| Namasté, ou plutôt... bons baisers d'Inde ! [Discussions] | |
|
+10Sasha Hale-Bowman Emmet Miller Ellie Sandman Jules Verne Phoebus Light Diane Moon Michel-Ange Turtles* Isaac Ormebrun Hope Bowman Neil Sandman 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2018-06-08, 15:58 |
| Tsssss je me doutais que ça te plairait tiens ! On sait jamais c’est possible, c’est peut-être mon pouvoir de jeune oracle qui s’est exprimé à travers ma signature. |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-06-08, 16:10 |
| Du coup en fin d'année ça sera le mariage de Neil et de Jules qu'on fêtera !!! Et ça se finira en crime passionnel parce que l'un aura tué l'autre vu qu'ils ne se supportent pas ! A moins qu'aucun des deux ne peut vivre tant que l'autre survit ! Que l'un des deux soit un Horcruxes ! (je sais pas où je vais là mais en tous cas ça va loin ) |
|
| |
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
|
________________________________________ 2018-06-08, 16:21 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2018-06-08, 16:29 |
| Oh mais non vieeeens !! On va tellement s'amuser ! Je sais. Sûrement que c'est Hypérion qui a caché un morceau de son âme en Jules !! (pourquoi ça me paraît bizarre d'un coup ? O_o) |
|
| |
what could it be worse ?
|
________________________________________ 2018-06-08, 17:13 |
| Faut que je me trouve une cavalière alors. Je vais demander à Didi. C'est peut-être pour ça qu'Ellie et Eulalie aiment bien Jules du coup. o_O Si on part dans des idées tordues comme ça dans le flood, le rp il promet en tout cas. |
|
| |
what could it be worse ?
|
________________________________________ 2018-06-08, 18:09 |
| Attention double post C'est répondu et c'est n'importe quoi |
|
| |
Ellie Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Felicity Jones & Raffey Cassidy
« La seule amitié qui vaille
est celle qui naît sans raison. »
| Conte : Intrigue Divine
| Cadavres : 664
|
________________________________________ 2018-06-09, 14:37 |
| J'adore Apo qui se sent toujours menacé par Jules ! Ah la la ! - Citation :
- Il n'eut aucun mal à s'éclipser avec cette foule déchaînée.
Loin de la foule déchaînée Pardon, une rechute. Y a certains mots qui me font buguer. - Citation :
- Il éblouissait tout le monde avec sa lumière naturelle habituellement. Est-ce que c'était l'âge qui le faisait perdre en charisme ? Ou alors il faisait moins d'effet dans ce pays ?
Non non c'est juste que Jules est plus éblouissant que lui ! - Citation :
- Cassandre était super canon, Jules devait être jaloux. Vu comme ça, ça lui plaisait assez. Même si entre les deux... c'était trop bizarre qu'ils s'admirent mutuellement aussi souvent, ça cachait quelque chose.
Si tu savais. T'as bien cerné Jules n'empêche ! - Citation :
- « Regarde plutôt Nora, Jules, elle est très sexy aussi. »
Mais Nora c'est une planche à pain. *se barre avant de se prendre un coup de bâton* Excellent rp ! Et la fin ! Nawak à fond ! |
|
| |
what could it be worse ?
|
________________________________________ 2018-06-10, 12:34 |
| On ne change pas les bonnes habitudes, ce sera pas drôle si Apo ne se sentait soudainement plus en compétition. J'y ai pensé aussi en l'écrivant alors je te comprends. Jules est éblouissant de rien du tout. C'est parce qu'il est vieux je pense les gens le surveillent pour pas qu'il se casse une côte ! Haaaaan comment il est pas gentil avec Noraaaa !! Je suis choquéééé !! Faut le frapper à la cheville il est sensible de cet endroit là apparemment. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-06-10, 13:36 |
| |
|
| |
what could it be worse ?
|
________________________________________ 2018-06-10, 13:54 |
| J'ai pas lu le livre, mais j'ai vu le fiiiiilm !!! Y'a Carey dedans j'avais pas le choix. Faudrait que je le revois d'ailleurs. Mais oui c'est beaaaau !! Ils ont pas besoin de le savoir, ça se voit à sa tête que c'est un papy !! Héhé. Non mais c'est normal, tout le monde trouve Eulalie à son goût, on peut pas lui en vouloir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|