| 11 lectures de l'été au top | |
|
+7Gaston Hawk Eternalys N. Dystopia Eloise A. St-James Ali Nacer Laureline G. D'Arelaune Regina Mills Anastasia Romanov 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noa « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
S'il y avait un award des meilleurs danseurs, c'est nous qu'on gagne !
| Conte : Clochette | Dans le monde des contes, je suis : : Noa, fée des animaux
| Cadavres : 343
|
________________________________________ 2018-07-22, 19:41 |
| alors cette chanson préférée finalement c'est quoi ? |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2018-07-22, 19:44
|
| Annonce :
Dans ma grande mansuétude et pour fêter l'arrivée de ma mission vous avez 24h pour me poser une question, obtenir un indice et (re)tenter votre chance !
Attention : cette question ne peut pas être "est-ce que la chanson c'est Let it go", faut que ce soit un peu comme pour les questions des awards mystères donc "est-ce que c'est une chanson des années 90" par exemple. |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2018-07-22, 19:47 |
| Est-ce qu'il s'agit d'une chanson d'un dessin animé adapté d'un roman ? J'inaugure, même si j'aimais bien ma première idée :p |
|
| |
|
________________________________________ 2018-07-22, 19:52
|
| Non. Tu as d'ailleurs cité ma préférée de ce fameux roman adapté en dessin animé. (ça c'est de l'indice gratuit pour tous) |
|
| |
Anna D'Arendelle « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
HERE WE GO AGAIN
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Anna
| Cadavres : 804
|
________________________________________ 2018-07-22, 20:29 |
| - Citation :
- Dans un autre genre, on va pas se le cacher, on espère tous lire du Nightmare Moon un peu moins dans le malaise et plus dans la bai… (pardon, fallait une rime). Allez, on croise les doigts : leur rp sous l'effet de la Vérité sera haut en couleurs !
Ouais alors je vais le redire encore une fois, pour cette partie là, faut pas trop y compter. En revanche, je peux vous orienter sur Apollon, qui certes n'est pas Diane, mais son frère jumeau donc a la limite c'est pareille et son ship avec Neil, là vous en aurez pour votre argent - Citation :
- Alors, j’ai pas tout suivi (parce que c’est plus complexe que la théorie de la relativité restreinte) mais mademoiselle est amnésique, mariée à un homme qu’elle connaît pas (parce qu’amnésique pour les deux du fond qui dorment) et, surtout, surtout, elle a FAIM. Et ça, voyez vous, c’est un souci auquel je compatis énormément.
Elle peu toujours tenter de vendre ou échanger son nouveau mari contre de la bouffe, ça devrait pouvoir le faire - Citation :
- La petite souris détective a récemment subi un reboot plus ou moins complet et dans lequel je suis quasiment sûre qu’elle continue d’avoir une histoire pas très claire (comprenez : carrément glauque) avec ce bon vieux Balthy (apparemment papa de son enfant, si j’ai bien compris et pour le coup j’espère avoir mal compris). En tout cas, elle a la tête bien pleine de lui. J’ai aussi appris qu’elle a embrassé Sherly (beurk)
On a compris la même chose, alors je pense pas que ce soit un soucis d'interprétation en revanche, ça va pas trop traumatisée d'avoir embrassé Sherly ? - Citation :
- Il est aussi con que le mec du dessin animé et son égo n’a d’égal que sa musculature. C’est pas donné à tout le monde de s’en tenir aussi bien à un personnage qui a autant de défauts. Mais, histoire de continuer à raconter ma life, depuis son incursion sur Terre 2, le bougre a évolué, limite s’il a pas appris à réfléchir
Est-ce qu'il a fait grillé certains neurones en apprenant à réfléchir dans la foulée ? - Citation :
- Personnellement, j’attends de voir à quel moment il deviendra définitivement un pervers, parce qu’il semble avoir un sérieux souci avec les attributs féminins. Est-ce que ça arrivera cet été ou pas ? Le seul moyen de savoir, c’est de le suivre ! Après, je vous l’accorde, la véritable question qui passionne les foules c’est : quand Michel-Ange va-t-il réussir à pécho ? Et, là encore, pour le savoir, il faut lire. Vous pouvez même vous lancer dans la lecture comparée entre lui, River et Ali et élire, si le coeur vous en dit, le personnage le plus pervers du forum ! Elle est pas belle la vie ?
Moi je propose une catégorie du meilleur pervers dans les awards pour les comparer |
|
| |
|
________________________________________ 2018-07-22, 20:36
|
| J'adore comment tu vends ton jumeau ! Pas mal aussi l'idée de troquer le bonhomme contre de la bouffe ! T'es en forme ce soir. J'avoue, on commence à avoir du monde pour l'award du meilleur pervers. |
|
| |
Anna D'Arendelle « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
HERE WE GO AGAIN
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Anna
| Cadavres : 804
|
________________________________________ 2018-07-22, 20:43 |
| Et parce que j'ai réfléchit à comment formuler ma question, histoire de voir si je me plante pas dans mon raisonnement Le Disney dont la chanson est issus est-il un dessin animé ou bien un film ? |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-07-22, 20:59 |
| #ThisINotWiwi - Citation :
- je peux pas dire que j’en fais partie parce que Wiwi me manque mais je trouve le nouveau super intéressant et très bien écrit
Ohhhh merci !! Et pour en revenir au sujet principal quand même : - Citation :
- Dans un autre genre, on va pas se le cacher, on espère tous lire du Nightmare Moon un peu moins dans le malaise et plus dans la bai…
Pas tous non. - Citation :
- elle continue d’avoir une histoire pas très claire (comprenez : carrément glauque) avec ce bon vieux Balthy (apparemment papa de son enfant, si j’ai bien compris et pour le coup j’espère avoir mal compris)
Tu as bien compris en effet. - Citation :
- découvrir touuutes les mésaventures super intéressantes et liées à Hyde dont elle m’a parlées en avant-première
Ouiiii !!! Je sais pas si c'est secret non plus mais je crois savoir certains trucs et ça va envoyer. - Citation :
- j’attends de voir à quel moment il deviendra définitivement un pervers, parce qu’il semble avoir un sérieux souci avec les attributs féminins.
Mais il l'est déjà sauf qu'il en est pas conscient ! Et... il a chopé. Enfin, quelqu'un l'a chopé. C'est à peu près la même chose. - Citation :
- parce qu’il est vrai que son personnage est très intéressant – et un peu fascinant quand on sait qu’elle parvient à supporter Ali pour shipper carrément avec (à moins que ce soit l’appât de la couronne, seul le temps nous le dira)
J'avoue elle a du courage la madame !! Ce top est trop génial !! J'approuve tous les persos s'y trouvant, plutôt deux fois qu'une même. Que du beau monde. Faut que j'aille lire ce qui a été proposé avant de poser une question, sinon je risque de répéter ce qui a déjà été demandé. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-07-22, 23:18
|
| OMFG elle est bonne ta question, Marine ! C'est un film avant tout. Mary qui pécho ce pauvre MichMich pour se moquer de lui, je suis désolée mais ma Honey interne ne cautionne pas du tout. t'en fais pas Nanis si tu proposes qqch de déjà donné t'auras le droit de retenter ta chance, on est pas comme ça ici. Et entre maintenant et demain 19h45 t'as droit à une question avant de demander. |
|
| |
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2018-07-23, 03:31 |
| Le mari de Midnight n'approuve pas qu'on l'échange contre la bouffe C'est ou que je dois porter plainte pour cette idée tordue ? Ensuite Ali aussi a besoin de courage pour endurer certains points de Laureline J'approuve Ali est spécial comme jeune homme, elle l'aime comme il est Et en plus il a pleins de points communs avec Valerian Donc Ali n'est pas pire comme homme pour Ship |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|