« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
Rafael Adler
La Bibliothécaire
Dyson R. Parr
Eternalys N. Dystopia
Eloise A. St-James
Ali Nacer
Regina Mills
Kara Walters
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] _



________________________________________ 2017-09-24, 00:50




Magic League : Mission Russie

Tu ne peux pas sauver le monde seul... Mais avec eux, tu peux !
Lire la mission



Nos Supers-Héros
. . . . . . . . . . . . . . . . .

Dyson Walters

Aka Spiderman. Anciennement lapin, Dyson décide de changer d'animal totem pour devenir l'homme-araignée. Récemment, il s'est transformé, quittant la carrure de superman pour celle d'un petit jeune, et sera frustré qu'on ne le considère pas comme un homme, un vrai. Sa mission principale ? Le prouver à la face du monde, surtout à Jezabel. Spoiler Alert : à la fin, elle veut bien avoir un rencard avec lui, pour son plus grand bonheur.



Jezabel Chapman

Aka Wonder Woman. Elle ne le répétera jamais assez : elle ne peut pas mourir car elle est DÉJÀ morte. Mieux : C'EST la mort. Et pourtant cela ne l'empêche pas d'être la plus active du groupe (surtout lorsqu'elle a bu du café, ne lui donnez PAS du café). Capable de faire du feu, de changer d'apparence ou de super-vitesse, elle est désormais capable, en tant que Wonder Woman, de faire dire la vérité aux gens avec un lasso, et de les défoncer à coup de bouclier et d'épée. Ne vous inquiétez pas pour elle lorsqu'elle est en danger : elle est DÉJÀ morte !



Maara Blackhunter

Aka Raven. A la base, c'est la créature du croque-mitaine, et sa fonction première, celle de la peur, n'est pas celle d'une héroine. Sans doute a-t-elle trop souvent fréquenté le lapin de Pâques, car son cœur s'est ouvert à bien plus. Et si elle était plus que cela, qu'un cheval de la peur ? Elle est en effet plus que cela : elle fait une super-héroine formidable, avec style, s'il vous plait.



Midnight A. Storm

Aka Harley Quinn. Si vous avez déjà lu Midnight en RP, oubliez ce que vous savez d'elle : ici, elle a complétement changé. Devenu Harleen, ou Harlina, ou Harley Quinn, celle-ci se confond bien plus avec le personnage qu'elle a choisi, empreinte d'une certaine folie amusante qui lui permet de se divertir en jouant à tuer des gens, ou en voulant profiter des effets du gaz qu'elle possède. Rafraîchissante et fatale, cette Harlina.




Anastasia Romanov

Aka Overwatch. Se battre avec des armes, ce n'est peut-être pas son truc, mais elle n'est pas moins redoutable. Elle tire sa fatalité et sa force dans ses ressources intellectuelles très larges, et encore aidées et agrandies par un équipement de haute technologie. Rien, dans le monde de wifi, du cryptage, des énigmes, de la technologie, de la ruse, ne l'arrête. A elle seule, elle est capable de changer toute la balance.



Ali Nacer

Aka Gambit. Il fait BOOM avec ses mains, mais aussi avec ses yeux, capable de déstabiliser ses ennemis en leur envoyant des hallucinations troublantes et de leur faire exploser le visage avec n'importe quel objet, en les chargeant d'énergie cinétique. Certainement en manque, il cherchera les princesses plus que la victoire, parfois au prix de sa crédibilité, ou de sa force. Mais pas de panique, une peine de cœur, ça peut toujours motiver, n'est-ce pas ?


Résumé de la mission
L’histoire commence avec un dieu : Apollon. Alors qu’en ce moment, le monde du divin est troublé de bien des façons et que les rumeurs sur la mort de deux dieux tués par Zeus se répandent de plus en plus vite, le gardien des dieux proposa à Dyson, l’adjoint du maire, un projet fou : former une équipe d’élite afin de protéger le monde de toutes les autres menaces qui ne sont pas divines. C’est le projet Magic League.
Ça commence bien. Déjà avec un nom pareil, on peut supposer une suite pas très… explosive. Magic League. Revoyez votre com’.

Dyson, lui, cherchait depuis plusieurs mois un certain John Queen, qui avait la folle ambition de révéler la magie au monde, afin de nuire à Storybrooke. Fin aout, il a des nouvelles de lui : des caméras l’ont trouvé en Russie, invité au gala du premier ministre. Dyson comprend le danger : Queen veut montrer la magie au gouvernement russe. Si la Russie apprend qu’une telle source de pouvoir est cachée par les États-Unis, supposés leurs alliés, cela pourrait déclencher une véritable guerre mondiale. L’adjoint n’hésite pas : il recrute pour la Magic League, mettant en place une équipe de super-héros.
Remettre la Guerre Froide au goût du jour ? Ça sent le réchauffé. Hm.

Le premier septembre, ceux qui ont répondu à l’appel ont rendez-vous à l’aérodrome de Storybrooke et tous se rendent compte que peu se sont portés volontaires : ils sont en tout six. Dyson en tant que Spiderman, Jezabel Chapman en tant que Wonder Woman, Maara Blackhunter en tant que Raven, Midnight A. Storm en tant que Harley Quinn, Anastasia Romanov en tant que Overwatch et Ali Nacer en tant que Gambit. Équipes par Géo Trouvetou, ils sont les premiers membres de cette équipe de super-héros, en route pour la Russie.
Une belle brochette de vainqueurs. Ah l’innocence…

Après qu’Ali eut essayé de séduire Midnight, Dyson de draguer Jezabel, Jezabel et Midnight d’embêter Alfred, le silencieux pilote, pour détourner l’avion, la Magic League arrive enfin en Russie cachée dans les bois non loin de Moscou au matin du 2 septembre, le gala ayant lieu quelques heures plus tard.
Leurs déboires inutiles vous intéressent vraiment ? Vous ne savez décidément pas vous amuser.

Il est temps pour eux de découvrir un hangar caché dans lequel se trouve la limousine qu’Alfred va conduire pour nos super-héros, pendant que ceux-ci vont découvrir leurs costumes, gadgets, et nouvelles capacités pour s’entrainer. Alfred s’en va leur chercher des petit-déjeuners, après s’être fait maltraité par Wonder Jezabel et Harley Mina.
Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée. Faites-en trois fois par jour.

Anastasia, Overwatch, découvre tout un matériel de piratage, ainsi que des lunettes (ultra stylées) capable de lui indiquer quoi faire, quel que soit son vœu et réussit donc à pirater l’ordinateur de Dyson.
Ali, après s’être mis à nu devant tout le monde pour se changer, a utilisé des lentilles de contact capables de donner des illusions à ceux qu’il regarde dans les yeux, pour faire voir à Dyson les fantasmes que le voleur a avec Midnight (pour son plus grand dégoût).
Jezabel, qui obtient le costume de Wonder Woman capable de se fondre dans ses vêtements lorsqu’elle veut le cacher, fait une démonstration à Dyson, qui veut à tout prix lui montrer qu’il est fort, mais Wonder Jez gagne le duel, bien sûr, capable de super-vitesse, de feu, et d’une efficacité redoutable en combat.
Spider-Dydy va s’entrainer alors dans les arbres, avec le son de Come and get your love du MP3 inclus dans son costume, avant de mener un duel contre Maara aka Raven, qui égalisent leur force avec les éclairs de celle-ci, son bâton d’onyx et son pouvoir de peur, puis contre Harley Midnight qui l’attaque avec du gaz hilarant ou s’amuse à tester l’efficacité de sa batte de baseball et de son maillet surdimensionné.
Et vous trouvez ça palpitant... Bougez pas, je vais me pendre et je reviens.
Une fois que la Magic League est entrainée, qu’on a fini de torturer Dyson et Alfred, les choses sérieuses commencent. Il faut repérer l’ennemi, ce que Spider-Dydy fait grâce au satellite que Géo Trouvetou utilise. Le logiciel ouvert sur un ordinateur affiche les plans en 3D d’une résidence, protégée par des caméras, détecteurs de mouvements, et lasers ainsi que par des hommes dispersés un peu partout. Selon les caméras, John Queen serait avec d’autres personnes, impossible à identifier, dans le sous-sol, qui doit être bien difficile à atteindre avec tant de protections. Mais le génie d’Overwatch fournit un plan en quelques instants : elle propose de les faire rentrer, elle et Maara, en civiles, en piratant la liste des invités de la résidence et les faire passer pour une interprète et son assistante, déduisant que si leur homme voulait parler au ministre, il lui faudrait bien des compétences en russe. Compétences justement acquises par Anastasia (qui est russe en fait, c’est bien efficace pour apprendre la langue) et qui peut lui offrir la couverture parfaite pour elle. Elle profiterait de son succès à l’entrée pour activer l’arrosage automatique du jardin afin de distraire les snipers qui protègent le bâtiment, laissant Harley Quinn de gazer les autres hommes, permettant au reste de la Magic League d’avancer un peu plus.
Toutes ces histoires de gaz me rappellent une époque fort sympathique en Pologne…
Elle propose ensuite de désactiver l’alimentation quelques instants, juste pour permettre aux lasers de s’éteindre le temps que Jezabel passe à travers la porte blindée grâce à sa vitesse pour ouvrir au reste du groupe. Pour les caméras, elle pourra les pirater en passant la bande de l’heure précédente afin de ne pas se faire repérer. Plan jugé parfait par le reste du groupe, tout le monde se met en route pour la fameuse résidence, trajet pendant lequel Ali juge bon de se saouler et d’embêter les autres avec des hallucinations à qui veut bien croiser son regard.

Arrivés sur place, tout se déroule comme prévu. Une fois qu’Anastasia et Maara sont rentrées, avec l’apparence modifiée par un gadget afin de cacher leurs identités, Jezabel va commencer par foncer dans une baie-vitrée, avant de réussir à passer à travers pour ouvrir aux autres l’entrée au bâtiment. Dyson propose de se séparer : Harley Quinn et Wonder Woman cherchent d’un côté, Gambit et Spider-Dydy de l’autre. Le premier groupe va trouver un laboratoire assez glauque, rempli d’ingrédients dignes des clichés de sorcières, quand le dernier groupe va découvrir une salle entièrement dédiée aux comics, et ceux de Captain Cold, Magneto, Reverse-Flash, Scarlet-Witch, Le Joker, Livewire et Ultron sont bien mis en évidence sur le bureau. Mais du bruit dans la salle d’à côté va les pousser à s'en désintéresser pour rentrer dans un garage dans lequel une femme se trouvait, travaillant sur les finitions d’un robot humanoïde, ressemblant assez à Ultron. La femme s’enfuit en utilisant le bras du robot pour tirer sur les deux super-héros et laisse trois hommes rentrer dans le garage. Brave petite.
Ali réussira à anéantir les hommes, avant que Harley Quinn et Wonder Woman ne viennent voir ce qui se passe.

Dans le sous-sol, pendant ce même temps-là, Anastasia et Maara rencontrent John Queen, qui répond désormais au nom de Captain Cold, et leur explique le plan : il compte créer une guerre en montrant aux russes la magie que les États-Unis cachent, et pour cela, il va transformer quatre personnes grâce à une machine à mutation, qui se trouvent devant elles. La mutation faite, elles font face à Reverse-Flash, Scarlet Witch, Magneto et Livewire, avec Le Joker, évadé d’asile qui depuis le début se trouve aux côtés de Captain Cold. Ceux-ci forment La Légion du Destin. Cold, jugeant que tout est prêt, demande à Scarlet Witch de les téléporter directement dans la salle de gala.
Ça fait beaucoup de monde dans un même sous-sol. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve ça louche.

Alors qu’Anastasia et Maara sont laissées seules, au balcon du deuxième étage qui donne vue directement sur la salle de gala plus bas, la première contacte le reste du groupe par son oreillette, lui donnant le résumé de la situation. Laissant Ali et Dyson repartir seuls en limousine avec Alfred, Jezabel décide de prendre de l’avance et d’y aller avec Midnight en super-vitesse. Là-bas, elle changera d’apparence avec son pouvoir qui le lui permet et utilisera le gadget qui a changé les visages d’Anastasia et Maara pour se faire une robe illusoire, afin d’aller danser avec Cold, dans le but de connaitre ses faiblesses, apprenant donc qu’il va déployer son armée dans très peu de temps, en public.
Ce type a toujours eu le sens du mystère. Hmhm.
Pendant ce temps, Midnight explore les couloirs du bâtiment, faisant la rencontre d’un de leurs ennemis : le Joker. La discussion semble aimable, et pourtant elle est toute aussi folle que les deux personnes qui la mènent.
Un gentleman est toujours aimable. Il explose des crânes, certes, mais avec amabilité. Et je tiens à préciser que le verre de champagne était délicieux. Pas le champagne hein, le verre.
Du côté du reste du groupe, Spiderman et Gambit arrivent enfin à la salle de gala. Et alors que le ministre fait son entrée, afin de prendre la parole, Spidy décide d’enclencher l’alarme incendie, juste avant que Cold ne puisse sortir son arme. Toute la salle évacuée, le face à face entre la Magic League et la Légion du Destin commence. Maara et Anastasia reprennent leur apparence pour redevenir Raven et Overwatch, alors que Scarlet Witch ne téléporte chaque membre du groupe qui se trouvait en haut, dans la salle du bal. Midnight qui a ses propres affaires avec son nouvel ami n’est évidemment pas avec eux.
Ami ami, vous allez vite en besogne.
Cold déploie son équipe, avant de partir, les laissant se débrouiller. Reverse-Flash disparait en super-vitesse avec Wonder Woman, Scarlet Witch se téléporte ailleurs avec Raven, Livewire s’en prend à Gambit, Magneto à Spiderman, et Overwatch doit gérer une dizaine de drones armés qui tirent vers eux.
Overwatch réussit à pirater le cryptage des drones afin de les désarmer. Raven découvre que Scarlet Witch a les mêmes pouvoirs qu’elle, bien que la sorcière rouge soit capable de téléportation contrairement à elle. Ainsi, le combat qu’elles mènent dans un hangar de construction au milieu du désert gelé est violent mais de force égale. Le Joker et Harley Quinn jouent à tuer le plus d’innocents possible dans un face à face empli de folie malsaine. Wonder Woman et Reverse-Flash se frappent en super-vitesse autour du monde, alors que ce dernier lui parle, la provoquant pour l’énerver avec des mots douloureux, mettant un terme au combat dans une collision plutôt violente alors qu’elle découvre le sentiment de haine. Livewire semble être assez puissante contre Gambit, qui a du mal à la repousser, et à la vaincre, de même que pour Spiderman pour son rival, Magneto. Mais tous les combats vont cesser alors que les méchants… disparaitront d’un seul coup.
Quel dommage, alors que ça commençait enfin à devenir divertissant.

Overwatch, qui, après avoir vaincu les drones, avait suivi un Cold sur le départ, reprend sa tenue d’interprète pour rentrer avec lui dans son taxi, alors qu’il a pour objectif de suivre le ministre, qui repart au Kremlin, le palais politique du pays. Une fois introduits dans le bâtiment, Anastasia s'adresse à Medvedev en russe pour dénoncer Cold sans que celui-ci ne le comprenne, pensant qu’elle lui parlait de magie.
Comme c’est vicieux.

Pour les autres, c’est Raven qui trouva quoi faire, alors que Scarlet Witch a disparu. Elle trouva un MP3 sur lequel Cold a enregistré un message, l’invitant à jouer un jeu : il endort les habitants de la ville et les met en danger, lançant un défi à la Magic League qui doit les sauver. Elle trouve alors des fusées transformées en bombes dans lesquelles se trouvent une poignée de civils, qui s’envolent vers Moscou.
Alors que Harley Quinn refuse de se prêter à sa partie du jeu, en explosant les pièces géantes d’échec dignes d’Harry Potter plutôt qu’en faisant une partie avec, Wonder Woman doit arrêter Reverse-Flash qui se sert de sa super-vitesse pour ralentir la rotation de la Terre, ce qui pourrait être fatal pour le monde. Lorsqu’elle réussit à l’en empêcher, Géo Trouvetou, qui lui parle depuis Storybrooke, lui dit de retourner en Russie, dans un hangar dans le désert russe, celui que Raven venait de quitter. Elle y trouve Ultron, le robot aperçu dans la résidence, terminé et activé, qui commence à attaquer Wonder Jez.
La routine quoi.

A la salle du gala, il ne reste plus qu’Ali et Dyson, qui partent aider Jezabel qui a demandé de l’aide par son oreillette. Ils sont eux aussi ralentis par des robots. S’ils arrivent à s’en débarrasser, ils savent qu’ils ont perdu du temps, et arriveront auprès de Jezabel bien plus tard. Ils font cependant une entrée fracassante, alors qu’Alfred (qui les conduisait) défonce la porte du hangar dans lequel elle se trouve en tirant avec la limousine. Dyson comprend qu’Alfred est plein de ressources, et qu’il était bien plus fort qu’on ne le pensait. Devant l’intrusion, Ultron décide de se retirer, pour le moment, en leur disant qu’il avait assez retenu leur attention, que la fin du monde pourra bientôt commencer. De plus, lors de leur dialogue, on commence à comprendre que les membres de la Légion du Destin commencent à se rebeller contre l’autorité de Cold. Quoi qu’il en soit, cela laisse Wonder Woman, Spiderman et Ali rejoindre Raven qui a besoin d’aide pour neutraliser les fusées.
Blablabla. Je vous ai déjà raconté d’où me venait ce grand sourire ?

Alors qu’Ali décide de partir, pour retrouver Harley Quinn, Wonder Woman et Spiderman rejoignent les fusées dans le ciel pour les désactiver, manquant toutefois de mourir une dizaine de fois, et de tuer des innocents dans une chute à plusieurs milliers de mètres d’altitude. Heureusement, grâce aux pouvoirs de Raven, ils s’en sortent indemnes.
Voilà l’exemple parfait d’une occasion manquée. Un spectacle gâché.

Alors qu’Ultron arrive au centre-ville, à Moscou, Overwatch est la seule à pouvoir faire quelque chose. Cold commence à comprendre que l’interprète est l’une de ses ennemis, elle va fuir quand il va tuer les hommes du ministre, pour se cacher dans les toilettes. Elle tente alors de pirater Ultron, mais il est surprotégé. Elle est interrompue par l’arrivée d’une connaissance, Grigori Raspoutine, qui la convainc de la suivre. Mais voilà : Raspoutine n’était qu’une illusion envoyée par Ultron pour tromper Overwatch tandis que ce dernier va comprendre quelque chose qui va le déstabiliser et le stopper dans ses plans.
Ne jamais élaborer de plans. C’est une perte de temps ; ils ne se déroulent jamais comme prévu.

En effet, alors que Spiderman, Wonder Woman, et Raven arrivent à Moscou, pour faire face à Ultron et aux autres, réapparus près du robot, rapidement rejoints par Harley Quinn et Gambit, Ultron met rapidement fin au combat qui commence en leur disant quelque chose d’étrange : ils ne sont pas à Moscou.
Raven, qui était partie à la recherche d’Overwatch, va la retrouver, avec Cold, et l’illusion de Raspoutine qui va prendre l’apparence d’un Ultron plus petit, qui va leur révéler la même chose, sans pour autant en savoir davantage. Le robot est déstabilisé, son intelligence artificielle poussée n’arrive pas à déterminer où sont-ils.
En panne de GPS ? Ah la technologie, c’est bien quand ça marche.

Raven et Overwatch décident donc de faire alliance temporaire avec mini-Ultron, en assommant Cold en qui elles n’ont pas confiance, le mettant dans le coffre de la voiture qu’elles empruntent afin qu’ensemble, ils découvrent l’endroit où ils se situent. Ils le découvrent en sortant de la ville : ils vont se retrouver soudainement au milieu de la neige, à côté d’un gros boitier noir. Ils comprennent alors qu’ils se trouvaient dans une sorte de bulle géante, au milieu du désert, qui donnait l’illusion de Moscou. Overwatch s’apprêtant à la détruire, c’est là qu’Alfred fait irruption et fait comprendre que c’est l’œuvre de lui et de Géo, cela permettant de garder nos ennemis loin de la véritable Moscou. Overwatch monte donc un plan et demande à Raven de créer un nuage d’ombre autour de la projection d’Ultron qui est avec elles pour l’aveugler.

Wonder Woman, qui ne perd pas ses habitudes, emmène Harley Quinn de nouveau en super-vitesse pour sortir de la ville et découvrir la vérité elles aussi. A ce moment-là, Cold se réveille et sort du coffre dans lequel il était captif pour faire face à Ultron, comprenant que son équipe est en train de le doubler. Quelle surprise. Franchement, c’était inattendu.
A cet instant, Reverse-Flash arrive, et repart aussitôt avec Cold. Wonder Jez, bien décidée à le suivre, les retrouve en haut d’une pyramide en Egypte, le speedster étant prêt à tuer Cold, annonçant qu’il se considère comme un titan avec ses pouvoirs, et qu’il pense pouvoir tout gouverner. Wonder Woman n’arrivera pas à l’arrêter, car elle tombera lorsque la main de Reverse-Flash attaquera, ce dernier laissant sa victime au sol, dans le sang, avant de partir.
Encore un qui ne sait pas finir le boulot proprement. Ça manque de dynamite tout ça.

A Moscou, du moins dans la bulle qui en donne l’illusion, Dyson s’affole : il a entendu dans l’oreillette ce qu’il s’est passé et conclut, horrifié, que Jezabel vient de mourir. Mais lorsqu’il le dit à Ultron, le robot est surpris : Reverse-Flash étant en train d’agir pour lui-même, les trahissant. Alors qu’il demande à Magneto et Livewire (le Joker et Scarlet Witch ayant disparu pour retrouver le reste de leurs ennemis) de tuer Dyson et Ali, Ultron s’envole alors pour retrouver le traitre.

Reverse-Flash n’est cependant pas intimidé par Ultron, prêt à le lui démontrer en partant tuer deux personnes de sang froid : il interrompt le combat entre Livewire et Gambit pour les tirer à l’écart et les tuer. Livewire ne se laisse pas faire. Elle aussi, tout comme Magneto, avait l’ambition de dominer, et il était hors de question de se laisser assassiner par lui. Mais le combat ne dura pas, puisque Reverse-Flash l’abandonna, ressentant l’arrivée de Wonder Woman, qui s’était relevée.
Les morts n’ont même plus la décence de le rester. Quelle époque, mais quelle époque !

Car en effet, c'est Cold qui est mort en Egypte, pas elle. Elle était simplement tombée dans les pommes, sa main l’ayant effleurée au niveau de la tête. Un nouveau combat autour du monde a lieu, mais cette fois-ci, Géo Trouvetou lui indique quoi faire. Elle prend assez d’élan pour franchir le mur du son et percuter Reverse-Flash qui meurt.
Quelqu’un a compté les points depuis tout à l’heure ? J’ai un peu perdu le fil. Entre les morts qui revivent et les vivants qui meurent… il y a de quoi devenir cinglé.

On comprend alors les ambitions de chacun : Livewire et Magneto veulent dominer, créant une rivalité l’un envers l’autre, alors que Scarlet Witch veut causer du tort à Magneto, étant un père qu’elle méprise. Elle suivra donc le Joker, qui lui n’est animé par rien d’autre que le plaisir de détruire, de faire du mal, de tout exploser, qui n’est motivé que par un désir de cruauté. Qu’est-ce que vous en savez ? La fac de psycho vous est montée à la tête ?
Elle l’emmènera, mettant un terme à leur combat contre Raven et Harley Quinn, à la résidence du début de mission, afin de lui offrir quelque chose lui permettant de faire des dégâts : la machine à mutation, qu’ils essayent sur celle qui devient bientôt Killer Frost.
Un premier test plutôt concluant, il faut l’avouer. Ce serait bête de voler de la camelote.

Alors que Raven et Harley Quinn se rendent aussi à la résidence, Ali réussit à combattre Livewire grâce à l’aide de leur chauffeur qui a changé l’illusion de la bulle : elle ne montre plus Moscou, mais une étendue d’eau, le point faible de la femme électrique. Mais Magneto, encore à l’intérieur avec Dyson, a eu le temps de s’emparer de tout le métal du décor précèdent pour attaquer Spiderman, créant dans les airs un nuage d’objets métalliques. Devant tant de force, Spiderman a du mal à le vaincre.

C’est une fois qu’Overwatch a neutralisé mini-Ultron, puis, avec l’aide de Wonder Woman, le vrai Ultron, que Jezabel a risqué sa vie pour cela, qu’elles rentrent dans la bulle pour aider Spiderman contre Magneto.
Alfred, Raven et Harley Quinn arrivent aussi pour faire face à leurs deux ennemis. Alfred comprend rapidement que la machine à mutation a été réutilisée récemment, mais ne voit personne qui a pu être mutée. Il a cependant une idée : s’il se sert de l’énergie dégagée par la machine, il peut augmenter les pouvoirs de Magneto pendant quelques secondes pour le transformer en un aimant surpuissant, victime du métal qu’il manipule. Ainsi, si les héros arrivent à l’entourer de métal, il pourra en être vulnérable.
Ça c'est vilain, je ne vous pensais pas comme ça Alfred.

Une fois que Raven et Harley Quinn ont vaincu Scarlet Witch et Raven, la Magic League au complet se met au travail, faisant face au dernier mutant tous ensemble. En combinant tous leurs pouvoirs et capacités, les six héros affaiblissent de plus en plus Magneto. Et lorsqu’une sphère de métal entoure Magneto, Alfred peut alors mettre son plan en marche, ce qui achève d’assommer Magneto, frappé par tout ce métal.

La Magic League a enfin gagné. Reverse-Flash et Captain Cold sont morts, Le Joker, Scarlet Witch, Magneto et Livewire sont menottés spécialement par des liens qui les privaient de leurs pouvoirs, et tout ce beau monde peut rentrer chez lui. Ils s’accordent alors un verre, et du shopping, dans le vrai Moscou qui n’a donc jamais été touché par tant de menaces, avant de reprendre l’avion.
Attendez c'est pas fini, vous allez voir ça va être marrant...

A Storybrooke, leurs trois prisonniers sont enfermés dans des cellules protégées de l’hôpital psychiatrique, alors que Dyson, indique à tous que pour la sécurité du monde, les costumes resteront rangés dans un entrepôt de la mairie, mais chacun peut toutefois garder un objet de leur équipement.
Tiens tiens tiens...

Sur le point de rentrer, enfin sûr que cette histoire est terminée, satisfait d’avoir accompli quelque chose de grand, Dyson fera rapidement face à la réalité : un portail s'ouvre vers un monde des contes nommé Terre-2. Une femme lui parle à travers le portail : elle vient de Gotham City et elle a besoin de l’aide de la Magic League pour vaincre le Joker, qui a déjà renversé Central City en créant une armée de mutants, alors que les héros de leur monde, les Indestructibles, ont disparus. Mais rien d’autre n’a le temps de se produire, car la femme se fait tuer devant Dyson par la glace d’une certaine Killer Frost, avant que le portail ne se ferme.
Surprise ! L'asile de Storybrooke est plutôt confortable mais j'ai d'autres priorités. Hasta la vista !

Dyson remarque alors qu’il avait oublié le Joker : il s’est évadé avant que l’avion ne rentre à Storybrooke et personne ne l’avait remarqué. En vérifiant, il remarque que Scarlet Witch a également disparu de sa cellule. Sa nouvelle mission : chercher un moyen d’aller à Terre-2 pour sauver ce monde des menaces qu’ils ont relâché.
Enfermer un évadé. Erreur de débutant, on ne peut pas lui en vouloir. À croire que ce cher Dyson avait envie de renfiler son costume.
















Choses importantes à savoir
-La première mission de Magic League a eu lieu sur Terre, en Russie. Toutes les autres se dérouleront dans ce monde, Terre-2.

- Wonder Woman fait le tour du monde en 10 secondes.
C'est toujours bon à savoir en effet.

- Si on retrace ce que la femme de la fin a dit, elle se trouve dans la ville de Batman, Gotham City, et le Joker a déjà renversé la ville de Flash, Central City, mais n’a fait allusion qu’aux Indestructibles pour parler de leurs héros, qui ont d’ailleurs disparu. Il semble donc que Terre-2 soit le monde des contes qui reflète l’univers des super-héros.
Du moins pour l'instant.

- Depuis le début, tout le monde était dans une bulle qui donnait l’illusion de Moscou. Le vrai gala du ministre s’est passé sans encombres. Seule Jezabel est sortie plusieurs fois de cette bulle lorsqu’elle courait autour du monde.

- Nous avons deux groupes dans cet univers : la Magic League dirigée par Spider-Dydy, et les méchants, la Légion du Destin, d’abord dirigée par Captain Cold, mort désormais, puis par le Joker, avec Scarlet Witch en bras droit. Nous entendons cependant parler d’un autre groupe de héros, les Indestructibles.

- Magneto et Livewire ont été lâchement oubliés dans leurs cellules par le Joker qui n’est pas revenu les libérer.
Ça étonne quelqu’un ?

- Oui, Géo Trouvetou et Alfred font partie de la Magic League. Le premier est technicien, et ne part pas en mission, et le deuxième est un homme mystérieux (et badass) dont ne connait rien, mais qui semble capable de tout faire.



La Bibliothécaire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

La Bibliothécaire

| Avatar : J.K. Rowling

| Cadavres : 469



Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] _



________________________________________ 2017-09-24, 01:07

Merci Bex Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] 2727069659

Alors que dire de cette mission. Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] 1139808870 Déjà que c'était trop cool de la faire avec Anya sans être MJ parce que j'ai enfin trouver un truc qui lui collait et ne venait pas de moi ET parce que j'ai prouvé qu'elle était méga badass intellectuellement ! Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] 675216545

Ah et les autres avaient trop trop la classe ! Ca m'a grave donné envie de rp avec Maara et Jez et revoir Dyson vu qu'on a enfin un lien avec un de mes perso qui t'apprécie (Deb ne te salue pas Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] 2852471132).

Bref je réserve ma place pour la suite ! Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] 3864256854


Kara Walters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kara Walters

| Avatar : melissa benoist

Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] Media
Je serais toujours là pour toi lena.

| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey
| Dans le monde des contes, je suis : : ortensia

Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] 4VeNL

| Cadavres : 854



Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] _



________________________________________ 2017-09-24, 09:51

Je veux trop une place pour la prochaine édition Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] 242150264 C'était trop bien de la lire et de jouer Livy Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] 1375884928
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85252-miaou-fais-le-chat-ta https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89428-loft-de-kara-quartier-est https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89435-le-weekly-planet-centre-ville https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86275-_karawalters_


Invité
Invité

Anonymous



Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] _



________________________________________ 2017-09-24, 09:58

Mais de rien Anya Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] 2727069659

Cette mission est le début d'une grande histoire, je le sens ! J'ai beaucoup aimé la suivre et je remercie encore mille fois Dydy de m'avoir permis de jouer le Joker. C'était un peu comme un rêve de gosse rpgique Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] 242150264


La Bibliothécaire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

La Bibliothécaire

| Avatar : J.K. Rowling

| Cadavres : 469



Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] _



________________________________________ 2017-09-24, 11:38

T'étais trop cool en Joker ! Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] 242150264 Et Marielou était trop cool en Livewire ! Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] 242150264


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] _



________________________________________ 2017-09-24, 12:20 « Cours Dydy, cours ! »

J'ai adoré tous les méchants Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] 675216545 Je vous nem Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] 283248815
Et mon équipe de rêve à la mission Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] 675216545 Et Didi pour la vidéo Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] 675216545 et tout le monde pour le grand engouement que ça a eu Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] 675216545
Tant de bonnes choses ça m'a motivé, c'était à mon gout, sans vouloir me vanter ou quoi, celle que j'ai le mieux travailler parmi celle que j'ai faite, et je me ferai une immense joie de la continuer Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] 1412354410

Merci à Bekah pour ce Joker incroyable, à Gina pour cette Livy foudroyante, Jez pour sa Wonder exceptionnelle et sa sorcière rouge épique, Even pour son Magneto badass, à Anya pour son énorme efficacité qui m'a réellement impressionné, qui a de maintes fois changé tout le cours de la mission, à Elo pour Maara qui était parfaite dans son rôle, à Midnight qui a fait une Harley Quinn juste géniale, et même Ali pour avoir bien voulu combattre les méchants et ne pas les aider pour avoir une princesse Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] 453450723

J'ai fini mon amour, ça suffit maintenant Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] 2852471132 A la prochaine pour souffrir Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] 2852471132
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


La Bibliothécaire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

La Bibliothécaire

| Avatar : J.K. Rowling

| Cadavres : 469



Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] _



________________________________________ 2017-09-24, 12:23

Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] 453450723 Ali

Citation :
à Anya pour son énorme efficacité qui m'a réellement impressionné, qui a de maintes fois changé tout le cours de la mission,

La foule veut les détails. Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] 2852471132 Surtout moi Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] 563794906 Mais ça fait trop plaisir Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] 675216545


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] Divine10

| Cadavres : 6259



Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] _



________________________________________ 2017-09-24, 14:19

La Bibliothécaire a écrit:
T'étais trop cool en Joker ! Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] 242150264 Et Marielou était trop cool en Livewire ! Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] 242150264

Merci Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] 2727069659

Dydy; C'était un plaisir Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] 2852471132
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] _



________________________________________ 2017-09-24, 14:33

Dydy a écrit:
même Ali pour avoir bien voulu combattre les méchants et ne pas les aider pour avoir une princesse 
Livewire était une formidable méchante. Je me suis bien amusée avec elle.  Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] 2727069659  Et pour la raison de la mission par rapport a mon personnage.  Je trouvais que ça collait avec le Disney de la façon que je le perçois . Aladdin sauve son royaume pour aider et gagner le coeur de '' Jasmine ''.  Donc si on prend la mission Ali veut sauver la '' Russie= Royaume'' pour princesse M . = Jasmine dans le Disney . Donc si parfois mes agissements paraissent '' Étrange dans les missions'' ; Il a toujours une raison cachée .
Narrateur a écrit:
Certainement en manque, il cherchera les princesses plus que la victoire, parfois au prix de sa crédibilité, ou de sa force. Mais pas de panique, une peine de cœur, ça peut toujours motiver, n'est-ce pas ?
Bien Résumé  Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] 103884667 

Je suis bien content d'avoir eu celle-ci comme première mission. Elle était formidable  Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] 2727069659 
Bravo à tout le monde. Et beau travail pour la fiche mission  Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] 2727069659


La Bibliothécaire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

La Bibliothécaire

| Avatar : J.K. Rowling

| Cadavres : 469



Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] _



________________________________________ 2017-09-24, 14:47

Oui, bravo Anya pour la relecture Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] 563794906 Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] 3392629739 Non plus sérieusement pour une première fiche mission c'était très bien Cyril Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] 2727069659


Contenu sponsorisé




Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] _



________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ☠ Les Missions :: ☠ Fiches Missions