Alooooooooooooooooooors ! Moi je suis méga méga méga méga partante avec Eddy
Voilà
Et comme Bemy, je veux participer et avoir un rôle dans l'intrigue
Et comme il s'entend avec personne sauf Bekah, je propose qu'il soit du côté des méchants
Voilà
Donc Edward Teach, c'est Barbe Noire
Pirate très connu, il a disparu il y a quelques années de cela pour partir à la recherche de la Fontaine de Jouvence. Qu'il a trouvé
Il a donc rajeuni de... plusieurs années. Il a fini par revenir sur Neverland pour tuer Pan et prendre sa place pour... devenir immortel
Son but ultime, arrêter de grandir. Il a été aidé par Calypso à son retour à qui il a filé la carte de la fontaine en échange de ses services. Il a dû passer un pacte avec Wendy, la Reine des pirates, et lui jurer fidélité pour récupérer son navire qu'elle a récupéré pendant qu'il avait disparu. Du coup, il a fini par récupérer le Queen Anne's Revenge. Navire qu'il affectionne tout particulièrement parce que comme dans pirate des Caraïbes, il lui obéit au doigt et à l’œil
Cordages qui bougent tous seuls, navigation facilitée
Bref, il est cool
Pour ce qui est de ses liens
En ce qui concerne
Bekah, je la cite parce que j'ai rien à ajouter
- Rebekah Stormborn a écrit:
- Elle est retombée sur Teach, son ancien capitaine qu'elle avait allègrement fui lui et son caractère psychopathe. Mais comme on aime le drama et les relations tordues, bah ils finissent malgré eux par shipper Surtout quand un vice-amiral de la marine anglaise décide de les emprisonner pour les passer à tabac.
Ulysse : Il l'aime pas
C'est un frimeur ! Un inconscient et un benêt
Mais bon, il doit bien admettre que faire équipe avec lui, c'est pas si mal que ça quand même. Mais il aurait préféré ne faire équipe avec personne
Jack : Ils sont ennemis depuis... quasiment toujours. Ed a essayé de tuer Jack
Parce qu'il avait une dette envers lui et qu'il ne l'a jamais payé. Du coup... c'est pas le grand amour entre les deux
Mais les dettes ça se payent
Donc, en gros, il veut juste le faire disparaître de la surface du globe
Ondine : C'est une fée... Du coup, il la convoite pour sa poudre
Christaline : Même chose que Ondine même si elle, il ne l'a encore jamais vu.
Noa : Pareil que pour Ondine, sauf que dans son cas, il a réussi à l'attraper
Mais il a pas réussi à la garder
Hélas.
Pan : Il veut tuer Arya pour devenir immortel
J'imagine qu'on peut considérer qu'il l'aime pas
Mais ça n'a rien de personnel
Clochette : Même chose que pour Ondine et Noa. Exception faite qu'il a essayé de la tuer quand il est revenu sur Neverland la première fois. Il a pris un malin plaisir à dire qu'il croyait pas aux fées d'ailleurs
Bellamy : Lien en construction mais... c'est son beau-frère donc il a pas vraiment le choix que de le tolérer
Lucile : Il la connait pas donc il s'en cogne.
Killian Jones : Il le connaît juste de nom.
La reine des Pirates : Il a dû lui jurer allégeance pour récupérer son navire mais maintenant qu'il l'a, il n'a plus aucune raison de rester fidèle à la reine
Calypso : Il l'aime bien
Mais uniquement par intérêt
Elle se planque dans sa cabane au fond des bois et il va lui rendre visite de temps en temps
Histoire d'être sûr qu'elle tienne sa part du marché
Capitaine du Hollandais Volant : Il était resté sur Davy Jones donc il ne connait pas le nouveau capitaine
Mais il serait ravi de le rencontrer
Histoire de faire connaissance