« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Es-tu un mirage ou un acte manqué ? ✲ Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

Es-tu un mirage ou un acte manqué ? ✲ Robin - Page 3 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Es-tu un mirage ou un acte manqué ? ✲ Robin - Page 3 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Es-tu un mirage ou un acte manqué ? ✲ Robin - Page 3 Divine10

| Cadavres : 6259

Es-tu un mirage ou un acte manqué ? ✲ Robin - Page 3 _

________________________________________ 2018-06-06, 13:31

Reste avec moi.

OutlawQueen

Tu es l'homme que j'aime le plus au monde, sache le, ne m'abandonne plus ou je te jure que je te tue.

Je souris à Robin avant d’approcher mon visage du sien et de poser mes lèvres sur les siennes. Cette proximité m’avait tellement manquée, il m’avait tellement manqué. Je me sentais complète suite à son retour mais je savais pertinemment que je devais tout de même rester sur mes gardes. Après tout, il était partit pendant un long moment et ce plusieurs fois mais au fond de mon coeur, je savais que cette fois, il était de retour pour de bon, il ne me ferait pas ça, je savais qu’il ne repartirait pas.

« Je t’aime. » lui dis-je simplement.

Je lui souris avant de me lever pour me rendre à la cuisine suivie de près par Robin qui avait pris Daniel dans ses bras. Mon fils gigotait gaiement et jouait avec la statuette que son père avait faite pour lui. Cette image me fit sourire à nouveau. J’étais si heureuse que Daniel retrouve son père et j’étais si heureuse que Robin soit là. Lorsqu’il me dit que mes lasagnes lui avait manquées, je ne pu m’empêcher de rire alors que je sortais tous les ingrédients pour les préparer.

« Rien ne vaut mes lasagnes tu sais. » lui dis-je finalement avant d’enfiler mon tablier.

Alors que je préparais les lasagnes, je jetais des coups d’oeil à Robin qui jouait avec Daniel avant de reprendre la parole tandis que j’enfournais les lasagnes après une bonne demi-heure dans le four.

« Tu accepterais de m’emmener en Italie un jour ? Je rêve de voir le monde. Tu sais, je ne suis que peu sortie de Storybrooke. » dis-je avant de me reprendre « Enfin, je veux dire, je ne suis que peu allée voir le monde d’ici. » essayais-je de me rattraper.

Je voulais voir le monde. J’avais envie de voir le monde avec mon mari, vivre, vivre vraiment et je savais pertinemment que ce ne serait pas vraiment le cas en restant ma vie durant à Storybrooke.

« Et je reverrais de voir le monde avec toi. »
(c) DΛNDELION
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_

Robin Locksley

Robin Locksley

Es-tu un mirage ou un acte manqué ? ✲ Robin - Page 3 1523374556-oq-2

Es-tu un mirage ou un acte manqué ? ✲ Robin - Page 3 Superman

| Conte : Robin des Bois/OUAT
| Dans le monde des contes, je suis : : Robin des Bois

Es-tu un mirage ou un acte manqué ? ✲ Robin - Page 3 Oq10

| Cadavres : 47

________________________________________ 2018-06-18, 20:06

« Es-tu un mirage ou un acte manqué ? »
« Aucun des deux... Je suis simplement rentré. »

La vie reprenait son cours… Robin était assez surpris par la tournure des événements, mais il appréciait grandement. Ils avaient tous assez soufferts comme ça durant la dernière année écoulée et franchement, si Regina et lui pouvaient repartir du bon pied rapidement, c’était tant mieux. L’ancien voleur n’allait pas râler parce que les choses se présentaient mieux que prévu, loin de là ! Au contraire même !

Ceci dit, tout n’était pas réglé pour autant. Alors qu’il avait son fils dans ses bras, Robin ne pouvait s’empêcher de penser que si c’était arrivé une fois, cela pourrait arriver de nouveau à l’avenir. Or cela ne le tentait pas plus que ça. Les enlèvements, ça n’avait jamais été son truc et encore moins quand c’était lui qui en était la victime. La voix de Regina le ramena à la réalité et il lui sourit rapidement.

- Tes chaussons aux pommes sont pas mal aussi… Je dirais même qu’ils sont mortels. La taquina-t-il avec un sourire.

Regina avait eu des mauvaises passes, comme lui. Elle avait même fait montre d’une grande cruauté. Et même s’il ne voulait pas le lui rappeler, l’ancien voleur ne pouvait s’empêcher de la taquiner là-dessus. Un moyen pour se rappeler et pour rappeler à tout le monde que le côté Evil Queen, c’était derrière eux.

- Pourquoi pas ! Ça sera agréable de faire ça ensemble et avec des papiers et de l’argent… Approuva-t-il quand elle lui parla de faire l’Italie ensemble.

Lui n’avait rien contre. Il comptait juste éviter la région de Naples, parce qu’il n’y avait pas que de bons souvenirs…

Regina Mills

Regina Mills

Es-tu un mirage ou un acte manqué ? ✲ Robin - Page 3 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Es-tu un mirage ou un acte manqué ? ✲ Robin - Page 3 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

________________________________________ 2018-06-19, 12:47

Reste avec moi.

OutlawQueen

Tu es l'homme que j'aime le plus au monde, sache le, ne m'abandonne plus ou je te jure que je te tue.

« Fais attention à ce que tu dis, je risquerais de le prendre à la lettre. » lui dis-je avec un sourire avant de m’approcher de lui et de l’embrasser amoureusement.

Me relevant, je range mon tablier avant de poser mon regard sur Robin. Je l’aimais, oui non je l’aime plus que tout au monde. Il est tellement exceptionnel. Il a réussi à capturer mon coeur et ça, c’est un grand pas. Je me tourne vers Robin avant de reprendre la parole.

« Tu veux que je te fasse un chausson aux pommes ? »

Je venais de lui demander s’il accepterait de m’emmener avec lui en Italie. Je rêvais de voir le monde, je voulais voir le monde avec lui. Un doux sourire naquit sur mes lèvres lorsqu’il me dit que ça lui plairait beaucoup. Je prends Daniel dans mes bras avant de le poser dans son parc et lui donne sa figurine que lui avais faite son père avant de m’approcher de Robin.

Caressant son visage avec ma main, je passe mon index sur ses lèvres avec un sourire.

« Tout ça m’avait tellement manqué. Tu m’as tellement manqué. » dis-je avant d’approcher mon visage et de poser mes lèvres sur les siennes. Rompant l’étreinte, je ris légèrement « C’est fou, je n’arrive pas à t’en vouloir trop longtemps. J’ai simplement envie que tu sois près de moi. Et voir le monde avec toi, ce serait tellement merveilleux. » dis-je simplement.
(c) DΛNDELION
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_

Robin Locksley

Robin Locksley

________________________________________ 2018-07-05, 19:29

Son fils toujours dans ses bras, Robin suivit Regina dans la cuisine. La situation était tellement normale qu’il en aurait presque pleuré de soulagement. Il était enfin de retour. Regina n’imaginait sans doute pas combien il était soulagé de pouvoir reprendre sa place dans sa vie, dans celle de leur fils et surtout dans le cœur de sa femme. Cette année de séparation avait été bien plus dure que tout ce que sa femme pourrait imaginer, mais l’ancien voleur ne comptait pas tout raconter. À quoi bon ? Il préférait nettement se concentrer sur le présent et sur son bonheur actuel.

- Tu sais, même quand tu te faisais encore passé pour une méchante, j’ai toujours été persuadé qu’il y avait bien plus de gentillesse en toi que tout ce que les gens, toi la première, voulaient bien croire. Je ne me suis pas trompé. Alors je sais parfaitement que si tu fais des chaussons aux pommes, je pourrais croquer dedans sans aucun problème. Lui dit-il en souriant avant de l’embrasser rapidement.

Puis Regina prit leur fils pour remettre celui-ci dans son parc, la figurine qu’il lui avait fabriqué toujours dans sa main. Robin n’aurait pas cru que le petit adorerait autant cette figurine, mais puisqu’elle lui plaisait, l’archer comptait bien lui en faire d’autres à l’avenir. Ça ne rattraperait jamais le temps perdu, mais Daniel ne pourrait jamais douter de l’affection de son père…

- Et comment tu pourrais m’en vouloir ? Je suis irrésistible ! Plaisanta-t-il avant de passer ses bras autour de Regina, se collant à son dos. J’espérais bien que toi parmi tous tu parviendrais à comprendre au fond de ton cœur que je n’avais jamais eu le projet de partir. J’ai fait des conneries par le passé Regina, mais je t’avais promis de ne plus partir et je tiens toujours mes promesses, tu le sais. Reprit-il sérieusement avant d’enchaîner sur un ton plus léger. On pourrait se faire un long voyage, histoire de rattraper notre lune de miel, tu en penses quoi ? Paris, le sud de la France, Venise, Rome… On pourrait prendre le temps d’aller visiter toutes ces villes non ?

Histoire de se retrouver un peu. Robin n’en parla pas, mais c’était un peu le but. Passer du temps avec sa femme, sans se demander quand on lui ferait encore un coup pendable. Mais encore fallait-il que Regina soit tentée. Et qu’elle puisse s’absenter aussi longtemps.

Regina Mills

Regina Mills

________________________________________ 2018-07-11, 00:01

Reste avec moi.

OutlawQueen

Je souris à Robin. Tout en lui me plaisait. Je crois que je serais prête à mourir pour lui. Son amour me fait vibrer, sa douceur me fait rêver, son odeur m’enivre et son humour me fait rire. Je suis folle de lui, tout en lui me fait vibrer, rêver, je l’aime à en crever.

« D’accord, alors je te ferais plusieurs assiettes de chaussons aux pommes pour que tu puisses en manger autant que tu veux. Mais attention, je ne prends que des pommes rouges, les vertes sont trop acides. » dis-je simplement avant de sourire « Je t’aime, c’est fou ce que je t’aime Robin Locksley ».

Les pommes vertes. Les pommes de ma soeur. C’est malheureux mais c’est ça en fait. Zelena. Ma soeur. Ma grande soeur. Bref, nous ne sommes pas là pour parler d’elle. Pas aujourd’hui. Reprenant Daniel dans mes bras, je le pose doucement dans son parc avant de le regarder jouer avec la figurine taillée par son père. Il en était fier de ça, je le savais et moi, j’étais fière de voir Daniel si amusé par la statuette taillée à la main Locksley. Mon regard dévia sur Robin. Et dire qu’il avait traversé tellement de choses, je n’en savais pas beaucoup sur cette année de disparition. Et dire que je le croyais loin, que je croyais être seule au monde mais en fait, il a sans cesse voulu revenir et le temps à fait qu’il a pu.

« C’est pour ça que nous formons un couple aussi parfait. » énonçais-je à Robin en riant.

Nous n’avions rien d’un couple parfait. Nous n’étions pas parfaits. Personne ne pouvait se dire être parfait mais depuis son retour, nous faisions tout pour être heureux. La suite de sa phrase fit naître dans mon regard une envie folle de lui sauter dans les bras, de l’embrasser, de me laisser aller dans ses bras mais avec Daniel juste à côté, il fallait y aller doucement. Me retournant, je vins passer mes mains autour de sa nuque avant de plonger mon regard chocolat dans le sien.

« Avec toi, j’irais au bout du monde. Allons-nous en quelques temps, rien que nous avec Daniel. Henry a dix sept ans, il peut bien vivre tout seul et puis Alexis est là si besoin et je peux bien laisser le bar quelques temps à Killian et puis, si besoin, je peux me téléporter en un rien de temps. Qu’on se trouve n’importe où dans le monde. Je veux être avec toi, rattraper le temps perdu, voir le monde. » dis-je avant d’ajouter avec un petit sourire « Je te promets de me conduire comme une épouse normale, pas de pouvoirs…sauf cas d’extrême nécessité… » dis-je en riant « Venise, Paris, Rome… » dis-je avant de lui offrir un nouveau baiser fougueux.
(c) DΛNDELION

Robin Locksley

Robin Locksley

________________________________________ 2018-07-25, 23:18

Réclamer des chaussons aux pommes à Regina n’avait jamais été très compliqué. Elle était assez ravie d’utiliser son fruit préféré, qui lui avait sans doute rappelé durant longtemps un acte dont elle avait été plus que fière, même si les choses avaient mal tournés pour elle par la suite. Quoi qu’il en soit, Robin n’avait pas prévu d’en réclamer, mais puisque sa femme avait commencé à en parler, il aurait été bien sot pour ne pas en profiter ! Et ça, il ne l’était pas en général !

- Je sais pour les rouges. Répondit-il en souriant. Le vert ne te sied pas au teint de toute façon… Ajouta-t-il doucement.

Il n’avait pas entendu parler de Zelena depuis qu’il était revenu et n’avait pas vu celle-ci débarquer pour le faire rôtir à la broche ou le transformer en l’un de ses macaques volants… S’était-il passé quelque chose entre les deux sœurs ? D’autant plus qu’il avait compris que les pommes vertes allaient lui faire penser à sa sœur… Robin ne comprenait pas, mais puisqu’il venait seulement de revenir, il n’allait pas insister. Pas tout de suite en tout cas…

Robin observa un instant sa femme qui portait leur fils dans ses bras alors que celui-ci s’amusait avec la statuette qu’il lui avait fabriqué. Peut-être que s’il ne faisait pas l’affaire en matière de videur, il pourrait toujours se reconvertir dans la menuiserie. C’était un travail qui ne lui avait jamais fait peur et il avait appris quelques trucs assez utiles lors de son séjour forcé en Italie…

- Et notre fils est le parfait reflet de notre perfection. Renchérit-il en affichant un air convaincu.

Alors qu’il savait parfaitement qu’ils n’étaient pas parfaits. Mais cela ne le gênait pas de le laisser croire ou de laisser croire aux autres qu’il le pensait. Robin n’était pas idiot et savait qu’il avait fait beaucoup d’erreurs. Mais Regina était son salut. Ils se complétaient. Tout comme lui, elle avait eu sa part d’erreurs. Cela ne les avait pas empêché d’avancer ni l’un, ni l’autre. Au contraire, ils en étaient sortis plus forts… Alors il avait bien le droit de se vanter !

- J’aimerais bien visiter l’Irlande un jour aussi, si ça te tente. Ajouta-t-il tout en passant les bras autour de la taille de Regina pour la maintenir contre lui. 17 ans, déjà… J’ai dû mal à croire qu’il soit déjà aussi grand et que seulement 7 ans soient passés depuis la fin de la Malédiction… On en a fait du chemin hein ? Souffla-t-il doucement. En tout cas, je sais que j’accepterais de recommencer tout ça, rien que pour avoir ensuite le plaisir de t’avoir dans mes bras… Ajouta-t-il, charmeur mais sincère.

Il l’avait attendu tellement longtemps… Robin n’était pas prêt de la lâcher.

Regina Mills

Regina Mills

________________________________________ 2018-09-05, 00:19

Reste avec moi.

OutlawQueen

« Tu me connais mieux que personne, ça c’est clair. » lui dis-je en riant alors que mes lèvres se perdaient encore sur les siennes. Je me sentais enfin entière. « Et si tu te demandes, ma soeur est aux abonnées absentes et c’est pas plus mal… pour toi je veux dire » Oui, il avait brillé de son absence mais ce n’était pas de sa faute et mon coeur avait parlé plus vite que ma tête et je voulais juste profiter de sa présence, qu’il reste là, près de moi. Et d’après ce que j’avais compris, c’était à lui aussi son envie. Rester là. Que je puisse me blottir dans ses bras et sentir son odeur si apaisante. Après que j’ai posé Daniel dans son parc tandis que ce dernier jouait avec la statuette que lui avais faite son père, Robin ne tarde pas à lire dans mes pensées en énonçant le fait que notre fils est la parfaite représentation de notre perfection à tous les deux.

Un sourire né sur mon visage, je sais que nous ne sommes pas parfaits, nous sommes loin de l’être mais on se correspond tous les deux, on se complète et ça, c’est le plus important non ? Il fait partie de moi, je l’ai dans la peau, il est devenu vital, mon coeur ne bat que pour lui. C’est fou mais je ne peux pas résister, il est tout ce que j’aime. Mon voleur préféré. Mes mains se perdent dans ses cheveux bruns alors qu’il passe ses bras autour de ma taille pour me tenir contre lui. Je pose ma tête au creux de son cou et respire son odeur appaisante. Je suis si bien. Si heureuse. Je voudrais que le temps s’arrête, juste être là, profiter de l’instant.

« Je serais d’accord pour voir tous les lieux qui font ce monde tant que je le fais avec toi. » murmurais-je, les yeux clos, écoutant les battement réguliers de son coeur qui battait pour moi, je le savais. Je relève le regard pour me perdre dans celui de mon époux avant de reprendre la parole avec un léger sourire « C’est clair qu’on en a fait du chemin, je ne pensais pas pouvoir aimer avant toi, et je ne pensais pas avoir droit d’être aimée comme tu le fais. Tu me rends si heureuse, je me sens complète avec toi et moins vieille quand je me rends compte qu’henry est déjà un ado. Merci d’être là Robin, merci de permettre à mon coeur de battre à la suite du tien. » je pose mes lèvres sur les siennes. Un baiser doux et sincère.

Un nouveau sourire né sur mon visage quand il m’énonce le fait qu’il serait prêt à tout recommencer pour sûr qu’on se retrouverait et qu’il pourrait me prendre dans ses bras « je t’aime plus que ma propre vie. » murmurais-je alors que je restais là, dans ses bras. Je ne voulais pas bouger et surtout ne pas entendre Daniel qui gazouillait fortement dans son parc alors que je me mis à rire dans les bras de Robin « Notre fils demande de l’attention, je crois. » dis-je simplement. Levant mon visage vers le sien, je lui offrais plusieurs baisers légers avant de fermer les yeux et de lui offrir un baiser sincère et aimant mais surtout…torride. Me détachant de mon mari, je me dirigea vers Daniel avant de le reprendre dans mes bras et de l’asseoir dans sa chaise haute avant de lui servir un biberon de lait frais. Tout en faisant, je jetais quelque regard à mon homme qui ne me quittait pas des yeux.

« Arrête de me déshabiller du regard. » dis-je en riant. Donnant à Daniel son biberon enfin lui donnant dans les mains vu qu’il était assez grand pour le boire tout seul, je pose mon regard sur Robin « Il a besoin de toi et… moi aussi. Pourquoi tu ne reviendras pas vivre ici ? Après tout, tu es mon mari…et euh… j’ai envie de me blottir dans tes bras dans mon lit le soir. »

(c) DΛNDELION

Robin Locksley

Robin Locksley

________________________________________ 2018-09-16, 13:50

La connaissait-il vraiment mieux que personne ? Robin n’en savait rien, mais le penser le flattait un peu. En tout cas, Regina, elle, savait bien interpréter ses silences puisqu’elle le mit au parfum pour Zelena qui semblait être aux abonnés absents, ce qui était assez curieux… D’autant qu’il pensait que les deux sœurs s’étaient assez bien rapprochées pour que cela n’arrive pas. Mais bon, il avait été absent un an, peut-être qu’il avait loupé des choses… Sans doute même…

- Pourquoi, tu ne m’aurais pas protégé face à elle ? Demanda-t-il avec un sourire.

Même si Zelena pouvait être complètement cinglée, ce n’était pas elle qui l’inquiétait le plus. Robin se méfiait des colères de Regina, il n’y avait qu’à voir comment elle avait réagi avec sa première histoire d’amour pour savoir qu’elle pouvait rebasculer si les circonstances l’y obligeaient. Et lui ne voulait pas être l’une de ces circonstances… Il l’avait trouvé, il comptait bien la garder à présent. Son âme sœur était chère à son cœur et s’il s’était absenté un an, ça n’avait vraiment pas été par plaisir. Ni par choix d’ailleurs.

- On s’organisera ça alors… Acquiesça-t-il. À 300 ans, on est pas si vieille que ça. Plaisanta-t-il avant de redevenir sérieux. Tu es ma moitié Regina… On a mis beaucoup de temps à se trouver, mais il est hors de question que je te lâche à présent. Sans toi, je ne suis rien. Et je le sais parce que je l’ai expérimenté durant cette année et que je ne veux plus jamais revivre une chose pareille…

Le baiser qui s’en suivit fut particulièrement torride. Si Daniel n’avait pas été là, Robin aurait été bien en difficulté… Mais son fils leur fit se rappeler sa présence et cela valait sans doute mieux. En tout cas, ça le fit légèrement rire, à croire qu’il y avait un fond de vérité dans cette histoire qui racontait que les très jeunes enfants pleuraient ou se faisaient remarquer pour séparer leurs parents durant un moment intime pour éviter d’avoir un petit frère ou une petite sœur trop rapidement…

- Tu es certaine de toi ? Demanda-t-il, surpris. Ne te méprends pas, je suis ravi que ça se passe aussi bien et que tu me pardonnes vite, mais je ne veux pas que tu le regrettes. Parce que si je remets les pieds ici ce soir, tu ne pourras plus me mettre à la porte pour reprendre tes esprits. La prévint-il. D’autant que je compte bien reprendre là où Daniel nous a interrompus… Ajouta-t-il d’une voix basse.

Elle ne pourrait pas dire qu’elle n’avait pas été prévenue. Robin était plus que clair et s’il était prêt à attendre avant de revenir à la maison, si elle l’acceptait ici ce soir, c’était fini, elle ne pourrait plus revenir sur sa décision.

Regina Mills

Regina Mills

________________________________________ 2018-09-25, 15:20

Reste avec moi.

OutlawQueen

Je souris à Robin et fais un signe positif de la tête avant de rire légèrement en approchant mon visage du sien « Pense tu réellement que je te laisserais seul face à elle ? Ma soeur ne ferait pas le poids face à toi. » lui dis-je en lui faisant un clin d’oeil. Ma soeur était complètement cinglée mais il est clair que contre mon mari, elle ne ferait pas vraiment le poids. Très rapidement, j’en vins à lui dire que je voulais qu’on parte tous les deux en lune de miel, qu’on se souvienne de ce qu’est être aimé. Son odeur m’avait vraiment manqué, sa voix m’avait manqué, sa douceur m’avait manqué. Tout m’avait manqué chez mon amour adoré. Je lui fis une petite tape sur le torse lorsqu’il énonça que 300 ans, ce n’était pas si vieux que ça « c’est sûr que je suis plutôt bien conservée pour trois cent ans » lui dis-je en riant « dans tous les sens du terme. » Et oui, vous avez bien compris ce que je sous-entend, oui même toi le petit au fond bien que ce ne soit pas de ton âge.

Je ne le quittais pas des yeux alors qu’il m’énonça le fait qu’il ne me lâcherait jamais, qu’il tenait trop à moi et qu’on n’était qu’un tous les deux ensembles. J’enfouis mon visage dans son cou. Ses mots raisonnent dans mon esprit comme une douce mélodie, mon coeur se met à battre au même rythme que le sien. L’amour ne meurt jamais. Je lève le regard vers lui avant d’enlacer mes doigts dans les siens « je te promets que je ne te laisserais jamais repartir. » et je sous-entendais beaucoup de choses là dessus mais surtout que je ne revive plus jamais tout ce que j’ai vécu cette année, cette horrible solitude. Cette peur de ne jamais le revoir, de ne pas savoir où il est. Alors que nous nous embrassions, Daniel fait sentir sa présence et je ne tarde pas à m’occuper de lui tout en parlant à Robin. J’en vins à lui demander qu’il revienne vivre avec nous, j’avais besoin de sa présence, Daniel en avait besoin et je pense même qu’Henry malgré ses dix sept ans aurait besoin d’une autre figure masculine au sein du manoir mills.

Je me perds dans les formes de son torse, je me perds à le regarder, à l’aimer, à écouter battre mon coeur à m’en rompre la poitrine. Je souris lorsqu’il me dit qu’il compte bien reprendre là où Daniel nous as interrompus. Je reprends finalement la parole, me perdant dans ses beaux yeux qui m’ont fait craquer la première fois que j’ai posé le regard sur lui « oui je te veux ici, à mes côtés avec moi. Je t’ai perdu deux fois, je ne veux pas te perdre à nouveau. Je veux que tu sois là, avec moi. Je t’aime, je veux t’aimer de plus en plus chaque jours. je veux t’aimer le matin, je veux me réveiller à tes côtés, te regarder dormir, te sentir près de moi, me blottir dans tes bras, me réchauffer dans tes bras. Je t’aime Robin et j’ai besoin que tu sois là, j’ai besoin de me sentir protégée, j’ai besoin de savoir que je ne crains rien, je ne risque pas de regretter que tu sois là, je veux que tu reviennes, je le veux plus que tout au monde. » dis-je en l’embrassant avant de reprendre d’une voix basse à mon tour « surtout que j’ai changé un peu la décoration de la chambre et que j’ai envie de te la montrer. »

(c) DΛNDELION

Robin Locksley

Robin Locksley

________________________________________ 2018-10-01, 18:02

Lorsqu’il avait plaisanté face à la possibilité qu’elle le laisse seul face à Zelena, Robin n’avait pas prévu qu’elle en vienne à lui répondre qu’il pourrait sans problème faire face à la sorcière verte. C’était peut-être vrai, mais il n’avait jamais tenté et Robin ne comptait pas le faire, il n’était pas suicidaire. Ceci dit, l’ancien voleur se doutait que les deux sœurs s’entendaient mieux et il ne voulait pas voir débarquer Zelena. Elle pourrait essayer de le transformer en singer cette sorcière…

- Je sais pas si tu as confiance en moi ou si c’est seulement ton amour qui parle. Sourit-il.

Par la suite, ils parlèrent de partir en lune de miel, ce qu’ils n’avaient jamais fait, Robin ayant disparu peu de temps après le mariage et venant à peine de revenir. L’idée avait du mérite et l’homme était plus que partant pour cette aventure. Il taquina sa compagne sur son âge et ne commenta pas la réplique de celle-ci, se contentant de la regarder avec un sourire en coin.

L’instant suivant fut plus solennel, rempli d’amour et de promesses qu’il comptait bien tenir. Robin avait failli une fois par sa faute, et une autre de façon totalement involontaire. Cela ne l’empêchait pas d’être profondément sérieux quand il certifiait à Regina que jamais il ne l’abandonnerait de nouveau. Cette promesse serait aussi un moyen pour sa femme de savoir que s’il ne revenait pas, c’était qu’il aurait eu un problème.

- Si jamais un jour je ne suis pas là alors que je t’ai promis d’y être, c’est qu’il y aura un problème. La prévint-il malgré tout.

Et Regina lui proposa alors de revenir à la maison. Si Robin la taquina un peu, il n’en était pas moins mortellement sérieux quand il lui annonçait qu’elle avait intérêt à être vraiment prête à le revoir dans sa vie. Parce qu’une fois qu’il aurait accepté, l’ancien voleur comptait bien reprendre les choses où ils les avaient laissées et surtout, il comptait bien reprendre sa place dans la maisonnée. Et dans le cœur de Regina. Aussi si celle-ci n’était pas totalement sûre d’elle, le brun préférait attendre encore un peu.

- Alors dès ce soir je reviens ici. Accepta-t-il en regardant gravement sa femme, avant de sourire légèrement. Tu as refait la décoration ? Sourit-il.

Il était assez curieux de voir ce qu’elle avait pu en faire…

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Es-tu un mirage ou un acte manqué ? ✲ Robin

Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Bars