| Un problème? Appelez Saul Goodman (Flood) | |
|
+6Tara Duncan Jules Verne Isaac Ormebrun Eulalie Balthazar Graves Vaiana De Motunui* 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-06-04, 21:50 |
| C'est une excellente question ça : si une amazone se mange une balle, elle survit mais elle va garder un gros trou non ? Je vais demander à Seb tiens ! Elle a monté son pianoooo !! Mon Jules intérieur est ra-vi !! Le concours de poids c'est énorme ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-06-04, 21:53 |
| Je vais me plaindre à Balthy il va venir me venger à coups de rasoirs !! Mais oui je vais avoir un trou. Quoi que j'ai la peau dure. Ca va je cicatrise à un moment quand même. Et évidemment faut bien qu'elle s'entraîne même quand elle voit pas Jules. |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-06-04, 22:04 |
| - Citation :
- Je vais me plaindre à Balthy il va venir me venger à coups de rasoirs !!
Tu n'as qu'un mot à dire Chérie et j'accoure !! (je crois que je suis en train de péter un câble. Mais ça me fait marrer qu'il parle comme ça ! ) Seb m'a dit qu'il va falloir enlever la balle et qu'elle va mettre un peu de temps à cicatriser, même si ça sera plus rapide que chez un humain lambda. Ah, et il a aussi dit qu'il vaut mieux pas qu'elle lui raconte sinon il fera un barbecue à la tortue ! En fait voilà comment Hyp et Balthy vont finir par trouver un terrain d'entente !! En s'associant pour tuer la tortue ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-06-04, 22:21 |
| |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2018-06-04, 22:48 |
| AH MAIS JE CROYAIS QU'ELLE SE REGENERAIT COMME UNE DEESSE !!!! J'aurais jamais du faire ça en fait, je suis vraiment désolé Nanis ! On a qu'à dire que je t'ai tiré dans la jambe J'étais persuadé que c'était plus solide que ca |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-06-04, 22:52 |
| Comme je t'ai dis t'as pas à t'excuseeeeer !! Je t'aime quand même. Et je trouve ça énorme ! C'est que l'amazone a de très bons réflexes techniquement mais là elle devait pas s'y attendre, je pense qu'elle était pas en condition pour l'éviter. |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
|
________________________________________ 2018-06-04, 23:00 |
| Ben c'est parfait, je suis dans le même état que Michmich pour poster. Niquel. Mode PLS. En fait j'ai trouvé la faille à Eulalie... Suffit qu'elle soit en confiance et tu peux la tuer Du coup Balthy va en faire qu'une bouchée... Faut que tu paies Sherly pour te protéger Tara vient de me dire que Figue allait vomir et s'évanouir.... J'appelle le 15 o_O? |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-06-04, 23:02 |
| Non mais genre c'est pas une petite balle qui va la tuer faut pas rêver non plus. C'est pas si facile que ça ! Sherly me protégerait ? Oh mon dieu mais nooon Fifiiiiii ça va aller ! |
|
| |
Fallen.
|
________________________________________ 2018-06-04, 23:04 |
| Certainement il finirait surtout par profiter de la situation pour discutailler avec Balthy mauvais choix. |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-06-04, 23:13 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |