| Personnage Titanesque : Pan, le capitaine du Hollandais Volant | |
|
+16Hermès Sherlock Holmes Eurus J. Holmes Queen Elsa *Violette Parr La Bibliothécaire Eulalie Regina Mills Neil Sandman Dyson R. Parr Diane Moon Noa Eloise A. St-James Hadès Bowman Hope Bowman Isaac Ormebrun 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2018-11-03, 10:57 |
| |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2018-11-05, 15:33 |
| je l'aime pas ce personnage |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-11-05, 16:13 |
| Non mais !! Pan il est génial. Enfin il étaiiiit !! Lalie l'a trouvé beaucoup trop cool pour le si peu qu'elle l'a croisé. |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-11-05, 16:58 |
| |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2018-11-05, 19:37 |
| Rémi. Moi je le trouvais intriguant, ce personnage. Ou trouve, on sait jamais chez les divins. |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-11-06, 07:39 |
| C'est ça le deal. Quand tu commences à trop devenir intéressant par rapport à Hadès, tu disparais mystérieusement chez les divins |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2018-11-06, 21:00 |
| Il est jaloux en fait ! Mystère élucidé ! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-11-15, 19:18 |
| Un personnage super intéressant et tellement badass ! Dommage qu'il nous ait quitté trop tôt ! |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2019-11-27, 12:56 |
| Quand je lis cette fiche, je me dis que je préfère le Pan à l'âge actuel, celui qu'il a en ce moment sur le forum Et le "Peter Pan est une contre-façon." Il s'insulte lui-même alors A moins que ce soit plus compliqué que ça ? En tout cas, j'ai hâte qu'il y ait une nouvelle mission Neverland/Pan, car je me dis que ce n'est que le début de cette partie là de l'intrigue Oh, et un petit rafraîchissement dans la fiche de Pan ne serait pas de trop Afficher sa jolie frimousse jeune, écrire qu'il appartient à Violette, des petits détails comme ça |
|
| |
Queen Elsa « Complètement Givrée ⛄ ! »
TruSt M£
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Elsa
| Cadavres : 1236
|
________________________________________ 2019-11-27, 12:57
|
| Ah oui un petit détail quoi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 3 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | Personnage Titanesque : Pan, le capitaine du Hollandais Volant |
|