| Namasté, ou plutôt... bons baisers d'Inde ! [Discussions] | |
|
+10Sasha Hale-Bowman Emmet Miller Ellie Sandman Jules Verne Phoebus Light Diane Moon Michel-Ange Turtles* Isaac Ormebrun Hope Bowman Neil Sandman 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2018-07-02, 22:55 |
| C'est trop ça ! Mais ouiii il est chou !! Alors je pense que les noms des gardes c'est parce que je trouve ça super facile de trouver des noms pourris en fait. Du coup ça vient naturellement comme ça ! - Citation :
- Oui laisse-le lui faire du bien !
Fais gaffe. J'ai dis que je te faisais confiance ! Moi aussi il m'a impressionné. o_O D'un côté il sait pas pour la douche. Mais Apollon est jaloux et un poil parano, c'est vrai, sauf qu'avec les gens qu'il aime, il ne doute pas. Et c'est pas un tyrannique. - Citation :
- Oh punaise le lapsus entre AMANTS et AMIS ! Pauvre Apo, il est vraiment détraqué là !
Je t'avoue que je l'ai perdu à ce moment-là. Rohhh merci !! J'espère qu'elle va aimer ! J'y ai mis les formes ! Mais ouiii ça fait plein de trucs en parallèle c'est énorme ! D'un côté j'allais pas aller embêter Jules et Neil. |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2018-07-04, 13:11 |
| |
|
| |
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
|
________________________________________ 2018-07-05, 16:47 |
| |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2018-07-06, 16:21 |
| Allez, j'ai rep à Apollon. Je passe à Juliette. |
|
| |
what could it be worse ?
|
________________________________________ 2018-07-23, 14:12 |
| Et c'est réponduuu !! Nora est tellement chou avec Apollon !! Puis j'aime quand Diony il est dans le coin. J'apprécie également le fait que Cassie n'est pas cherché à voir Jules sans sa serviette. C'est toujours ça. |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2018-07-25, 17:37 |
| - Citation :
- « Oh attends, faut que j'enlève les fringues de Verne, ça fait papy et puis c'est pas pratique. »
- Citation :
- C'était une façon comme une autre de montrer qu'il l'aimait et surtout que Jules voit qu'elle était avec lui. Pas un autre.
Maaaais Jules lui laisse volontiers à Apo !! Il n'a pas encore compris ! IL N'EN VEUT PAS ! Merci pour le verre de whisky !! Même s'il aurait préféré une boisson plus pittoresque histoire de découvrir ! - Citation :
- « Si tu veux que je range ton bâton, je peux faire ça. Ou alors si t'as besoin d'un... range-bâton. »
Cette phrase ! C'était géant !! Par contre histoire de ne pas faire d'incohérence avec la mission, faut surtout pas que Dionysos parle en présence de Jules, parce que dans la mission il était étonné de l'entendre ! Je vais faire style d'ailleurs qu'il n'a pas entendu les derniers mots d'Apo, genre il a été accaparé par autre chose. Et sinon je me disais qu'on pourrait clôturer dans pas longtemps ? Je ne sais pas si ça vous irait. |
|
| |
what could it be worse ?
|
________________________________________ 2018-07-25, 17:40 |
| Ouais il en veut pas, il en veut pas... ON SAIT JAMAIS !! Mieux vaut être prudent. Il peut lui servir plein de cocktails si c'est que ça. Ahhhh j'avais pas pensé à ça pour Diony !! Pardoooon. Et justement j'ai demandé à Seb après mon rp quand vous vouliez clôturer ! Avec la mission et le temps qui s'est écoulé je pense que c'est bien de partir là-dessus pour pas faire d'incohérences justement. |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-07-25, 20:20 |
| - Citation :
- Ouais il en veut pas, il en veut pas... ON SAIT JAMAIS !! Mieux vaut être prudent.
Tu as bien raison. Mais vraiment y a aucun risque, surtout depuis l'épisode de la plage ! O_o - Citation :
- Il peut lui servir plein de cocktails si c'est que ça.
Oooh il est tellement serviable ! Si ça continue c'est Cassie qui va devoir se méfier que Jules lui pique Apo ! - Citation :
- Ahhhh j'avais pas pensé à ça pour Diony !! Pardoooon.
Mais c'est pas de ta faute !! Justement, ça montre qu'il faut clôturer ! D'ailleurs j'en ai parlé avec Seb et en fait on se dit qu'on pourrait laisser le rp comme ça, non ? Ca fait genre ils vont tous faire la fête et puis voilà ! Je sais pas si ça t'irait. |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-07-25, 20:27 |
| Non mais je comprends, Cassie elle a pas été cool. Mais depuis le début elle doit se méfier du Julon. Ohhh mais non c'est parfait pour moi !! Ca me va très bien comme ça, ça laisse ouvert sur leur soirée c'est top ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|