| Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] | |
|
+8Rafael Adler La Bibliothécaire Dyson R. Parr Eternalys N. Dystopia Eloise A. St-James Ali Nacer Regina Mills Kara Walters 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2017-12-18, 04:19 |
| - Citation :
- @Ali les erreurs de première mission Y avait les tucs acceptés mais troublant, comme tes visions sensuelles de Midnight, Dyson pouvait bien s'en passer
Oui mais grâce a ses visions j'ai pu exploiter a fond le coté '' Fantasme'' de mon personnage. Et Midnight c'est une femme vraiment '' très désirable'' pour mon personnage qui aiment les bonnes femmes. Il a ce fameux baiser aussi entre nos personnages que j oublierais jamais. J'ai même un rp en cours qui parlent de ce baiser avec Matthew le psy de mon personnage. Ta mission m'a apporté pleins de choses en faites , et ca démarrer mon petit chouchou comme une flèche ! Il sait fait connaitre grace a ta mission. Certes il a évolué depuis quelques mois mais pareil ! En parlant de ta mission.. et ta fiche de Lien j ai besoin de savoir un truc. Je te mp tantot:love: |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2017-12-18, 08:48 |
| Je vais voir si j'accepte tes excuses, Cyril. |
|
| |
Jean-Balthazar Trapp « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Laisse moi faire quelque chose pour toi pour une fois...*
*bug...*
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils du Père Fouettard
| Cadavres : 686
|
________________________________________ 2017-12-18, 17:30 |
| Je veux faire la prochaine mission Et super boulot sur les fiches missions Comme toujours Même si je commente pas souvent |
|
| |
Noa « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
S'il y avait un award des meilleurs danseurs, c'est nous qu'on gagne !
| Conte : Clochette | Dans le monde des contes, je suis : : Noa, fée des animaux
| Cadavres : 343
|
________________________________________ 2018-05-29, 15:44 |
| hâte de lire la fiche pour magic league 2
évidemment Géo fait partie de la Magic League , c'est THE BEST ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-05-29, 18:43 |
| Hâte de la voir aussi Géo c'est le frère de Dyson, donc forcément il est génial :panda: (mais vous l'êtes aussi ) |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2018-05-29, 19:20 |
| Perso, je trouve l'argument "tu es apparenté à Dyson donc tu es génial" hyper bancal pour des tonnes de raisons. |
|
| |
Ulysse Travel « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Time stood still for a while Your hand was holding mine The stars that shined in your eyes Don't let them go by Fly on you golden girl And take on your fears I'll be with you in your dreams The world is darker than it seems
| Conte : Inventé | Dans le monde des contes, je suis : : Ulysse, pirate, explorateur, mais rien à voir avec le grec
| Cadavres : 56
|
________________________________________ 2018-05-29, 19:31 |
| Et pourtant c'est le cas :panda: certes, ça ne marche pas à tout les coups, le grand frère de Dyson était un démon, mais bon, en général ça le fait |
|
| |
|
________________________________________ 2018-05-29, 20:55 |
| Ou pas, Cyril, ou pas. |
|
| |
Arthur Cane « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Hey you with the pretty face
Welcome to the human race
A celebration, Mr. Blue Sky's up there waiting
And today is the day we've waited for
| Conte : Le Monde de Nemo | Dans le monde des contes, je suis : : Hank, le poulpe septopode !
| Cadavres : 241
|
________________________________________ 2018-05-29, 21:06 |
| non non ici le ou pas n'est pas nécessaire :panda: |
|
| |
Noa « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
S'il y avait un award des meilleurs danseurs, c'est nous qu'on gagne !
| Conte : Clochette | Dans le monde des contes, je suis : : Noa, fée des animaux
| Cadavres : 343
|
________________________________________ 2018-05-29, 21:10 |
| whaaaat ? j'avais le frère de Dyson dans la tête et je savais meme pas ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 3 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | Événement #83 : Magic League Mission Russie [Fiche] |
|