Punaise tout ce flooood quoi
Moi je suis méga partante pour en faire partie aussi avec Arya
Je pense que ça pourrait être sympa de l'avoir dans ce Pan de l'intrigue au milieu des poissons pourri et... faut que je trouve un nom pour les Titans
Niveau connaissances :¤ Pirates :
- Bellamy Blutchet - Arya ne le connait pas encore
- Edward Teach - Yep ! Il a été son ennemi lors de la Mission "Retour aux Sources" et dans le RP de groupe qu'on a !
- Jack Sparrow - Ouiiii... elle sait pas encore s'il elle doit le considérer comme un ennemi ou pas... c'est un poisson pourri mais il est sacrément à côté de la plaque
- Killian Jones - Yep, un ancien ennemi qu'elle n'a pas encore revu mais qu'elle aime pas. Il l'a quand même tabassé
- Lucile MacBernik - Je ne crois pas qu'on se connait chère amie
- Rebekah Stormborn - Ouiii elles se sont croisés en mission et elles avait formé un duo qui déménage
- Ulysse Travel - Pas encore dans mon carnet d'adresse
¤ Fées :
- Cristaline White - Ouiiii le lien est en développement !
- Khloe T. Bell - Yep elle l'a connait depuis qu'elle est enfant perdu !
- Noa - Ouiiii elle est la première "nouvelle" fait qu'elle a rencontré, elle l'aime beaucoup
- Ondine - Ouiiii elle l'a rencontré dans notre RP de groupe et elle l'aime bien
Pour ce qui est des deux questions subsidiaires :
- Elle n'a pas encore rencontré Pan
- Elle n'a pas de loyauté envers la Reine des Pirates dans la mesure où elle est dans le camps "adverse"
Mais elle a toujours fortement apprécié Wendy, un lieu fraternel s'était lié entre eux et comme Arya a vu que l'entente entre tous était très important si jamais l'île était attaquée, elle fait attention à avoir de bonnes relations diplomatiques, même si la chasse au poisson pourri est toujours permise