« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Les Différentes Groupes Divins de Disney Rpg | |
|
+13Jules Verne Hadès Bowman Eulalie Newt C. Stark Sinmora Sebastian Dust Diane Moon Dyson R. Parr Sloan Fyresciell Alexis E. Child Victoire Adler Eloise A. St-James Anatole Cassini 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2017-08-09, 16:38
|
| Les Groupes Divins
Il existe différents groupes divins. Par "divin", on entend les personnages qui sont à l'heure actuelle au coeur de l'intrigue divine. Il y a d'autres personnages liés à l'intrigue, mais qui ne sont pas nécessairement considérer comme des divins de base. Les divins de base sont généralement des personnages créés sur mesure pour l'intrigue divine.
Les 3 principaux groupes de l'intrigue Divine :
La base de l'intrigue : Les DIEUX & les DEESSES ! En rose les joués. En gris les morts. En orange les PNJ.
¤ Apollon, connu sous le nom de Phoebus Light. ¤ Aphrodite, connu sous le nom de Aryana Cloud Sandman. ¤ Artémis, connue sous le nom de Diane Moon. ¤ Athéna, connue sous le nom de Eloise A. St-James. ¤ Hadès, connu sous le nom de Hadès. ¤ Dyonisos, connu sous le nom de François Sandman. ¤ Poséïdon, connu sous le nom de Poséïdon. ¤ Hera, connue sous le nom de Victoire Adler. ¤ Hermès, connu sous le nom de Hermès. ¤ Zeus, connu sous le nom de Zeus (décédé). ¤ Sinmora, connue sous le nom de Nora. ¤ Perséphone, connue sous le nom de Perséphone. ¤ Eris, connue sous le nom de Eris. ¤ Héphaistos, connu sous le nom de Héphaistos. ¤ Hestia, connue sous le nom de Hestia. ¤ Arès, connu sous le nom de Connor Williams. ¤ Dolos, connu sous le nom de Dolos.
| Les anciens maîtres d'Olympe : Zeus - Arès - Apollon - Hera. | L'actuel Maître d'Olympe : Hera.
Les descendants des Dieux et Déesses : Les DEMI DIEUX et les DEMI DEESSES ! En rose les joués. En gris les morts. En orange les PNJ.
¤ Ellie Sandman, la fille d'Aphrodite. ¤ Elliot Sandman, le fils d'Aphrodite. ¤ Aaron McAdams, le fils de Dyonisos. ¤ Melody Blackstorm, la fille de Poséïdon. ¤ Egéon Blackstorm, le fils de Poséidon. ¤ Hippolyte Sherman, la fille de Arès.
¤ Apolline Méléon, la fille d'Aphrodite. ¤ Phobos, le fils d'Artémis & de Pitch.
¤ Neil Sandman, la fille d'Elliot & de Lily Olyphant (Dumbo).
Les créations des Dieux et des Déesses : Les CREATURES ! En rose les joués. En gris les morts. En orange les PNJ.
¤ Peggy S. Cumulus, la créature d'Hermès. ¤ Sasha Hale, la créature d'Hadès. ¤ Cerbère (Desmond Blake), la créature de Eris. ¤ ¤
| Une créature un peu particulière : Hydranos (l'Hydre), qui grâce à son poison est capable de tuer aussi bien une autre créature qu'un demi dieu.
Les créations des Titans & Titanides : Les CREATURES TITANESQUES
¤ Eulalie, une Amazone créée par Hyperion. ¤
Les groupes spéciaux de l'intrigue Divine :
Les protecteurs des créations des Titans : Les GARDIENS ! En rose les joués. En gris les morts. En orange les PNJ.
¤ Sebastian Dust, le Gardien des Âmes. ¤ Jules Verne, le Gardien de la Connaissance et du Savoir. ¤ Heimdall, le Gardien de l'Asbru. ¤ Socrate, le Gardien de la Bibliothèque. ¤ Apollon, le Gardien de la Cité Olympienne. ¤ ¤
Les personnages spéciaux : Les Créations Disney Rpg !
¤ Vaiana de Motunui, la descendante des Explorateurs. ¤ ¤ ¤ ¤
Et des Titans sont également de la partie !
¤ Anatole Cassini, le Titan Hyperion. ¤ Ouranos, le premier Titan Roi. ¤ Thémis, la titanide de la Justice. ¤ Atlas, le titan Explorateur. ¤
*Comme dit plus haut, d'autres personnages font partit de l'intrigue divine, dont principalement les Cavaliers, qu'on retrouvera prochainement au sein de l'intrigue et dans le listing. *Vous avez la couleur bleue et vous êtes dans le listing divin ? Vous voulez le badge dans la zone éditable que par un administrateur ? Il vous suffit pour se faire de poster à la suite. *Vous n'avez pas la couleur bleue et pourtant vous êtes dans le listing ? Cela signifie que vous êtes un personnage ne faisant pas partit des postes vacants de l'intrigue divine. Pas d'inquiétude, votre place est également dans le listing, mais pour vous différencier, la couleur n'y est pas.
|
| | |
« Il existe 175.000
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
|
________________________________________ 2017-08-09, 16:39
|
| Quelques informations sur la nouvelle saison (4ème) :
- les dieux et les déesses : 7 dieux, dont 2 pnj. Il y aura un autre dieu qui rejoindra le casting cet automne et un des deux pnj qui sera également jouable.
- les demi dieux et demi déesses : 7 demi dieux et demi déesses, dont 2 pnj. Il y aura un autre demi dieu prochainement dans l'intrigue, ainsi qu'un changement du côté des deux pnj.
- les créatures : 4 créatures. Il y aura également une nouvelle créature prochainement, inspiré du dessin animé Hercule.
- les Gardiens : 4 Gardiens dont 2 pnj. Il reste deux Gardiens à découvrir au sein de l'intrigue et déjà évoqués dans la mission "Par delà les Mers". L'un des deux sera proposé prochainement.
- les Racines : 3 Racines. Vous comprenez mieux pourquoi on les a appelés "Les Reines d'Elliot" ? Parce que Racine, ça fait un peu bizarre... o_O En tout cas l'équipe est au complet.
Un Cavalier fera son grand retour très prochainement dans une toute nouvelle intrigue, suivi d'un second quelque temps après... A découvrir prochainement.
Vous l'aurez compris, voici les bases de la nouvelle intrigue divine qui débutera cet automne après la pause estivale. Comme chaque année, on fait une petite coupure de deux mois et on se retrouve en octobre !
Au programme et en quelque mots spoilers :
- Thémis ! (et d'autres Titans, mais elle principalement !) - Appoline ! (pour le plus grand plaisir de Dyson ! Je l'ai mise exprès. ) - Ursula ! (et pas seule, elle viendra accompagnée !) - Gardiens ! (il en manque deux, c'est ça ?) - Vigrid ! (hum... suspens !)
Et je vais m'arrêter là. Avec ça, vous avez déjà un aperçu de ce qui arrivera dans les prochaines missions.
L'intrigue divine c'est environ une vingtaine de personnages ! 19 pour être précis, si on ne compte pas les pnjs. Et prochainement, on passera le cap des 22 personnages joués, ce qui sera un record au sein de l'intrigue. |
| | |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2017-08-09, 16:41 |
| C'est moi ou t'as oublié Aphrodite dans la liste des dieux ? *file lire le reste * |
| | |
« Il existe 175.000
|
________________________________________ 2017-08-09, 16:46
|
| Ben oui attends, comment j'ai pu faire ça ? Je me suis basé sur le groupe en plus. Hum... Bon ben tant qu'elle ne le voit pas. Oublier un dieu, faut le faire. Merci ! |
| | |
« Il existe 175.000
|
________________________________________ 2017-08-09, 16:48
|
| Je viens de tilter qu'elle y est plein de fois, vue qu'elle a plein d'enfants, donc ça compense. |
| | |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
|
________________________________________ 2017-08-09, 16:49 |
| C'est pas parce que t'en a tué deux que tu dois tous les effacer Enorme ! Oui on ne dira rien à Nat promis *lui envoie un pigeon postal* COPAIN INDIGNE ! Ca en fait du spoiler Et de l'avenir, j'ai hâte de retrouver l'intrigue divine à la rentrée |
| | |
« Il existe 175.000
|
________________________________________ 2017-08-09, 16:54
|
| En fait c'était les prémices de la prochaine mission : adieu Aphrodite. Déjà que tu lui passes le lien du sujet, autant aller à fond. |
| | |
From Gold to Grave
|
________________________________________ 2017-08-09, 16:59 |
| Et dans celle d'après, c'est " La 36ème résurrection d'Aphrodite" ?! S-Life devrait lui consacrer une édition et la suivre au fil des épisodes de sa vie/mort : "Et sinon, qu'est-ce que ça fait d'encore ressusciter ? Allez-vous tenter à nouveau de vous tuer pendant l'été, que je puisse planifier mes vacances à l'avance !" |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-08-09, 16:59 |
| |
| | |
« Il existe 175.000
|
________________________________________ 2017-08-09, 17:06
|
| |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ☠ Fiches Personnages
| |