| Un problème? Appelez Saul Goodman (Flood) | |
|
+6Tara Duncan Jules Verne Isaac Ormebrun Eulalie Balthazar Graves Vaiana De Motunui* 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-06-07, 15:21 |
| Jules adore les bateaux et l'océan. Il voulait être pirate étant petit !! Mais bon laver le pont, faut pas pousser. HAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! C'est pas bien, tu me pousses à clôturer vite le Sherlazar ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-06-07, 15:27 |
| Apo aimerait beaucoup que Jules se retrouve à nettoyer le pont, je confirme. Mais Eulalie trouve que Jules serait trop classe en Capitaine !! Je veux savoiiiir c'est quoi l'idéééée pour le Sherlazar !! |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2018-06-07, 15:48 |
| Ou en commodore. Il a déjà la tenue : Moi aussi je veux savoiiiir ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-06-07, 16:21 |
| Tellement sexy. |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2018-06-07, 16:52 |
| Je suis nul en surprise Vu que j'ai passé une journée pourrie, je l'expose quand même un peu. On sait jamais, ça peut pas te plaire mais... Dans mon idée, y'a un bateau. Et dans cette idée, Sherlock va enfin pouvoir vérifier la théorie suivante : Peut-on survire au milieu de l'océan sur une porte ? |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2018-06-07, 17:54 |
| Tu veux mettre le Sherlazar sur le Titanic ? Je note que c'est Sherlock qui va se retrouver sur la porte ! BALTHY VA ENFIN POUVOIR MOURIR ! Depuis le temps qu'il en rêve !! (rien à voir mais... c'est juste magique quand j'écris avec Jules et que Spotify lance une pub : "Jules question 68" je me souviens plus de la question mais ça m'a fait rire ! Bref partage inutile. ) |
|
| |
Mary Bates « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary
| Cadavres : 323
|
________________________________________ 2018-06-07, 18:09 |
| J'ai imaginé la scène du film avec Sherly & Balthy c'est beau. Mais Eulalie est pas trop d'accord pour que Balthazar meurt par contre. Pensez à appeler un dieu pour vous sauver. Spotify devine avec quel perso tu écris peut-être ! A chaque fois que je vois un truc en rapport avec les magasins Jules je pense à lui perso. |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-06-07, 19:00 |
| Faut pas demander à Balthazar pour appeler un dieu à la rescousse ! O_o Espérons que Sherly y pense ce jour-là ! Spotify est trop fort ! Mais pareil à chaque fois j'y pense ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-06-07, 21:31 |
| De toute façon si Sherly il ramène Balthy mort, il faut qu'il s'attende à y passer aussi. Et j'ai postéééé au rp ! C'est nawak. Y'a un petit guest. Non, c'est pas Apollon, désolé. Il peut pas être partout. |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2018-06-07, 22:17 |
| Pour Titanic, j'y réfléchis encore, mais j'ai pleins d'autres idées de films cultes qu'on peut leur adaptés ! Ils sont tellement.... Bons partout Pour Spotify, je le dis ici parce que ca m'énerve, c'est AUSSI ARRIVE AUJOURD'HUI JOURNEE EN CARTON j'avais un compte premium grace à un partenariat avec Bouygues et là HOP TERMINADO LE PARTENARIAT ! Y'a des jours où il faut resté au lit. Ca plus un petite foulure aux adducteurs... Je raconte trèèèèès rarement ma vie, mais là j'avais jamais vécu une journée aussi pourrave depuis 2007 ou 2008 MAIIIIIS ET JE DIS BIEN MAIIIIIIIIIIIS je rentre, je me pose te je lis ce RP Magniiiifiiiiique ! elle était pas si pourri que ça ! Par contre tu as de la chance que Michmich soit paniqué, sinon il lui montrait ses fesses. j'aime pas ce Basile Déjà qu'il drague Kida Si j'avais fait venir Sherlock, il lui aurait pourri la vie jusqu'à ce qu'il s'en aille Ca y est c'est devenu ma victime Basile je vais le faire souffrir avec tous mes persos J'ai trop adoré ce post et ma ptite Fiiiiigue qui va me faire une crise d'hystérie à son réveil Trop cute. J'adore de plus en plus Eulalie, ils vont devenir copains plus vite que prévu ! ET C'EST PAS UN AMI CA VA DEVENIR SON MEILLEUR AMMMMMIIIII |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|