« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
Petit passage rapide (oui j'ai lu votre rp ) pour dire que Michmich est un cas dans toutes les situations.
Et quel bordel, lui laissez plus jamais une arme entre les mains. Votre rp est délire en tout cas, j'ai l'intention de continuer à vous suivre. Surtout que ça fait un petit moment que j'ai pas lu du Figue. Depuis le dernier rp que j'ai lu (Figue -Michmich) en faite. Bonne chance à vous les filles, ça va pas être simple la coloc.
Eulalie
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
Nous aussi on se fatigue. Enfin surtout Balthy. ... Promis j'arrête maintenant.
@Kath : Michmich on va le punir et il aura plus jamais le droit de toucher une arme de sa vie. Mais ça va on gère la situation ! Merci de tes encouragements.
Michel-Ange Turtles*
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
AAAAAHWWW ON A DE PLUS EN PLUS DE FAN DU CLUB DU FIGUIER ! Mais que fous Tara, elle participe plus à ce flood, je vais grave aller la facher, elle va m'entendre
Merci de nous suivre Mina On va s'en sortir. Michmich va tous les sortir de là. Et encore tu l'as pas vu avec des Nunchakus
Vous avez intérêt d'arrêté, parce que je me sens comme Drax dans les Gardiens de la Galaxie
Eternalys N. Dystopia
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
Bein quoi ? J'aime Figue, j'aime Michmich, j'aime bien Eulalie c'était évident que j'allais finir par trouver votre rp et le lire.
Alors j'ai des doutes par contre, sur le fait que Michmich va les sortir de la comme tu dis. Pour l'instant, je mise plus sur Eulalie, hein ? M'enfin, je veux bien faire semblant de te croire, même si elle a gardé sans sang froid quand Michmich lui à tiré dessus par accident.
C'est vrai, j'ai pas vu comment Michmich manie les Nunchakus. On espère juste pour lui qu'il les manient pas aussi bien ( haha) qu'un flingue parce que sinon on est foutus. Ça va, je plaisante. Ou pas...
Balthazar Graves
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
@Michmich : Crie pas trop sur Fifi après tu vas la rendre triste !
C'est bien d'être Drax, Drax il est cool.
@Kath : ohhhh t'es trop mignonne !! J'ai aussi personnellement beaucoup de crainte quant au maniement des Nunchakus. Je pense que l'appartement va vite finir en morceaux. o_O
@Nat : Héhé j'ai du talent.
Je vais me sentir épiée maintenant !
Michel-Ange Turtles*
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
Il va faire comme Drax dans Avengers avec Thor quand il va voir Balthy à la coloc la première fois ! mdr "CE CORPS.... DIVIN.... "
Eternalys N. Dystopia
« ... »
@Kath : ohhhh t'es trop mignonne !! J'ai aussi personnellement beaucoup de crainte quant au maniement des Nunchakus. Je pense que l'appartement va vite finir en morceaux. o_O
On lui donnera des cours.
Michel-Ange Turtles*
Fallen.