| C'est pas du cinéma ! [RP LKF & affiliés] | |
|
+9Anita Jones Ellie Sandman Lily Olyphant Lucy Wright Dyson R. Parr Regina Mills Noa Eloise A. St-James Amelia Peters 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaston Hawk « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
It's summer time !
| Conte : La belle et la bête | Dans le monde des contes, je suis : : Gaston
| Cadavres : 435
|
________________________________________ 2018-01-18, 13:13 |
| pas de souci normalement en ce moment je peux être réactive |
|
| |
Anita Jones « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
April : Quand je le retrouve, je le met en pièce. Anita : Vraiment ?
Me contacter par MP sous Eloise A. St-James pour toute question ou demande.
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Sarafina
| Cadavres : 488
|
________________________________________ 2018-01-19, 20:35 |
| Posté - April - Amelia - Zazu ? - Regina - D&D - Iris |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2018-01-19, 21:12
|
| Je suis absolument fan des petits commentaires bien sentis sur Commode J'ai bien fait de te le donner - Citation :
- Dommage qu'il ne soit pas démontable comme les meubles suédois celui-là, elles auraient gagné un temps précieux...
Bon, si April n'a pas pris demain en fin de journée je nous fais avancer en reprenant demain vers 18h parce que mine de rien là on a vraiment atteint les choses intéressantes donc ce serait absolument cool qu'on garde le rythme (step in time, step in time, step in time, step in time, never need a reason, never need a rhyme, step in time, step in time). Et ensuite Zazu. Faut que je te mp. J'oublie pas. April Amelia Zazu Regina D&D Iris |
|
| |
Zach Zuzio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Zazu, le majordome royal
| Cadavres : 36
|
________________________________________ 2018-01-19, 21:17 |
| ok ça marche, ready :yes: |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2018-01-19, 21:41 |
| Je crois un jour qu'il faudra qu'on est une discussion Anita |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2018-01-20, 10:19
|
| - Anita Jones a écrit:
- Anita s'était assurée que son fils et sa fille étaient en sécurité avant de sortir à la recherche de Commode.
Ce qui ne serait pas commode. Ha ha ha. Et c'est le début mais surtout la fin de la carrière d'humoriste d'Anita Jones, la plus petite carrière jamais enregistrée, qui aura tout de même provoqué l'hilarité de son audience *clin d’œil de pub* (pour ceux qui ont la ref du clin d'oeil ) - Anita Jones a écrit:
- Après tout, Regina avait été avec elles cet après-midi, peut-être qu'elle avait encore eu des soucis avec ses pouvoirs ? C'était de notoriété publique que l'ancienne mairesse ne savait pas trop y faire avec sa magie...
Tu as une belle réputation pour la plus puissante sorcière qui soit - Anita Jones a écrit:
- J'exige des explications quant à tout ce cirque et ces conspirations étranges dont je suis manifestement témoin !
- Vous pouvez exiger, mais ça ne nous avancera à rien. BIM ma grand mère pourrait s'exprimer comme ça : "Bah c'est bien, continuer à exiger " j'adore |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2018-01-20, 11:03 |
| Voui, une discussion Anita/Regina, ça pourrait être pas mal :p Je rêve ou tu viens de traiter Anita de grand-mère Dydy ? |
|
| |
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
|
________________________________________ 2018-01-20, 11:44
|
| Cyril. T'es dur avec Anita mais... y a un fond de vérité. @Zazu : comme tu le demandais je t'ai MP sous Gaston hier tard. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-20, 20:46
|
| Super post, April ! Pour ma part, j'ai aussi posté et je vais MP Zazu ce soir pour la suite. Comme vous l'aurez peut-être constaé, ça va être un gros bordel.
Zazu Regina D&D Iris Anita April Amelia |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-20, 22:24 |
| Superbes posts @Anya : tu as eu mes impressions sur Skype mais bordel ça devient le bordel intersidéral |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|