« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Partagez
 

 PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Kara Walters
Sasha Hale-Bowman
Carrie Wells
Balthazar Graves
Regina Mills
Lily Olyphant
Deborah Gust
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 _



________________________________________ 2018-07-28, 18:54 « Sarcasm: punching people with words. »

On va commencer par reparler du 1 en détails et ensuite j'en viendrai au 2 :

Le premier film c'est un genre de plaisir coupable pour moi parce que ça me divertit, ça me met de bonne humeur, y a des acteurs et des chansons que j'aime bien mais l'histoire est totalement incohérente. Les relations entre les personnages sont sous-exploitées et parfois les chansons ne sont même pas adaptées (genre Mamma mia, elle tombe pas au bon moment, idem Dancing Queen). Mais est-ce la faute du film ? Je ne pense pas parce que c'est l'adaptation du comédie musicale de Broadway qui visait manifestement juste à ressortir les chansons d'ABBA du placard. C'était ultra kitsch (je pense notamment à la choré sur le ponton avec les mecs et leurs palmes) mais quand Meryl chantait Slipping Through My Fingers, LA, on avait de l'émotion, du vrai développement, pas juste de la musique et des chorés et des chansons qui disaient juste "eh regardez on est une comédie musicale sur ABBA". On avait donc le potentiel d'aller plus loin, de tailler une vraie histoire mais ça n'a pas été fait.

Venons en au 2e donc :

Merci mon Dieu Richard Curtis prend par à la réalisation du projet. Pour ceux qui connaissent pas il a fait Love Actually ou encore 4 Mariages et 1 Enterrement, donc il s'y connait en comédie. Du coup, j'ai trouvé que l'histoire avait moins l'air de broder (parce que dans le 1er par moment on dirait que les gars se sont dit "bon ABBA a chanté Dancing Queen, on va utiliser la chanson et on trouvera bien comment la rendre vaguement logique" sauf que c'est pas comme ça qu'on fait une comédie musicale) autour des chansons mais que les chansons étaient là pour servir le film. Et pourtant, quand ça a commencé avec I Kissed the Teacher, même si j'ai adoré la chanson je me dis dit "OK ils refont les conneries du 1". Bon au final c'était fun de chanter ça à une remise de diplômes, pas crédible mais les comédies musicales ne le sont de toute façon pas (y a que moi qui rêve vraiment de pouvoir "burst into song" à n'importe quel moment pour exprimer ce que je ressens).
J'ai trouvé le casting très bon, surtout Lily James qui d'ailleurs chante mieux que Meryl donc c'était cool de la voir plus elle. PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 453450723 (pardon Marielou) Une des scènes les plus marrantes je pense que c'est quand Donna est derrière le comptoir d'un hôtel français (ceux qui ont vu comprendront). Waterloo c'était vraiment très très kitch, genre un peu trop mais c'était fun donc on pardonne. Les scènes comiques m'ont toutes plu, en tout cas.Les nouveaux acteurs pas connus chantent bien et ressemblent physiquement à leur pendant vieux donc ça c'est bien.
Et enfin l'histoire était bien plus émouvante que la première et pas parce que Donna est morte. Le 1 aurait pu être davantage émouvant s'il y avait eu + de scènes comme Slipping Through… et moins comme Dancing Queen (par exemple s'ils avaient développé la relation mère - fille ou l'histoire d'amour entre Pierce et Meryl au lieu de tout rushé pour faire des gags et chanter le plus possible des chansons qui n'ont rien à voir).
C'était un bon parti pris d'alterner les scènes passées et présentes "sans prévenir" pour faire miroir, vers la fin c'était particulièrement très touchant. Et c'est pas impossible que j'ai pleuré quand on voit Meryl même si l'élément fantastique, on pourrait lui reprocher de ne rien avoir à faire là (One Tree Hill faisait pareil de toute façon).

Bon par contre comme Sophie découvre très tard qu'elle est enceinte je suis pas sûre que le pitch écrit par Marielou soit ultra représentatif. PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 453450723

Voilà pour mon avis, je peux développer si besoin. PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 2852471132 PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 563794906


Carrie Wells
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Carrie Wells

| Avatar : Poppy Montgomery

PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 18121111185416543016033186
Mais je te jure, je suis sûre qu'on est la même personne.
Haha, ouais peut être...
J'ai la même apparence que toi à mon âge...
Arrête, ça me veillit...


PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 SBGX0Gx
Le Red Hair Cops travaille en duo.
Le Red Hair Cops, c'est comme le pain et le nutella.
C'est pas bon l'un sans l'autre.
En duo, on est comme Laurel et Hardi.
Non...On est comme Anya et Carrie.


| Conte : Unforgettable
| Dans le monde des contes, je suis : : Carrie Wells elle-même

PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 Red-ha10

| Cadavres : 125



PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 _



________________________________________ 2018-07-28, 23:28

Wesh, tu m'as spoilée PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 563794906 Je le vois pas avant le 20 août le film PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 563794906 Il est pas avant dans le cinéma à côté de chez moi PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 3392629739 et j'ai pas le temps d'aller à perpète les hirondelles PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 3392629739

et je t'en veux, j'aime Meryl alors je trouve qu'elle chante bien point PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 2852471132 mais merci de ton avis !
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81105-hypermnesia_wells


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 _



________________________________________ 2018-07-28, 23:49 « Sarcasm: punching people with words. »

Désolée, j'ai essayé de rester vague. PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 563794906 J'ai bien fait de rien dire sur un truc dont j'ai oublié de parler alors. PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 563794906 C'est étrange que ton cinéma ne le prenne pas directement. PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 1139808870

Bah Meryl… n'est pas chanteuse de base. Idem Julie Walters par exemple qui chante juste mais n'a pas une voix extraordinaire. Ou encore Pierce Brosnan. Meryl & lui chantent juste mais à The Voice on se retournerait pas sur eux. Alors que Lily James a un joli grain.


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 Logo-sasha

| Cadavres : 3756



PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 _



________________________________________ 2018-08-05, 19:17

Vive les incohérences entre le 1 et le 2 PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 3771730908 rien de trop grave bien evidemment mais quand on connait bien le premier et qu'on va voir le deux, je pense que certains verront que y'a des trucs qui colle pas PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 1375884928

Sinon j'ai bien aimée le film PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 242150264 Lily James est tellement bien dans le rôle de Donna plus jeune PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 675216545 elle chante mieux que Meryl, je rejoins l'avis de Camille la dessus PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 727948119 les trois jeune Bill, Sam et Harry sont très bien aussi dans leur rôles (mention spécial au jeune Harry qui est super cute PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 2727069659 ) et mention aussi spécial aux jeune Tanya et Rosie, elles sont toutes aussi énorme que leur version agées PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 453450723 PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 453450723

C'est dommage que le rôle de Dominic Cooper soit aussi ... j'ai pas envie de dire réduit, mais bon, il sert à pas grand chose quoi et je trouve ça dommage PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 4114364782

La BO claque tout aussi bien que la première PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 3771730908
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Kara Walters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kara Walters

| Avatar : melissa benoist

PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 Media
Je serais toujours là pour toi lena.

| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey
| Dans le monde des contes, je suis : : ortensia

PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 4VeNL

| Cadavres : 854



PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 _



________________________________________ 2018-08-05, 20:01

Je l'ai vu... j'ai aimé les dix dernières minutes mais sinon, j'ai pas aimé le film PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 3392629739
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85252-miaou-fais-le-chat-ta https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89428-loft-de-kara-quartier-est https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89435-le-weekly-planet-centre-ville https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86275-_karawalters_


Eurus J. Holmes
« Good and bad are fairytales. »

Eurus J. Holmes

| Avatar : Keira Knightley

PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 Jasn

"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"

PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 1bvs

"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."

PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 MVyUygr


PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 Eurus_10



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock

| Cadavres : 1139



PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 _



________________________________________ 2018-08-05, 20:20 « Good and bad are fairytales. »

Je suis allée le revoir aujourd'hui !! PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 242150264 Une fois par semaine c'est une bonne moyenne ! PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 3771730908

Il est géniaaaaal !! PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 242150264 Dans la même veine que le premier mais avec des moments évidemment plus tristes ! (le passage où Pierce chante tout seul aux photos de Donna ça me met la larme à l'oeil PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 4114364782). Y a des passages WTF genre When I kissed the teacher ou Waterloo mais après tout, c'est ce qui fait le style de ces films-là ! PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 2373436163

Mamma Mia 2, c'est des paillettes de bonheur ! On en ressort avec un large sourire aux lèvres et une envie dévorante de danser et chanter !! PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 242150264

Lily James est PARFAITE dans le rôle de Donna ! Je ne pensais pas qu'on pouvait passer après Meryl et pourtant elle le fait avec brio ! PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 2852471132 Les autres acteurs qui jouent les personnages plus jeunes sont géniaux aussi ! J'adore en particulier le jeune Bill mais je crois que je ne suis pas très objective sur le monsieur. PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 3109594688 PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 3392629739

Mes scènes préférées sont : celle sur le bateau (la chanson des jeunes Donna et Bill PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 242150264), Angel Eyes (je me fends la poire à chaque fois, les gens autour doivent me détester mais c'est plus fort que moi PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 453450723 ), "I was waiting for you PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 2727069659 " et évidemment "My love, my live" (ceux qui l'ont vu sauront pourquoi). PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 1375884928

En revanche, je n'arrive pas avec la grand-mère. Déjà on dirait la nana dans Mars Attacks, elle me fait peur avec sa perruque. PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 2381383065 Je trouve qu'elle sert à rien et qu'elle couronne la méga incohérence de toutes les petites incohérentes du film (car rappelons que dans le premier, Donna dit à sa fille que quand elle a annoncé à sa mère qu'elle allait avoir un bébé, elle l'a mise à la porte. Tout a été gommé et oublié dans la suite PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 453450723 Surtout que dans le 1, la grand-mère est censée être morte. Pour le 2, elle a ressuscité PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 453450723). Bref du coup Cher, bad idea. Ca colle pas. Elle me pourrit mon groove à chaque fois. PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 2852471132
J'imaginais que Donna avait grandi dans une famille conservatrice/catho et que forcément, quand elle leur a annoncé qu'elle allait être fille/mère, elle a été chassé du domicile familial. PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 920691004 Grand regret donc de ne pas avoir laissé tout ceci, car ça aurait pu donner une très jolie scène quand elle se serait retrouvée seule et qu'elle serait retournée sur son île. Y a sûrement une chanson du répertoire d'Abba qui aurait collé.

Après, c'est le seul gros bémol du film car on oublie les autres incohérences. C'est un excellent film qu'il faut tenir éloigné du premier pour apprécier à sa juste valeur ! Car il vaut vraiment le coup ! PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 2852471132

PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 Tumblr_p1bpyum6e41tks11lo8_400
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79373-eurus-she-s-like-the- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90873-eurus-anyway-the-wind-blows


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 _



________________________________________ 2018-08-05, 20:38 « Sarcasm: punching people with words. »

J'ai envie de dire que Dominic Cooper ne servait déjà à rien dans le premier, donc… PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 3392629739

T''es pas trop déçue, Gina ? PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 283248815 Déçue de pas avoir aimé, je veux dire.

Je suis totalement de ton avis pour Cher, Nat. Et elle chante pas hyper bien, je trouve, alors que j'adore la chanson Fernando donc ça m'a frustrée. PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 453450723 Mais ça m'empêche pas depréférer le 2 au 1 en dépit des incohérences (y en avait aussi dans le 1 donc... PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 3392629739).


Kara Walters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kara Walters

| Avatar : melissa benoist

PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 Media
Je serais toujours là pour toi lena.

| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey
| Dans le monde des contes, je suis : : ortensia

PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 4VeNL

| Cadavres : 854



PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 _



________________________________________ 2018-08-05, 22:40

Bah... PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 3392629739 En fait, y'avait trop d'incohérences PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 563794906 puis, certaines chansons ne servaient pas à grand chose et puis ABBA a quand même énormément de chansons et je trouve dommage qu'ils aient repris des chansons du 1, je trouve pas que ça ait beaucoup d'intérêt PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 3707044744 J'ai été vachement déçue en vrai PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 4114364782

Je crois que j'en attendais trop PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 453450723
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85252-miaou-fais-le-chat-ta https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89428-loft-de-kara-quartier-est https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89435-le-weekly-planet-centre-ville https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86275-_karawalters_


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 _



________________________________________ 2018-08-05, 23:05 « Sarcasm: punching people with words. »

Comme pour les Indestructibles, si je me rappelle. PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 453450723 Moi j'en attendais rien (de Mamma Mia 2) donc ça aide. J'avais zappé qu'ils avaient fait Waterloo dans le 1 (quoique le générique je sais pas si ça compte) et j'ai bien aimé qu'ils reprennent Mamma Mia parce que je vois ça comme la signature de Donna. On aurait pu se passer de I Have a Dream par contre. Et Super Trouper c'est le générique donc encore une fois ça compte pas tellement.


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 8wav

PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 WvvHR8x

PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 _



________________________________________ 2018-08-06, 17:35

C'est trop ça Cher chante super mal Abba, ça n'allait pas du tout !! PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 3213561239

Et pareil que toi, ça ne m'a pas gênée qu'il y ait des reprises parce que comme tu dis, Mamma Mia c'est la chanson de Donna, et c'est aussi le titre du film donc ça paraît logique qu'elle soit incontournable. Quant à Dancing Queen, la façon dont elle est amenée, c'est un clin d'oeil au 1 tout en étant une sorte d'hommage à Donna car ils la chantent tous en pensant à elle (ceux qui arrivent par bateau et ceux qui les accueillent). Waterloo c'est le générique du 1 donc l'utiliser en tant que scène dans le 2 c'est sympa ! Quant à Super trooper, là elle devient le générique du 2. Ils auraient pu choisir n'importe laquelle mais fallait une chanson qui bouge bien donc j'ai pas trouvé que c'était dérangeant. PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 1139808870
Et I have a dream j'ai beaucoup aimé que ça soit vu du point de vue de Donna quand elle découvre la ferme, c'est un parfait prolongement avec le présent quand Sophie montre l'hôtel achevé à ses tantes ! PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 2727069659
Non vraiment, j'ai trouvé que les choix étaient judicieux et servaient vraiment l'histoire ! PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 103884667 Et du coup ça fait qu'il y a beaucoup plus de chansons que dans le 1 en fait ! PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 242150264
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Contenu sponsorisé




PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

PopCorn #24 : Mamma Mia! Here We Go Again





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines