Mouahaha je savais que c'était ton tour moi..
Je vais lire ça !
Pas de problème, la même chose m'est arrivé ce matin avec Max. Alors avec Mik, j'imagine pas comment ça va être.
On va être deux à devoir se remettre dans le bain.
EDIT: Juste une petite précision ou deux. Déjà, vos persos ne sont pas censé savoir qu'elle s’appelle Mick'. Quoi que tu me diras, pendant qu'elle était bourré elle aurait pu le laisser échapper.
Mais après ça, au réveille donc, il n' y a juste vous, les joueurs qui savaient. Et un rajout en plus, Max vu qu'elle est dans le corps de Mina est plus résistante à certaines choses/substance comme par exemple l'alcool.
Je le rajoute juste, parce que je ne suis pas certaine qu'elle sera K.O en même temps que les jumeaux. Soit elle aura passé la journée à boire, soit elle commencera en même temps qu'eux et finira par en ressentir les effets après avoir enquillais énormément de verre de whisky.
Je vois bien des duels ou des défis pour ça d'ailleurs. Bon, je retourne à ma lecture.
EDIT 2 : Le pseudo italien à la manque à fait quoi ?!!!!!
1 - Je vais le buter. Enfin avant Mik' va le démonter et après on le bute.
2 - On nous a drogués ? Ah bein ça n'a pas marché sur Mik' sauf s'il ont bien bien forcé sur la dose, elle a une haute résistance aux drogues aussi. Pour elle, je pense plus qu'elle a trop bu et ensuite, blackout.
3 - Si c'est vraiment un connard de bûcheron, il va pas avoir du mal à utiliser une hache sans ses deux bras ?
4 - Barry !!!!! Génial, il se retrouve dans le trip et il a rien demandé !
Qu'est-ce qu'il lui est arrivé à celui-là hein ?
5 - J'ai oublié qu'avant de buter le pseudo italien de mes *tuuuut*, faut que je sache pourquoi il a truqué un mariage qui était censé arriver.
En vrai, c'était pas Mik' et Krane qui devait être marié c'est ça ?
Mais Krane et une poule et le gars déguisé en Thor à accepté un pot de vin pour les marier tous les deux à la place...
Génial ces posts !