| Le rp Bad Trip selon Dante, par tata Kath. | |
|
+3Krane Laverne Thorson Fitzwilliam Darcy Ali Nacer 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2018-04-26, 03:47 |
| wowww vous faites a fond C'est déjà mon tour ! Vos textes sont malades J'espère être a la hauteur parce que Krane c'est un gros défi Donc j'attend ma validation de Nanis c'est juste cela qui manque pour vous rejoindre en attendant je commence doucement mon rp parce que je serais absente plusieurs heures demain et après demain Je m'en vais au tribunal parce qu'ils ont remis ma cause plusieurs fois . Aller au tour de Kath a se faire commenter - Citation :
demoiselle en détresse, qui pouvait pas s’défendre seule comme la plupart des princesses et autres gourdasse dans l’même genre.
Je t'avoue que ce bout là me faisait penser a Aliiii - Citation :
les deux yaourts au fromage blanc présent dans la pièce J'adore cette phrase là, je trouve ca poétique cette façon de décrire nos personnages - Citation :
- plonge mes doigts avant de ressortir une dent, puis une autre. Jusqu’à ce que j’en dépose 5 sur le rebord du lavabo.
Ce bout là , j'ai flippé ! Mais j'ai été rassuré en lisant la suite Tu vois Bru c'est elle la coupable - Citation :
- Elle me r’montait jusqu’à l’éclipse lunaire (ouais ça existe pas comme expression et alors ?) bordel
Au début je ne comprenais pas Je me suis dis c'est pas mon costume de Dragon ça..jusqu'à que je vois l'image a fin du post Moi je m'attendais a un truc comme ça Dragon mais grandeur pour femme - Citation :
- Si bien que quand une main a touché mon nibard… j’ai réagit direct. J’allais en buter un et j’étais quasiment certaine de savoir lequel.
– Putain Kay chui ta sœur bordel, pas ta connasse journalière ok ? Je grogne en me retourne vers… un blond. Putain, c’était qui lui bordel ? Ok. J’pouvais encore imaginer qu’on avait tellement fait la fête, que mon frère m’avait accidentellement touché la poitrine. C’était un truc qu’il faisait souvent ça, aller savoir pourquoi. Visiblement, il faisait parti de ses gros blaireaux qui ne juraient que par une grosse poitrine et a chaque fois qu’il dormait près de moi, qu’il le veuille ou non d’ailleurs, il s’retrouvait toujours avec une main sur ma poitrine, c’était systématique Sérieux j'ai relu plusieurs fois pour savoir si je ne rêvais pas C'est la main de Krane qui touche ton nibard ? Pour être sûr que je ne fais pas d'illusions J'ai aussi une question qui me perturbe Bjorn c'est un vrai ours ou un type déguisé en ours? Ça me perturbe je me questionne depuis tantôt ! |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2018-04-26, 12:18 |
| |
|
| |
Krane Laverne Thorson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 182
|
________________________________________ 2018-04-26, 13:02 |
| |
|
| |
Adelaide Duck « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Mickey et cie | Dans le monde des contes, je suis : : Della Duck
| Cadavres : 351
|
________________________________________ 2018-04-26, 13:25 |
| Qu'est-ce que j'aime Mina Hey c'est Bru qui touche le sein de mina mais qui s'est tirée vite fait et donc c'est son frère qui se fait prendre |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2018-04-26, 13:34 |
| Alors non, c'est pas Mina. Je pourrais essayer de vous expliquer qui est Mikaëla ou Miss Hangover, voir Cocaïne ou Bad trip pour les intimes, mais comment dire... J'ai peur de vous perdre. Mais on peut dire, que Mik' est liée à l'esprit qui possède actuellement le corps de Mina, Max. T'as vu hein ? Elle est géniale Mik'. Alors, tu regrettes d'avoir voulut l'adopter dans la fiche de présentation de ton frérot, hein ? Héhéhé.. Oui, carrément en plus. C'est elle qui palpe involontairement le sein de Mina (oui possédée ok, mais c'est toujours le corps de Mina) et c'est le blond qui passe pour un sale type. Elle est douée la sœur, y a pas à dire. Perso, je sais pas pour vous hein ? Mais je sens qu'on va faire un bon trio EDIT: Pas de problème Ali, tu postes quand tu peux Bon courage pour l'irl |
|
| |
|
________________________________________ 2018-05-01, 20:00 |
| Je vous écris pour vous donner des nouvelles ! Le rp est en cours d'écriture - Citation :
- Alors non, c'est pas Mina.
Je pourrais essayer de vous expliquer qui est Mikaëla ou Miss Hangover, voir Cocaïne ou Bad trip pour les intimes, mais comment dire... J'ai peur de vous perdre. Même si tu nous perds c'est intéressant se perdre dans un perso complexe Mais on peut dire, que Mik' est liée à l'esprit qui possède actuellement le corps de Mina, Max. - Citation :
- T'as vu hein ? Elle est géniale Mik'. Alors, tu regrettes d'avoir voulut l'adopter dans la fiche de présentation de ton frérot, hein ? Héhéhé..
On peut s'arranger pour l'adopter - Citation :
- Oui, carrément en plus. C'est elle qui palpe involontairement le sein de Mina (oui possédée ok, mais c'est toujours le corps de Mina) et c'est le blond qui passe pour un sale type. Elle est douée la sœur, y a pas à dire.
J'ai l'habitude avec mes petits hommes c'est toujours eux qui passe pour les sales types J'espère que mon rp va vous plaire , j'ai le gros stress j'ai recommencer pleins de bouts ! |
|
| |
Krane Laverne Thorson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 182
|
________________________________________ 2018-05-02, 06:15 |
| Voilà poster ! Maintenant j'ai le gros stress maintenant ! C'est la première fois que je joue ce genre de personnage. Mais je l'adore ! J'espère que vous allez l'apprécier et que tu ne seras déçu Kath Il est vraiment différent d'Ali Par contre je voulais m'excuser du roman, je me suis emballée et parce que vous m'avez donné trop de contenu Il avait beaucoup de détails a tenir compte. Il avait Bjorn, Conan, les dents, la chaussette, les costumes, je devais répondre a chaque dialogue et il fallait que Krane donne son attention a deux demoiselles Je n'ai pas encore battu mon record de mots J'attend votre opinion sauf interdiction de dire que c'est long je le sais déjà Je ferais plus court la prochaine fois , il faut me laisser une chance c'est l'introduction |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2018-05-02, 12:02 |
| Bon, j'ai pas encore lu le rp hein ? Mais faut pas te mettre autant la pression. Tant que tu garde l'essentiel du personnage et que tu es à l'aise avec, ça se passera super bien hein ? |
|
| |
Fitzwilliam Darcy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Il est bon ce cookie !
T'es sérieux t'as bouffé un robot biscuit ? »
| Conte : Orgueil & Préjugés | Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Darcy
| Cadavres : 190
|
________________________________________ 2018-05-02, 13:06 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2018-05-02, 13:08 |
| - Citation :
- Bon, j'ai pas encore lu le rp hein ? Mais faut pas te mettre autant la pression. Tant que tu garde l'essentiel du personnage et que tu es à l'aise avec, ça se passera super bien hein ?
Oui je sais mais je suis comme ça je met la pression pour mes chouchous Je me sens super a l'aise sinon ca n'aurait pas donner un pavé. J'ai même rajouter des trucs bien a lui ! Je vais relire et j'attend votre avis ..Interdiction de dire que c'est long sinon je sors Macey |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|