« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Avez vous vue ce chat ? [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Avez vous vue ce chat ? [Fe] 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Avez vous vue ce chat ? [Fe] Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Avez vous vue ce chat ? [Fe] QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Avez vous vue ce chat ? [Fe] 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Avez vous vue ce chat ? [Fe] _



________________________________________ 2017-08-19, 12:56 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »


Avez-vous vue ce chat ?
J'ai perdu mon chat... enfin son chat... un truc avec des poils...




    Samedi soir, 19h30, sale journée. C'est le moment où tout le monde rentre chez lui et se prépare un chocolat chaud. Seul petit bémol, on était encore en plein été et à cette heure ci il faisait toujours jour. Heureusement qu'il pleuvait, car ça ajoutait une ambiance un peu glauque à l'affaire. Je venais d'arriver en plein coeur du centre ville de Storybrooke, devant les locaux de la détective privée Sam Nicols. Ce n'était pas un hasard si je me trouvais ici. Elle était la première dans l'annuaire téléphonique.

    Une fois devant la porte, je pouvais y lire très clairement que le bureau fermait à 19h. Mais il y avait encore de la lumière. C'était un signe ! Elle allait répondre présente à mon appel et pourrait me sortir de la pire situation dans laquelle je m'étais mise en plusieurs millions d'années d'existence. J'avais passé la journée entière à tenter de résoudre cette affaire seul, mais je devais me rendre à l'évidence. J'avais échoué. Le courroux allait m'être porté et je ne voulais vraiment pas subir les foudres de Merida une fois de retour chez elle. Sam Nicols était mon seul espoir.

    Je n'avais pas frappé, préférant apparaître directement sur un siège juste en face de son bureau. Je n'avais pas levé les yeux dans sa direction, ne me souciant pas du fait qu'elle serait surprise ou non de me voir débarquer ici en plein milieu de la nuit... enfin de l'avant nuit. Bref... elle ne me connaissait pas, je ne la connaissais pas et... elle était rousse ? Oui, j'avais légèrement levé la tête pour voir à quoi elle ressemblait. Rousse comme ma rebelle. C'était un second signe. Je sentais que cette affaire allait très vite être classée.

    « Ca fait que quelque mois qu'il est arrivé. Il ne connait pas encore bien la ville. Et je ne suis même pas sûr qu'il sache se débrouiller tout seul. »

    J'avais observé le bureau de la jeune femme. De la paperasse, une lampe, un ordinateur mais également un donuts. J'avais pris le donuts.

    « C'est le dernier ? » demandai-je après avoir croqué un bout.

    Dernier ou pas, il était à moi. Qui plus est au chocolat, mes préférés.

    « Il est blanc. Et noir aussi. Ou juste blanc. A dire vrai je ne suis pas sûr. On se fréquente depuis très peu de temps et on ne s'apprécie pas vraiment. J'avais déjà songé à rompre, mais Merida n'aurait pas accepté... pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de le noyer à diverses reprises. »

    Elle allait me prendre pour un dingue, mais le fou dans cette histoire, c'était lui ! Il passait ses journées à ramper, à baver, à plisser les yeux... il ne savait rien faire. Encore une inutilité de la nature. Et je n'aimais pas sa façon de se blottir sur les cuisses de ma rebelle.

    « J'ai vue la pancarte à l'entrée. Détective privé. C'est votre job de retrouver les gens disparus et lui a disparu. Il me reste à peu près deux heures avant qu'on se rende à un repas de famille. Des lasagnes de Fergus. C'est un moment important dans la semaine. Chaque samedi soir, des lasagnes à 21h tapante. Je n'ai pas de délai supplémentaire. Faut qu'il soit retrouvé avant l'heure dite, ou je suis mort. »
    dis-je avec une petite hésitation sur le dernier mot... « ...encore. »

    Car oui, c'était une habitude de mourir. Elle ne pouvait pas refuser l'affaire. Ca serait non assistance à dieu en danger.

    « Ah oui... c'est un chat et il répond au nom de Nicéfort, ou Nicéphore, enfin un truc de ce genre... »

    J'avais hôté mes lunettes de soleil. Pourquoi j'en portais quand il pleuvait et qu'il n'y avait pas de soleil ? Puis, je m'étais légèrement avancé sur ma chaise, en direction de la jeune femme. Je la fixais droit dans les yeux, avec un air des plus sérieux.

    « Sam Nicols, vous êtes mon dernier espoir. Aidez moi. »

    Ou j'irai voir un autre privé, mais vue l'heure, j'aimerai mieux qu'elle classe cette affaire elle-même. Et puis ce donuts n'allait pas remplir suffisamment mon estomac.


https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Sam Nicols
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sam Nicols

| Avatar : Katherine Barrell

Avez vous vue ce chat ? [Fe] Tumblr_pe10kpYgGz1wv0oazo3_500

Avez vous vue ce chat ? [Fe] Tumblr_pdnu7cWdeM1wv0oazo4_400




| Conte : Volt
| Dans le monde des contes, je suis : : Penny

| Cadavres : 46



Avez vous vue ce chat ? [Fe] _



________________________________________ 2017-08-20, 22:22


Avez-vous vue ce chat?

Les gouttes de pluie claquaient contre la fenêtre du bureau de Sam, c'est bien la seule chose qu'on pouvait entendre dans cette pièce, vue le silence qu'il y a d'habitude. On pourrait très bien croire que l'on est au mois d'octobre mais non, nous étions bien au mois d'août, même si le ciel gris et nuageux montraient le contraire.
La jeune détective était assise à son bureau comme à son habitude, elle devait remplir des rapports sur des enquêtes qu'elle a résolu dernièrement, ce n'était que des petites enquêtes, rien d'extraordinaire, mais qui néanmoins lui prenaient beaucoup de temps, surtout au niveau de la paperasse. Certains juges, ou même avocats, avaient besoin de ces papiers assez rapidement que ce soit pour la condamnation d'un accusé ou pour au contraire sa défense.

La rouquine leva les yeux vers la pendule accroché au mur, il était déjà dix-neuf heures, l'heure de la fermeture normalement. Mais plutôt que de sortir et de rentrer chez elle pour manger une pizza devant sa télé, elle décida de rester encore pour finir de remplir certains formulaires et de terminer les rapports. Tout en tapant sur les touches du clavier de l'ordinateur, elle prit son mug pour boire du café mais elle se rendit vite compte que le mug était vide. Elle se leva donc pour aller en chercher au coin de la pièce où se trouver la cafetière ainsi qu'un évier où traîner déjà deux autres mugs. Sam remplit entièrement son mug avant de retourner à son bureau pour continuer ce qu'elle n'aimait pas du tout faire et ce qui est le plus embêtant dans ce métier, la paperasse. Elle avait besoin d'actions, de bouger mais certainement pas de remplir des formulaires stupides même s'ils étaient très importants. C'était presque une punition pour la détective.


Elle prit donc son courage à deux mains, prit une bonne gorgée de café et se remit aussitôt au travail. Seulement, quelques instants plus tard, un homme entra dans le bureau, interrompant ainsi Sam dans ses rapports. Sans un mot, sans même un "Bonsoir", il s'installa sur une chaise en face d'elle. Sam le fixa, toujours les mains sur les touches du clavier, d'un air interrogateur. On pouvait deviner à sa tête qu'elle se disait "Qu'est-ce qu'il veut ce type". Elle leva légèrement les yeux pour regarder à nouveau la pendule, il était dix-neuf heures trente passées. Et merde, elle aurait du fermer les stores, ainsi personne n'aurait vu qu'elle était encore là. Elle baissa donc les yeux pour regarder le brun qui se trouvait devant elle avec un sourire forcé puis se cala au fond de son fauteuil et croisa les bras pour écouter ce qu'il avait à dire.

Elle le prit pour un fou au départ, il commençait à parler de quelqu'un qui était arrivé il y a de cela quelques mois mais qui ne connaissait pas bien la ville et qu'il ne pourrait se débrouiller tout seul dehors. Sam ne comprit pas de quoi cet homme était en train de lui parler. Elle fronça légèrement les sourcils avant de lui sortir:

-Excusez-moi?

Elle remarqua qu'il regardait son bureau. Oui, il y en avait partout, Sam n'était pas du genre à bien nettoyer son bureau. Surtout avec autant de paperasses. Puis, l'homme porta attention sur le donut qui se trouvait à côté de l'ordinateur, LE dernier donut, au chocolat, la rouqine a raffole mais lui aussi apparemment. Il le prit et croqua dedans:

- Oui c'est le dern... mais allez-y mangez-le, je vous en prie, dit-elle d'un ton qui voulait dire "Vas-y te gênes pas!"

Elle ne risquait pas de l'aimer celui-ci, il a osé lui piquer un donut au chocolat, les préférés de sa femme. Pour qui il se prend celui-là?! Mais avant que Sam ne fasse de remarques, il reprit la parole. Plus il parlait et plus Sam commençait à croire que ce type était vraiment un taret. Il ajouta qu'il avait vu la pancarte à l'entrée, oui la détective privée c'était elle et oui retrouver les gens était bel et bien son job. Apparemment il y aurait une personne disparue et il fallait que celle-ci soit retrouver impérativement avant vingt-et-une heures. Est-ce que c'était une blague? Un canular?
Mais le pire reste à venir, surtout quand il précisa qu'il s'agissait d'un chat nommé Nicéfort et qu'il fallait qu'il le retrouve au plus vite autrement il risquait de se faire démolir par une certaine madame.

Sam écarquilla légèrement les yeux, toujours les bras croisés, se demandant s'il se moquait d'elle. Elle se redressa pour poser ses bras sur le bureau.

Attendez une minute, elle lâcha un petit rire, si j'ai bien compris ce que.. vous venez me dire. Vous me demandez de retrouver un chat nommé Nicéfort, qui est perdu en ville, avant, elle regarda la pendule, vingt-et-une heures?
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u1743rpg https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72991-les-liens-de-sam


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Avez vous vue ce chat ? [Fe] 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Avez vous vue ce chat ? [Fe] Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Avez vous vue ce chat ? [Fe] QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Avez vous vue ce chat ? [Fe] 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Avez vous vue ce chat ? [Fe] _



________________________________________ 2017-08-21, 09:30 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »


Avez-vous vue ce chat ?
J'ai perdu mon chat... enfin son chat... un truc avec des poils...




    Est-ce qu'elle comprenait réellement ce qui était en train de se passer ? J'étais venu lui demander son aide parce que j'étais désespérer. Enfin, pas moi, mais le chat l'était. Je l'imaginais seul, abandonné quelque part, recroquevillé sur lui même, frissonnant... bon sang, j'aurai très bien pu le laisser mourir de froid où qu'il soit. Pourquoi je voulais le retrouver ? Ah oui... Merida m'aurait tué. En guise de réponse à la détective, j'avais hoché la tête. Oui, j'avais que jusqu'à 21h et pas une minute de plus. Il fallait être à l'heure pour les lasagnes de Fergus.

    « Vous êtes diplômée ? »

    Ben quoi ? Elle ne semblait pas très douée. Sinon elle serait déjà debout, prête à aller chercher le chat. Mais là, elle était simplement assise, les bras croisés et elle me regardait comme si j'étais un cinglé. On faisait bien appel à des détectives pour retrouver toute sorte de personnes, alors pourquoi pas pour un chat ? Qui plus est le chat du dieu des Enfers ! J'avais un papier qui attesté que c'était le miens.

    « Bon, je vais vous donner un coup de pouce. »

    Je m'étais levé et j'avais fait le tour du bureau. Sans qu'elle ait pu dire quoi que ce soit, j'avais posé ma main sur son épaule et on avait disparu. Est ce que c'était la toute première fois qu'elle se faisait téléporter ? Chez certains ça ne faisait rien, chez d'autres... ça ne faisait rien. A dire vrai, ça ne faisait rien. A part le fait qu'on se retrouvait en une fraction de seconde devant un immeuble, toujours assise sur sa chaise. Car oui, j'avais téléporté Sam Nichols avec moi jusqu'à devant l'immeuble de chez Merida et j'avais pris la chaise avec. Du coup elle était toujours assise.

    « C'est ici que ça a eu lieu. Le chat était là haut dans l'appartement et la porte était peut-être légèrement ouverte... Ou pas. En fait je ne me rappelle plus trop. Je me souviens juste que j'étais dans l'appartement et que j'ai jeté diverses choses par la fenêtre. »

    D'ailleurs, juste là, aux pieds de l'appartement, il y avait ces « diverses choses ». Dont un four à micro ondes qui ne marchait plus et qui n'avait pas voulu réchauffer mon chocolat chaud. Une casserole qui n'étais pas entré dans le four où se trouvait mon chocolat chaud, et qui du coup était resté froid. Et aussi deux trois bricoles que je ne supportais pas dans l'appartement de la jeune femme, dont un slip blanc. Pourquoi les gens achetaient des slips blancs ? Quant à ces affaires juste à côté, une pile de linge d'homme, je les avais juste jeté comme ça. Ca devait être à son colocataire, mais bon, y'avait pas de soucis. Bref... il y avait tout un bazar devant l'immeuble et juste face à moi, Sam Nichols assise sur sa chaise.

    « J'ai peut-être du jeter le chat sans le faire exprès. Enfin il était peut-être caché dans la pile de linge. Mais bon... y'a pas de traces de sang et un chat retombe toujours sur ses pattes, n'est ce pas ? » dis-je d'un air confiant, avant de remarquer quelque chose... « Oh... j'avais zappé qu'il pleuvait. »

    Car oui, pendant tout mon monologue, elle prenait l'eau et moi aussi. Fort heureusement, je pouvais faire apparaître un parapluie. D'ailleurs, je lui avais tendu. J'aurai peut-être pu prendre un parapluie moins voyant et plus adulte, mais bon, c'était pas grave.

    « Alors ? Vous avez une piste ? »


https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Sam Nicols
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sam Nicols

| Avatar : Katherine Barrell

Avez vous vue ce chat ? [Fe] Tumblr_pe10kpYgGz1wv0oazo3_500

Avez vous vue ce chat ? [Fe] Tumblr_pdnu7cWdeM1wv0oazo4_400




| Conte : Volt
| Dans le monde des contes, je suis : : Penny

| Cadavres : 46



Avez vous vue ce chat ? [Fe] _



________________________________________ 2017-09-19, 15:32


Avez-vous vue ce chat?

Sam avait vu dès le début que quelque chose ne tournait pas rond. Elle avait légèrement levé les sourcils lorsqu'il s'est installé face à son bureau sans dire un mot, pas un bonsoir, rien. Plus le temps passait et plus la détective se demandait s'il s'agissait d'un canular, elle commençait d'ailleurs à regretter de ne pas être partie terminer ses dossiers chez elle ou même d'avoir tout simplement fermer la porte de son bureau à clefs.

Elle se sentait perdue après que l'homme qui se trouvait face à elle lui ait confié une mission des plus importantes: retrouver son chat! La rouquine pensait que tout ceci n'était qu'une grosse blague, mais le type gardait son sérieux, il ne plaisantait pas. Se demandant pourquoi Sam ne réagissait pas, il lui demanda si elle était diplômée.

Bien sûr, dit-elle en pointant du doigt son diplôme qu'elle avait accroché au mur.

La jeune femme s'apprêtait à décliner la demande de l'homme dont elle ignorait le nom quand celui-ci se leva pour se placer à côtés d'elle. Il posa sa main sur l'épaule de la détective puis ils se trouvèrent dehors, Pouf! Sam était toujours assise sur sa chaise, pas dans son bureau, mais devant un immeuble. Elle se sentait bizarre, son coeur battait à la chamade. Qu'est-ce que?... Elle a été téléporté?..Comment?!

Que... Que s'est-il passé? Comment avez-vous fais ça? Où sommes-nous?! s'exclamma-t-elle tandis qu'elle regardait autour d'elle avant de fixer le responsable de son "déplacement" d'un air qui voulait dire: "Où m'as-tu emmener imbécile?!"

Mais elle se dit qu'il valait mieux garder son calme, qui sait ce qu'il pourrait faire. L'homme commença à raconter les faits, apparemment il avait jeter plusieurs choses par la fenêtre de l'appartement où il se trouvait. Sam regarda alors en bas de l'immeuble et constata que, effectivement, il avait jeter pas mal de choses dont un micro-ondes, du linge, une casserole et..Un slip blanc? Ce type n'était vraiment pas net...

Ensuite il ajouta, qu'il avait peut-être, également, jeter le chat par la fenêtre, en même temps que la pile de linge. Sam écarquilla légèrement les yeux avant de fixer à nouveau celui qui l'avait téléporté jusqu'ici. Elle était encore choquée parce ce qui venait de lui arriver qu'elle n'avait même pas remarquer qu'il pleuvait. D'un coup, il fit apparaître un parapluie et le donna à la jeune femme. C'était un parapluie...Hello Kitty? Sérieusement?

Le parapluie à la main, elle se leva à toute vitesse et se plaça face au brun.

Monsieur, vous débarquez dans mon bureau pour me dire que j'ai deux heures pour retrouver un chat que vous avez balancé par une fenêtre, en plus de ça vous me téléporter jusqu'ici et pour couronner le tout, vous me donner un parapluie Hello Kitty! Moi je recherche des personnes, pas des animaux.

Elle souffla un bon coup avant de se retourner et de fixer l'immeuble, elle réfléchit quelques secondes avant de reprendre la parole.

Vous avez plutôt intérêt à ce qu'il ait de la valeur ce chat, et à me dédommager pour me déranger à cette heure-ci, dit-elle furieuse avant de lui rendre le parapluie. Avant toute chose...Je ne sors jamais sans ma casquette alors soyez gentil et donnez-la moi avec un de vos.. petits tours de magie et je vous prierai de bien remettre ce fauteuil dans mon bureau! Dit-elle en pointant le fauteuil du doigts. Il est vrai que Nicols ne sortait jamais sans sa casquette lorsqu'elle partait travailler, c'était devenue une habitude.

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u1743rpg https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72991-les-liens-de-sam


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Avez vous vue ce chat ? [Fe] 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Avez vous vue ce chat ? [Fe] Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Avez vous vue ce chat ? [Fe] QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Avez vous vue ce chat ? [Fe] 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Avez vous vue ce chat ? [Fe] _



________________________________________ 2017-10-10, 05:37 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »


Avez-vous vue ce chat ?
J'ai perdu mon chat... enfin son chat... un truc avec des poils...




    Je l'avais regardé avec un air des plus sceptiques. Après l'avoir téléporté jusqu'ici, voilà qu'elle commençait à paniquer en me demandant comment j'avais fait cela. Mon dieu... et c'était peu dire, car oui, "dieu" était le bon terme.

    « Vous êtes sérieuse là ? Jolie, sexy et incapable de faire la distinction entre vos magiciens de pacotilles et un dieu en chair et en os ? »

    D'un côté, c'était normal. On n'avait pas d'odeur particulière, juste des facultés bien plus grandes que ces novices de sorciers. J'avais tout de même reniflé ma manche, puis ma main, afin de chercher une odeur quelconque. Mais rien. Le divin, c'était dans l'âme et non sur la peau. Du coup, je m'étais contenté de hausser les épaules. Un autre truc semblait la perturber... le parapluie.

    « Vous n'aimez pas Hello Kitty ? Qui n'aime pas Hello Kitty ? D'ailleurs, c'est quoi Hello Kitty ? Je me suis toujours demandé d'où ça venait. C'est un dessin animé, une icone de la mode ? Pourquoi les gens font une fixation dessus ? »

    C'était incompréhensible, et ridicule. Tout comme le parapluie qu'elle tenait dans les mains. Elle manquait réellement de goûts.

    « Si c'est que de l'argent qu'il vous faut, vous en aurez autant que vous voulez. »

    Voilà qu'en plus de la pluie, il se mettait à pleuvoir des billets d'un dollars. Mais un dollars d'une couleur différente et avec l'inscription "Monopoly" dessus. En tout cas, il lui en pleuvait dessus. Pas beaucoup, juste quelque centaines. Elle n'avait qu'à les ramasser et tenter de les revendre sur ebay ou autre, afin de se faire un peu d'argent. Quoi qu'il en soit, j'avais tout de même fait apparaître sa casquette sur sa tê... dans ma main.

    « C'est ça ? Pourquoi y'a une balance dessiné dessus ? Vous êtes né en octobre ? »

    Elle portait beaucoup trop d'intérêt à l'astrologie. Je m'étais empressé de lui mettre la casquette sur la tête et de récupérer le parapluie. Ainsi, j'étais abrité de la pluie. Ca m'allait bien un parapluie, mais juste comme ça... j'avais changé les inscriptions dessus et le petit dessin. Désormais, c'était deux petites créatures et moi en forme dessin animé Disney, avec l'inscription "Hadès c'est le meilleur" ! Ce parapluie était bien plus jolie.

    « Bon, je pense qu'il faudrait suivre le chat à la trace. Peut-être qu'en étalant de la nourriture pour chats par terre un peu partout, ça lui donnera envie de revenir. Mais c'est pas un gourmand, c'est plus un pantouflard. A dire vrai, il ne fait rien d'autre que dormir. Ca doit être un français. »

    Je n'avais rien contre les français, mais ils dormaient souvent. Du moins c'était l'impression que donnait François quand je le croisait. Ca venait sans doute du fait qu'ils buvaient constament et que du coup ça provoquait un lourd sommeil chez eux.

    « Du fromage ! »

    Voilà quoi le mot français m'avait fait penser. Du coup, je venais de faire apparaîre un babybel dans mes mains. Un mini, pas un grand. Et après l'avoir ouvert, j'en avais tendu la moitié à la jeune femme. Elle se demandait sans doute comment un morceau de fromage allait nous aider à retrouver le chat ?

    « Aucun rapport avec Nicéfor. J'avais juste une envie soudaine de fromage. Faut toujours céder à la tentation, c'est bien mieux que d'y résister ! »

    Mais comme j'étais invité à une soirée lasagnes, ça serait mieux de ne pas trop se remplir l'estomac juste avant. Etrangement, en tant que divin, je pouvais manger tout ce que je voulais et en aussi grande quantité que je le souhaitais, mais dès que je mangeais trop, je me sentais balloné. C'était étrange. Quoi qu'il en soit, un bout de fromage n'allait pas changer grand chose à ma faim.

    « Vous avez des animaux ? Elliot a un éléphant, Ellie un ours en peluche et Aphrodite se tape ou se tapait un caméléon. Je ne sais plus trop où elle en est niveau relationnel. J'ai jamais voulu de chat en tout cas. J'ai déjà limite un ours à la maison. Enfin, non, je lui en ai offert un, mais elle n'en as pas voulu ! Pourtant je trouvais qu'elle ressemblait à sa mère. Enfin, comme dans le dessin animé. »

    Elle ne comprenait sans doute plus rien à ce que je disais, mais l'essentiel était qu'elle retrouve ce chat, pas qu'elle me comprenne.


https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Sam Nicols
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sam Nicols

| Avatar : Katherine Barrell

Avez vous vue ce chat ? [Fe] Tumblr_pe10kpYgGz1wv0oazo3_500

Avez vous vue ce chat ? [Fe] Tumblr_pdnu7cWdeM1wv0oazo4_400




| Conte : Volt
| Dans le monde des contes, je suis : : Penny

| Cadavres : 46



Avez vous vue ce chat ? [Fe] _



________________________________________ 2017-12-21, 16:41


Avez-vous vue ce chat?

Il est vrai que la jeune femme n'avait pas l'habitude de se faire téléporter, la magie était encore une chose assez nouvelle pour elle. Elle est quelqu'un d'assez rationnel, pour elle il y a toujours une explication à tout.

J'ai toujours était athée et la magie n'a jamais été mon truc alors oui je suis sérieuse et pardonnez-moi si je ne fais pas la différence entre un petit magicien et un Dieu! Dit-elle avec un sourire qui voulait dire: "J'ai très envie de t'étrangler!"

Ce mec, Dieu ou pas commençait à lui taper sur le système. Il a même fait apparaître un parapluie Hello Kitty dans la main de la détective, voyant qu'il tombait des cordes. Vous vous doutez bien que Sam allait péter les plombs.

Vous n'aimez pas Hello Kitty ? Qui n'aime pas Hello Kitty ? D'ailleurs, c'est quoi Hello Kitty ? Je me suis toujours demandé d'où ça venait. C'est un dessin animé, une icone de la mode ? Pourquoi les gens font une fixation dessus ? Dit-il.

C'est comme la Reine des Neiges et sa chanson "Libérée, Délivrée" je suppose, même si vous n'avez pas vu le film, c'est le genre de choses qui vous reste dans la tête. Même si il y en a qui ne regarde pas, tout le monde connaît.

Sam se demandait vraiment si ce type était vraiment un Dieu ou juste un fou qui savait faire des petits tours de magie. En tout cas, il était clair pour la jeune femme qu'il n'avait pas forcément la lumière à tout les étages. Mais de toute façon, puisqu'il l'avait téléportée, autant se mettre au boulot et faire ce qu'il lui a demandé, autrement retrouvé son...chat. Rien que d'y penser, la detective lâcha un long soupir.

Redevenant sérieux, l'homme ajouta que si Sam voulait de l'argent, elle en aurait autant qu'elle voudrait. La jeune femme se rendit compte qu'elle s'était peut-être emportée trop vite, alors elle répondit simplement:

Nous en reparlerons quand nous aurons retrouvé votre chat.

Sam remarqua vite qu'en plus de la pluie, il se mettait à pleuvoir des billets de Monopoly. Elle regarda le responsable en leva un sourcil. "Sérieusement?" pensa-t-elle, puis la casquette de Sam fit son apparition dans la main de l'Homme se trouvant en face d'elle.

La balance représente la justice si vous voulez savoir. Et non ce n'est pas mon signe astrologique, je suis née en Février.

Tandis qu'il rendit sa casquette, il prit le parapluie qu'il avait fait apparaître et changer celui-ci. Le dessin d'Hello Kitty se changea rapidement en personnage de dessin animé qui représentait Hadès, le Dieu des Enfers avec les deux créatures Peine et Panique. Sur le parapluie étaient inscrits les mots: "Hadès c'est le meilleur". Un léger sourire s'afficha sur le visage de la rouquine, elle eut même envie de rire mais se retint.

Dois-je comprendre qu'Hadès c'est vous? Le Dieu des Enfers?

Le Dieu suggéra de suivre le chat à la trace et d'étaler de la nourriture un peu partout en espérant que ça le fasse venir. Bien qu'il précisa que ce n'était qu'un gros patapouf.

Si c'est un gros pantouflard comme vous dîtes, il n'a pas dû aller bien loin. Il est tard et il pleut, il a dû se mettre à l'abri pas loin d'ici. Dit-elle en regardant en bas de l'immeuble s'il n'y avait pas des petites traces de pattes de ce pauvre chat qui s'est fait balancé par la fenêtre.

Soudain l'homme cria "Fromage", ce qui fit sursauta la jeune femme. Il fit apparaître dans sa main ce qui ressemblait à du fromage français. Il en coupa un bout avant de le tendre à Sam. Quoi, son chat adore le fromage? Le...babybel? Il compte attirait cet animal avec ça. Voyant mon air interrogatif, il précisa que ça n'avait rien à voir avec le chat. Qu'il avait juste un petit creux. Sam roula des yeux et lâcha un soupir avant de continuer à chercher des traces. Puis elle sortit sa lampe torche qui se trouvait accroché à son ceinturon.

Vous avez des animaux ? Demanda-t-il. Elliot a un éléphant, Ellie un ours en peluche et Aphrodite se tape ou se tapait un caméléon. Je ne sais plus trop où elle en est niveau relationnel. J'ai jamais voulu de chat en tout cas. J'ai déjà limite un ours à la maison. Enfin, non, je lui en ai offert un, mais elle n'en as pas voulu ! Pourtant je trouvais qu'elle ressemblait à sa mère. Enfin, comme dans le dessin animé.

Sam se retourna pour regarder l'homme un instant avant de se remettre à chercher. Puis elle dit:

Je n'ai pas tout saisi de ce que vous venez de me raconter mais pour répondre à votre première question... J'ai eu des animaux, il y a longtemps. Mon chien est moi étions les stars d'une série qui avait beaucoup de succès, j'avais 13 ans à l'époque. Ce n'était pas que mon collègue, c'était mon meilleur ami. Quand je pense que toute l'équipe de la série et moi-même faisions en sorte que Volt; c'est son nom; croit qu'il avait vraiment des pouvoirs et que son but était de me sauver des méchants car c'était pour cela que la série était célèbre en quelques sortes. Et puis il y a eu quelques soucis...

Elle s'arrêta net, ne voulant pas parler du passé. Elle n'était pas là pour ça.


https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u1743rpg https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72991-les-liens-de-sam


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Avez vous vue ce chat ? [Fe] 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Avez vous vue ce chat ? [Fe] Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Avez vous vue ce chat ? [Fe] QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Avez vous vue ce chat ? [Fe] 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Avez vous vue ce chat ? [Fe] _



________________________________________ 2018-01-09, 15:16 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »


Avez-vous vue ce chat ?
J'ai perdu mon chat... enfin son chat... un truc avec des poils...



    « Athée ? » dis-je surpris.

    Je l'avais détaillé de bas en haut. Comment pouvait-elle être athée ?

    « Vous n'en donnez pas l'impression. »
    affirmais-je.

    Je ne savais pas quel genre de physique avait un athée. A dire vrai, je pense que je l'étais moi aussi. Mais elle ne ressemblait pas à une athée. Je les voyais comme des gens qui se cachaient le visage, qui n'osaient pas voir le moindre signe de religion tout autour d'eux et qui du coup ne me priaient pas. Fallait dire qu'en ce moment, on me priait peu. On ne m'avait jamais réellement prié. En fait, j'étais surement devenu athée par manque de croyance en moi même.

    « J'ai failli faire des choses avec la Reine des Neiges. Enfin la précédente, pas l'actuelle. »

    Je ne comprenais pas trop le sens de ma phrase. A croire qu'on avait changé de Reine des Neiges en cours de route à Storybrooke.

    « Personne est parfait. » lui dis-je en réponse au fait qu'elle était né en février.

    Et je le pensais vraiment. Car si tout le monde l'était, octobre serait remplis à raz bord d'anniversaire. Le miens tombait le 31 octobre. Ce n'était pas le jour où j'étais né, mais plutôt celui où j'avais décidé de naître. Tout le monde devrait se choisir lui même sa date d'anniversaire. Ca éviterait de naître du 30 février.

    « Vous êtes du 30 ? »

    Ca expliquerait beaucoup de choses. Dont son athéisme !

    « Bien sûr que c'est moi Hadès ! Vous croyez que je suis qui ? Le gérant de la spa du coin ? Je n'habite même pas ici ! Enfin, j'y habite mais pas vraiment. Mon domaine s'étend d'un peu partout ici à un peu partout là bas, mais sous terre. A dire vrai, ce n'est plus vraiment mon domaine. Je l'ai légué à Sasha quand je suis mort. Même si je suis bien vivant. Le tout quand on meurt est de prévoir son retour. Ca vous évite de laisser les autres en plan. Qu'est ce qu'ils auraient fait sans moi, n'est ce pas ? »

    Je n'attendais pas qu'elle approuve. Je savais qu'on comptait énormément sur ma personne. Le monde s'arrêterait de tourner sans son dieu des Enfers. Quand elle se mit à me parler du fait qu'avec son chien elle était la star d'une série télé, je me demandais à quelle pub pour alimentation d'animaux elle faisait référence. Je n'en regardais pas beaucoup. Même si j'adorais m'affaler dans le canapé afin de regarder la télévision. Puis, je me souvins qu'on était à Storybrooke. Et Volt, ça me disait quelque chose. C'était pas un Disney ? Je l'avais fixé bien droit dans les yeux, avant de les plisser.

    « Vous venez de me spoiler tout le film. » conclus-je. « Ca vous ferez quoi si je vous balançais la fin de Titanic ? Vous avez envie de savoir que Jack meurt ? Et la fin de Twilight ? Et la fin d'Avatar ? Et la fin des Sept Mercenaires ? Et la fin de Psycho ? »

    Pourquoi m'avait elle gâchée le film ? Elle le trouvait aussi minable que ça pour pas me donner envie de le voir ?

    « Et la fin de Wall E ? Et la fin de Raiponce ? Et la fin de Blanche Neige et les Sept Nains ? Et la fin de Maléfique ? »

    Je n'en revenais pas qu'elle avait fait ça ! Qu'est ce qui ne tournait pas rond dans sa tête ?

    « Et la fin de Love Actualy ? Et la fin Star Trek ? La fin de Star Trek 2 ? La fin de Star Trek 3... » achevais-je en me stoppant net. « Je ne l'ai pas encore vue. Pas un mot ! » dis-je catégorique. « Chut ! » ajoutais-je. « Silence ! » poursuivais-je. « La ferme. » conclus-je tout en déposant un doigt sur ses lèvres et en la fixant intensément.

    Y'avait un truc qui passait là ou c'était que moi ? Penchant la tête, je vis un chat me marcher sur les pieds et passer son chemin. Y'avait bien un truc qui passait...

    « Je crois que c'est lui. J'en suis pas sûr. »

    A quoi ressemblait encore mon chat ?

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Sam Nicols
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sam Nicols

| Avatar : Katherine Barrell

Avez vous vue ce chat ? [Fe] Tumblr_pe10kpYgGz1wv0oazo3_500

Avez vous vue ce chat ? [Fe] Tumblr_pdnu7cWdeM1wv0oazo4_400




| Conte : Volt
| Dans le monde des contes, je suis : : Penny

| Cadavres : 46



Avez vous vue ce chat ? [Fe] _



________________________________________ 2018-01-20, 18:37


Avez-vous vue ce chat?

Oui, athée. Sam n'a jamais été très religieuse. Elle n'a pas été élevé dans ce monde et sa famille n'a jamais été pratiquante, du moins à sa connaissance. Peut-être que ses grands-parents l'étaient mais en tout cas elle n'a pas le souvenir de sa mère lui disant "on va à la messe le dimanche". Quant à son père, elle n'en avait aucune idée. Cela lui faisait penser qu'elle aurait aimé mieux le connaître mais l'univers en avait décidé autrement.

A ses mots, le Dieu la regardait de haut en bas, lui disant qu'elle n'en donnait pas l'impression.

Comme je dis toujours: " Apprendre à connaître les gens avant de juger", dit-elle avec un léger sourire forcé.

La pluie continuait de tomber, l'uniforme de la détective commençait à être bien trempé mais elle s'en fichait. Concentrée, sa lampe torche à la main, elle recherchait d'éventuelles traces de ce satané matou. Le félin commençait à lui taper sur le système. D'ailleurs en parlant de trucs qui tapaient sur le système, "Libérée, Délivrée" de la Reine en faisait partie. Sam releva la tête pour regarder son client avec des yeux écarquillés lorsque celui avoua qu'il a failli faire des choses avec la Reine des Neiges.

Sam serra les lèvres puis secoua la tête avant de dire: " Je crois que ce sont le genre de détails que j'aurai préféré éviter d'entendre, vous voyez?.."

Enfin, breeeeeeef, retour à nos moutons, se disait-elle. Mine de rien, on ne s'ennuyait pas avec lui, on pouvait lui parler de quelque chose et il était capable de partir dans trois autres sujets de conversation différentes. La preuve, ils étaient passés du logo se trouvant sur la casquette de Sam à son signe astrologique et enfin à sa date d'anniversaire. En quoi cela pouvait-il l'intéresser? La rousse préférerait ne pas savoir et décida de lui répondre sans poser de questions.

Non, je suis née le 12 février.
Dit-elle tout simplement tout en continuant de rechercher des traces.

Donc il s'agissait bien du Dieu Hadès...Eh ben dis donc. C'était pas tout les jours que des trucs comme ça vous arrivent. Son domaine était sous terre, Sam comprit vite qu'il parlait des enfers. Alors il était quoi? Mort? Vivant? La rouquine avait du mal à comprendre. Apparemment il avait tout légué à une personne se nommant Sasha.

Donc si je comprends bien, vous êtes un Dieu à la retraite? Pas trop dur?

Sam avait par la suite raconté - juste un peu et pas toute ! - son histoire. Qui elle était vraiment, d'où elle venait. Elle aurait mieux fait de se taire. Le Dieu l'accusa de lui avoir spoiler tout le film. Titanic? Twilight? Ce type s'imaginait que ces films n'étaient pas assez célèbres pour que tout le monde les connaissent.

Soyez tranquille, je ne vous ai que spoiler que le début, vous avez encore un tas de bonnes raisons de le regarder, dit-elle en souriant. Et promis, je ne vais pas vous spoiler Star Trek 3, ajouta-t-elle en levant la main droite tandis qu'il avait déposé un doigt sur ses lèvres pour qu'elle se taise. Cela la faisait rire.

Ce type était un fou, mais il n'était pas méchant. Pendant ce temps-là, un chat marcha sur les pieds du Dieu avant de s'éloigner, ce dernier pensait qu'il s'agissait de son chat, enfin du chat de sa copine. Le matou! Vite! Sam tapa sur la main du Dieu pour qu'il retire son doigt de ses lèvres avant de se diriger doucement vers le chat. Ce dernier s'était assis au coin de l'immeuble, Sam s'approcha doucement pour ne pas l'effrayer et pour essayer de l'attraper puis elle s'adressa au brun:

Vous n'avez pas quelque chose qu'il aime pour l'attirer? Ou vous ne pouvez pas utiliser un de vos tours pour le récupérer? Mais au fait... Elle se releva d'un coup pour regarder son Dieu-client en le foudrayant du regard, vous ne pouviez utiliser vos satanés pouvoirs dès le début pour le retrouver ce chat?!




https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u1743rpg https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72991-les-liens-de-sam


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Avez vous vue ce chat ? [Fe] 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Avez vous vue ce chat ? [Fe] Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Avez vous vue ce chat ? [Fe] QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Avez vous vue ce chat ? [Fe] 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Avez vous vue ce chat ? [Fe] _



________________________________________ 2018-01-22, 12:04 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »


Avez-vous vue ce chat ?
J'ai perdu mon chat... enfin son chat... un truc avec des poils...




    Pourquoi me disait-elle cela ? Quel intérêt d'apprendre à connaître les gens avant de les juger, si d'un premier regards on pouvait se faire une idée sur qui ils étaient ? D'ordinaire je jugeais uniquement le physique. Genre, la taille des hanches, la taille de la poitrine, la taille des yeux. J'avais rencontré des femmes avec de grands yeux. Y'avait rien de plus flippant ! Et je ne parlais même pas des grandes bouches ! Ou alors des grands fronts ! On encore... enfin tout ce qui était grand, ça ne me tentait pas. Bon là je devais faire avec, car suite à une potion d'une vilaine sorcière, ma Merida était devenue grande. Mais c'était encore différent. Car elle avait été petite à une époque. Et puis, bref... ça ne la regardait pas après tout !

    « Aucun intérêt. » me contentais-je de répondre à ce qu'elle me disait.

    Je jugeais comme je le souhaitais. D'ailleurs elle aussi elle me jugeait. Quand elle disait qu'elle n'aurait pas aimé connaître certains détails de ma vie, dont les années... enfin les minutes passés avec Elsa, ben c'était me juger. Je n'aimais pas ça ! On ne pouvait pas juger quelqu'un au premier regard. Quel toupait qu'elle avait !

    « Je connais des gens qui sont nés un 12. Enfin je crois. C'est difficile à dire, car je connais beaucoup de gens. Mais pas tous nés un 12. J'espère en tout cas. De toute façon ça n'a pas d'importance les anniversaires. Si ce n'est le 31 octobre ! C'est le miens. Mais vous devez le savoir. »

    Je l'avais observé afin de voir si elle avait la moindre réaction. Ca m'inquiétait qu'elle ne réagisse pas.

    « Vous devez le savoir. » répétais.

    Toujours rien ? Elle savait ou elle ne savait pas ? Cette fille commençait à me rendre dingue à ne pas me dire si elle connaissait ou non ma date d'anniversaire. Tout le monde la connaissait !

    « A la retraite ? Absolument pas ! Je suis un dieu dans la fleur de l'âge. Et surtout encore vivant. Faut dire que je n'ai plus couché avec Athéna depuis pas mal d'années. Et puis c'est arrivé qu'une fois. Sur le Styx. Juste entre nous... tous ceux qui croisent sa route meurent en ce moment. Mais chut, on ne fait pas de ragot sur les autres dieux. »

    Je la mettais dans la confidence que sur un tout petit truc. Rien de bien important.

    « C'est un peu comme Aphrodite. Elle se tape tout ce qui bouge et même les caméléons. Enfin, ça c'était avant que Pascal quitte la ville. Mais ça ne nous regarde pas. »

    Je prenais plaisir à radoter avec elle. Je me demandais ce qu'elle pouvait bien ignorer sur les dieux et que je pouvais lui apprendre.

    « Apollon couche avec sa nièce. Qui s'avère être ma petite fille. Enfin je crois. Si c'est la fille d'un type qui prétend être mon fils, ça fait d'elle ma petite fille ? Elle ne m'apprécie pas de toute façon. »

    Et si on passait à autre chose ? Je n'allais pas tout déballer au premier rencart. Euh... enfin à la première enquête. J'étais avec Merida. Fallait que je me souvienne de cela. Mais c'était le fait qu'il pleuvait, ça me perturbait le cerveau. On en était où ? Ah oui, elle s'était approché du chat qui semblait effrayé et mouillé. Quelle idée de sortir avec un temps pareil !

    « DOUCEMENT ! »
    lui criais-je dessus.

    Enfin, j'avais légèrement haussé le ton de ma voix.

    « Vous insinuez des choses qui ne me plaisent pas ! »
    lui dis-je catégorique.

    Bien sûr que j'avais des pouvoirs. Et bien sûr que je pouvais me téléporter à côté de Nicéfor sans délai. Mais le fait que je n'y avais pas pensé de suite, est ce que c'était une bonne raison pour me mettre sur le banc des accusés et réunir tout un jury ? Je la regardais d'un air embêté et très bête.

    « Ca ne vous arrive pas à vous d'oublier que vous avez des pouvoirs ? Oh bien sûr, c'est plus facile quand on n'en a pas ! Est ce une raison suffisante pour juger les autres ? »

    Je ne comprenais pas un traite mot de ce que je venais de formuler à vive voix. En tout cas, elle avait marqué un point. Je pouvais très bien retrouver ce chat moi même. Je lui avais pris la main et on avait atteris dans le salon de chez Merida. A dire vrai, c'était juste en haut de cet immeuble. Pourquoi on avait atteris ici ? J'avais observé les alentours avant de voir dans le panier à chat, Nicéfor.

    « Ok... j'avais pas pensé à regarder là. »

    Oui, j'avais cherché de partout dans l'appartement où était ce satané chat. Et je me souvenais même avoir demandé au chat si il ne s'était pas vue. Mais son manque de réaction m'avait fait penser qu'il n'était pas réellement là. Ou alors je n'avais rien de mieux à faire pour patienter jusqu'au dîner de ce soir, que d'organiser cette chasse au chat. Quoi qu'il en soit, la jeune femme était mouillée et du coup ça salisait le par terre.

    « Bon sang! Vous allez attraper froid comme ça! » lui dis-je tout en faisant apparaître dans ses mains une serpillère et un seau. « Epongez vite le sol. Moins y'aura d’humidité, plus vite vous pourrez vous réchauffer. »

    Ben quoi ? Je n'allais pas le faire moi même. Et mes pouvoirs n'étaient pas là pour faire les corvées. Après tout, c'était elle qui avait mouillé le sol de l'appartement de Merida. Sans attendre de réponse, je m'étais assis sur le canapé et j'avais soupiré.

    « A dire vrai, j'avais besoin d'un peu de changement. Y'a des choses en ce moment qui sont cool, mais d'autres moins. C'est compliqué d'être Hadès quand tout autour de nous va trop bien. Je préfère le chaos. Ou alors des choses plus... bruyantes. Tenez là par exemple dans le coin, juste à côté du chat, ou voir même en dégageant le chat, on pourrait y mettre un bébé. Ca serait marrant un bébé. Mais si je venais à en parler à Merida, elle me tuerait. Ou alors, on pourrait proposer à Apple de venir vivre ici. Elle n'est pas bien sur Olympe. C'est un lieu vraiment très moyen et peuplé de tarés. Au moins ici elle serait avec des gens équilibrés. »

    A dire vrai j'avais besoin de conseils sur mon avenir.

    « Je pense aussi sérieusement à revendre le Rabbit Hole et à rentrer dans la police. Je suis sûr que je ferais un très bon détective. C'est peut-être pour ça que vous êtes ici d'ailleurs. Vous me considérez comme un Sherlock Holmes ? »

    C'était la référence en matière de flic. Et puis on avait mené cette enquête de mains de maîtres. En moins de quelques heures, on avait retrouvé le chat !


https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Sam Nicols
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sam Nicols

| Avatar : Katherine Barrell

Avez vous vue ce chat ? [Fe] Tumblr_pe10kpYgGz1wv0oazo3_500

Avez vous vue ce chat ? [Fe] Tumblr_pdnu7cWdeM1wv0oazo4_400




| Conte : Volt
| Dans le monde des contes, je suis : : Penny

| Cadavres : 46



Avez vous vue ce chat ? [Fe] _



________________________________________ 2018-01-23, 19:01


Avez-vous vue ce chat?

Que ce soit au travail, dans la rue, sur le web… Peu importe l’endroit, peu importe le moment, l'Homme a tendance à juger son prochain avant de le connaître. Or, la première impression est souvent celle qui guide le reste de la relation. Toujours est-il que Sam a toujours pensé que juger hâtivement n'apportait jamais rien, sauf des regrets, à 95% du temps. C'est pour cela que, plus elle passait du temps en la compagnie d'Hadès plus elle se rendait compte que, même s'il était complètement timbré, au fond il n'était pas méchant. Mis à part qu'il a un peu pourri la soirée de la détective qui regrettait tout de même de ne pas avoir fermé la porte du bureau à clé, à l'heure de fermeture. Ça t'apprendra Sam, pensait-elle.

Revenons sinon à cette histoire d'anniversaire. D'ailleurs le Dieu pensait que les anniversaires n'étaient pas intéressant sauf le sien qui était le 31 octobre. Il a vraiment cru que la rousse connaissait la date d'anniversaire d'un Dieu, déjà pourquoi un Dieu aurait une date d'anniversaire s'il n'a jamais été "enfant", ils ont tous débarqués comme ça, enfin, déjà adultes non? Mais voyant que la détective ne répondait pas, il répéta, sur un ton légèrement interrogatif, qu'elle devait sûrement la connaître, sa date d'anniversaire.

Et bien, ravie de l'apprendre, au prochain 31 octobre je vous enverrai une carte avec un bouquet de fleurs, dit-elle en penchant la tête sur le côté et en lui faisait un faux sourire.

En tout cas, elle avait tort sur un point, il n'était pas à la retraite, du moins il refusait, même s'il laissait quelqu'un d'autres s'occuper de ses affaires à sa place. Des fois, la jeune femme aimerait bien qu'on s'occupe de ses enquêtes à sa place et qu'on lui laisse un weekend de répit.
Dans la fleur de l'âge? Il avait beau être immortelle, il devait avoir quand même on ne sait combien de milliers d'années. Pour eux, l'éspérance de vie des humains est comparée à celle d'une mouche.
Coucher avec Athéna? Wowowo, une minute... Les dieux n'ont pas tous des liens de parenté entre eux ?

Athéna...ne serait pas votre nièce par hasard? demanda-t-elle en serrant les dents, l'air un peu dégoûtée.

D'après lui, il fallait éviter Athéna qui était d'une humeur massacrante en ce moment, alors il vaut mieux qui devant soi? Athéna qui est prête à vous tuer du regard ou le Dieu de la mort et des enfers en personne? Ce n'était pas très rassurant, aucune des deux options ne l'étaient, autant rester chez soi!

Aphrodite se tape des caméléons? Hadès avait raison, cela ne nous regardait pas et ça ne nous intéressait ABSOLUMENT pas! Même si c'était très bizarre.
Enfin bref, apparemment le Dieu des Enfers avait décidé de faire un topo sur sa famille à la jeune détective.
Aphrodite devait être la nièce d'Hadès et Appolon couchait avec sa nièce qui s'avère être la petite fille d'Hadès....Ils sont tous consanguins dans cette famille ou quoi?! Sam écarquilla les yeux et soupira en guise de réponse puis ajouta:

J'imagine l'ambiance aux repas de famille!


Bref, pendant ce temps-là, un chat était passé entre nos deux personnages, enfin surtout sur les pieds d'Hadès. Sam tentait de s'approcher du petit animal afin de ne pas l'effrayer jusqu'à ce que cet idiot cria :"DOUCEMENT!". Il voulait vraiment qu'elle le tape ou quoi?

D'ailleurs Sam s'est énervée contre lui, pensant qu'il aurait pu utiliser ses pouvoirs depuis le début. Mais il lui demanda simplement, en guise de réponse si ça ne lui arrivait jamais à elle d'oublier ses pouvoirs. Mais que c'est plus facile pour elle de dire non, puisqu'elle n'en avait pas.

Vous vous fichez de moi, dit-elle fermement, vous êtes un Dieu depuis je ne sais combien d'années et vous allez me faire croire que de temps en temps vous oubliez que vous avez des pouvoirs? Vous...

Sam n'eut pas le temps de finir sa phrase, le Dieu lui avait prit la main et en claquement de doigts, ils se trouvaient tout les deux au milieu d'un salon. Sûrement celui de Monsieur "J'ai oublié que j'avais des pouvoirs, oups!". Et il s'avère que le satané matou qu'ils étaient en train de chercher se trouver bien tranquille et bien au chaud dans son panier. Il n'avait pas pensé à regarder là, disait-il. Sam retira sa casquette et releva la tête pour le fusiller du regard.
La détective se rendit compte qu'elle était trempée jusqu'aux os avec toute cette pluie lorsque Hadès s'écria en disant qu'elle allait attraper froid comme ça. La rouquine se disait: " Enfin, un peu de compassion"..Tu parles! Il fit apparaître un seau et une serpillière dans les mains de la jeune femme puis lui dit d'éponger ainsi elle se réchaufferait plus vite. Elle lâcha le seau ainsi que la serpillère, toujours en le fusillant du regard.

Vous n'avez demander à votre chat, qui s'avère être un pantouflard, de le faire. Ça lui changera! s'écria-t-elle.

De où qu'elle allait essuyer le sol. Déjà qu'elle n'a rien dit pour la téléportation depuis son bureau jusque devant l'immeuble, ça lui a coûté une grosse pluie qui va la faire utiliser son sèche-linge en rentrant. Mais là, lui demander de passer la serpillière, alors que ce n'était pas de sa faute si elle était trempée, après l'avoir fait téléportée dans son salon, il ne fallait pas abuser non plus.

Le Dieu s'installa confortablement dans son canapé tandis que la détective, tenant sa caquette d'une main et rangeant sa lampe torche dans son ceinture de l'autre, regardait autour d'elle.
Puis Hadès se confessa, apparemment il avait besoin de changement, tout allait trop bien à son goût, il avait besoin de drame, de chaos pour changer. Sam comprit vite que lorsqu’il parlait de chaos et de choses bruyantes, il pensait à des enfants. Mais s'il avait le malheur d'en parlait à sa compagne, elle le tuerait.

Sam commença à s'approcher du canapé, comprenant l'envie de changements du Dieu.

Vous m'avez dit tout à l'heure que vous aviez une petite fille. Et vous voulez un autre enfant? Remarquez, vous êtes un Dieu, vous êtes immortel, vous pouvez faire ce que vous voulez et avoir autant d'enfants que vous voulez, dit-elle en s'asseyant sur la canapé à côté de lui. Vous savez, moi aussi j'ai besoin de changements, mais ce serait plutôt le contraire pour moi, en ce moment rien n'est cool pour moi et j'espère vraiment que ça s'arrêtera un jour.

C'était le patron du Rabbit Hole? Et bien, elle venait de l'apprendre. C'est fou tout ce que l'on apprend avec un Dieu en une soirée.

Et bien, faut voir. Mais qui sait, vous avez réussi à retrouver le chat de votre amie après tout, ça pourrait marcher, vous pourriez être un bon détective si vous le souhaitez.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u1743rpg https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72991-les-liens-de-sam


Contenu sponsorisé




Avez vous vue ce chat ? [Fe] _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez vous vue ce chat ? [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville