| Les Différentes Groupes Divins de Disney Rpg | |
|
+13Jules Verne Hadès Bowman Eulalie Newt C. Stark Sinmora Sebastian Dust Diane Moon Dyson R. Parr Sloan Fyresciell Alexis E. Child Victoire Adler Eloise A. St-James Anatole Cassini 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2018-11-03, 19:39
|
| Aaaaahaaaaa !*pointe un doigt sa direction* Tu vois que c'est louche ! Tu vas voir, on va pas se laisser faire |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2018-11-03, 21:45 |
| Ouais mais Eulalie elle a été créée à partir d'argile aussi, donc Hypérion il l'a juste façonné Nora, je crois que ça a été le même genre de naissance que pour les autres dieux |
|
| |
Newt C. Stark « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bain de minuit
en toute innocence (ou presque)
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Cri-Kee, le générateur de chance !
| Cadavres : 168
|
________________________________________ 2018-11-03, 22:00 |
| j'ai aussi tiqué là dessus. Je m'explique : quand on a appris que Gaia était la mère de Nora, j'avais l'impression d'être le SEUL à me dire "bin wesh c'est une déesse c'est quoi le problème " parce que justement : personne ne disait que Nora est une déesse et là BIM d'un seul coup ces derniers temps, c'est dans les messages de tout le monde, Nora = déesse donc comme Fanny, je cherchais l'élement déclencheur du truc quoi parce que (j'anticipe vos réponses) je vous croirai pas si vous me dites "on l'a toujours dit", c'est pas le cas |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2018-11-03, 22:01 |
| Eloise a vue juste. Nora est bien une déesse, car elle est la fille d'une Titanide. En réalité, il y a 18 personnages qui ont le titre de dieu ou déesse sur le forum. Pour ce qui est de la couleur noire, ce sont les "incertains". A nouveau une bonne réponse Elo ! Et Eulalie a bien été créé et non mise a monde par un Titan. o_O |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-11-03, 22:05 |
| J'allais le dire. Nora c'est biologique, comme les dieux, alors qu'Eulalie est clairement une créature et Hypérion n'est pas son "père", c'est juste elle qui le voit comme ça. Je pense qu'on attendait la confirmation claire et précise que c'est bien la fille d'un Titan comme avec cette intrigue on sait jamais. Peut-être une question d'habitude aussi, mais j'avoue que ça m'a pas perturbé plus que ça qu'on se mette à la considérer comme une déesse du coup. Moi ce qui m'intrigue c'est le Phobos en incertain. Je l'aime bien au fond ce petit gars. |
|
| |
Newt C. Stark « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bain de minuit
en toute innocence (ou presque)
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Cri-Kee, le générateur de chance !
| Cadavres : 168
|
________________________________________ 2018-11-03, 22:09 |
| |
|
| |
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
|
________________________________________ 2018-11-03, 22:10 |
| Par contre, on est bien d'accord, là c'est le contexte. Donc c'est pour nous joueurs. Mais pour les persos, je ne me souviens pas de quelqu'un qui ai appelé Nora "déesse". Donc ce n'est pas obligatoire de le prendre en compte en rp. D'ailleurs Nora ne se considère pas comme une déesse. Elle ne connait pas bien les dieux, mais genre Apollon elle le voit comme un dieu, ce qu'elle ne considère pas être elle. o_O Héhéhé le noir. |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2018-11-03, 22:48 |
| - Citation :
- Par contre, on est bien d'accord, là c'est le contexte. Donc c'est pour nous joueurs. Mais pour les persos, je ne me souviens pas de quelqu'un qui ai appelé Nora "déesse"
Jules dans son dernier poste après j'avoue que ça m'a pas non plus perturbée que cela que Nora soit considérée comme telle je me suis juste effectivement fait la réfléxion pour Iota Et stop avec Phobos |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2018-11-04, 00:11 |
| Petit Phobos va revenir et ça sera la réunion de la famille Nightmare Moon composée de Diane, Pitch, Phobos qui peut pas encadrer son père et Maara qui peut pas encadrer sa belle-mère. Ces réunions de famille en perspective... |
|
| |
« Tu es incorrigible ! »
|
________________________________________ 2018-11-04, 10:00 |
| Pour Phobos, je ne répondrais pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |