| C'est pas du cinéma ! [RP LKF & affiliés] | |
|
+9Anita Jones Ellie Sandman Lily Olyphant Lucy Wright Dyson R. Parr Regina Mills Noa Eloise A. St-James Amelia Peters 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2018-01-05, 12:42 |
| grave |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-09, 07:18 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-09, 08:47 |
| J adore ton post régina J'espère juste que tu n'as pas fait de mal a nagini iris doit la retrouver :peur: |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2018-01-09, 11:08
|
| Contente que ça vous plaise ! @Iris : en fait vous ne tuerez pas forcément le monstre qui vous ait apparu. Normalement April poste en début de journée et toi Lély je te contacte dès que je ne plus avec Leria ! Ensuite, mettez votre nom à la fin de la liste :) (- Samuel en pause) - April - Anita - Iris - D&D - Amelia - Regina |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-17, 21:46 |
| Posté pour moi (- Samuel en pause) - April - Anita - D&D - Amelia - Regina - Iris |
|
| |
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
|
________________________________________ 2018-01-17, 22:14
|
| Merci ! Je vais un peu chambouler le planning pour prendre après Anita afin de faire avancer ce rp un peu plus vite pour qu'on ait fini avant Pâques Désolée pour ceux que j'ai reculés, du coup. - April - Anita - Amelia - Regina - D&D - Iris |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2018-01-18, 12:23
|
| on est dans la mouise un peu plus à chaque post, comme une mission divine, c'est divertissant |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-18, 12:28
|
| Contente que ça te plaise Mais Amelia va bientôt trouver du renfort Et ensuite on apprendra comment tout ceci est arrivé et y en a une qui va avoir plein d'ennemis d'un coup - April - Anita - Amelia - Regina - D&D - Iris |
|
| |
Gaston Hawk « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
It's summer time !
| Conte : La belle et la bête | Dans le monde des contes, je suis : : Gaston
| Cadavres : 435
|
________________________________________ 2018-01-18, 12:45 |
| Je viens de lire le rp, et franchement c'est vraiment fun vous êtes mal barrés si y a toujours possibilité d'incruster Zazu je suis preneur, mais si c'est trop galère c'est pas grave, je continuerai à vous lire pour voir comment vous vous en sortez |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-18, 13:05
|
| Est-ce que tu pourrais prendre juste après Amelia ? Parce que j'ai une idée éventuellement Dans ce cas ce serait bien que tu puisses être assez réactive pour qu'on ait pas de nouveau une semaine de battement - April - Anita - Amelia - Zazu ? - Regina - D&D - Iris |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|