n'est pas morte et ce n'est pas à vous de dire quand nous enterrons NOTRE Evil Queen ! Alors maintenant tu te bouges, et tu parles si tu veux pas que je t'empale comme un méchoui !” "Mais j'ai rien à dire, moi ! Elle a pas bu mon cocktail royal et tous ceux qui l'ont bu vont bien ! Anastasia, voyant le dialogue entre les deux hommes s'envenimer, décida d'intervenir. "C'est vrai, tout le monde va bien en dehors d'elle. On a peut-être juste... agi trop tard. “Non je refuse de croire à ça ! Ce n'est pas un simple étranglement qui peut réduire Regina à un état pareil ! Nous non plus on en a pas bu et on va bien ! La seule chose que je vois pour le moment c'est un lien avec Christine ! Personne ne s'y connait en magie de soin ? Non bon sang !" Jefferson avait hurlé le début de sa phrase. Si un jour on lui avait dit qu'il ferait tout pour sauver l'ancienne méchante reine, il ne l'aurait pas cru. Puis il va secouait Wolf. "Et y avait quoi dans ton cocktail le clebs ?" "Un bon gros somnifère tellement efficace qu'il a trompé la vigilance de la reine - Christine je veux dire. Oui, je sais, c'était ingénieux” Levant les yeux au ciel, il n’avait pas le temps d’écouter ses conneries là. Plus les minutes passaient et plus la vie de Regina partait définitivement. "Donc rien qui ne peut nous aider ... Et Christine, vous savez si elle s'amusait à lier son âme, à faire de la magie bizarre ?" Pour toute réponse, il eut droit à une phrase de Birttany qui l'irrita au plus haut point “On peut peut-être prier le dieu des licornes d'ouvrir une porte arc en ciel pour la ramener du paradis ?” "Toi la cloche on t'a pas sonné ! Va plutôt voir si les gens vont bien !" Jeff, relachat un peu la pression sur Wolf, se tourne vers Anastasia. "Vous qui avez fait preuve de bon sens tout au long, vous n'avez pas d'idée ? Parce que là je sèche ... Personnellement je n'ai pas le pouvoir de lui arracher le coeur et de le refaire démarrer pour lui remettre dedans ou tout autre forme de magie ..." Les yeux de Jeff se perdirent dans le vide jusqu'à ce qu'il ait la révélation du siècle. "Le haricot magique ! Ou est il ? On l'avait récupéré ! Si on fait le voeux que Regina vive ça pourra peut être marcher !" Anastasia allait lui répondre sans doute la même chose avant que cette idée de génie ne lui vienne. Wolf commença à fouiller dans ses poches et dès qu’il apparut dans la main du loup, Jeff l’attrapa et formula immédiatement son voeu. "Je souhaite que Regina Mills, se réveille en pleine conscience avec la totalité de ses facultés et vive encore pendant de nombreuses années !" Vraiment ... qu'est ce qu'il n'avait pas fait là ...

codage by Wiise

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2018-09-14, 00:47

MIROIR MAGIQUE AU MUR
The Wonder Twins & The Wonder Hatter & The Wonder People
Les jumeaux n'étaient pas plus inquiets que ça pour Regina. Oh, ils adoraient Regina ! Et bien sûr, ils s'étaient rapidement inquiétés, mais ça avait passé : Derek et Duncan ne comprenaient pas vraiment ce qu'était la mort. Pour preuve, nous l'avions dit, maintenant qu'ils avaient trouvé leur papa en la personne de Jefferson, ils s'attendaient à très vite revoir leur maman, en connaissant pourtant la tragique histoire. Après tout, ils avaient trouvé leur père, alors ils allaient la revoir elle aussi ! Ça leur semblait évident. Et ça leur semblait également évident que leur super amie Regina ne faisait qu'un sommeil duquel elle allait se réveiller.

Derek et Duncan décidèrent alors de se rendre utile. Après tout, l'hyperactivité les empêchait d'être capable d'attendre, ou d'être si peu agité. Et, enfin, les soldats de Wonderland insistaient toujours pour être maximum de leur efficacité, surtout s'ils pouvaient aider les gens ! Ils s'approchèrent alors de Jefferson.

Papa, pendant que vous surveillez Regina, on va aller trouver le chien Wendell et tu seras fier de nous !

Ils avaient vraiment envie de le rendre fier. Jefferson avait eu l'air triste en apprenant qu'il était leur père, alors les jumeaux se sont promis de tout faire pour être les meilleurs fils pour qu'ils soient fiers d'eux, et heureux de pouvoir être leur père. Ils l'aimaient, et l'avaient toujours aimé, d'une affection incomparable, et ils ne désiraient qu'une chose, que cet amour soit réciproque. Etre avec ses parents, c'étaient très important ! Les jumeaux en avaient rêvé, voilà que ce fut enfin le cas. Ainsi, ils s'approchèrent de lui, pour lui dire ça, avant de lui faire de grands bisous sur les joues, laissant le groupe débattre du vœu du chapelier.

Celui-ci les retint cependant un instant, les regardant avec des yeux ronds, parlant d'une voix assez inquiète, ce qu'il ne dissimulait pas. Non mais ... ou vous comptez le chercher ? Restez ici ! On ne sait pas encore ce qui rend Regina comme ça si ça se trouve c'est dans l'air ... Alors restez ici !

T'inquiète pas, on va trouver !
On trouve toujours !
Comme on a trouvé notre papa !
Finirent-ils avec un câlin, qui acheva de le convaincre. De toutes façons, Jefferson n'eut pas grande matière à s'inquiéter pour ses fils, puisqu'ils firent quelques pas avant de faire des bruits en pinçant les lèvres, qu'ils faisaient souvent pour appeler Yoru et Kashi, leurs chiens japonnais. Ils s'étaient éloignés du groupe d'à peine 2 mètres, mais ils savaient que cette technique allait fonctionner, c'était le meilleur plan même !

Quelle ne fut pas l'inquiétude en ayant aucune réponse ! Un plan aussi incroyablement bon ne pouvait qu'annoncer une mauvaise nouvelle s'il ne fonctionnait pas ! Alors... est-ce que le chien Wendell était mort ? Disparu ? A tout jamais ? Oh non, ce serait trop dommage ! Espérant que nous, les Tweedles fouillèrent alors toutes les pièces, dans tous les coins, sachant au fond d'eux qu'ils allaient réussir à revoir l'animal princier !

Et c'est ainsi, que durant leur fouille, ils eurent, de nouveau, la surprise de tomber sur une toute petite table, signe d'une maison de poupée, autour de laquelle se trouvaient des minuscules petits personnages qu'ils connaissaient : des souris. L'une d'entre elles demanda : On peut savoir pourquoi vous nous dérangez ?

Parce que vous êtes trooooop mignooooones !

Et c'était vrai, les jumeaux avaient les yeux qui brillaient quand elles voyaient ces toutes petites créatures adorables. Cependant, après un temps de réflexion, ils se reprirent :

Ah non attendez y a un autre truc moins important que votre mignonnerie !
Vous savez ou est le chien Wendeeell ?

Un chien prénommé Wendell, ça te dit quelque chose Giselle ?
Absolument pas.

Il y eut un moment de pause, puis elle reprit.

Par contre j'ai vu un golden retriever avec une muselière en montant aux toilettes avant.

Les jumeaux ne furent pas totalement convaincus.

Mmmh.. oh non, on cherche un Wendell seulement...
Merci quand même petites souries toutes mignonnes !

Ils caressèrent doucement toutes ces petites têtes avant de s'éloigner. Mais il ne firent que deux pas, avant d'avoir l'illumination, qui les fit revenir vers elles.

Attendez peut être que c'est lui ! Où sont les toilettes ?

Je viens de vous le dire, elles sont en haut. Prenez l'escalier puis à droite et c'est indiqué.

Merciiii !

Et en guise de remerciement, puisqu'ils étaient sincèrement heureux d'avoir eu leur aide et qu'ils les trouvaient adorables à souhait, ils prirent soin de faire un bisou sur chaque petits crânes. Ils s'éloignèrent alors, en courant vers l'escalier, et à la droite une fois en haut, comme indiqué. En courant, ils reprirent les bruits de lèvres pour attirer les chiens, se disant qu'il y aurait désormais une chance que Wendell réponde.

Et grâce à ces indications, ils finirent pas reconnaître le chien, attaché et muselé, une atroce vision qui les inquiétait. Ils foncèrent alors vers lui, pour commencer à le détacher.

Remues la queue 17 fois si tu vas bien !

Wendell remua alors la queue 17 fois, ce qui les soulagea fortement. Ils le dit cependant sur un air particulièrement blasé, qui montrait qu'il avait vraiment hâte qu'on lui enlève ses liens, et surtout la muselière, ce qu'ils firent très vite. Ils prirent Wendell, précieusement et délicatement dans leurs bras, pour redescendre.

Quand ils regagnèrent le groupe, avec le chien en main, le regard fier qu'avait leur papa réchauffa le coeur des Tweedles de la plus grande des joies.

Effectivement il faut croire que vous êtes doués pour trouver les choses ! les félicita-t-il en ébouriffant leurs cheveux. Ils étaient si contents de l'avoir rendu fier ! Même si c'était quelque chose d'aussi simple que d'avoir trouvé Wendell. Ils posèrent donc ce dernier au sol, avant de lui faire un grand câlin.

Le chien, enfin libre de ses mouvements, en profita pour courir à toute vitesse vers son corps d'origine, content de pouvoir le retrouver. Il sauta dans ses bras, dans l'espoir de pouvoir refaire l'échange des deux âmes. Et, comme voulu, la magie opéra. Les lumière de la transformation étaient magnifiques, et avaient de quoi fasciner les Twinsdle, émerveillés, même si le spectacle était presque aveuglant.

Wendell, humain, se redressa alors, et prit le temps pour reprendre ses habitudes. Il tata ses joues, comme pour s'assurer qu'il n'était plus un chien avant d'enfin s'écrier.

C'est moi ! Je suis redevenu normal ! C EST MOI !

Toute la foule, bien qu'elle n'avait pas compris ce qu'il s'était passé, s'écria de joie dans un cri général. Les jumeaux, eux, tout aussi joyeux, s'élancèrent vers Wendell, de nouveau lui-même, pour le prendre dans leurs bras comme ils adoraient le faire.

Même si tu es tout grand et que tu n'as pas les poils trop mignons d'un chien, on t'aime quand même !

Il faut fêter ça ! S'écria-t-il lorsqu'ils se séparèrent de Wendell. Et oui, après tout, tout était bien qui finissait bien ! Et il fallait savoir une chose : la famille Hatters étaient les meilleurs pour la fête ! Maintenant qu'on savait que les jumeaux en faisaient biologiquement partis, tout tombait sous le sens d'ailleurs.

Les jumeaux balayèrent la salle du regard, pour observer qui était présent, afin d'analyser la situation pour relancer la fête. BINGO ! Pour le couronnement, un groupe de rock avait été manifestement engagé, puisque guitaristes, batteur et chanteurs attendaient dans un coin de la pièce. La batterie affichait le nom du groupe, Bizarr Sisters. Un sourire très spécial s'affichait sur les visages des tornades rousses, et si on les connaissait, c'est le sourire qu'ils avaient quand ils préparaient quelque chsoe de formidable et d'épic.

Ils se dirigèrent alors vers Jefferson.

Surveille Regina, elle fait un gros dodo en attendant qu'on rentre !
Mais regarde nous hein ! D'accord ? Tu vas être trop fier encore !

Les jumeaux partirent vers ce qui les intéressait, et chuchotèrent dans les oreilles des membres du groupes, leur demandant quelques petites choses spécifiques. Ils furent assez bien accueillis par les rockeurs. Le chanteur du groupe tendit une guitare électrique à Duncan, tandis que Derek prit place à la batterie. Voilà quelque chose qu'ils adoraient !

One. Two. Three. Four !

Alright Hogwarts !

code by FRIMELDA

Regina Mills

Regina Mills

Evénement #98 : Miroir magique au mur [Fe] - Page 7 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Evénement #98 : Miroir magique au mur [Fe] - Page 7 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Evénement #98 : Miroir magique au mur [Fe] - Page 7 Divine10

| Cadavres : 6259

________________________________________ 2018-09-14, 10:14

N'aie pas pitié des morts Harry, aie pitié des vivants.
Je me souviens juste m’être évanouie après avoir tué la reine. Etait-ce une punition pour avoir agis comme la méchante reine que j’étais autrefois ? Je crois que le choc contre le sol n’a pas arrangé les choses. Les voix des autres étaient très lointaines, tout me semblait très lointain. J’ai ouvert les yeux. Tout était blanc autour de moi. Ma tenue avait été changée pour une tenue toute de blanc. Je commençais doucement à comprendre ce qui se passait. Mon regard se pose sur la Reine Blanche qui me regarde avant que je ne prenne finalement la parole tout en me relevant.

« Où-suis-je ? Je suis morte, c’est ça ? »

Mon regard croise celui de Blanche alors que mes cheveux sont désormais de la même longueur que dans la forêt enchantée. Alors c’est ça ? Notre « âme » est toujours l’apparence de notre jeunesse ? Bref on s’en fout, elle reprends la parole.

« Pas tout à fait. Je n'ai malheureusement pas pu laisser le voeu de Jefferson s'accomplir car la magie des haricots a toujours un prix et celui-ci aurait été de vous donner les années d'une autre personne. »

Je ne tarde pas à comprendre quel voeu a fait Jefferson et je dois avouer que ça me fait plaisir, enfin au final, il a toujours souhaité ma mort mais là, il aurait fait le voeu que je vive. Mais je refusais de vivre au détriment d’une autre personne. Ce n’était pas une bonne chose et puis peut être que c’était ça ma fin au final, mourir des mains d’une autre méchante reine. Les mains jointes, mon regard se perds dans les alentours. Tout était blanc, je me trouvais dans le château de la reine mais tout était très différent et très apaisant.

« Un simple étranglement a eu cet effet sur moi ? Je ne comprends pas. » 

Et ce n’était pas peu dire, je n’y comprenais rien. Peut être qu’elle avait plus de forces que je ne le pensais, elle m’avait étranglée à distance mais je sentais quelque chose d’étrange, peut être que ça venait de là.

« Christine avait plus d'un tour dans son sac et avait appris à concocter les poisons les plus puissants. Elle en avait un jour imbibé le peigne qui l'a tuée pour assassiner Wendell mais cela n'avait abouti. Ce soir je pense qu'elle n'a voulu prendre aucun risque et avait imbibé l'extérieur de ses gants. » « Futée. »

Je ris nerveusement avant de passer machinalement ma main dans ma chevelure brune, ne quittant pas la Reine blanche des yeux.

« Si je ne suis pas morte, je peux y retourner ? »
« C’est à vous de choisir. »

Des voix lointaines parvinrent jusqu’à mes oreilles. J’entendais les vivants, La voix de Wolf fut la première voix que j’entendis distinctement.

« ... Encore un gain de pl... Attendez c'est quoi ça ? » Je l’entends renifler « Du poison ! Vite, vite, il y a peut-être encore un espoir. »

Il se hate, très certainement pour préparer un antidote. Blanche me sort de mon écoute des vivants en reprenant la parole et en me faisant distinctement comprendre que le temps était compté. Après tout, on ne peut pas rester éternellement dans l’entre deux.

« Tu n'as pas beaucoup de temps pour faire ton choix. Mais il t'appartient entièrement, Regina. »

Je me mords la lèvre inférieure avant de soupirer légèrement.

« et dire qu'ils ont tous tellement rêvé que je meurs, pendant ma période Evil je veux dire. Tout le monde voulait la mort de l'Evil Queen mais là... mes enfants...Robin...mes amis. Je ne peux pas les laisser. Mais c’est fou comme cet endroit est apaisant. »

Une grande lumière blanche apparaît soudainement sur ma gauche, une lumière chaude, encore plus apaisante que l’endroit en lui-même et de l’autre côté apparut une lumière plus froide mais j’avais la rude impression que c’est celle-là que je devrais prendre. Une lumière incertaine, un peu effrayante même mais pas dangereuse, elle ne semblait pas dangereuse.

« Tes enfants sont de ce côté-ci. » dit-elle en indiquant la lumière froide. « Ton père de celui-là » dit-elle en indiquant la lumière blanche et apaisante.

J’avais un choix à faire, un choix entre mes enfants, Robin, Storybrooke et mes amis ou mon père, que je rêvais de revoir depuis si longtemps. Je devais faire un choix entre vivre avec ma famille avec le regret de ne pas avoir choisi mon père ou rejoindre mon père et laisser mes enfants vivre sans leur mère. Non c’était un choix égoïste et diabolique. Je ne pouvais pas faire ce choix là, ce n’était pas correct à l’égard des personnes que j’aime. Je me mords la lèvre inférieure avant de reprendre la parole en jouant avec mon alliance.

« Majesté...ce que vous voulez me faire comprendre c'est que je dois choisir entre la personne que j'aimais le plus au monde et que j'aimerais éternellement ou bien mes enfants ? J'ai rêvé pendant si longtemps de revoir mon père, de pouvoir lui demander pardon, lui dire que je regrette... mais je ne peux pas choisir mon père au détriment de ma famille. Mon père est dans un monde meilleur, mes enfants ont encore besoin de leur mère, je viens de retrouver Robin, il ne peut pas me perdre, pas encore une fois. »

Mon regard se perds à contempler cette lumière blanche apaisante où mon père apparaît quelques instants avant que je ne détourne le regard pour me diriger vers la lumière froide et plus sombre; Mais avant que je ne passe cette lumière, Blanche m’arrête.

« Une dernière chose. »

Elle me montre mon coeur. Ce coeur noircit par les ténèbres, par tous les mauvais choix que j’ai fait durant ma vie, par toutes ces morts que j’ai causé, par toutes ces choses qui ont fait de moi celle que je suis devenue. Mais après tout, il m’avait fallut du temps mais j’avais fini par renaître de mes cendres, par devenir meilleure, par enfin être celle que mon père voulait que je sois. Ne comprenant pas vraiment, je vois le coeur reprendre sa teinte rose rouge avec une toute petite tache sombre, un tout petit point presque invisible.

« J'en ai laissé juste un petit peu. Au cas où. » dit-elle malicieuse avant de disparaître dans la lumière.

Un léger sourire né sur mon visage lorsque je comprends ce qu’elle a fait. Regardant une dernière fois ce lieu apaisant, je pousse un soupir pour me donner la force et je traverse cette lumière froide. J’ouvre les yeux et pose mon regard sur Jefferson avant de sourire tandis qu’il m’aide à me relever alors qu’ils semblent tous plus ou moins surpris.

« Quoi ? Vous pensiez sérieusement que cette copie non conforme de moi serait capable de me tuer ? Que vous êtes crédules. » dis-je en riant alors que je me remettais sur mes deux pieds.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

Evénement #98 : Miroir magique au mur [Fe] - Page 7 Sans_t20

Evénement #98 : Miroir magique au mur [Fe] - Page 7 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142

________________________________________ 2018-09-14, 21:43 « Men are such babies »

Le lendemain
Toujours au 4e royaume

Après tous ces événements et la fête qui s'était poursuivie jusqu'à tard dans la nuit (ou tôt le matin, tout dépend du point de vue qu'on observe), ça faisait quand même du bien de dormir dans un lit king size plus confortable que tout ce qu'ils avaient connu avant (à moins que ce ne soit la fatigue qui parle).
Tout le monde avait dormi jusqu'au milieu d'après-midi, ce qui laissa juste assez de temps pour préparer la cérémonie à laquelle Wendell - le vrai, cette fois - avait insisté pour convier ceux qu'ils appelaient ses sauveurs. Pour l'occasion, ils avaient tous revêtu de beaux habits (que oui, ils pourront garder, je le dis ici, ça évitera les questions).
La cérémonie commença à 18h avec l'arrivée, par l'escalier principal, du prince récemment couronné sur ces mots prononcés par l'intendant :
- Gentilshommes et gentes de dames, mais bien chers frères, mes bien chères sœurs, accueillez comme il se doit le roi Wendell !
Il monta sur l'estrade sur laquelle se trouvait son trône, salua la foula, la remercia la foule puis commença son discours :
- Je voudrais à présent remercier des amis très chers pour leur bravoure et leur courage héroïque en leur remettant les plus hautes distinctions existant dans le 4e Royaume.
Un magnifique écrin rouge fut ouvert et présenté à la cour qui applaudit. Puis Wendell reprit :
- Tout d'abord, ma... domestique momentanée, Regina Mills.
Regina s'avança sous les applaudissements de la foule, se présenta à Wendell qui épingla l'équivalent local de la Légion d'Honneur à sa robe.
Wendell poursuivit :
- Je voudrais également décoré Zach Zuzio.
Pendant que ce dernier s'avançait également, le roi poursuivit :
- Zach n'est plus cet être mollasson et couard qui se vautrait dans l'auto-appitoyement. Ce n'est plus non plus cet être maigrelet et couard, préférant la fuite. Aujourd'hui Zach est un héros !
Il n'allait sans doute pas apprécier le discours mais penserait probablement que pareille décoration était du meilleur effet sur lui. C'était déjà ça.
- C'est à présent au tour d'Ali Nacer de recevoir sa distinction, poursuivit le roi tandis que le même manège se répétait. Ali n'est presque plus cet être égoïste qui préfère l'appât du gain, ajouta Wendell en lui remettant sa médaille.
Le jeune homme regagna sa place au pied de l'estrade tandis que le souverain poursuivait :
- Leur folie n'a probablement d'égale que leur héroïsme, je souhaite à présenter remercier Duncan et Derek Hatters et saluer leur intrépidité déconcertante.
Les jumeaux ne se firent pas prier pour monter sur l'estrade. D'ailleurs, ça avait dû être difficile pour eux de rester statiques depuis le début de la cérémonie, c'est-à-dire au moins cinq bonnes minutes !
Ils furent décorés à leur tour et Wendell enchaîna :
- Dans la même lignée, parce que les chats ne font pas des chiens comme je dis toujours, j'appelle Jefferson Hatters pour saluer... euh... la richesse de vocabulaire dont il a su faire preuve ces derniers jours.
On sentait que le personnage de Jefferson le dépassait, mais ce qui comptait avant tout c'était qu'il reconnaissait la part de héros qui sommeillait en lui.
Wendell décora également Anastasia, qui le remercia dans un hochement de tête, avant de retourner à sa place. Brittany reçut un bibelot en forme de licorne, parce qu'elle n'avait pas tant aidé que ça mais qu'elle méritait quelque chose - qui lui suffit amplement. Ensuite, Wendell poursuivit :
- Pour ce chien qui a subi tant d'épreuves j'ai innové et fait fabriquer tout spécialement ce collier médaille. Ce digne représentant de la race canine terminera ses jours dans une niche en or au pied d'une gigantesque d'os à moelle.
L'animal se reconnut et s'avança, sa queue frémissante. Wendell se baissa à sa hauteur puis hésita :
- Peut-être vaut-il mieux que je ne touche pas ce chien. Ne tentons pas le diable !
Pendant que la foule applaudissait, il tendit le collier à l'intendant qui caressa la tête du chien et lui serra la patte avant qu'il ne rebrousse chemin pour retourner près de Regina. Pendant ce temps, la cérémonie se poursuivait :
- Pour Wolf, pas de médaille, déclara le roi.
- Waouf, waouf, c'est toujours pareil, commenta l'intéressé, déçu.
Il allait rebrousser chemin quand Wendell continua :
- A la place, j'ai ici un décret de grâce royal pour tous les loups vivants à travers mon royaume car l'un d'eux a contribué, à sa façon, à mon sauvetage.
Wolf avait retrouvé le sourire. Il brandit fièrement le décret qu'on venait de lui remettre et s'écria à l'adresse de la foule :
- Au nom de tous les miens, je vous salue !
- Et pour finir, Virginia, déclara le jeune souverain.
Elle s'avança et Wendell lui prit les mains :
- Comment vous remercier de tout ce que vous avez fait et de la perte qu'il vous en a coûté ?
Il n'attendait pas réellement de réponse. Et au lieu de lui présenter une médaille, il montra une fleur fanée dans un étui de verre à propos duquel il dit :
- Cette fleur m'a été offerte par ma grand-mère Blanche lorsque j'avais sept ans, le jour même où elle quitta ce château pour toujours. Ce jour là elle m'a dit que nous nous reverrions sans qu'elle ne revienne jamais. Aujourd'hui je comprends sa parole.

Cette rose fanée fut déposée par Virginia entre les mains de la reine Christine, sa mère, dans la chambre mortuaire où elle avait été amenée. Virginia s'accouda près d'elle, se remémorant le manteau de fourrure qu'avait jadis sa mère ou encore son parfum. Virginia restait certaine qu'au fond, elle l'avait réellement aimée. Elle ne comprit pas pourquoi mais, après avoir dit ces quelques mots, la fleur fanée refleurit. Elle était magnifique.
C'est à ce moment qu'Anastasia vint la chercher pour un dernier repas dans ce royaume étrange.
- Virginia ! Par ici, viens j'ai une place ! s'écria Wolf quand les deux jeunes femmes arrivèrent au banquet.
- Bon, eh bien je vais aller m'en trouver une toute seule, dans ce cas, commenta Anya, un peu sarcastique mais aussi attendrie par cette histoire d'amour naissante.
Après le dîner, tout le monde se rendit dans les appartements de Christine - Virginia le cœur toujours gros - et se réunit autour du miroir voyageur. Wolf n'en avait pas pas parlé mais il semblait décidé, maintenant que les siens ne couraient plus aucun risque et qu'il avait trouvé l'amour de sa vie, à tout plaquer pour suivre Virginia la serveuse à Storybrooke. Brittany aussi, même si personne ne connaissait les raisons de son choix.
- Home sweet home, déclara Anya en activant le miroir comme elle avait vu Ali le faire la veille.
Un à un, les participants de cette drôle d'aventure s'engouffrèrent dans le portail et arrivèrent...

To be continued
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r

Ali Nacer

Ali Nacer

| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599

________________________________________ 2018-09-15, 16:31

Miroir magique au mur !

Ali & des boulets

Ils vécurent heureux, et eurent beaucoup d'enfants. C'était ce qui sera inscrit sur la dernière page du livre de contes du Quatrième Royaume. Wendhell deviendra un Roi aimer de tous les Royaumes. Wolf, qui n'était pas finalement pas amoureux de moi, même je suis convaincu qui m'avait fait des avances. Il ne voulait juste pas l'admettre. Virginia et lui auront pleins de louveteaux. Barbara la Bergère ne pourra jamais m'oublier, mais avant de le grand départ, un Messager de plumes lui apportera mon numero de telephone. On ne sait jamais peut-être qu'un jour le téléphone existera dans ce Royaume. Tout le monde vivra heureux et paix sauf peut-etre la sorcière, qui viendra peut-être me hanter pour retrouver son doigt..Mais être hanté était une habitude pour moi. Mais avant que la lumière aveuglante annonce que la fin heureuse et la Méchante Reine soit vaincue..J'avais trainer  le corps de Zazu, loin de la scène de combat. J'avais vérifier son pou. Il était vivant heureusement ! Il le fallait , moi je le voulais comme Vizir et comme ami proche. Tout au long de l'aventure, je me suis  attaché a lui.Même si celui-ci était plus idiot de Iago parce qu'il avait bu le cocktail empoisonné par la magie du sommeil.

Ensuite , Nous avions combattus des gardes , j'avais veillé sur Anatasia comme demander par Jefferson. Même si elle n'avait pas vraiment besoin de moi, car elle était déjà une guerrière dans l'âme. Mais je l'aidais a repousser les gardes parce que c'était mon rôle de sauver les Princesses en détresse. On les repoussait jusqu'à la mort de Regina..Une mort qui m'affectait , mais en même temps pas, parce qu'elle etait morte d'une facon héroïque. C'était un sacrifice qu'elle devait accomplir pour trouver la rédemption pour devenir une héroine. Un sacrifice que j'aurais pu faire moi même..Un sacrifice que je ferais le jour prophétique de ma destinée. Mais à cause du miracle du haricot magique..et du prix a payer, elle était vivante sans conséquence. Elle aurait pu devenir une goule a jamais..Parce que la magie des souhaits est une magie imprévisible . Et la loi sur la mort est stricte..Tout finissait bien ! Nous avions même recu une médaille, pour savoir sauver le Royaume. Pour moi cette médaille était la preuve que je n'avais pas pris la fuite de mon triangle amoureux..Parce que mettez vous a la place de Laureline et Jasmine, leur fiancé s'évapore de Storybrooke pendant cinq jours.Elles doivent encore penser que j'ai refais ma vie ailleurs..Mais sans Kenza jamais !  Et Laureline n'était sans doute pas au courant de mon kidnapping par le Trolls, parce que Jasmine n'avouerait jamais a sa rivale. Qu'elle était avec moi dans mon bureau en train de fricoter, quand je suis disparu..Donc cette médaille sera mon alibi.

Au banquet , j'avais papoté de tout et de rien avec Zach. Avant d'aller séduire La Princesse Ella, en lui faisait la cour romantique. Une référence, quelques compliments , un baiser sur sa main et elle m'accordait une valse. Elle me  regardait de la tete aux pieds pour voir si j'étais  acceptable puis m' offrirait son bras en me disant  : Allons y jeune homme.Prenant son bras, nous marchions vers la piste de danse.

C'était des coutumes que Jasmine m'avait apprit avant que la malédiction nous kidnappent: Apprendre a danser royalement ! Parce que le Sultan ou successeur au Trône était les premiers a ouvrir les danses des cérémonies. Il fallait être un excellent danseur. Je l'étais même si je préférais les danses peau a peau avec les demoiselles . Mais pourquoi choisir Ella, comme cavalière ? Parce que c'était une Princesse..Parce qu'elle était agée: les femmes mures, plus âgées que moi m'attiraient..Sans doute à cause de leurs expériences au lit. Et surtout parce qu'elle avait des ressemblances physiquement avec Laureline. Des traits fins, une chevelure blonde-rousse, une peau couleur pêche. Mais dans ce monde Ella était sans doute Cendrillon. Son Prince Charmant ne semblait pas être dans les parages donc j'en avais profiter.. Quand fut le moment d'aller valser sous cinquante nuances de bleus sur un balçon du chateau. Elle me repoussait poliment en me disant:  Calmez vos ardeurs mon jeune ami, j'ai fêté mes 200 ans le mois dernier, nous ne jouons plus dans la même cour depuis bien longtemps. Elle avait raison après tout j'étais le bébé du groupe, étant le plus jeune.. Je décidais donc d'aller flirter avec plusieurs Princesses..Après tout j'avais la réputation d'avoir des tonnes et tonnes de copines. Une de moins tant pis..Durant la soirée, je m'étais éclipsé dans le Chateau avec Prudence, on était en train de s'embrasser a pleine bouche  sur un balcon des étages plus haut, quand Wolf venait nous interrompe: Je voudrais pas déranger mais il est l'heure pour nous de rentrer à Storybrooke ! Je partageais une dernière fois ma salive et le parfum de mes lèvres avec Prudence. Ensuite je suivais le loup. 

Quelques instants plus tard, on traversait le miroir du voyageur, pour atterrir dans une salle de bain que je ne connaissais pas. Ce n'était pas une de mes nombreuses salles de bains du Palais ! Ni même la mienne  du Manoir ! Ni même celle de Mina..Jasmine.  Mes bracelets de Djinn se mettaient a briller dans une lueur dorée. Même mon pendentif de scarabée a mon cou étincelait . C'était les signes que nous étions a Storybrooke et que j'avais retrouver la totalité de mes dons magiques. Posant une main sur l'épaule de Zach en lui disant: - Je vous recontacterais pour voir si vous acceptez ma proposition de Vizir. Puis je me retournais vers Jefferson: - Nous on se revoit bientôt Voisin..et si ta besoin de conseils paternel n'hésite pas. En jetant un regard vers les jumeaux. Puis je jetais un regard vers Anatasia: - On va sans doute se recroiser au Poste. Pour conclure, mon regard se posait sur Regina: - Continuez d'écouter mon dessin animé avec vos enfants..Je ferais écouter Blanche Neige aux miens Majesté. Sans plus je me teleportais dans une fumée dorée..pour me rendre dans  la chambre de ma première épouse:  Jasmine. Pourquoi ? Pour déposer la robe de mariée sur ses draps lilas ..Installer le tapis dans le milieu de la pièce. M'allonger nu dessus attendant que la poignée de la porte de chambre se tourne pour pouvoir de nouveau pêché..Dans le plus grand secret, car après tout le troll témoin n'était pas a Storybrooke..Et La Méchante Reine du 4 ème Royaume m'a  démontrée que la rédemption n'existait pas pour tout le monde, car quand je suis  devenu un héro, j'ai commencé a décliner. Et je suis devenu  une souche tremblante.

Fin 

codage by Wiise

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Evénement #98 : Miroir magique au mur [Fe]

Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes