| 11 lectures de l'été au top | |
|
+7Gaston Hawk Eternalys N. Dystopia Eloise A. St-James Ali Nacer Laureline G. D'Arelaune Regina Mills Anastasia Romanov 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2018-07-19, 16:47
|
| Ou alors son critère c'est de justement être ouvert et ne pas chercher à cocher simplement des cases et ça c'est une bonne chose parce que moi par exemple j'ai trop de critères. Y a le feeling avec la personne aussi qui joue. Je suppose. Je pensais pas à un top, ça me parait un peu dur (quoique ) mais plutôt un test de personnalité ! |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2018-07-19, 18:51 |
| J'aime beaucoup ce top et j'avoue que le passage sur le ship Ali/Laureline était franchement drôle Pour ta chanson... Je dirais God Help the Outcasts |
|
| |
|
________________________________________ 2018-07-19, 19:41
|
| Merci Licia ! Je sentais bizarrement que ce passage ferait parler de lui. Très bonne tentative pour la chanson ! Elle est très haut dans mon classement celle-là mais... elle est pas première. Cela dit du coup si personne ne trouve mieux c'est toi qui gagneras. |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2018-07-19, 20:09 |
| C'est parce qu'il y a l'enthousiasme d'Ali et le doigté de Gwen derrière Mouhahaha ! C'est déjà pas mal ça ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-07-19, 20:12
|
| Ah c'est bien résumé ça, Licia ! |
|
| |
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2018-07-19, 20:15 |
| - Citation :
- Je sentais bizarrement que ce passage ferait parler de lui.
C'est sur ca allait faire parler , je ne veux pas prendre la grosse tête.. Mais Ali est célèbre Je suis contente que Gwen puisse faire connaître sa perso. Parce que Darcy était pas mal connue..Mais Laureline laissée dans l'ombre vu qu'on peu de personnes connaissent son conte. Donc mercii a toi pour sa publicité - Elo a écrit:
- l'enthousiasme d'Ali et le doigté de Gwen derrière
Tu veux dire quoi par le doigté? C'est une expression que je ne connais pas! Mercii de nous trouver drôle Totalement d'accord pour l'enthousiasme. Je ne pouvais pas avoir mieux que Gwen pour Ship, cette joueuse est tellement parfaite |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2018-07-19, 20:31 |
| OMG ce top J'ai pas encore rp avec tout le monde, mais pour certains c'est prévu et pour d'autre, ça viendra. Merci de m'avoir cité dans le top. Forcément, c'est toujours un plaisir de faire souffrir Dyson et de l’embêter, puis c'est aussi mon job. Que j'aime partager avec toi, parce que tu le vaut bien. Par contre, j'ai aucune idée de chanson. Parce qu'en faite, j'en connais... qu'une je crois. Par contre, j'apprécie que tu me donnes 2 tentatives. Si je trouve une idée, je reviendrais. :Karry: A votre service pour défoncer les licornes. :panda: Elles font pas le poids face à moi et ma folie intérieure. :panda: |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-07-19, 20:33 |
| |
|
| |
Gaston Hawk « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
It's summer time !
| Conte : La belle et la bête | Dans le monde des contes, je suis : : Gaston
| Cadavres : 435
|
________________________________________ 2018-07-19, 20:34 |
| Heyy !! Super top !! Je suis d'accord pour Duncan, j'étais tellement déçu au début de pas pouvoir le prendre en vava mais bon mon ptit matt bomer me va aussi merci je suis honoré par cette place, tu m'avais déjà dit mais ça fait toujours plaisir je suis contente aussi de rp avec toi, désolée en ce moment je répond pas trop mais je fais du 8h-19h au boulot, j'ai plus envie le soir de me mettre derrière un écran , après j'enchaine vacances, et après je serais là pour plein d'autres rp et aventures je te l'ai déjà dit aussi, mais j'adore tes tops (honorée d'être dans un ) bonne idée pour celui-là, j'irais surement lire une ou deux autres personnes, voir cinq ou six Pour la chanson.... j'hésite , on commence un peu à se connaître mais pas encore beaucoup trop (moui c'est aps français ) je tenterais "GAston" de la Belle et la Bête Nooon c'est une blague c'est pas ma vraie proposition, je propose plutôt "Il vit en toi" du roi lion 2, parce que tu en a parlé alors elle m'est venue en tête et elle est trop bien |
|
| |
|
________________________________________ 2018-07-19, 23:24
|
| @Kat : ça me touche ce que tu dis sur notre duo de choc. Pour le jeu soit tu y vas au hasard / feeling soit tu peux offrir tes tentatives, éventuellement. @Gina : non plus. Moi je suis une grande sensible, ce que j'aime le plus dans les chansons c'est l'émotion et dans Siffler en travaillant... c'est pas l'émotion qui frappe le plus. @Noa : oui ton vava est très bien aussi ! Je connaissais pas du tout cet acteur, d'ailleurs. T'en fais pas du tout pour la lenteur de rp, ça me dérange absolument pas, je t'attends ! Tu as envie d'aller lire lesquelles ? et pourquoi ? - Citation :
- on commence un peu à se connaître mais pas encore beaucoup trop
Oui, en effet. Bah figure toi que la version Gaston (je parle de la chanson, là) de Luke Evans me plait beaucoup - comme tout le reste de la BO, en fait sauf que j'ai absolument pas pris en compte ce remake dans mon classement et que même en le prenant en compte j'aurais pas voté Gaston - la chanson, toujours. Bien tenté pour Il vit en toi, mais non, c'est pas ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|