Joyeux anniversaire Fanny !
Comme j'ai un entretien inutile à Pôle emploi cet aprem ça fait des jours que j'ai une raison supplémentaire (mais pourrie) de me rappeler que c'est aujourd'hui que tu passes le cap du quart de siècle. Mais comme Seb reste plus vieux que nous, on s'en cogne, non ?
Evidemment, tu vas pas échapper aux petites conneries sur tes persos parce que, bon, tu me connais maintenant.
Arya :C'est celle que je connais le moins donc elle va pas prendre trop cher. Je profite néanmoins pour te rappeler que ça fait 6 mois qu'on a parlé de faire un rp entre elle et Anya et qu'on l'a toujours pas fait. Bon, après, je suis pas siiii pressée que ça, hein, celle de GoT a bien mis 5 saisons à retrouver Sansa donc si on met juste 2 ans à ouvrir ce rp je pense que ça va.
Kida :Comme son nom complet est ultra compliqué je vais pas le citer parce que j'ai la flemme d'aller chercher sur Google mais une chose est sûre : j'ai adoré l'avoir (et la découvrir en fait) dans Sing On. Maintenant j'aimerais connaître son secret : comment fait-elle pour supporter Sherlock ? Parce que Deborah a essayé, hein. Mais rien à faire.
Alexis :La concernant, ma question ce sera : comment vit-elle le fait d'avoir une mère maquerelle ? Car en bonne adoratrice des licornes qu'elle est, je suppose qu'elle avait pas prévu ça. En tout cas, elle aussi je la kiffe, elle est vraiment très drôle à lire, je suis contente de la recroiser en mission car même si des fois elle a des allures de boulet elle peut pas faire pire qu'Elliot.
Aloysius :Cette fois j'ai été gentille et j'ai regardé dans le codage couleur pour trouver la sienne et pas te mettre celle de Balthazar. C'est bizarre à dire, mais j'adore Aloy alors que c'est quand même un sacré connard doublé d'un psychopathe sans cœur (ou peut-être qu'il en a un, dans son assiette, volé à une innocente victime, j'ai pas vérifié). Et en fait j'ai méga hâte qu'on lance notre rp de "retrouvailles" pleines de désamour et de mépris. A côté de ça, Deb l'adore, mais je crois que c'est pas une référence sur ce coup. En tout cas, y avait que toi pour jouer aussi bien un psychopathe et, même si on dirait pas, c'est un compliment
Héra :Fan un jour, fan toujours ! Et puis comme ça je vais continuer à soûler le reste du forum en disant qu'elle est parfaite ce qui, j'avoue, me fait jubiler. Allez courage, Fanny ! C'est la dernière ligne droite, dans Le destin des puissances, elle va revenir, j'en suis absolument pas sûre mais on va faire comme si et en plus aujourd'hui c'est ton anniversaire donc, vas y Seb, c'est le moment.
Juste comme ça, vite fait, entre parenthèses, je vais finir par gagner un truc pour mon soutien indéfectible ou pas du tout ?
Fanny :J'adore certes Héra mais toi t'es quand même un petit (mais important) cran au-dessus et c'est important que je le rappelle au moins une fois par an. J'espère qu'on va vite se recroiser malgré ton emploi du temps de ministre et ta récente domiciliation à l'étranger (l'évasion fiscale c'est mal, tu le sais j'espère?). D'ici là j'espère que tu passeras une belle journée pailletée parce que tu le mérites.