« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
C’est comme si le ciel nous donnait une seconde chance. Pendant un bon moment, je m’étais dit que le mal que j’avais fait dans le passé me catégorisait comme méchante et que je le payais avec tout ça, avec l’abandon de Robin mais en le sachant de retour et en voyant l’amour dans ses yeux, je sais que je ne risque rien, je sais qu’il ne partira plus.
« Oui, je suis sûre qu’il aura de nous deux. S’il a ta gentillesse et tout l’amour que tu es capable de donner, je pense qu’on sera les parents les plus heureux du monde. »
Sa gentillesse mais surtout son amour. Il avait été le seul capable de redonner de la lumière à mon coeur noirci par la tristesse et par la solitude. Pendant longtemps, j’eu cru que l’absence de Daniel était la cause de cette solitude et de cette tristesse mais je m’étais rendue compte que Robin était mon véritable amour, Daniel en était la preuve. Robin me rendait heureuse et même s’il était parti…Je savais aujourd’hui que ce n’était pas de sa faute. Je vins à lui offrir un job. Oui je voulais me sentir en sécurité et que les filles le soient également et avoir Robin des Bois avec nous, c’était plutôt une bonne chose non ?
je lui exprima que j’aurais simplement besoin de temps pour « lui pardonner ». Je savais au fond de mon coeur que ce serait rapide. Je ne pouvais pas lui faire la tête indéfiniment, surtout pas en voyant son regard qui me faisait sans cesse craquer. Un rire m’échappa lorsqu’il m’énonça que son charme à tomber m’empêcherait de lui faire la tête trop longtemps.
« Voilà tu as tout compris. » énonçais-je finalement en lui faisant un clin d’oeil.
Il n’avait pas tord sur un point, il était magnifique. Il était beau, irrésistible et tant d’autres qualificatifs que je pourrais utiliser pour le décrire. Oui je l’aime, je suis folle de lui et j’aimerais le crier haut et fort qu’il est la plus belle chose qui soit arrivée dans ma vie, après mes enfants bien sûr… Ils sont ce que j’ai de plus précieux au monde et ça personne ne pourra le changer. Kenya souris à Robin et nous quitâmes tous les deux la Maison Rose avant de se rendre au Manoir à pied.
Pendant la marche qui dura longtemps à mon regard, je me perdais à l’observer. Cet homme qui m’avait donné un fils, cet homme à qui j’avais dit oui il y a quelques temps maintenant. Cet homme qui a su faire de la sorcière que j’étais la plus douée des magiciennes. Je vins à me perdre à contempler les traits de son visage, ses cheveux bruns, ses lèvres pulpeuses, ses beaux yeux. Oui, je le dévorait littéralement des yeux. Notre marche se passa dans le silence avant que nous arrivâmes au Manoir.
Entrant, je fis rapidement face à Lena et lui expliqua la situation avant de lui donner sa paye de la semaine et fis signe à Robin de venir.
« Viens, entre. » lui énonçais-je avant de m’approcher du parc dans lequel jouait Daniel. « Coucou mon bébé, regarde qui viens te voir. »
Me poussant un peu sur le côté, Robin s’avança. Il y eu un silence avant que Daniel ne lui fasse un sourire et que la crainte qu’il ne le reconnaisse pas disparaisse.
« Il a tes yeux tu sais. » dis-je simplement.
made by black arrow
Robin Locksley
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Henry Cavill
| Conte : Robin des Bois/OUAT | Dans le monde des contes, je suis : : Robin des Bois
Il y avait au moins une chose qui rassurait Robin dans toute cette histoire : Regina ne doutait pas de l’amour dont il était capable. L’ancien voleur s’en était inquiété durant un temps, sachant parfaitement que parfois, il ne montrait pas nécessairement assez ses sentiments. Mais sa femme le connaissait et ne doutait pas de lui, pas sur ce point-là en tout cas et c’était profondément rassurant pour le brun.
Ceci dit, Robin n’eut pas vraiment le temps de s’appesantir dessus que les événements s’enchainèrent : un ivrogne, un Robin calmant radicalement l’ivrogne et une proposition d’emploi, tout ça en moins de dix minutes. Pour une fois, la chance était de son côté. Restait à espérer qu’il aurait autant de chance pour récupérer Regina. Parce que clairement, il ne s’imaginait plus vivre sans elle à présent. Malgré les sentiments qu’il avait pu avoir pour Marianne, il savait que ceux qu’il éprouvait pour Regina n’était rien en comparaison.
Suite à tout ceci, le couple partit pour le Manoir. Et si Regina marchait à ses côtés, Robin ne pouvait s’empêcher d’angoisser : il n’avait pas vu son fils depuis des mois, celui-ci allait-il le reconnaître ? L’accueillir d’un sourire ou avec des pleurs ? Toutes ces questions lui pesaient sur l’esprit et l’ancien voleur n’en menait clairement pas large quand ils arrivèrent au Manoir, qui n’avait pas changé.
En même temps, pourquoi cela aurait changé ? Dire que Robin avait eu un peu de mal à s’adapter à cette maison qui était devenue la sienne et que lorsque les choses avaient commencé à aller mieux, il y avait eu cette fichue aventure… Chassant ses pensées d’un claquement sec, l’ancien voleur rentra à la suite de Regina dans le Manoir et sourit à la baby-sitter, avant de suivre sa femme vers le parc de Daniel. Il hésita un instant avant de s’avancer et sourit au bébé.
- Hey bonhomme, tu me reconnais ? Demanda-t-il doucement.
C’était sans doute idiot de parler ainsi à un enfant d’un an, mais Robin en avait eu besoin. Daniel l’observa un instant et le père eut la grosse peur de ne pas être reconnu. Jusqu’à ce que les lèvres de l’enfant ne s’étirent d’un sourire, l’ancien voleur retint son souffle.
- Oui mon grand, c’est Papa ! Sourit-il en prenant son fils dans ses bras, s’imprégnant de son odeur de bébé. Comme tu m’as manqué ! Dit-il à l’enfant avant de se tourner vers Regina. Apparemment oui… Mais ça peut toujours changer et il pourrait bien avoir les tiens, ça lui irait bien. Répondit-il en souriant.
En tout cas, les choses pouvaient sans doute s’améliorer. Avec son fils dans les bras, Robin reprenait confiance en lui, en son couple, en la vie, tout simplement…
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
J’étais heureuse de retrouver Robin. Mon coeur était enfin complet, il battait la chamade et je dois avouer que lui faire la tête était tout ce qu’il y a de plus compliqué. Nous arrivâmes rapidement au Manoir, plus rapidement que je ne l’aurais pensé et après avoir donné son argent à Lena, je m’approche du parc où joue Daniel avant de lui faire part de ma présence. Je me rassure rapidement en voyant qu’il reconnaît son papa. Robin le prends dans ses bras et j’énonce simplement le fait qu’il lui ressemble beaucoup, qu’il a son regard et je lui souris lorsqu’il énonce le fait qu’il serait pas mal que notre fils ait mon regard.
Je lui souris avant de reprendre la parole.
« Oh, j’allais oublier. »
Je fouille dans mon sac à main avant de sortir la figurine de bois qu’avait taillé Robin avant de la tendre à Daniel.
« Regarde ce que papa a fait pour toi mon chéri. »
Je remarque rapidement que la figurine lui plait beaucoup. Je souris à Robin avant qu’il ne repose Daniel dans son parc et que je ne m’approche de lui pour poser mes lèvres sur les siennes.
made by black arrow
Robin Locksley
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Henry Cavill
| Conte : Robin des Bois/OUAT | Dans le monde des contes, je suis : : Robin des Bois
Robin n'allait pas être prêt d'oublier ce sentiment, cette inquiétude qui l'avait saisi lorsqu'il s'était approché du parc où jouait son fils. L'enfant allait-il le reconnaître ? Ou non ? Comment allait-il réagir ? Et que faire si Daniel ne le reconnaissait pas ? Robin avait vu toutes ces questions filer dans sa tête à la vitesse de l'éclair tant tout ceci l'avait inquiété. Mais heureusement pour lui, Daniel l'avait reconnu assez vite. C'était assez inattendu vu que cela faisait un moment qu'il était parti, mais l'ancien voleur n'allait pas s'en plaindre, loin de là !
Puis Regina donna à leur fils le cadeau qu'il avait pris le temps de tailler. Robin fut ravi de voir que cela avait bien plus à son fils et il décida de lui en faire plus souvent. Ça n'allait pas être simple de rester à l'écart cependant... Il l'avait promis à Regina et comptait bien tenir parole, mais tout de même, rester loin de sa femme et de son fils allait lui coûter énormément. Cette aventure forcée lui avait au moins montré qu'il était loin de ne pas pouvoir assumer son rôle de père et de mari. Il lui restait bien des choses à faire, mais il comptait s'améliorer. Auprès de Regina, de Daniel, mais aussi d'Heshvan. Son fils aîné le détestait cordialement et il était temps que l'ancien voleur en apprenne les raisons.
Mais tout passa à la trappe quand Regina s'approcha de lui avec un sourire sur les lèvres pour l'embrasser. Sans attendre, l'ancien voleur enlaça son épouse et savoura ce baiser qu'elle lui accordait. Tout lui avait manqué. La sensation de ses lèvres contre les siennes, la chaleur de son corps contre le sien, la douceur de sa peau... Robin était complètement mordu de cette femme et même s'il avait merdé, il était déterminé à ne plus lui faire de peine.
- Non que je me plaigne mais... Tu me fais plus la tête ? Demanda-t-il, surpris, quand leurs lèvres se détachèrent.
Avait-elle déjà commencé à lui pardonner au fond de son cœur ? L'ancien voleur n'allait pas s'en plaindre, mais c'était assez soudain. Surtout qu'elle lui avait dit, moins de vingt minutes plus tôt, qu'il allait lui falloir du temps... Donc là, il était un peu perdu.
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
Depuis son retour, j’avais envie d’embrasser Robin. Après tout, c’est mon mari non ? Mais il est vrai que je lui en voulais encore. Je lui en voulais d’avoir été absent si longtemps. Quand j’avais donné la statuette à Daniel, je m’étais approchée de Robin et j’avais posé mes lèvres sur les siennes. Profitant de ce baiser, je respirais longuement, profitant de la proximité avec mon mari, de sa douceur et de son odeur qui m’enivrais toujours autant.
Mes doigts enlacés avec les siens, je reprends finalement la parole après qu’il me demande si je ne lui en voulais plus « Disons que…j’écoute mon coeur plutôt que ma tête pour le coup. Il faut croire que mon coeur bat pour toi et qu’il me pousse à te pardonner plus rapidement. Mais bien que j’aime sentir tes lèvres contre les miennes, il faudra quand même que je prenne le temps d’accepter que tu refasses entièrement parti de ma vie. Je ne veux plus que tu partes. »
Je lui offre un baiser humide, des larmes roulaient sur mes joues, je laissais entièrement aller mes émotions, je me serrais contre lui, je ne voulais pas le laisser partir. « Ne m’abandonnes plus, plus jamais, s’il te plait. Je ne m’en remettrais pas si jamais tu repartais. J’ai tellement besoin de toi. » murmurais-je les derniers mots alors que je fermais les yeux, ma tête posée contre son torse, respirant son odeur enivrante et rassurante.
made by black arrow
Robin Locksley
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Henry Cavill
| Conte : Robin des Bois/OUAT | Dans le monde des contes, je suis : : Robin des Bois
L’ancien voleur n’aurait jamais cru que sa femme viendrait ainsi à lui. Robin s’était attendu à batailler durant des semaines, voire des mois pour la reconquérir. Mais apparemment, leur amour était toujours aussi grand malgré son absence d’un an… Et au fond, le brun en était soulagé. Il avait eu peur de la perdre pour toujours et ce n’était pas le cas. Une tension dans ses épaules s’envola alors qu’il prenait Regina dans ses bras pour profiter de sa présence et lui rendre son baiser.
- Je ne m’attendais pas à ce que ton cœur te pousse aussi fort… Tu sais, même si ça n’est pas vraiment de ma volonté, je culpabilise beaucoup de cette absence…
Et un autre baiser vint ponctuer ses paroles, plein de larmes. Robin s’alarma en comprenant que Regina était en pleurs. Sa femme ne pleurait pas beaucoup, du moins pas de cette façon. Elle était entrain de craquer et quand elle se mit à le supplier de ne plus l’abandonner, ce fut bien lui qui fut sur le point de craquer !
- Eh… Dit-il doucement en la consolant. Je ne t’abandonnerais plus jamais volontairement Regina, je te le jure. Lui promit-il sans problème.
Il ne pouvait rien faire de plus. Robin était assez conscient que dans cette ville, on pouvait disparaître et vivre une aventure dans le monde des contes bien trop facilement. C’était même assez fréquent. Cela ne lui était pas encore arrivé et il croisait les doigts pour que cela ne se fasse jamais. Parce qu’il avait bien conscience de la peur que cela pourrait donner à Regina ou à leur fils. Et l’ancien voleur n’avait plus envie d’angoisser qui que ce soit…
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
J’avais embrassé Robin, j’étais heureuse qu’il soit revenu et je ne souhaitais plus qu’il reparte. Je restais là dans ses bras, profitant de sa chaleur et de son odeur enivrante. Levant le regard vers celui de mon mari, je lui souris, rassurée, enfin plus ou moins.
« Je le sais mon chéri, j’ai compris que tu n’avais jamais voulu m’abandonner, je mettrais du temps à me remettre de ton absence mais maintenant, tu es là… »
Je m’étais mise à pleurer, je pleurais dans ses bras. Ça me faisait beaucoup de bien, c’est vrai mais je pleurais. Mes mains serrant ses bras musclés, parce que oui, ils le sont, je relève le regard vers lui alors que je sèche rapidement les larmes. Approchant mon visage du sien, je vins à l’embrasser à nouveau avant d’enlacer mes doigts dans les siens.
« Reste avec moi ce soir, s’il te plait. »
made by black arrow
Robin Locksley
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Henry Cavill
| Conte : Robin des Bois/OUAT | Dans le monde des contes, je suis : : Robin des Bois
S’il avait pu se douter… Robin avait imaginé plusieurs scenarii possibles, notamment que Regina ne veuille plus du tout lui parler voire n’utilise sa magie sur lui. Il l’aurait bien cherché et n’aurait pas trop protesté il fallait l’avouer. Mais clairement, l’ancien voleur ne s’était pas imaginé que les choses prendraient cette tournure. Même s’il aimait Regina de tout son cœur et savait qu’elle le lui rendait bien, la peine qu’il lui avait causé, deux fois d’affiliée, l’ancien voleur l’avait imaginé plus importante que ça. Et Regina réagissait très mal quand elle se sentait trahie. Il ne minimisait rien, il savait qu’elle avait énormément souffert mais n’avait pas pu imaginer qu’elle pourrait passer outre sa colère pour voir la vérité dans ses arguments et pour accepter de le pardonner.
- Je suis tellement désolé Regina… Lui dit-il en la serrant fortement contre lui.
Il ne pouvait rien faire de plus pour le moment que de la garder contre lui pendant qu’elle pleurait. Lui-même ne se sentait pas très bien mais la présence de Regina entre ses bras lui permettait de tout surmonter. Son absence lui avait fait beaucoup de mal et s’il l’avait pu, l’ancien voleur serait revenu plus tôt. Mais il en avait été empêché par le manque de moyen et la frontière de la langue. Retrouver Storybrooke avait été compliqué également, la magie de la ville la protégeant toujours. Quand sa femme lui demanda de rester, Robin accepta sans souci. Mais il n’oubliait pas non plus la demande qu’elle lui avait fait plus tôt, bien avant qu’ils ne viennent voir Daniel.
- Par contre je te rappelle que tu m’as demandé de prendre mon poste dès ce soir… Alors dis-moi exactement ce que je dois faire. Lui rappela-t-il gentiment.
Hors de question de manquer à sa parole, Regina allait donc devoir décider de ce qu’elle voulait. Qu’il aille bosser ou qu’il reste ici.
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
Je restais là, dans les bras de mon mari. Il me réchauffait, il me faisait du bien. J’étais heureuse d’être dans ses bras. Oui, peut être que j’aurais dû lui en vouloir, peut-être que j’aurais dû écouter ma tête plutôt que mon coeur mais je ne pouvais aller contre le fait que l’amour est plus fort que la raison, oui, je l’aimais, je l’aimais plus que tout au monde. Fermant les yeux, je respire son odeur avec amour.
Il avait mis du temps à revenir, oui, c’était clair mais il était là désormais et je ne comptais pas le laisser partir, non je ne le laisserais pas repartir. De toute façon, s’il repars, je le poursuis et je le tue, c’est tout simple. Je venais de lui demander de rester avec moi, je ne voulais pas rester toute seule ce soir. Cependant, il avait raison sur un point, je lui avais demandé de commencer le travail ce soir.
Levant le regard vers lui, je vins à reprendre la parole.
« Rester avec ta femme et ta patronne ce soir, je te donne congé et t’autorise à commencer demain soir. »
Je lui souris avant de l’embrasser et de me blottir dans ses bras, j’avais besoin, oui simplement besoin qu’il soit près de moi. Le temps passait, me levant, je regarde Robin.
« Je vais te faire des lasagnes, tu veux ?! »
made by black arrow
Robin Locksley
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Henry Cavill
| Conte : Robin des Bois/OUAT | Dans le monde des contes, je suis : : Robin des Bois
Les choses se passaient véritablement bien mieux que ce qu’il avait espéré. Robin était là, au manoir, entouré de sa femme et de son fils. Et sa femme semblait même avoir laissé partir sa colère contre lui assez rapidement, ce qui était pour lui une bonne nouvelle. Une Regina en colère, ça n’était jamais facile à gérer ! En quelques heures, ils étaient tous les deux passés de la colère, à la tristesse, au chagrin, au rire et enfin à ça. À cette sensation de stabilité. À cette situation qu’il ressentait comme parfaitement normale. Juste.
- Si la patronne est d’accord avec ça, alors je peux bien faire plaisir à ma femme. Répondit-il avec un sourire en coin.
Robin avait résisté un moment, mais son fils était là, tout prêt et il ne l’avait toujours pas pris dans ses bras. Non pas parce qu’il ne l’aimait pas. Mais il n’avait pas voulu l’effrayer. Et à présent, l’ancien voleur savait pertinemment qu’il ne ferait aucunement peur à son fils, aussi le prit-il dans ses bras avant de suivre Regina dans la cuisine.
- Des lasagnes… Les tiennes m’ont manqué ! Soupira-t-il. L’Italie, c’est bien, mais ça n’a clairement aucun intérêt si tu n’es pas avec moi.
Et c’était vrai. Il n’avait pas vraiment profité de l’endroit, même si à présent il savait parler assez bien l’italien pour se faire comprendre.