| Evenement #12 : L'Equation Des Dieux [Fiche] | |
|
+14Elena Atkins Sebastian Dust Jefferson T. Hatters Balthazar Graves Anastasia Romanov Dyson R. Parr Isaac Ormebrun Regina Mills La Bibliothécaire Sasha Hale-Bowman Eloise A. St-James Sinmora Phoebus Light Gaïa 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2018-10-19, 12:09 |
| J'ai fini par la lire cette mission ! je l'ai adoré ! et cette fiche résume parfaitement l'idée même de la mission ! |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-10-19, 13:47 |
| Mémés est mort dans cette mission ! VIVE MEMES SUPERIEUR ! Nora la racine... La seule racine quoi superbe fiiiiche (et j'ai lu en entier je connaissais pas cette mission o_O) |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2018-10-21, 17:53
|
| Pas besoin de relire la fiche je l'avais déjà lu Juste un commentaire a faire : omggg la nostalgie Juste JUDAH et sa serpilleeeerre un délire qui me manque |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-10-21, 23:57 |
| Moi qui adore la mythologie, je suis outré! Comment ça Éris est morte? Petite deesse des conflits, tu ne peux pas nous quitter! |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2018-10-22, 13:19
|
| Idem, pas besoin de la lire vu que je l'ai corrigée à l'époque. Mais Cyril a pas tort, ça rend un peu nostalgique de voir Judah. |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-10-22, 15:28 |
| Une des seules missions divines que je n'ai pas faites ! O_o Si je me souviens bien, Judah s'en était pris plein la tronche ! D'un côté, avec la tête qu'il avait à l'époque, pas étonnant ! |
|
| |
Jefferson T. Hatters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 547
|
________________________________________ 2018-10-22, 20:52 |
| |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2018-10-22, 21:01 |
| Judah qui en prend plein la tête : on aime. |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2018-10-23, 22:12 |
| Han Judah Je l'aimais beaucoup comme ça moi Même s'il était horrible niveau ressources |
|
| |
Elena Atkins « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le Bossu de Notre Dame | Dans le monde des contes, je suis : : La gitane qui embrase Paris
| Cadavres : 91
|
________________________________________ 2018-10-24, 11:52 |
| Mon dieu encore une mission où j'étais pas là ! Donc c'est comme ça que la première Cassandre est apparu J'avais jamais su avec que Seb me le dise qu'elle s'appelait Cassandre je croyais que c'était Neil moi Mais donc dès le début de l'intrigue ça partait en cacahuète chez les dieux en faites Et je suis d'accord, Eris est beaucoup trop bien pour mourir |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|