Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-04-30, 18:09 |
| OMG des gens qui nous lisent, cette pression ne faite pas attention à comment j'écris Encore un sujet qui part en cacahuète avec vos délires vous me faites rigoler |
|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-04-30, 18:12 |
| - Citation :
- OMG des gens qui nous lisent, cette pression ne faite pas attention à comment j'écris
Oh mais t'inquiète pas ! Tu écris super bien ! - Citation :
- Encore un sujet qui part en cacahuète avec vos délires vous me faites rigoler
C'est le danger qu'on a part les trois ou quatre sur un sujet ! |
|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-04-30, 22:02 |
| |
|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-04-30, 23:28 |
| @ Balthy Mais t'es chou d'y avoir pensé ! Argh ouais je comprends que ça soit pas évident ! Je voudrais bien t'aider mais sans savoir ce que tu prévois ça sera peut-être un peu dur ! Du coup j'espère que tu finiras par trouver ce que tu cherches ! |
|
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2018-05-01, 10:49 |
| Je préfère te laisser la surprise. Je trouverai, je trouve toujours ! |
|
|
________________________________________ 2018-05-01, 11:42 |
| Je te fais confiance ! Et puis douée comme tu es je n'ai aucun doute que le résultat sera génial ! |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|