« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
11 : Tu as déjà rêvé de Seb la nuit sans t’appeler Nat
Hélas... Oui O_o Souvent en plus Mais y a toujours Nat a un moment pour compenser! Ah et j'ai aussi régulièrement le droit à Hadès, ce qui est encore pire
Oooh je ne savais pas que je hantais tes rêves !! Hadès en RDJ ça va encore. C'est s'il apparaît en Mark Ryder qu'il faut s'inquiéter ! Remarque cette nuit j'ai bien rêvé du pape dans Borgia ! Il voulait se faire sacrer pape aux Maldives ! Pourquoi mon subconscient ne m'aime pas ?
Citation :
10 : Tu ne regardes pas des films mais des programmes avec tes DCs et ceux de tes partenaires
Ah mais à fond J'ai supporté Austenland en VF juste parce que Jules est dedans Donc si ça c'est pas de l'amour...
Bah quoi ? C'est bien Austenland ! N'empêche, la seconde fois c'est Seb qui a insisté pour le voir ! Il est fan je crois !
Et excellent ton grand-père !
Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
Moi ça dépend lesquels ! Le pire c'est que pépé Borgia me gâchait mon dernier jour de vacances aux Maldives en me forçant à le voir se faire sacrer. Alors que j'en avais rien à fiche ! Bref. On sent que je suis traumatisée ou pas ?
JE CONTESTE POUR CYRIL ! Reims c'est déjà mieux que les Ardennes, tu trouve de tout et tu ressent déjà un peu l'influence Parisien
Oh mais je sais déjà que je vais m'y plaire de ouf
Jezabel Chapman a écrit:
COUCOU HEVA ON PENSE FORT A TOI ET A TA ROUE DE SECOURS !
C'est une star et elle n'en a même pas conscience
Jezabel Chapman a écrit:
Citation :
Mais alors apprendre ce qu’il s’est passé en 1515
- Victoire de Marignan - Mort de Louis XII - Avenement de François 1er
*highfive d'étudiants en histoire*
Amelia Peters a écrit:
Citation :
COUCOU HEVA ON PENSE FORT A TOI ET A TA ROUE DE SECOURS !
OMG si elle voit ça un jour elle va flipper.
Oui je crois
Laszlo Barton a écrit:
Moi je propose qu'on montre tout ça à Héva, juste pour lui faire peur. Et on pourra même dire que c'est de la faute à Dydy, il aurait du couper son fichu micro.
Nooon la pauvre C'est pas de ma faute, c'est... Skype qui a du réactiver mon micro exprès
Jezabel Chapman a écrit:
Grigori E. Raspoutine a écrit:
SUrtout les chansons de Jez quand ça passe sur mon deezer ou à la radio
Lequel ? Celle ci ?
Vi
Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
11 : Tu as déjà rêvé de Seb la nuit sans t’appeler Nat => J'crois pas mais comme je me souviens peu de mes rêves ... 10 : Tu ne regardes pas des films mais des programmes avec tes DCs et eux de tes partenaires =>Oui c'est trop ça ! 9 : Tu prévois d’abandonner, ta vie, papa, maman et le reste pour déménager au plus près du forum => Pas pour le moment mais un autre jour peut-être 8 : Ton budget cadeaux de Noël a explosé par anticipation => Euh non pas encore... 7 : Tu rps au lieu de faire des nuits complètes => Coupable de temps à autre, sur ce forum comme sur les autres où je suis ! 6 : Tu commences à copiner avec l’entourage de tes amis du forum =>Pas encore mais ça viendra peut-être. 5 : Même un pissenlit peut te faire penser au forum =>Oui, parce que je pense souvent au forum (même si je poste pas ici ou sur le groupe FB) 4 : 75 % de tes conversations tournent autour du forum => Non, j'en suis pas encore là... 3 : Tu connais mieux la mythologie du forum que tes propres cours (et c’est mal) =>Non mais, comme je suis peu l'intrigue divine, c'est pas difficile ! 2 : Tu as plus d’amis issus du RPG que d’amis de la vraie vie => Oui, ça, c'est vrai, que ce soit sur ce forum ou les autres où je suis ! 1 : Les autres membres connaissent toute ta vie =>Sûrement oui !