| Namasté, ou plutôt... bons baisers d'Inde ! [Discussions] | |
|
+10Sasha Hale-Bowman Emmet Miller Ellie Sandman Jules Verne Phoebus Light Diane Moon Michel-Ange Turtles* Isaac Ormebrun Hope Bowman Neil Sandman 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2018-06-21, 11:54 |
| |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-06-30, 15:12 |
| |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-06-30, 18:51 |
| Je peux même pas me connecter avec Apo pour poster là. Je... Non. Non, non, non. Déjà je le sentais pas avec les gifs. Mais alors là.... Encore, je peux accepter tout ça : - Citation :
- se pouvait-il que je sois mieux bâti que son Apollon ? Etait-ce seulement possible ? Mon apparence était-elle supérieure à celle du dieu des arts ? A moins que ce soit toutes mes imperfections qui me rendent irrésistible à ses yeux ?
Parce que non, Jules, tu ne surpasses pas Apollon, mais tu es canon. Donc ça peut se comprendre que tu fasses cet effet-là. Je peux aussi accepter ça : - Citation :
- "Je devrais peut-être me promener en tenue d'Adam constamment pour vous faire garder le silence. D'ailleurs..."
Pourquoi pas, même si Eulalie risque de pas comprendre si elle le croise comme ça. o_O - Citation :
- "Non, ce soir, je ne dormirai pas. J'ai décidé de faire une nuit blanche." dis-je tout en renversant la tête en arrière.
J'adressai un regard intrigué au miroir accroché au plafond, juste au-dessus du lit. Devinant aisément son utilité, je m'éclaircis la gorge et ne pus me départir de mon petit sourire. Et ça... ça à la limite. Mais quand même... QUAND MÊME.... Déjà ça fait beaucoup et y'a des limites que tu commences à dépasser petit Jules. - Citation :
- Je m'approchai d'elle, frôlant son bras de ma main alors que je prenais seulement une bouteille d'eau afin de me désaltérer.
D'OU TU TE PERMETS ??? Tu sais qu'il y a une grande différence entre flirter habillé et EN SERVIETTE ?? C'est pas du tout la même chose. Je peux plus calmer Apollon ça va pas. Il est pas étonné que Cassie elle soit un peu voyeuse mais il pensait que Jules c'était son pote. Un minimum. Si t'es en manque retourne voir l'actrice, chauffe pas ma femme elle est intenable après. Mon cerveau il bug complètement à cause du dieu maintenant !! Pourquoi j'ai lu ? |
|
| |
|
________________________________________ 2018-07-01, 10:58 |
| Je compatis tellement à l'état dans lequel tu dois être ! Encore une fois, je suis désolée pour Apo ! *tend un bon pour un massage et une journée dans un temple bouddhiste* Ca pourrait le détendre ! - Citation :
- Parce que non, Jules, tu ne surpasses pas Apollon, mais tu es canon. Donc ça peut se comprendre que tu fasses cet effet-là.
Je suis canon ! Je le savais déjà ! - Citation :
- Pourquoi pas, même si Eulalie risque de pas comprendre si elle le croise comme ça. o_O
Euh ouais il ferait pas ça avec Eulalie dans le coin ! - Citation :
- Déjà ça fait beaucoup et y'a des limites que tu commences à dépasser petit Jules.
Boundaries are conventions. Pour paraphraser Frobisher dans Cloud Atlas ! Mais Jules est toujours le pote d'Apo !! C'est juste que Cassie a dépassé les bornes là ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-07-01, 11:11 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2018-07-01, 12:38 |
| - Citation :
- C'est valable combien de temps ? Il peut s'en servir avec Nora ?
C'est valable un an ! Et Nora peut venir aussi ! Même si je suis pas sûre qu'elle apprécie le massage ! O_o Et Eulalie peut aussi avoir un bon si elle veut !! Ouais l'innocence de l'amazone eeeuh... *rigole sous cape* J'ai fait exprès de citer Cloud Atlas !!! Nul ne peut résister ! Mais c'est ça Apo est jaloux !! Bah du coup Jules va se promener en serviette à côté de lui aussi ! |
|
| |
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
|
________________________________________ 2018-07-01, 18:50 |
| Ça va c'est large ! Mais si, Nora va trouver ça cool, on passe toujours des bons moments avec Apo. Eulalie me dit qu'elle veut bien, ça peut être cool. Chuuuuut, certains pensent encore qu'elle l'est ! Faut préserver les apparences. Ohhhh parfait !! De toute façon ils doivent se faire un séjour thalasso tous les deux, je n'oublie pas. |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-07-01, 21:14 |
| *tend un bon à Eulalie* Oui préservons Jules qui pense encore qu'elle est innocente ! Oh punaise j'avais zappé la thalasso ! Comme quoi tu as bien fait de le rappeler ! |
|
| |
what could it be worse ?
|
________________________________________ 2018-07-02, 22:24 |
| L'amazone te remercie. Oublie pas Apollon. Il y croit encore aussi. Un peu. Je me souviens toujours de mes idées cheloues ! Et c'est posté ! C'est cool on se fait des duos dans ce rp j'aime bien. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-07-02, 22:41 |
| En fait dans cette histoire c'est le Julon qui est pur et innocent ! Ooooh Apo est trop touchant de douter pour le mariage ! Il m'a fait mal au coeur là ! - Citation :
- J'ai Richard qui s'occupe en nourrissant les poules mais ça l'ennuie, ça le changerait.
Pauvre Richard ! Par contre j'ai une question : pourquoi les gardes ont des noms aussi pourris ? - Citation :
- « Je crois qu'elle traîne avec d'autres gens. Comme si on était pas assez biens pour elle. »
Spèce de jaloux ! - Citation :
- Je pense que c'est de lui dont elle a besoin, pour l'instant.
Oui laisse-le lui faire du bien ! N'empêche Apo m'épate : il est trop cool vis-à-vis de tout ça ! - Citation :
- Non, Jules était incroyablement gentil. Et Neil adorait se défouler sur lui... Parfois d'une façon qui le perturbait. Si lui n'était d'aucune utilité actuellement, pour la faire se sentir mieux, il devait avouer que... Verne était son ami. Et il arrivait à rendre le sourire aux gens.
Ooooh c'est à la fois mignon et bizarre comme paragraphe ! Oh punaise le lapsus entre AMANTS et AMIS ! Pauvre Apo, il est vraiment détraqué là ! Et super classe l'endroit et le cadeau !!! Wouahoooo !! Nora va être trop happy !! Ce rp était énorme !!! C'est comme un rp dans le rp, j'adooore trop !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|