| EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} | |
|
+10Kida Krane Laverne Thorson Eternalys N. Dystopia Sasha Hale-Bowman Michel-Ange Turtles* Eloise A. St-James Eulalie Sen C. Ogino Jefferson T. Hatters Eurus J. Holmes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-07-30, 11:43 |
| @Kath : Tu nous connais tellement bien. @Rémi : - Citation :
- Tu verras quand tu me supplieras de la quitter pour que Michmich se marie avec Eulalie car Balthy lui a brisé le coeur. Tu feras moins la fière.
N'importe quoi. En plus je croyais que les amis passaient avant les copines mais je note que dès que tu en auras une tu m'oubliera. Pour la peine si je dois trouver quelqu'un pour me consoler j'irai chez Jules, il est gentil lui ! @Personne Mystérieuse : - Citation :
- Ooh elle va faire un bouquet pour qui ?
Elle va le ramener à Ellie !!! - Citation :
- Pfff t'as toujours pas compris que Balthy passe son temps à briser le coeur d'Eulalie mais qu'elle en redemande ?
C'est... c'est totalement ça. Je patiente pour la fiche. Je patiente. *installe sa chaise et commence le Seigneur des Anneaux en attendant * |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2018-07-30, 15:09
|
| - Citation :
- Pour la peine si je dois trouver quelqu'un pour me consoler j'irai chez Jules, il est gentil lui !
Oui et il a un piano en plus ! - Citation :
- Elle va le ramener à Ellie !!!
Oooooh elle est tellement adorable !! Je suis sûre qu'elle serait contente en plus. Et touchée. Et surprise aussi. Et tu n'auras même pas eu le temps d'achever ta lecture de la Communauté de l'Anneau parce que j'ai finiiiii !! J'aime pas les fiches à rallonge alors j'ai fait soft. Il restera davantage de mystère à découvrir en rp comme ça. |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-07-30, 19:19 |
| Le piano c'est ce qui fait toute la différence. Ohhh Eulalie lui ramènera vraiment des fleurs alors. Elle aime voir Ellie contente ! Les mystères c'est tellement cool. Elles pourront être copines d'étude avec Mary, la médecine c'est trop bien ! J'aime cette fiche. Qu'est-ce qu'elle est mimi avec Sherly. Puis le fameux "Moi qui suis perdu, oh qui me trouvera ?". J'attendais l'approbation de notre cher Sherlock que j'ai eu, donc je peux officiellement valideeeer cette fiche ! Pas besoin que je répète qu'il faut aller des les listings, tout ça, je pense que tu connais. Je crois. Si tu as besoin je suis là. |
|
| |
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
|
________________________________________ 2018-07-30, 21:33
|
| Le piano, c'est le summun de la classe ! Ca sera trop mignoooon ! Le problème avec Eurus c'est qu'elle s'intéresse à pleins de trucs sans jamais s'y consacrer à fond. Donc la neurologie elle a récolté les infos qui l'intéressent et ensuite basta. Sauf pour la psychométrie ! Cette chanson, c'est sa signature ! Je l'ai remixée parce que je comprends pas la vraie version et puis elle correspond pas ! Euh non je dois faire comment pour les listings ?? Moi qui suis perdue, oh qui m'aidera ? MERCIIII POUR LA VALIDATIOOOON !! |
|
| |
Kida « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : L'Atlandide, le monde perdu | Dans le monde des contes, je suis : : Kida
| Cadavres : 318
|
________________________________________ 2018-07-30, 22:53 |
| Bienvenuuuuue Belle sœur je veux un rp il va de soit si Kida reviens vivante de mission bien sûr personnage intéressant en tout cas ça risque de donner |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-07-31, 00:32 |
| |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2018-07-31, 09:36 |
| - Citation :
- En plus je croyais que les amis passaient avant les copines
Bro before whores - Citation :
- quelqu'un pour me consoler j'irai chez Jules, il est gentil lui !
Ô moi qui suit si triste, qui me consolera ! Jules la face de rat - Citation :
- J'attendais l'approbation de notre cher Sherlock que j'ai eu
Qui a du terminer de lire la fiche en pleine partie de pétanque qu'il était en train de perdre sauvagement - Citation :
- Si tu as besoin je suis là.
*pousse Eulalie et sourit à Eurus avec son michsourire à tomber* Si tu as besoin, JE suis là. *clin d'oeil ravageur du Michmich* - Citation :
- Sauf pour la psychométrie !
Je t'en ai pas parlé, car j'étais occupé avec mon retour sur le jeu de vacances, mais tu savais que c'était un pouvoir de la Force acquis par Luke dans les romans ? BIENVENUUUUUUEEEEE LA FRANGIIINNNEEEUH |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-07-31, 15:13 |
| - Chup's a écrit:
- J'ai déjà vu vite fait qu'il existe une Enola Holmes mais j'en sais pas plus. O_o
De ce que j'ai lu, elle à quatorze ans, elle adore ce déguiser et elle fait du vélo et aussi elle fait des enquêtes comme son grand frère En tout les cas Eurus elle à l'air trop bien ici |
|
| |
|
________________________________________ 2018-07-31, 15:15
|
| @Mamour : belle-soeur mais c'est vraaaai !! Faudra qu'on discute de tout ça ! - Citation :
- Eurus a eu la bonne technique, y'a tellement de cours qui doivent servir à rien.
Le hic c'est que comme elle n'a jamais terminé ses études, elle n'a jamais pu devenir chirurgien. J'adore Mary première de la classe en étant totalement indifférente ! Et c'est vrai que de toutes façons avec les faux souvenirs si ça se trouve les diplômes sont pas valables ! Comme quoi Eurus a bien fait de ne pas s'embêter ! - Citation :
- Ô moi qui suit si triste, qui me consolera !
Jules la face de rat Je sens que cette chanson on peut la décliner à l'infini ! Jules est super beau okaaay ?? Jaloux ! Tiens Eurus va se le faire juste pour t'embêter ! Je t'imagine tellement avoir galéré pour lire la fiche tout en jouant à la pétanque ! C'était pas si pressé voyons ! - Citation :
- *pousse Eulalie et sourit à Eurus avec son michsourire à tomber*
Si tu as besoin, JE suis là. *clin d'oeil ravageur du Michmich* C'est qui celui-là ? Il a une conjonctivite ? Je savais pas pour Luke. Han trop cool Eurus a un pouvoir de Jedi !! - Citation :
- De ce que j'ai lu, elle à quatorze ans, elle adore ce déguiser et elle fait du vélo et aussi elle fait des enquêtes comme son grand frère
Ah ben Eurus adore se déguiser aussi. Mais c'est une caractéristique de la fratrie parce que Sherlock et Mycroft le font aussi ! Ce sont tous des malades ! Et merciii ! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-07-31, 17:38 |
| - Citation :
- Tiens Eurus va se le faire juste pour t'embêter !
ca c'est un coup bas. Je retiens. - Citation :
- Je t'imagine tellement avoir galéré pour lire la fiche tout en jouant à la pétanque !
Surtout que je me suis fait engueulé parce qu'on était en train de perdre xD ma belle mère a sorti le rasoir de coiffure d'un air menaçant, et l'irl s'est mélangé avec le rp. J'étais très perturbé ! - Citation :
- Je savais pas pour Luke.
Faut lire les livres qui racontent comment il devient un super Jedi de la mort en allant aux sources des premiers Jedi autre chose que ce gros navet de SW 8. Ca va donner à Halloween! Ils vont se déguiser en Mr&Mrs Turing c'est malsain |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|