| Les Différentes Groupes Divins de Disney Rpg | |
|
+13Jules Verne Hadès Bowman Eulalie Newt C. Stark Sinmora Sebastian Dust Diane Moon Dyson R. Parr Sloan Fyresciell Alexis E. Child Victoire Adler Eloise A. St-James Anatole Cassini 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2017-08-13, 20:32 |
| |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2018-11-03, 17:43 |
| Mise à jour du sujet ! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-11-03, 18:42 |
| Petite question : en noir c'est quoi? |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2018-11-03, 18:45 |
| Ceux dont on est incertain je pense |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2018-11-03, 19:06 |
| Ouep, j'allais dire la même chose que Licia, vu que lorsque j'avais proposé de faire une fiche sur Heimdall la réponse ça a été d'attendre la prochaine mission titanesque |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2018-11-03, 19:17
|
| Moi j'ai une autre question... précédemment on avait dans "Les personnages spéciaux : Les Créations Disney Rpg !" Nora... qui semble être désormais une déesse J'ai clairement loupé l'épisode, on apprends ça où ? Que j'aille lire le truc en question Si c'est dans la dernière mission faut vraiment que je me mette à jour Trop hâte de savoir qui sont les deux autres gardiens et j'avoue les noirs c'est perturbant Presque autant que l'alien blanc qui est apparu sur la déco CB et qui vient de me faire grave flipper |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-11-03, 19:18 |
| Phobos qui n'a pas la couleur des morts, je suis choquée ou alors c'est un oublie |
|
| |
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
|
________________________________________ 2018-11-03, 19:22 |
| Fanny -> En fait on l'apprends "nul part" elle est considérée comme une déesse parce que c'est la fille d'une titatinde tout simplement |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2018-11-03, 19:24
|
| Ahué Moi je trouve l'explication un peu courte Oui je fais chier Après tout Eulalie elle appelle Hypérion "papa" et c'est pas une déesse Iota on a jamais dit que c'était une déesse non plus Je suis sûre qu'il y a un truc louche là dessous |
|
| |
|
________________________________________ 2018-11-03, 19:28 |
| Tu sais que je me suis faite la même réflexion pour Iota ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |