|
+5Isaac Ormebrun Jules Verne Deborah Gust Sasha Hale-Bowman Balthazar Graves 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-04-30, 11:17 |
| Comme toujours c'est magnifique ce que tu as fais Nat !!! C'est tout beau !! J'adore ce duo, je trouve qu'ils vont trop bien ensemble et puis ces deux persos sont tellement cools. Ca va envoyer du lourd, je vous suis de près les petits. @Jack : ... Ah ouais même pas tu penses à ton pote Apollon quoi. Je note, je note. |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-04-30, 11:24 |
| J'espère bien que tu vas nous suivre de près ! - Citation :
- Ah ouais même pas tu penses à ton pote Apollon quoi. Je note, je note.
En même temps, je sais pas si avec Apo ou Elliot ça aurait eu le même effet. Quitte à choisir l'un des trois, autant le faire avec celui qu'Angelika déteste le plus ! Ca marche beaucoup mieux ! |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-04-30, 13:14 |
| - Citation :
@Jack : ... Ah ouais même pas tu penses à ton pote Apollon quoi. Je note, je note.
je suis désolé, mais le barbier passe avant tout. C'est l'élu secret du coeur de Sherlock. (c'est reparti tiens ) et on peut rien faire contre sa moitié caché ! Angel > Je savais que ca te plairait comme choix Pour la lettre de démission, veuillez passer au bureau de Madame Hudson, Miss Beresford Vos effets seront déposé à la porte à 00h01 :O |
|
| |
Lance G. Whiteknight « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La légende arthurienne, Robin des bois | Dans le monde des contes, je suis : : Lancelot du Lac & Frère Tuck
| Cadavres : 113
|
________________________________________ 2018-04-30, 13:22 |
| - Citation :
- Je savais que ca te plairait comme choix Pour la lettre de démission, veuillez passer au bureau de Madame Hudson, Miss Beresford Vos effets seront déposé à la porte à 00h01 :O
Non mais tu veux une claque ? Il n'en est pas question ! Je ne bouge pas d'ici moi ! Surtout pas si c'est pour te laisser avec l'autre mariole ! Je ne lui laisserais pas tout me prendre ! Celle qui doit être assise à ta droite c'est moi et personne d'autre !!! @ Nanis Non mais c'est pas grave, on n'aura qu'à former notre propre duo Apollon - Angelika de notre côté, tiens ! Je t'assure que tu y gagnes au change ! |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-04-30, 13:27 |
| Mdrrr Apollon le Roi de la Déduction ! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-04-30, 13:29 |
| Ah non monsieur, ce sera moi la reine de la déduction ! Apollon deviendra mon Watson personnel ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-04-30, 14:57 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2018-04-30, 17:32 |
| - Citation :
- Laisse-moi deviner... un Bangelika ?
Mais... mais non, voyons ! Quelle idée ! Comme si ton barbier était au centre de mes préoccupations, non mais je rêve ! Qu'est-ce qui faut pas entendre ! Non mais laisse tomber, je disais pour rigoler ! Je vais pas t'exploiter ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-04-30, 17:54 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2018-04-30, 18:06 |
| Oh mais ne t'inquiète pas, Sherly est bien prêt à me remplacer par ce raté de barbier ! On peut pas vraiment dire qu'il y gagne au change non plus ! - Citation :
- Mais il est beau, il a des pouvoirs et il est drôle.
Et j'ai aucun doute qu'on va bien s'amuser ! Je sais pas encore quels sont tes pouvoirs mais j'ai hâte de les voir à l'oeuvre ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|