| Personnage Titanesque : Pan, le capitaine du Hollandais Volant | |
|
+16Hermès Sherlock Holmes Eurus J. Holmes Queen Elsa *Violette Parr La Bibliothécaire Eulalie Regina Mills Neil Sandman Dyson R. Parr Diane Moon Noa Eloise A. St-James Hadès Bowman Hope Bowman Isaac Ormebrun 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2019-11-27, 17:57
|
| |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2019-11-27, 18:41 |
| Je vois pas pourquoi tu dis ça Elle a rien fait de méchant |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2019-11-28, 09:40 |
| Pan Pan Pan... J'y mettrai bien une cartouche... Pan Pan Pan... J'y mettrai bien une cartouuuuche Je n'suis pas chasseur mais j'y mettrai bien une cartouche.... |
|
| |
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
|
________________________________________ 2019-11-28, 11:54
|
| C'est quoi ? J'ai l'impression de connaître la chanson mais j'arrive pas à la remettre. Pan : "Tu veux te battre la tortue ?" |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
|
________________________________________ 2019-11-28, 12:06 |
| Nat > https://www.youtube.com/watch?v=9K-T6h84F7k Grande musique, grand niveau. Où tu veux quand tu veux mauviette. |
|
| |
|
________________________________________ 2019-11-28, 12:38
|
| Je te jure, quand j'ai cliqué sur la vidéo et que j'ai vu le gros plan sur le slip... j'ai eu très peur ! Je connais absolument pas ce truc. O_o Cette musique n'était pas du tout indispensable dans ma vie ! Merci Rémi ! "Viens je t'attends." |
|
| |
Fallen.
|
________________________________________ 2019-11-28, 13:05 |
| |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2019-11-28, 15:14
|
| Je crois que c'est cette fiche qui m'avait convaincu de lire le Péché Divin, la seule mission que, au moment de cette fiche, parmi les trois, je n'avais pas encore lu, et j'en étais bien content A mon humble avis, si la fiche est encore comme ça, c'est que Adès veut pas assumer que Pan a changé de tête pour celle qu'il a aujourd'hui |
|
| |
Peter Pan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
| Cadavres : 569
|
________________________________________ 2019-11-28, 18:21 |
| Adès n'a pas encore capté que le nouveau Pan est un peu son père. Pour l'instant, il le prend pour "Jeff" (si vous comprenez rien c'est normal, il faut lire le rp en cours avec Hope. Et encore, c'est pas forcément plus clair. O_o) @Mich-Mich : "Déjà je porte pas de collants, je suis pas une fille. Et ensuite, tu veux que j'en fasse quoi de ton ballon ? J'en ai déjà pleins à Neverland." |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2019-11-28, 18:46 |
| J’ai hâte qu’Hades découvre que Pan est son père Mais il risque de moins apprécier Violette Il a l’air d’avoir une tellement bonne image d’elle |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 4 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | Personnage Titanesque : Pan, le capitaine du Hollandais Volant |
|