| C'est pas du cinéma ! [RP LKF & affiliés] | |
|
+9Anita Jones Ellie Sandman Lily Olyphant Lucy Wright Dyson R. Parr Regina Mills Noa Eloise A. St-James Amelia Peters 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2018-02-25, 12:01
|
| La mise en page c'est vraiment pas le plus important d'un post |
|
| |
Zach Zuzio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Zazu, le majordome royal
| Cadavres : 36
|
________________________________________ 2018-02-26, 20:08 |
| Et voilà pour moi aussi, retour à la maison !! J'ai bien aimé faire deux trois posts dans ce rp, je lai trouvé bien chouette, le sujet était bien fun c'est des bonnes idées de s'inspirer d'épisodes de Charmed, y a pas mal d'idées à tirer sinon au passage si y a des gens dispo pour un rp, qui voudraient éventuellement rp avec Zazu, ne pas hésiter je suis par là |
|
| |
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
|
________________________________________ 2018-02-26, 20:58
|
| Je note ta proposition et je reviens vers toi dès que j'ai une idée de rp ! Mais si t'en as une avant tu sais ou me trouver ;)
Pour les conclus il reste, dans le désordre : Regina April D&D Anita via un post d'Amelia vu qu'elle est trop prise par son déménagement (on fera ça sans doute jeudi, pour le reste postez quand vous voulez / pouvez mais rapidement) |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2018-02-26, 21:06 |
| j'ai conclu aussi ! j'ai fait un truc rapide mais j'espère que ça ira ^^ |
|
| |
|
________________________________________ 2018-02-26, 21:11
|
| Ca va très bien, t'en fais pas :) Je pense qu'il était temps de conclure ce rp qui commence à dater afin de passer à autre chose donc merci à tous d'être allé jusqu'au bout ! Et si vous vous êtes amusés en prime, c'est top ! - Citation :
- c'était beaucoup trop d'un coup, même pour Storybrooke
Et donc il nous faut encore : D&D April Anita via mon post |
|
| |
|
________________________________________ 2018-03-02, 18:05
|
| Merci April pour ta conclu ! On note que pour le moment c'est la seule qui propose d'aider à ranger le salon. Je vous dis pas merci, les autres. Je vais voir si j'arrive à choper Anita ce weekend pour mon post, sinon il ne reste que D&D ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-03-11, 19:05
|
| Posté pour Anita et moi. J'avais attendu un peu parce que j'étais pas sûre qu'on avait fini notre échange mais Licia a depuis vu mon message et n'a rien rajouté donc... Voilà, merci à tous. Cyril, je reste dispo si tu veux que D&D concluent (j'ai même une idée assez fun pour ça) sinon je vais le considérer comme conclu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|