| PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again | |
|
+7Kara Walters Sasha Hale-Bowman Carrie Wells Balthazar Graves Regina Mills Lily Olyphant Deborah Gust 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2018-08-06, 19:24
|
| C'est vrai que pour le coup dans le 1 I Have a Dream est vachement cul-cul alors que dans le 2 elle a beaucoup plus de profondeur dans son utilisation et ça c'est chouette ! Moi comme je la trouve un peu lassante j'aurais pu m'en passer. |
|
| |
Zach Zuzio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Zazu, le majordome royal
| Cadavres : 36
|
________________________________________ 2018-08-09, 09:23 |
| vu hier soir !! alors moi plutôt déçue aussi en fait je dirais...mais pareil j'avais tellement été emballée par le premier je devais ne attendre trop... plutôt déçue sur l'histoire, perso j'avais plutôt bien aimé l'intrigue du 1 ! ici je savais déjà à quoi m'attendre, la fin est annoncée dans la bande annonce, et l'histoire des rencontres de Donna on la connaissait Mais tout de même Lily James est super dans le rôle, c'est un plaisir de retrouver les persos, et la musique est toujours au top, donc pour ça quand même contente. De toute manière j'adore tout film musical |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2018-08-13, 14:11
|
| C'est marrant de voir comment les gens qui n'attendaient rien du 2 (genre moi) ont aimé et ceux qui étaient à fond ont été déçus (genre toi et Marielou). |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2018-08-27, 23:24 |
| alors je suis retournée le voir au ciné avec ma fieule et... le fait de l'avoir vu une seconde fois m'a fait me rendre compte à quel point ce film est extraordinaire les chansons sont trop bien ! bien placée et tout ! Lily James est parfaite en jeune meryl et l'histoire tient debout et les acteurs des jeunes papas sont trop beau (surtout Sam héhé) et puis... la fin est tellement magnifique et puis la fin avec SuperTrouper et tout le monde, j'ai adoré ! :D Bref, gros changement d'avis Peu de Meryl Streep mais le film est magique j'avoue, j'ai pleuré |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2018-09-05, 21:52
|
| Changement radical, mais tu épouses globalement mon point de vue donc on peut pas t'en vouloir. |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2018-09-06, 17:34 |
| Voilà En vrai, j'ai trop adoré Cher et la scène avec Meryl et Amanda est vraiment très belle et à une très belle signification |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|