| Top 11 des signes qu’on est accro au forum | |
|
+5Regina Mills Robyn W. Candy Ellie Sandman Hadès Bowman Amelia Peters 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-11-15, 21:22 |
| Oh mon Dieu, ce top m'a tué. Il est excellent, je crois qu'il va faire parti de mes préférés! Allez, je tente le petit questionnaire, et j'espère qu'on sera assez nombreux pour connaître tes réponses à un moment donné. 11 : Tu as déjà rêvé de Seb la nuit sans t’appeler Nat : Nope, jamais. Faudrait peut-être que je le rencontre pour avoir la possibilité de rêver de lui. C'est à peine pas une demande masqué, non, non. 10 : Tu ne regardes pas des films mais des programmes avec tes DCs et eux de tes partenaires : Ah ça oui, carrément. Même que des fois, je crie le prénom de ces fameux comptes, mais personne ne comprend. Solitude, quand tu nous tiens... 9 : Tu prévois d’abandonner, ta vie, papa, maman et le reste pour déménager au plus près du forum : J'ai de la chance, je vis dans un coin où je suis relativement proche des autres, alors j'aurai pas besoin de déménager ! *File organiser ses rencontres IRL dès à présent.8 : Ton budget cadeaux de Noël a explosé par anticipation : Oui ! O_o Mais si ça fait des heureux, ça vaut totalement le coup ! Faut que je termine de préparer mes cadeauuux ! 7 : Tu rps au lieu de faire des nuits complètes : Oui, oui, carrément. Le sommeil, c'est pour les faibles de toute façon. 6 : Tu commences à copiner avec l’entourage de tes amis du forum : Peut-être un jour ? Pour le moment, non. 5 : Même un pissenlit peut te faire penser au forum : Oui. Je ne compte plus le nombre de fois où un simple objet m'a fait penser au forum. 4 : 75 % de tes conversations tournent autour du forum : Oui, je gave même mes amis IRL qui ne connaissent pas le forum avec les rps qu'on trouve dessus. Et je n'ai pas honte. 3 : Tu connais mieux la mythologie du forum que tes propres cours (et c’est mal) : J'ai pu de cours maintenant. Libérééééée, Délivrééééée... Mais oui, je devais mieux connaître la mythologie du fofo que mes cours. Surtout mes cours de maths. 2 : Tu as plus d’amis issus du RPG que d’amis de la vraie vie : Et c'est un gros OUI. Non, rien de rien, non je ne regrette rieeeeeen... 1 : Les autres membres connaissent toute ta vie : Probablement ? Vous devez connaître pas mal de trucs à mon sujet maintenant. Même mon adresse. O_o |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2017-11-15, 21:24
|
| Désolée pour ton ventre mais contente que tu aies ri On peut connaitre le cadeau pour Blake ? - Citation :
- un caleçon avec Hadès dessus
Si ça existe je ne veux pas voir ça ¨Prénom chelou : j'ai une idée de qui tu pourrais être mais je suis pas sûre. En tout cas je suis contente que le top te plaise |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-11-15, 21:37 |
| Je me suis rendu compte trop tard que j'avais gardé ce compte pour répondre. Tant pis. Changer de compte pour reposter la même chose aurait été trop flagrant, j'assume mes erreurs. Mais le top m'a tellement plu que je voulais le commenter le plus rapidement possible ! |
|
| |
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
|
________________________________________ 2017-11-15, 21:40
|
| Ah ça me fait tellement plaisir que tu aies fait ce sacrifice pour l'amour de moi et mon sarcasme |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-11-15, 21:45 |
| Y'a pas d'quoi. |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2017-11-15, 21:51 |
| Pour Blake, c'est un secret, elle sera la seule à le savoir |
|
| |
Jean-Balthazar Trapp « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Laisse moi faire quelque chose pour toi pour une fois...*
*bug...*
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils du Père Fouettard
| Cadavres : 686
|
________________________________________ 2017-11-15, 21:55 |
| 11 : Tu as déjà rêvé de Seb la nuit sans t’appeler Nat : Ouai et c'était chelou y avait un canard en plastique aussi 10 : Tu ne regardes pas des films mais des programmes avec tes DCs et eux de tes partenaires : Fatalement, je regarde souvent des trucs aussi parce que y a "machin du forum" qui joue dedans 9 : Tu prévois d’abandonner, ta vie, papa, maman et le reste pour déménager au plus près du forum : Nope 8 : Ton budget cadeaux de Noël a explosé par anticipation : Pas tellement parce que je fais main 7 : Tu rps au lieu de faire des nuits complètes : Nope ça, je peux pas >< 6 : Tu commences à copiner avec l’entourage de tes amis du forum : Les animaux des joueurs ça compte ? 5 : Même un pissenlit peut te faire penser au forum : Hum... ouai en fait 4 : 75 % de tes conversations tournent autour du forum : Oui 3 : Tu connais mieux la mythologie du forum que tes propres cours (et c’est mal) : Oui mais... j'étais déjà fan avant d'être sur le forum 2 : Tu as plus d’amis issus du RPG que d’amis de la vraie vie : Euh... ça s'équilibre je dirais... (j'ai beaucoup d'amis dans ma vraie vie >< donc ouai vraiment je crois que ça s'équilibre ) 1 : Les autres membres connaissent toute ta vie : Ouep Nicolas et la poupée vaudou c'est moi D'ailleurs Dyson, Héva va bien ? |
|
| |
|
________________________________________ 2017-11-15, 21:57
|
| OMG ton rêve Oph Je pense que les animaux peuvent compter. |
|
| |
Jean-Balthazar Trapp « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Laisse moi faire quelque chose pour toi pour une fois...*
*bug...*
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils du Père Fouettard
| Cadavres : 686
|
________________________________________ 2017-11-15, 22:00 |
| Non mais je comprends pas toujours la logique de mes rêves y en a généralement pas |
|
| |
|
________________________________________ 2017-11-15, 22:03
|
| Chose promise, chose due (merci Oph d'avoir débloqué le bonus) :
11 : Tu as déjà rêvé de Seb la nuit sans t’appeler Nat : oui mais je m'en rappelle que vaguement 10 : Tu ne regardes pas des films mais des programmes avec tes DCs et eux de tes partenaires : la plupart du temps non 9 : Tu prévois d’abandonner, ta vie, papa, maman et le reste pour déménager au plus près du forum : non 8 : Ton budget cadeaux de Noël a explosé par anticipation : oui 7 : Tu rps au lieu de faire des nuits complètes : non, je me couchais déjà tard avant et l'horaire a pas spécialement bougé 6 : Tu commences à copiner avec l’entourage de tes amis du forum : oui, bonjour à Léa d'ailleurs 5 : Même un pissenlit peut te faire penser au forum : pas du tout, seulement les trucs très évidents, quand je vois une regina sur la carte d'un resto bah je pense à la bouffe et au fait que je vais pas la prendre, pas au fo 4 : 75 % de tes conversations tournent autour du forum : non 3 : Tu connais mieux la mythologie du forum que tes propres cours (et c’est mal) : non et paradoxalement j'officie dans le contexte 2 : Tu as plus d’amis issus du RPG que d’amis de la vraie vie : oui 1 : Les autres membres connaissent toute ta vie : faut leur demander je crois ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|