| Evenement #12 : L'Equation Des Dieux [Fiche] | |
|
+14Elena Atkins Sebastian Dust Jefferson T. Hatters Balthazar Graves Anastasia Romanov Dyson R. Parr Isaac Ormebrun Regina Mills La Bibliothécaire Sasha Hale-Bowman Eloise A. St-James Sinmora Phoebus Light Gaïa 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2018-10-24, 15:55 |
| Ouep. Et oui, Mark Ryder pour les ressources, c'était juste l'horreur. |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2018-10-24, 22:21 |
| Je parie qu'Ashley Clements en a plus que lui. |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2018-10-25, 11:03
|
| Surement oui. Faut dire que j'ai souvent pris des acteurs avec peu de ressources. Je repense à Bradley James là. |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2018-10-25, 12:44 |
| Ou Jesse Eisenberg quelqu'un peu lui dire d'aller faire des shoot de temps en temps ça m'arrangerait quand je veux faire des avatars à Aaron Oh punaise oui cette mission Diane avait pété le nez de Judah d'entrée de jeu (en même temps il était juste insupportable O_o) |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-10-25, 17:34 |
| C'était quand même la grosse galère dès ses débuts cette intrigue divine ! C'est fou le nombre de trucs que j'avais manqué avant ! En tout cas c'est génial de voir comment les différents persos se sont incrustés sur le forum ! J'avais pas tilté que Cassandre était Neil mais c'est plutôt cool comme apparition ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-10-27, 14:18 |
| Ahhhh c'était ma premièèèère mission avec Apollon !!! Si mes souvenirs sont bons. C'était tellement bieeen !! Avec le coup du serpent à l'entrée du temple où on a bien galéré d'ailleurs, c'était n'importe quoi. Et mon petit Oracle alors que je ne savais encore rien de lui. Il me manque tellement. Je me souviens aussi de Marine qui a pas trop aimé que son frère soit encore au bord de la mort alors qu'elle venait de le retrouver. Ca rappelle trop de souvenirs c'est dingue ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|