| L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! | |
|
+18Ali Nacer Sinmora Hadès Bowman Anatole Cassini Sherlock Holmes Rebekah Stormborn Sebastian Dust Phoebus Light *Violette Parr Adelaide Duck Diane Moon Sasha Hale-Bowman Alexis E. Child Carrie Wells Eloise A. St-James Dyson R. Parr Elliot Sandman Neil Sandman 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-03-26, 10:22 |
| Je tourne sous dolipran depuis une semaine et demi ! mais laisse moi un peu rêver en tout cas j'ai hâte de voir ces nouveaux divins ! J'ai l'impression que ça va péter dans la prochaine mission diviiiiine !!!! Et c'est le moment ou jamais de balancer des gifs Doctor Strange ! Je le ferai divinisé si jamais Nat le tue dans la mission Kiss Kiss ! "Il est mort !" Et làààààà ........ YAAAAAAAAAAAAA " Il est pas morrrrrrt, il va tout casser arrêtez leeeee ! " "A MOI LES POUVOIRS COSMIQUES PHENOMENAUUUUUUUUUX !" Oui je suis en rechute. |
|
| |
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2018-03-26, 10:43
|
| @Dyson : oui. @Sherlock : Pour la prochaine divine, je dirais que trois choses : "Le Temps d'une Vie", "Le Jour de Saturne" & "Le Marchand de Sable"... Après, dès le 1er avril et jusqu'au 8 avril sur le groupe facebook une promo spéciale... |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
|
________________________________________ 2018-03-26, 10:47 |
| Seb > Ouaiiiiiiiiis ! Je vais lire ces résumés! L'avantage avec tes missions, c'est que tu utilises toujours la même forme grammaticale! DETERMINANT - NOM - COMPLEMENT DU NOM ce qui fait qu'on peut les alterner Ca peut donner ça aussi : Le Marchand de Vie - Le Jour de Saturne - Le Temps du Sable ! et là t'as plusieurs sens cachés non? |
|
| |
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2018-03-26, 10:51
|
| Pas mal ! A dire vrai le titre de la mission résume toujours la mission en elle même et donne de sacrés indices. Je me souviens notamment du Marchand de Sable = Sandman = Elliot. Mais peu avaient trouvés. Le Jour de Saturne = Saturne / Cronos = Le jour de Chronos. Et... Le Temps d'une Vie... Hum c'était plus pour "l'histoire de Melody". Ce qui ramenait à Enoch, de sa naissance à sa mort, donc le temps d'une vie. Si on veut trouver un sens au titre. J'aime bien quand le titre résume tout. D'ailleurs, on va voir ce que le titre de la prochaine divine réservera. |
|
| |
Barry Walters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Donc on va devoir...chanter?
Je le reconnais, les cours de danse avec Aisha vont me servir.
| Cadavres : 60
|
________________________________________ 2018-03-26, 16:44 |
| Hummm si un retour possible d'Hermès il y a Cette année ou l'an prochain |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2018-03-26, 20:02 |
| AAAAAAhhhh Bah si Perséphone a pas été attribuée hein Ouais mais Ariel, elle est déjà attribuée donc j'en parle même plus |
|
| |
|
________________________________________ 2018-03-26, 23:41 |
| Je comprends un message sur deux. ca prouve que je suis encore bien jeune ici :o pourtant je vais bientôt avoir un an ! |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2018-03-27, 07:34
|
| @Elo : La nouvelle version d'Ariel n'est pas attribué à l'heure actuelle. o_O @Sherlock : Faut un début à tout. @Barry : c'est pas impossible pour Hermès. Je dirais comme d'hab : 02.05.18. |
|
| |
Barry Walters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Donc on va devoir...chanter?
Je le reconnais, les cours de danse avec Aisha vont me servir.
| Cadavres : 60
|
________________________________________ 2018-03-27, 10:55 |
| tant que c'est pas impossible il y a de l'espoir |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2018-03-27, 19:21 |
| Pauvre Sherlock AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Alors je suis bien plus intéressée par Ariel hein ! Je la voulais déjà à l'époque, je la veux toujours Je pensais pas qu'il y aurait une nouvelle version ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 3 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! |
|