|
+5Isaac Ormebrun Jules Verne Deborah Gust Sasha Hale-Bowman Balthazar Graves 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-04-29, 16:39 |
| Ca faisait longtemps que je voulais vous faire un petit quelque chose. Je sais pas si ça correspond à votre ship mais bon ça m'a brusquement inspiré alors voilà : Ils vont drôlement bien ensemble ces deux-là n'empêche. |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-04-29, 16:58 |
| Je l'ai dit par mp en te répondant, mais je vient le dire ici aussi, mais j'adooooreeuuuh il est superbe Edit: J'en oublie la moitié de ce que je veut dire mais je trouve aussi qu'ils vont bien ensemble, on en discutait avec Angel, que Sasha et Hayden se ressemblait sur certains point et puis David et Ksenia forme un jolie duo |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-04-29, 17:01 |
| Wouah !!! Il est tellement classe ton header !!! Merci mille fois Nat !!! C'est vraiment un super cadeau !!! Notre ship n'en est encore qu'à ses débuts mais le texte colle très bien ! J'aime bien cette ambiance printanière ! C'est trop joli ! C'est vrai qu'ils sont très bien ensemble David et Ksenia ! Merci encore en tout cas pour ton super cadeau !!! - Citation :
- on en discutait avec Angel, que Sasha et Hayden se ressemblait sur certains point
Mais oui tellement ! Oh certes pas les plus bénéfiques des points mais c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup ! |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2018-04-29, 20:13
|
| Trop classe ! |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-04-29, 21:01 |
| De rien les filles ! Je suis ravie de vous avoir fait plaisir !!! Ca m'a fait trop bizarre de faire un header sur autre chose que mes ships (je me rends compte que je suis vraiment trèèès monomaniaque ! ). - Citation :
- Mais oui tellement ! Oh certes pas les plus bénéfiques des points mais c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup !
Quelque part ce sont tous les deux des monstres ! Pas de la même manière ! Mais c'est vrai que ça colle bien !! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-04-29, 21:23 |
| Oh mais oui, il était tellement chouette ! - Citation :
- Quelque part ce sont tous les deux des monstres ! Pas de la même manière ! Mais c'est vrai que ça colle bien !!
Hi hi t'as tout compris ! - Citation :
- Ca m'a fait trop bizarre de faire un header sur autre chose que mes ships (je me rends compte que je suis vraiment trèèès monomaniaque ! ).
Ah ah tu m'etonnes ! Mais c'est super ça te permet de travailler avec d'autres acteurs et actrices du coup ! Si tu es en recherche d'un sujet de header, j'en aurais un autre à te proposer ! (Là je passe à peine pour une profiteuse ingrate. Méchante que je suis ! ) |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-04-30, 08:21 |
| Qu'est ce qu'il est beau ce ship dont je n'étais même pas au courant Ca va donner eux deux ensemble, hâte de lire ça tiens Trop beau ce header |
|
| |
|
________________________________________ 2018-04-30, 10:24 |
| C'est vrai que je ne t'en avais pas parler ! Je me ferais pardonner en te passant les liens de nos RPs les plus intéressants ! |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-04-30, 10:27 |
| Tu fais plein de choses sans moi maintenant de toute façon C'est pas grave. Je prendrais un autre acolyte Balthazar Graves peut être même tiens |
|
| |
Lance G. Whiteknight « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La légende arthurienne, Robin des bois | Dans le monde des contes, je suis : : Lancelot du Lac & Frère Tuck
| Cadavres : 113
|
________________________________________ 2018-04-30, 11:11 |
| Mais te vexe pas... et puis je te rappelle que tu a été le seul à pouvoir lire la lettre. Si c'est pas une belle preuve de confiance ça ! Je te promets de me confier à toi plus souvent ! Parce que personne ne me piquera mon fauteuil ! Et surtout pas... - Citation :
- Balthazar Graves peut être même tiens
Quoi ??? Alors là je suis outrée ! Déjà que tu penses à changer d'accolyte c'est vexant, mais que tu envisages de le faire avec cette pauvre tache c'est vraiment insultant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|