| Evenement #12 : L'Equation Des Dieux [Fiche] | |
|
+14Elena Atkins Sebastian Dust Jefferson T. Hatters Balthazar Graves Anastasia Romanov Dyson R. Parr Isaac Ormebrun Regina Mills La Bibliothécaire Sasha Hale-Bowman Eloise A. St-James Sinmora Phoebus Light Gaïa 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2018-01-08, 18:22 |
| Bah oui ! Même en étant à l'agonie, je pensais à te protéger ! Je lâchais rien. Trop stylé. Et j'ai frôlé la mort en effet... mais j'y ai échappé ! |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2018-01-08, 18:26 |
| Oui t'y es, tu peux souffler. |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2018-01-08, 18:32 |
| Nanis, t'es marrante. |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-01-08, 18:34 |
| OMG cette mission tout le monde était hyper sérieux et puis t'avais Dolos et Gabe en mode balade champêtre à ce foutre de la gueule de tout le monde bon à l'époque c'était pas Jensen Ackles en vava mais Joseph Gordon Levitt mais on va faire comme si Dolooooos il me manque je doit être la seul à qui il manque en vrai |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2018-01-08, 20:25 |
| Nan, il manque aussi un peu à sa sœur quand même, même si elle est bien consciente qu'il était plus enfoiré qu'elle RAaah cette scène post-générique Comment, un 23 décembre, j'ai réussi à me faire détester par tout le forum |
|
| |
Gaïa « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 7
|
________________________________________ 2018-01-08, 20:33 |
| Au moins on ne peu dire que tu as frappé un grand coup pour ton arrivé |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2018-01-08, 20:38 |
| Vous m'avez détesté durant 2 ans quand même |
|
| |
Gaïa « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 7
|
________________________________________ 2018-01-08, 20:48 |
| Bah ouais c'est que je dis attends, personne d'autre peu se vanter d'avoir eu un personnage qu'on a adoré détester pendant 2 ans |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-01-08, 22:36 |
| C'est sur que Dolos en matière d'être un enfoiré, il frappait fort ... enfin... il avait du niveau... Juju qui à la tête de RDJ du coup Elijah il à quel tête à présent ? |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2018-01-09, 00:40 |
| Waouh Licia, se faire détester juste avant Noël c'est pas mal du tout. Mais c'est clair que c'était une chouette entrée. Et pour rebondir sur le cas Dolos : il me manque pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|