| Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] | |
|
+8Rafael Adler La Bibliothécaire Dyson R. Parr Eternalys N. Dystopia Eloise A. St-James Ali Nacer Regina Mills Kara Walters 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-09-24, 15:20 |
| Elle était trop bien cette mission J'ai kiffé Et Maara a un côté super-héroïne qu'elle ne se connaissait pas, faut qu'elle en parle à Pinpin |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2017-09-24, 15:32 |
| Harleen, ou Harlina, ou Harley Quinn veut revoir son pudding !!! Donc je vais tout faire pour avoir une place pour la suite, surtout que le Joker sans Harley Quinn, c'est moche... Je veux même pas l'imaginer. En tout cas, ça à était un super rp j'ai adoré. Puis le Joker de Beck... elle le sait hein ? Mais je l'aime tellement, que je peux pas me dire, que c'est terminé. Donc, Harlina sera dans la prochaine mission, il le faut !!! |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2017-09-24, 15:33 |
| J'avoue, le Joker sans Harley ce serait triste C'est comme... Overwatch sans Terre 2 ça marche pas |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2017-09-24, 15:49 |
| Bien joué. |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-09-24, 15:55
|
| en vrai ça va être une torture, je veux beaucoup trop de monde dans Magic League Seb, on peut pas faire plusieurs équipes ? |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2017-09-24, 16:15 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-09-25, 10:22 |
| Merci pour tous vos gentils mots sur mon affreux Jojo C'est vrai que tout le monde a été excellent à sa manière, c'était génial ! Ah ouais, bonne idée les équipes |
|
| |
Rafael Adler « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Once, there was a kingdom ruled by a kind king and a beautiful queen...
| Conte : Uncharted 4. | Dans le monde des contes, je suis : : Rafe Adler, l'insupportable.
| Cadavres : 437
|
________________________________________ 2017-12-18, 00:49 |
| |
|
| |
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2017-12-18, 00:58 |
| Ma première mission Gambit mon super héros préféré que j'ai eu la chance Elle me manque !! Au moins j'ai les gants en souvenir et un comic con! Je souviendrais toujours quand j'ai transformé le bureau en bureau de geek. Ou j'ai tué un gars qui fallait pas !! Les erreurs de première mission ! |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-12-18, 03:43
|
| Hoo, vous avez remonté la fiche Magic League pour l'occasion @Dean, courage si tu lis tout, tu me diras ce que tu en penses Et ouiii moi aussi j'adorerai te découvrir dans une Magic League Avec quel perso ? @Ali les erreurs de première mission Y avait les tucs acceptés mais troublant, comme tes visions sensuelles de Midnight, Dyson pouvait bien s'en passer J'étais trop content de cette mission, en lançant l'idée à Seb,moi j'étais ultra motivé pour les super-héros mais je savais pas si tout le monde allait suivre mon délire parce que c'était assez spécial Et ça a eu un engouement inespéré ! C'était incroyable, ça m'a fait plaisir, merci à tout le monde, parce qu'il y a eu ceux qui ont tenté, mais aussi ceux qui m'ont dit qu'ils étaient vachement tentés mais qui pouvaient malheureusement pas Merci à Didi pour sa vidéo géniale Merci à Even, Jez, Leria et Gina pour avoir joués mes méchants vraiment top et merci à mon équipe d'enfer :panda: Y aura une 2, je l'ai annoncé avec une scène post-générique avec une planète entière dédiée à cet univers, avec même les Indestructibles qu'on devra retrouver, et c'est grâce à vous Et merci aux lecteurs, ça fait plaisir de se faire lire, même si c'est juste la fiche que vous lisez, elle est là pour ça Ma première fiche mission, c'était fun à écrire (même si j'ai fait suer Anya pour la correction je m'en excuse ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] |
|