| Le monde des Pirates ! *-* | |
|
+15Eulalie Neil Sandman Noa Killian Jones-Swan Jean-Balthazar Trapp Anatole Cassini Sasha Hale-Bowman Gaston Hawk Lana Gyllenhate Eloise A. St-James Lucy Wright Tara Duncan Rebekah Stormborn Dyson R. Parr Sinmora 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Killian Jones-Swan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Second star to the right... and straight on 'til morning
Team Noix de Coco
| Conte : Peter Pan | Once Upon A Time | Dans le monde des contes, je suis : : Captain James Hook
| Cadavres : 596
|
________________________________________ 2018-04-08, 13:30 |
| Non non, tu as raison mon vieux Sparrow c'était ça - Citation :
- Jack Sparrow => Jack considère qu'il s'agit du meilleur pirate de tous les temps.
Les chevilles ça va sinon ? |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-04-08, 13:33 |
| Kyky > Ah ça va, parfait. J'ai bonne mémoire. Tara > Tu vas pas me faire une scène devant tout Neverland ? Un peu, beaucoup... J'ai échangé le Pearl contre sa vie ca te suffit pas comme preuve d'amour? De toute façon continue comme ça et je finis par shipper avec Hadès |
|
| |
Noa « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
S'il y avait un award des meilleurs danseurs, c'est nous qu'on gagne !
| Conte : Clochette | Dans le monde des contes, je suis : : Noa, fée des animaux
| Cadavres : 343
|
________________________________________ 2018-04-08, 18:37 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-04-08, 20:58 |
| Ah beh si y'a toujours Wendy, il la respect toujours Il n'aime pas se plier au règles, mais il respecte le code des pirates du coup il a pas le choix que de la respecter par obligation Enfin je sais pas trop Bemy serait du genre à contester ses ordres quand même je sais pas trop encore comment il réagirait face à elle, vue qu'il ne l'a jamais rencontré mais les ordres et avoir quelqu'un au dessus de lui il déteste ça mais il est fidèle au code des pirates donc ... Je pense qu'il serait capable de respecter la reine juste parce que sa soeur le lui demande Pour le groupe c'est vrai que Neverland englobe déjà pas mal la chose Mais si on est toujours dans le monde des contes ..On peut peu être jouer là dessus par rapport au nom ? Je sèche un peu là |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-04-08, 23:33 |
| En même temps seb pourquoi nous imposer un roi des pirates alors qu'on est tous libre comme le vent.... Ou alors King Sparrow. Le Roi Moineau jacasseur. Ça sonne bien ^^ |
|
| |
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2018-04-09, 08:47
|
| Mais bonne question jeune homme ! @Nudge & @Lana : Vous êtes ajoutés au groupe Neverland ! Et du coup vue que quasi tout le monde préfère de conserver le nom, ben on va le conserver. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-04-09, 10:56 |
| Ouééééééééé Lala en neverlandienne |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2018-04-09, 11:00 |
| Elle nous fournira en eau potable cette chamelle. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-04-09, 11:08 |
| C'est la chamelle à Bemy, faut payer le prix fort |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2018-04-09, 11:09 |
| J'allais sortir une connerie, mais je vais m'abstenir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |