| L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! | |
|
+18Ali Nacer Sinmora Hadès Bowman Anatole Cassini Sherlock Holmes Rebekah Stormborn Sebastian Dust Phoebus Light *Violette Parr Adelaide Duck Diane Moon Sasha Hale-Bowman Alexis E. Child Carrie Wells Eloise A. St-James Dyson R. Parr Elliot Sandman Neil Sandman 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2018-03-24, 23:41 |
| |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2018-03-24, 23:51 |
| Ouiiiii J'ai trop hâte de voir ça ! je serais là et je surveillerais ça |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2018-03-25, 10:23 |
| Pour ceux qui sont tentés de jouer un divin, vous pouvez être plus précis en précisant qui ? |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2018-03-25, 10:25
|
| Hephaistos, je peux le laisser à personne lui et juste lui |
|
| |
Rebekah Stormborn « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
YOU MAKE ME WANNA DIE
I'LL NEVER BE GOOD ENOUGH
AND EVERYTHING YOU LOVE
WILL BURN UP IN THE LIGHT
EVERY TIME I LOOK INSIDE YOUR EYES
YOU MAKE ME WANNA DIE
| Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes. | Dans le monde des contes, je suis : : une nixe, la fille du Léviathan.
| Cadavres : 636
|
________________________________________ 2018-03-25, 10:28 |
| Oh mais c'est très intéressant tout ça J'ai hâte de voir ce que l'avenir réserve à l'intrigue divine |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2018-03-25, 22:04 |
| Perséphone m'aurait bien intéressée Mais je crois que t'avais déjà pensé à quelqu'un non ? Mais pour changer et pas rester dans le cercle des Olympiens, j'avais pensé à une créature (j'aurais kiffé jouer une des sœurs d'Ariel ) ou un spécial |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-03-26, 09:41 |
| Moi je serai là ! Tiens pour te prouver ma bonne foi ! Sherlock a trouvé le moyen d'égaler un Dieu? |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2018-03-26, 10:17 |
| - Citation :
- Perséphone m'aurait bien intéressée Mais je crois que t'avais déjà pensé à quelqu'un non ?
Officiellement, il n'y a pas de nouveau dieu de prévu. Enfin je parle d'un dieu avec un joueur. Parce que des dieux à venir, si. Et officieusement, personne a été validé pour un dieu en particulier, même si y'a pas mal de gens qui sont tentés par divers dieux. Donc à l'heure actuelle, tous les non joués et jouables sont dispo. - Citation :
- Mais pour changer et pas rester dans le cercle des Olympiens, j'avais pensé à une créature (j'aurais kiffé jouer une des sœurs d'Ariel ) ou un spécial
Une soeur d'Ariel ça va être chaud. Ca suit l'intrigue, du coup elle n'en a pas réellement. Cela dit Ariel prendra un nouveau départ prochainement dans une nouvelle intrigue dérivée de la divine. Quant aux spéciaux, ben ça on en aura toujours. Je ne sais pas quand sera le prochain par contre. Généralement quand un sort, une mission est centré autour. Comme Kida, Nora, etc... En tout cas, faites bien part de vos envies à la suite, n'hésitez pas ! C'est le moment où jamais... |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2018-03-26, 10:18 |
| @Sherlock : Tu n'as pas pris tes petites pilules ce matin ? |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2018-03-26, 10:21
|
| Donc par extension, Hephaistos aussi est libre |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! |
|